HĂŽte professionnel

Home2 Suites by Hilton Columbus GA

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Columbus, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Columbus GA

Réfrigérateur, micro-ondes, four, cafetiÚre/bouilloire
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Terrasse/Patio
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 123 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision haute définition
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Studio, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1664 Whittlesey Rd, Columbus, GA, 31904

À proximitĂ©

  • Clinique Hughston - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Columbus Park Crossing - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Piedmont Columbus Regional Northside - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Columbus State University - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Peachtree Mall - 5 min en voiture - 5.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Columbus Metropolitan (CSG) - 6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHollywood Connection-a - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Columbus GA

HÎtel à proximité de Columbus State University
L'hébergement Home2 Suites by Hilton Columbus GA dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salle de rĂ©union et salle de banquet
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 81 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coin salon séparé et un coin salle à manger séparé.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • CanapĂ©-lit et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et cuisine

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de douche portable
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • Construction de 2012
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Cuisine
  • Four
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 75 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 5 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre janvier et décembre
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Home2 Suites Hilton Columbus GA
Home2 Suites Hilton Hotel Columbus GA
Hotel Home2 Suites by Hilton Columbus GA Columbus
Columbus Home2 Suites by Hilton Columbus GA Hotel
Home2 Suites Hilton Columbus GA Hotel
Home2 Suites Hilton Columbus GA
Hotel Home2 Suites by Hilton Columbus GA
Home2 Suites by Hilton Columbus GA Columbus
Home2 Suites Hilton Hotel
Home2 Suites Hilton
Home2 Suites by Hilton Columbus GA Hotel
Home2 Suites by Hilton Columbus GA Columbus
Home2 Suites by Hilton Columbus GA Hotel Columbus

Foire aux questions

L'hébergement Home2 Suites by Hilton Columbus GA dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Columbus GA ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Columbus GA le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  123,20 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Home2 Suites by Hilton Columbus GA ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 5 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 75 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Columbus GA ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Home2 Suites by Hilton Columbus GA ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Home2 Suites by Hilton Columbus GA ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Columbus GA ?

Découvrez toutes les richesses de Columbus grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Bowlero Columbus, Clinique Hughston et Columbus Park Crossing. Piedmont Columbus Regional Northside et Charlie Hill Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Columbus GA

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 428 avis sur 666.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 135 avis sur 666.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 54 avis sur 666.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 666.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 31 avis sur 666.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Naysha, LAKE WALES

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Trash in front of elevator was overflowing and stinky for 2 days. Our bathroom and microwave was dirty. There was trash under the sink
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

KEN

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
3 star hotel... please. More like 1 star maybe. Find another place, unless you like to pay a lot for less.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Arlene

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Tijuana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Robert

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice Spot!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Chantel

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One Star - Seriously Disappointed I'm extremely disappointed with my recent stay at this hotel. From the outset, the experience was far below acceptable standards. The most basic amenities were missing; unbelievably, there were no towels available. I was told by the front desk that they had no clean towels (I had to go out and purchase my own.) This is simply unacceptable for any hotel that claims to offer even basic service. Adding to the unpleasantness, our room was not clean. We found dead insects in the room upon arrival, which made us question the overall cleanliness and hygiene of the hotel. This lack of cleanliness is a serious concern and made the room feel uninhabitable. Overall, my stay was highly unsatisfactory. The lack of basic amenities like towels, combined with the unsanitary condition of the room, made for a terrible experience. I would not recommend this hotel to anyone unless significant improvements are made to their service and cleanliness standards.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Peter

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We were greeted by a sweet women named Mercedes and she was very nice and helpful and it was late and she was very nice which made our long trip feel much better after talking with her! The only thing we didn’t like much was breakfast. I would have hoped for fruit and juice for options for a healthier way to start but the waffles were good!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Susan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel is always a nice place to stay. Clean lobby, good breakfast options, friendly staff and clean rooms.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Travon

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Check in was at 4:00 pm but I had to wait over an hour plus to check because there was no room clean. Then I wasn’t accommodated to late checkout because of having to wait almost 2 hours to get checked in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

GREGORY

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
FEELING VIBRATE AS BANG HALLWAY. AS NOT GIVE WATER DRINK FOR ROOM SA SNACK FOR FREE INTO ROOM FROM CLERK
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Penny

Staff was very friendly. Rooms were clean and bed was very comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Olivia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Heather, Brigham City

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I have stayed at this location twice now and I love it. The room is big, the bed is comfortable and the staff is awesome. Dasia always makes sure I am comfortable and taken care of. I will stay here every time I visit Columbus.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Jacqueline

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Coroach everywhere
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Quintavious

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Most of the staff that I encountered was genuinely nice. The outdoor sitting area is very relaxing.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Quana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Vijaykumar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Angel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

SHUJAUDDIN

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spacious and clean rooms. Great customer service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

roquel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice , clean , friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

nan

Comfortable beds and plenty of room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Melissa

Close to some things
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Kenneth

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

No towels and hairs on the pillowcases

My wife and aunt noticed the pillows had a significant amount of hair on the pillows on both beds. Which made us believe they didn’t change the bedding. Nonetheless, we opted for clean pillowcases because it was late. The following day I asked could they change the linen. The housekeeper said our room wasn’t due until Sunday. I explained we were leaving Sunday and that the bedding didn’t appear to be clean. She said ok and told me the room would be cleaned. We went out for the day and came back and to our surprise the room hadn’t been touched. The other issue was they did not have clean towels available. I seen a woman with a linen cart as I was heading upstairs. I asked for towel and she told me they were being washed. She took my room number and told me she would bring some in 20 minutes after 45 minutes my wife decided to go down to get them. They told us they could only give us two because they were limited. That was Saturday morning. Sunday morning we were told the same thing and could only have two of the big dry towels. The elevator could stand to be mopped. This wasn't a clean establishment.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024