Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Sara
Voyage en famille
14 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Claudine
Voyage en couple
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Michele
Voyage en famille
10 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable petite hôtel calme
Michele
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Marc
Voyage en famille
12 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Eric
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon rapport qualité/prix
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Nicolas, Cambrai
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Yolande
8 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yolande
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Raouf, berchem st agathe
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon sejour pres du centre
Raouf
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Georges
18 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Anne-cecile
8 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant
Anne-cecile
8/10 Bien
Jean-Luc
31 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel sympa
Jean-Luc
8/10 Bien
JACQUELINE
27 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
HOTEL BIEN PLACE ET CORRECT
JACQUELINE
8/10 Bien
Didier, Barchon
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon avis général
Didier
8/10 Bien
Agata, BXL
6 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chouette week-end détente en famille
Agata
8/10 Bien
Sophie, Des Ardennes
1 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week en a Panne en Belgique Aqualand
Sophie
6/10 Satisfaisant
Xavier
24 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Xavier
10/10 Excellent
Genevieve, FORVILLE
22 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super bol d air
Genevieve
6/10 Satisfaisant
Cindy
16 août 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Cindy
10/10 Excellent
daniel, 6997 Erezee
13 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien en famille !
daniel
8/10 Bien
Olivier, Anderlues
1 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable
Olivier
10/10 Excellent
Maurice
Voyage en famille
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maurice
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
John
Voyage d’affaires
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Vicky
Voyage en famille
6 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vicky
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Andrew
Voyage en famille
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly hotel in traditional Belgian seaside town
Andrew
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
SaaS, De Panne
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SaaS
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Maurice, Stein
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leuk hotel in het centrum van De Panne
Maurice
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
KaI Fun
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kindvriendelijk
KaI Fun
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Tomas
19 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tomas
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Greet
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fijn hotel.
Greet
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Fred
3 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fred
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Süßes Hotel mit freundlichen Besitzern
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
sharon
24 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WEEKEND VISIT
sharon
8/10 Bien
Sonia, Londerzeel
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sonia
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
SEYMOURS, Kent, UK
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very friendly husband and wife team. Lovely hotel
SEYMOURS
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Andy, Leuven
19 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Cecil te Panne
Andy
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Bauke
15 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bauke
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Gary
27 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel but expected bigger room for the cost.
Gary
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Gary
1 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
John, London
7 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thumbs up for Hotel Cecil.
John
10/10 Excellent
T. David, Sunniside, Co. Durham
29 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Cecil!
T. David
8/10 Bien
ulrik
10 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre