Réception

Avis sur Kyriad Creil - Chantilly Nord

Kyriad Creil - Chantilly Nord
91 rue Henry Bessemer, Creil, Oise

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 27 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 71." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Pascale

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Morgane le 12 janv. 2024
Chère client, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre note et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

8/10 Bien

vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Morgane le 29 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

6/10 Satisfaisant

benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Morgane le 25 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser une note, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous expliquer ce qui n'a pas été pendant votre séjour. Ceci nous aiderais à améliorer les points négatifs. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

6/10 Satisfaisant

alain

Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Morgane le 12 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser une note et sommes désolés que votre séjour n'est pas été une réussite. Nous espérons pouvoir nous rattraper lors d'un prochain séjour.

2/10 Horrible

geoffrey

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez cet hotel
Nous sommes loin d'un niveau correct. Non respect de la réservation malgré une réservation 3 semaines avant. Départ dès la 1ere nuit à cause de la nuisance de groupes venues passer plusieurs nuits de fête. La seule réponse de l'établissement est "désolé" il ne faut pas partir. Cet hotel priviligie les groupes au détriment de l'ensemble des clients. Aucune réaction de l'hotel. Ne venez pas si vous êtes en déplacement professionnel. Je demande le remboursement de ma réservation. J'ai du prendre un autre hotel (vérifiable sur mon compte reward)
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de ROBERT le 26 juil. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés pour le désagréments causé par le bruit de vos voisins Nous sommes malheureusement incapables de contrôler les clients Nous faisons de notre mieux pour la tranquilité de nos clients Nous comprenons votre frustration et vous assurons que nous faisons de notre mieux pour remédier à cette situation. Cordialement, Management

10/10 Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Morgane le 12 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir prochainement.

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Utile pour faire étape
chambre calme, propre et fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Morgane le 10 mai 2023
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que le séjour vous ai plu. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain séjour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel standard mais personnel (janna) est très dévoué et professionnel. Rien que pour son service je lui met 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de ROBERT le 24 avr. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Kyriad St Maximin C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et surtout avec Jana. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir Robert

10/10 Excellent

Wilfrid

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Robert le 20 avr. 2023
Cher WILFRIDNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad St Maximin C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir Robert

8/10 Bien

TUGDUAL

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Équipe sympa.
Équipe très sympathique, mais hôtel qui a besoin d un rafraîchissement. Moquette dans la salle de bain qui dégage une odeur pas agréable.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de JANA le 25 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes désolé pour ce petit incidents, nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir pour un nouveau séjour chez nous.

2/10 Horrible

rchida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Nuit sans sommeil
Entre le vent qui n’a pas arrêter de souffler dans les couloirs, générant un bruit nous empêchant de dormir et les jeunes de la chambre d’en face, au moins 6 dans une chambre pour 2 Une nuit sans sommeil
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Morgane le 6 janv. 2023
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes désolé pour le bruit qu'engendre certains de nos clients. Nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

jean-pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Morgane le 28 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour

10/10 Excellent

André

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Morgane le 21 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour chez nous.

6/10 Satisfaisant

jean pierre

Les points forts : Confort de la chambre
mon avis pour une nuit
moquette tachée, impossible d'avoir la TV, joints du bac de douche passables
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Morgane le 31 oct. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience se soient mal déroulé dans notre Hôtel. Nous espérons pouvoir nous rattraper avec vous pour un prochain séjour.

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa
Seul pb au petit déjeuner où les croissants et les petites cuillères ont mis du temps à venir...
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Morgane le 31 oct. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident, nous avons eu un petit problème ce dimanche matin. Nous espérons que vous avez quand même pue avoir votre petit déjeuner. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

10/10 Excellent

Emma

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Morgane le 24 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt pour un prochain séjour chez nous.

8/10 Bien

Lui

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Efficace pour une nuit et sans surprise ni bonne ni mauvaise
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Morgane le 24 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

2/10 Horrible

stephane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Morgane le 8 oct. 2022
Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour chez nous se soit mal déroulé. Nous espérons vous revoir pour améliorer ce qui n'a pas été.

6/10 Satisfaisant

benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de ROBERT le 29 sept. 2022
Cher ClientNous vous remercions pour votre commentaire en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissementRobert

10/10 Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de ROBERT le 29 sept. 2022
Cher PHILIPPENous vous remercions d'avoir pris le temps de faire votre commentaire et votre expérience au Kyriad St Maximin Creil, et espérant vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour dans notre région Nos cordiales salutationsRobert

10/10 Excellent

AID

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Morgane le 27 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel.

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Kemoko

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaya super accueillante 👌
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Morgane le 12 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et mettrons au courant Jana qui sera heureuse que son accueil vous ai fait plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel

2/10 Horrible

Mohammed

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Morgane le 5 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que votre séjour se soit mal déroulé, sachez que vous pouvez à tout moment demander de l'aide en réception pour tout problème, notre réceptionniste se fera un plaisir de répondre à vos demandes.Nous espérons vous revoir malgré tout chez nous pour un prochain séjour.

8/10 Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Morgane le 1 sept. 2022
Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre note, nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt pour un prochain séjour.

10/10 Excellent

AID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ROBERT le 30 août 2022
Cher(e) clientNous vous remercions pour votre commentaire et avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour Cordiales salutationsRobert

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de ROBERT le 30 août 2022
Cher EricNous vous remercions pour votre commentaire et avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjourCordiales salutationsRobert

10/10 Excellent

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable et confortable.c'est très calme.petit déjeuner copieux et le personnel très gentil
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Morgane le 17 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour !

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Morgane le 8 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le petit déjeuner pris 1fois sur les 2 jours car descendue 9h30 plus grand chose et une scène qui ma refroidi un client avait pris 2 plateaux de charcuteries pour les monter dans sa chambre au vus du manque sur le buffet la responsable est allée les récupérer et repositionner sur le buffet. Je ne trouve pas normale de remettre de la charcuterie qui a été manipulé du buffet à une chambre et l'hygiène et le covid .
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Morgane le 8 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous tenons également à nous excuser pour cette erreur et espérons tout de même vous revoir chez nous pour un prochain séjour.

4/10 Médiocre

Jean-Pierre

Voyage en famille
Salle de fête face à l'hôtel Musique à fond toute la nuit Individus bruyants toute la nuit Difficultés pour rejoindre l'hôtel la nuit car plein de voitures qui bouchent la rue et individus peu recommandables. Une horreur
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Morgane le 26 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous écrire une commentaire, nous essayerons de demander aux voisins de ne plus faire autant de bruits. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Morgane le 22 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

Jean-luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour sur le site après paiement par CB il est tout compris taxe et autre J'ai payé la taxe de 1.88 €. à mon arrivé à l'hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Raulin

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Morgane le 18 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel !

8/10 Bien

dariusz

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Morgane le 18 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très vite dans notre Hôtel !!

6/10 Satisfaisant

Megane

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Morgane le 18 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel.

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Morgane le 18 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel Kyriad de Saint-Maximin !

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bonne expérience. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons très bien été accueillis. La literie est bonne.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Morgane le 5 juil. 2022
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que l'accueil et la chambre vous ai plu. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain séjour !

10/10 Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Morgane le 7 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, et espérons vous revoir très bientôt chez nous.

10/10 Excellent

Christine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil et Hôtel agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Morgane le 4 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous écrire un commentaire et espérons vous revoit très bientôt dans notre hôtel.

4/10 Médiocre

christelle

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Morgane le 4 juil. 2022
Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous espérons vous revoir tout de même dans notre hôtel pour un prochain séjour.

10/10 Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Morgane le 26 juin 2022
Nous vous remercions pour la note et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

PASCAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Morgane le 21 juin 2022
Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel !

10/10 Excellent

Fred

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Morgane le 19 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Rémi

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Morgane le 19 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Edwige

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Morgane le 19 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour week-end
Séjour de 3 nuits sur week-end. Hôtel rénové récemment. Parking sécurisé sur place avec de nombreuses places de stationnement.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Morgane le 11 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel un peu bruyant. Admettre les chiens mais qu'ils soient silencieux
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Morgane le 11 juin 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolé pour le bruit engendré par certains animaux admit dans l'hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Kyriad Chantilly nord Saint Maximin.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jana était trop sympa et très gentil
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Morgane le 11 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.