Avis sur Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
38 Rue Jean Mermoz, Deauville, Calvados
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Gregory
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour séjour romantique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
eric
Voyage en couple
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
eric
16 janv. 2024
eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Didier
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Gianbattista
28 sept. 2023
Gianbattista
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
roger
8 juin 2023
roger
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Corinne
28 mai 2023
Corinne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Dominique
5 mai 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Dominique
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
ANNIE
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Belle bâtisse bien située mais pas d'un niveau 5*
ANNIE
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Muriel
27 janv. 2023
Muriel
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
alexandre
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Normanday rénové
alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
14 nov. 2022
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Rudy
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rudy
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Laura
2 oct. 2022
Laura
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Jean
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Shabnam
Voyage en famille
13 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shabnam
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
GERALDINE
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GERALDINE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Attaché de Direction le 13 août 2022
Cher Géraldine,
Nous vous remercions de ce généreux commentaire concernant votre récente expérience au Normandy.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sincèrement,
Attaché de Direction
8/10 Bien
Jean
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bel établissement , plus pas a la hauteur .
Jean
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Marcus
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcus
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entre amies
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
CHRISTOPHE
3 juin 2022
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
NICOLAS
29 mai 2022
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Arnould
Voyage en couple
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Arnould
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Clara Kuperberg
Voyage en famille
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clara Kuperberg
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Patricia
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rénovation réussie, qualité de service inégale.
Patricia
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Jean-François
Voyage en famille
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-François
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Jean-François PLANTEBLAT le 18 mars 2022
Cher Jean-François,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre récent séjour à l'Hôtel Le Normandy.
Soyez assuré que l'ensemble de nos collaborateurs s'attachent au quotidien à vous faire vivre une expérience unique. Pour cela, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec eux.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement,
Jean-François PLANTEBLAT - Directeur Général
10/10 Excellent
Billie
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Billie
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Gaetan
21 févr. 2022
Gaetan
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
valerie
Voyage d’affaires
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valerie
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Martial
30 janv. 2022
Martial
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Olivier
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déception
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Pierre
13 janv. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Christine
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
louis-Marie
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
louis-Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
PHUOC LOC JACQUES
4 janv. 2022
PHUOC LOC JACQUES
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Expedia
Voyage en groupe
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expedia
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en famille
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite escapade en famille
Frédéric
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Lévy-Valensi
20 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Lévy-Valensi
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
gregoire
13 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
gregoire
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
NATHALIE
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Ascelin
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ascelin
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
FLORENCE
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FLORENCE
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Pascal
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barrière ce n’est qu’un semblant de luxe !
Pascal
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
pierre
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres agreable sans fausse note DROUET
pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Cyril CASABO - Directeur Général le 16 août 2021
Cher client,
Un immense merci pour votre parfaite notation !
A très bientôt à l'Hôtel Barrière Le Normandy. Sincèrement,