Avis sur Constantine Marriott Hotel
Constantine Marriott Hotel
Oued Rhumel Street, Cites des arcades romaines, Constantine
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Belhadad
Voyage en famille
3 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Belhadad
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Mélika
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mélika
Séjour de 9 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Maïssa
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maïssa
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Jordan
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jordan
8/10 Bien
Sabrina
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sabrina
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
David
30 juil. 2023
Les points forts : Équipements
David
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Mélika
5 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Mélika
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Melika
30 juin 2023
Melika
Séjour de 3 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Abdelhalim
13 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Abdelhalim
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'Equipe du Constantine Marriott Hotel le 18 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour au Marriott Constantine Hotel. Nous apprécions votre retour et attachons une grande importance à votre opinion. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience possible à tous nos clients et nous nous excusons si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des commentaires spécifiques à partager concernant votre séjour, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir un séjour exceptionnel. Cordialement
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en famille
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L’Equipe du Constantine Marriott Hotel le 12 juin 2023
Chère Cliente, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour au Constantine Marriott Hotel ! Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir donné une note parfaite. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une excellente expérience et que notre hôtel a répondu à vos attentes. Au Constantine Marriott Hotel, nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau de confort et de service. C'est fantastique d'entendre que vous avez apprécié nos installations et nos équipements. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que chaque invité passe un séjour mémorable et nous sommes ravis d'avoir réussi à vous offrir une excellente expérience. Merci encore pour avoir choisi de séjourner chez nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Constantine Marriott Hotel à l'avenir !
10/10 Excellent
Sonia
Voyage en famille
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Sonia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de L'équipe du Constantine Marriott Hotel le 27 avr. 2023
Chère Sonia, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite pour votre récent séjour à notre hôtel Constantine Marriott. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons répondu à toutes vos attentes. Nous travaillons dur pour offrir à tous nos clients une expérience inoubliable et nous sommes heureux de voir que nos efforts ont été couronnés de succès dans votre cas. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Constantine. Merci encore pour votre évaluation et pour votre confiance en notre hôtel. Cordialement
10/10 Excellent
Melika
18 mars 2023
Melika
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Constantine Marriott hotel Team le 4 avr. 2023
Dear Melika,Thank you for taking the time to rate our hotel! We are delighted to see that you gave us a perfect score of 10/10, and we appreciate your positive feedback.We are always striving to provide the highest level of service possible, and it is great to hear that we met your expectations during your stay. Your positive feedback has been shared with our entire team and will serve as encouragement to continue delivering exceptional service to all of our guests.Once again, thank you for choosing to stay with us, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future!Best Regards,Constantine Marriott hotel Team
10/10 Excellent
Abdelkader
28 janv. 2023
Abdelkader
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Nacera
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nacera
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
habd,djalil
Voyage en famille
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
habd,djalil
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
laadi
5 nov. 2022
laadi
8/10 Bien
MENAI
Voyage en famille
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MENAI
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
FABRICE
Voyage d’affaires
3 mars 2022
Les points faibles : Propreté
Déçu.
FABRICE
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Thibault
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thibault
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
yacine
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yacine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Habib
Voyage en famille
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Habib
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Habib
Voyage en famille
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Habib
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Habib
Voyage en famille
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Habib
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Habib
Voyage en famille
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Habib
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Habib
Voyage en famille
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Habib
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Habib
Voyage en famille
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Habib
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Habib
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien passe
Habib
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Habib
Voyage en famille
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Habib
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
DJAMEL
Voyage en famille
18 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DJAMEL
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
DJAMEL
Voyage en famille
26 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
DJAMEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Derdour
14 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et moderne
Derdour
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Sahbi
Voyage d’affaires
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sahbi
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de yasmine le 8 oct. 2019
bonjour:
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions vivement de votre confiance.
Cdt
10/10 Excellent
walid
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
walid
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de yasmine le 8 oct. 2019
bonjour; Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions vivement de votre confiance.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais peut mieux faire
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
menouar, Belgique
13 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel de très bon standing avec service impeccable
menouar
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Olivier
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mille et une nuits...
Olivier
Séjour de 4 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Kamel, ALGER
30 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
staff professionel
Kamel
10/10 Excellent
Hiba
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hiba
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Marko
Voyage d’affaires
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice time in Constantien
Marko
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Constantine Marriott Hotel Team le 19 févr. 2024
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at Constantine Marriott Hotel. We are delighted to hear that you found our hotel to be nice and clean, and that you enjoyed the lunch and dinner options during your visit. We appreciate your constructive feedback regarding the breakfast experience and the payment process via credit card. Your comments will be shared with our team to ensure we continue to improve and provide the best possible experience for our guests. Thank you for choosing Constantine Marriott Hotel, and we hope to have the pleasure of welcoming you back for another enjoyable stay in the future. Warm regards
10/10 Excellent
ZHI
10 janv. 2024
ZHI
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Constantine Marriott Hotel Team le 19 févr. 2024
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate your experience at Constantine Marriott Hotel with a perfect score. We are thrilled to see that you had an excellent stay with us. Your feedback is important to us, and we appreciate your positive rating. We hope to have the pleasure of welcoming you back for another wonderful stay in the future. Warm regards