Avis sur La Cheneaudière - Hôtel Spa 5* - Relais Châteaux
La Cheneaudière - Hôtel Spa 5* - Relais Châteaux
3 Rue Du Vieux Moulin, Colroy-la-Roche, Bas-Rhin
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
philipps
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philipps
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Tania
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tania
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Didier
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Laurent Bouhadana Directeur adjoint le 14 août 2023
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre passage à la Cheneaudière, aussi je suis navré de lire que ce dernier n'était pas tout à fait à la hauteur des attentes que vous aviez, permettez moi de préciser cependant que toutes nos chambres se visitent sur notre site internet et que l'équipe de réservation se tient à votre disposition pour vous orienter afin de répondre au mieux à vos attentes.A bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau à la Cheneaudière...
8/10 Bien
Valerie
Voyage en couple
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Valerie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Laurent Bouhadana Directeur adjoint le 14 août 2023
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre passage à la Cheneaudière.Bien que certains points de votre commentaire ne soient pas tout à fait exactes j'entend et je respecte votre ressenti, je me permet de préciser que les fontaines à eau sont branchées à même le réseau d'eau de source de Colroy la Roche et ne peuvent pour ainsi dire pas être vide, pour ce qui est d'être dépourvue de gobelets nous fournissons ces derniers dans le panier qui vous est remis à votre arrivée sous la forme d'une éco cup.Enfin concernant concernant la rixe, je vous présente mes excuses, vous avez raison un tel comportement n'aurait pas du arriver dans un établissement tel que le notre. Je peux vous assurer que des mesures ont été prises pour que cela ne se reproduise pas, j'espère que vous saurez nous le pardonner.Par ailleurs vous pouvez compter sur moi pour transmettre vos compliments à notre chef de cuisine Jean-Paul Acker ainsi que aux équipes du restaurant.Au plaisir de vous recevoir bientôt à la Cheneaudière...
8/10 Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Déception d'une adresse qui se dit incontournable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Cécile, Bretagne
Voyage en couple
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cécile
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Anouk
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anouk
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Marc
27 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit romantique et service au top.
Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Virginie
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et sérénité
Virginie
10/10 Excellent
Maurice, Lutterbach
22 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit pour se ressourcer.
Maurice
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Emmanuel , Wittelsheim, France
26 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel stay w/ spa
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
JACQUES
20 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACQUES
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel en cours de rénovation. SPA super
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Marie-Noëlle
29 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Noëlle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Voyageur vérifié
Réponse de Jean-René Grau, Directeur le 14 août 2015
Votre avis sur votre séjour nous fait très plaisir. Toute l'équipe vous remercie.
Je suis désolé si vous avez cette impression de "pousse à la consommation" mais je vous rassure tout de suite, ce n'est pas notre objectif. Notre but est simplement d'informer nos clients sur les nombreuses possibilités d'options qui s'offrent à vous afin d'agrémenter encore votre séjour sur place.
Nous espérons à très bientôt le plaisir de vous accueillir dans votre Cheneaudière.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel spa
Voyageur vérifié
Réponse de Jean-rené Grau, Directeur le 14 août 2015
Merci d'avoir partager votre ressenti.
A bientôt
10/10 Excellent
Mireille, Alsace
31 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPPERBE !!!!
Mireille
8/10 Bien
Catalacci, Paris, France
27 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joli maison pour passer la nuit
Catalacci
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Catherine
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superb
Catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2018
2/10 Horrible
Joerg
7 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joerg
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Christian
28 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastisk hotel med ekstraordinære omgivelser!
Christian
10/10 Excellent
Jane, UK
13 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful spa hotel in very peaceful location.
Jane
Réponse de Jean-René Grau, Directeur le 15 août 2015
Thank you for sharing your opinion. This a great reward for the team.
See you in La Cheneaudière
10/10 Excellent
D, N.Ireland
8 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxury in the forest
D
8/10 Bien
Kiener
23 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kiener
4/10 Médiocre
anne, denmark
18 sept. 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
totalt forfejlet koncept
anne
10/10 Excellent
Tricia, Brisbane, Qld
21 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre