HĂŽte professionnel

Hotel High 5 Land

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de New Delhi, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel High 5 Land

Literie de qualité supérieure, bureau, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Intérieur
Réception

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2344 Faiz Road Karol Baghnear Ganga Ram, Hospita, New Delhi, National Capital Territory of Delhi, 110055

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Ajmal Khan Road - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Jama Masjid - 5 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Sadar Bazar - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Jhandewalan - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBikanerwala - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGanesh restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAngan - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRamas Cafe - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel High 5 Land

HÎtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
L'hébergement Hotel High 5 Land vous donnera le sourire avec une navette vers et depuis l'aéroport, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et personnel polyglotte
  • Journaux gratuits, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel High 5 Land sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2014
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 600 INR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel High 5 Land New Delhi
Hotel High 5 Land
High 5 Land New Delhi
High 5 Land
Hotel High 5 Land Hotel
Hotel High 5 Land New Delhi
Hotel High 5 Land Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel High 5 Land ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel High 5 Land ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel High 5 Land ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel High 5 Land ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

L'hébergement Hotel High 5 Land propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 600 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel High 5 Land ?

Envie d’un sĂ©jour dĂ©tente ? New Delhi vous accueille en son centre dans cet hĂŽtel qui profite de sites d’intĂ©rĂȘt Ă  proximitĂ©, comme Rue commerçante Ajmal Khan Road Ă  quelques pas seulement et Chandni Chowk (marchĂ©) Ă  3,7 km. Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital et BLK Super Speciality Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Station de mĂ©tro Jhandewalan est Ă  6 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Karol Bagh est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel High 5 Land

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Abhijit

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Dirty Hotel

I stay last time 2 years aga,that time hotel was quite fine but this time I am disappointed by the maintance and staff. I request don't ever stay there its a dirty hotel not even worth of paying Rs.1000.00
Séjour de 2 nuits en août 2017