Hôte professionnel

Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Franklin, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine couverte

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin

Extérieur
Hall
Hall
Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free) | Bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Piscine couverte

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 62 €.
taxes et frais compris
27 oct. - 28 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit (Jetted Tub, Smoke Free)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

L'hébergement Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin vous attend pour un séjour exceptionnel à Franklin, plus précisément dans un quartier commerçant, près de l'aéroport. Envie de tester les attractions populaires des environs ? Les sympathiques Kings Island et Complexe hôtelier et parc aquatique Great Wolf Lodge Cincinnati Mason vous raviront. Envie de vibrer à l'occasion d'une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Lindner Family Tennis Center. Pour une agréable soirée, l'incontournable Restaurant et centre récréatif JD Legends Entertainment Complex vous attend également.
Carte
3510 Commerce Drive, Franklin, OH, 45005

À proximité

  • Centre commercial Cincinnati Premium Outlets - 5 min en voiture - 8.2 km
  • Miami Valley Gaming (casino) - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Marché Traders World - 6 min en voiture - 8.9 km
  • Warren County Sports Park - 8 min en voiture - 11.1 km
  • Maison hantée Land of Illusion - 15 min en voiture - 13.1 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international James M. Cox de Dayton (DAY) - 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Kubrick's Coffee - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬14 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin

Hôtel dans un quartier commerçant
L'hébergement Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin offre notamment une cheminée dans le hall et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service (en supplément), hébergement non-fumeurs et café/thé dans le hall
  • Poste informatique, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et réception ouverte 24 h/24
  • Consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (5 USD par jour)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 1993
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 4 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 5 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof Inn Hotel Franklin Middletown
Red Roof Inn Middletown Franklin
Red Roof Inn Middletown Franklin Hotel
Red Roof Inn Middletown
Hotel Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin Franklin
Franklin Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin Hotel
Hotel Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin
Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin Franklin
Red Roof Inn Suites Middletown Franklin
Red Roof Inn Middletown Hotel
Red Roof Inn Middletown Franklin
Red Roof Middletown Franklin
Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin Hotel
Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin Franklin
Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin Hotel Franklin

Foire aux questions

L'hébergement Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin ?

À partir du 13 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin le 27 oct. 2025 commencent à 61,62 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Près de l'aéroport, cet hôtel se situe à 0,9 km de Atrium Medical Center et à moins de 10 km de Treasure Aisles (parc d'attractions) et Marché Traders World. Centre commercial Cincinnati Premium Outlets et Shaker Run Golf Club sont également à 10 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin

6,8

7,0

Propreté

7,8

Emplacement

7,6

Personnel et service

6,0

Écoresponsabilité

6,6

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 178 avis sur 714.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 192 avis sur 714.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 136 avis sur 714.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 86 avis sur 714.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 122 avis sur 714.

Avis

6/10 Satisfaisant

Linda

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

2/10 Horrible

Virginia

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Was trying to cancel due to an emergency and no one could get a hold of anyone not even the booking agent
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Michael

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ppl hanging out in the parking lot smoking pot
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Roxann

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hhhh
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Mary Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent value .
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Tanner

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Holes in doors, visible smoke in rooms, unlocked exterior stairs 24/7, and more
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Randal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Kelly

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A little outdated but not too much to be bad.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

mary'evelyn

Les points forts : Services et équipements
Phenomenal
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

mary'evelyn

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Pool
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Jim

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Red Roof Inn & Suites Middletown - Franklin is not the best motel, it’s not the worst. The room was large and fairly clean and not too expensive and the staff was friendly so if that’s what you’re looking for then this is the place. A remote human in a robot iPad screen checks you in but if anything goes wrong there is an actual human onsite. The lobby and stairwell smell of cigarettes and slight mold, there is no elevator and we could never get on their wifi but as I said, we were just looking for a large, inexpensive room with two beds to throw our things in and sleep at night so Red Roof Inn worked for our needs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Crystal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Brennis

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Smelly, had to register with a virtual screen that was hard to understand, dirty, no elevator, hot, noisy, could hear everything our neighbors said.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Rebekah

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
My friend and I had a good stay...The pool was salt water. We didn't get a Continental breakfast and the coffee they did offer was barely warm...But we would stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Nathan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Cinda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good

The room we stayed in was great. They were all very friendly and helpful. You could tell they have done remodeling. Its not like alot of the complaining.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
No attendant, anyone can enter the property and come and go. Filthy, moldy, smell is horrible. We didn't stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Summer

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Margaret

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room smelled like urine and the faucet did not work on the shower.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Tammy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Rachel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Check in is done through a video chat with someone who is not on property. Did not see anyone working when we arrived. The lobby area had a strong unpleasant odor. There is no elevator. Our room was 86 degrees upon arrival and smelt like the lobby but worse since it was hot and more contained. Opened the fridge to see black mold along the seal and noticed the fridge was not plugged in so it smelt badly. We did immediately request to cancel our reservation. We did have to contact Expedia through Chat and they were unable to speak with anyone about a refund so it has been escalated to their offline team so we are currently waiting for a response.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Christina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

This hotel has roaches

We needed a place to stay due to our AC went out at home so out of desperation during these 95+ degree days we had to get a hotel room… we had very little money and got what we could afford… we get there go in and wasn’t in the room for 5 mins and seen a roach… asked for an immediate refund to find something else b/c like I said we didn’t have a lot of money and didn’t have it to get a different hotel… they told us we had to wait until morning to get a refund from the manager. we had no choose to stay.. they gave us a different room.. at this point it’s was about 1 am… the next morning my husband went down to ask for a refund they the person just avoid the question and told my husband they was aware of what was seen… they wouldn’t make it right
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Josh

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

tim

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
Absolutely would not stay here again or recommend. I normally dont leave a review but since it popped up and asked. For a non smoking hotel it was almost unbearable with all the smoke in the hallways. Ive been in smoking bars with less smoke. When we got to rooms they felt damp, and sheets where dirty and stained. We had to strip beds and take bedding to the front in order to get another set. Not enough towels and they asked for them to be returned (we had to take to desk instead of being brought to room)before you could get more. Staff over all seemed like they were being bothered when we needed anything. I remember back in day red roof being a decent and nice, guess those days are gone. But if the event that brought use there returns we will not be staying there again.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Melissa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Too much staff onsite to not have a human being at the check in. I found it rude and off putting to have a manager (twice) stare at me while I was checking in, they are just sitting down at the chair in the lobby. I thought the room size was fine however, I could hear every single foot stuff outside my door. I could hear every laugh every bump of the house keeping cart. Getting ready in the morning staff were cleaning rooms before ten am. Very loudly. There was a gap under the door. You could hear everything going on outside. I got to the point I had to turn my music on just to drown out the staff who was walking up and down the hallways all morning before checkout. And yes it was staff walking up and down up and down. The virtual man who checked me in was fine, he was the best part of the experience and he wasn’t even there. not sure what back room he’s being kept in or if he was even close by. Human beings want human interaction for business transactions I will not be staying at this hotel again in future, and will be removing it from my list of places to stay. No more humanless check-ins. If you do have to stay here, ask for a room away from the front desk and preferably on the second floor. I’ve stayed close to the front desk before and never had that much noise.
Séjour de 1 nuit en juin 2025