Avis sur Home2 Suites by Hilton Columbus GA
Home2 Suites by Hilton Columbus GA
1664 Whittlesey Rd, Columbus, GA
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Christa, Sherwood
Voyage en famille
25 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christa
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
alice
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alice
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Zykelia
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zykelia
2/10 Horrible
Mitchell
Voyage en couple
4 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mitchell
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
mathew g
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
mathew g
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Megan
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Gary
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Tanika
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanika
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Charles
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Daniel
23 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Daniel
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Damian, Smiths Station
19 févr. 2024
Damian
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Ellen
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellen
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Nichole
Voyage en couple
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nichole
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Jacinta
Voyage en famille
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacinta
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
William
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Shalieisa
Voyage en famille, Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Shalieisa
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Kimberly
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kimberly
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Michael
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Kristen
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Melody
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melody
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Teresa
Voyage en famille
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Home2 Suites - Home Away From Home
Teresa
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Cary
Voyage d’affaires
14 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel has chemicals that irritate allergies
Cary
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Antonio le 15 août 2023
We hate to hear that you did not have a great experience with us at Home2 Suites Columbus! We make sure that we stay within our brand guidelines to any chemicals or products used; however, please inform me on the issue so we can try our best to resolve it as to we want to make sure all of our guests are satisfied
10/10 Excellent
Erika
13 août 2023
Erika
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Kearsis, Bremerton
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kearsis
Séjour de 13 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Christopher
10 juil. 2023
Christopher
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Rebecca
Voyage en famille
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rebecca
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Laural
Voyage en famille
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laural
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Fernando
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernando
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Antonio le 21 juin 2023
Thank you for the kind words and we hope to see you again in the near future! Please feel free to reach out to the hotel if we are able to assist you in any way possible. Have a great day!
8/10 Bien
JODI
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay
JODI
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Rose
3 mai 2023
Rose
Séjour de 2 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Juliana
29 avr. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Juliana
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Antonio le 2 mai 2023
Hi!We hate to hear that you did not enjoy your stay, Juliana. Please contact the hotel at 706-257-6931 and tell us about your experience so that we can make sure these issues do not happen again. Thank You
10/10 Excellent
Felicia
Voyage en famille
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Felicia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Antonio le 2 mai 2023
Thank you for staying with us at Home2 Suites Columbus and hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Mallissa
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice and in a great location
Mallissa
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Antonio le 11 avr. 2023
Thank you so much for your feedback as to we want to make sure you enjoy every stay with us. Please come back and see us! Have a great day!
10/10 Excellent
Paul
Voyage en famille
2 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Antonio le 11 avr. 2023
We do apologize about the Lysol smell as to we will make sure that is something that we can adjust for our guests! We hope to see you again and thank you for staying!
10/10 Excellent
Walter
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walter
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Hercheal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hercheal
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Mario
21 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mario
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Brian
Voyage en famille
16 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Juli
Voyage en famille
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juli
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Juanita
Voyage en famille
4 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay!
Juanita
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en famille
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elizabeth
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Chris
22 oct. 2022
Chris
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Avohom, Ruther glen
Voyage d’affaires
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avohom
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Smelly and dirty stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Samietre
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samietre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Hotel & love Home2Suites!
Vincent
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Bonnie
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
i will choose this hotel brand again!
Bonnie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022