2/10 Horrible
Patrick, Vincennes
14 sept. 2014
une mauvaise expérience et un accueil curieux
J'ai rĂ©servĂ© dans cet hĂŽtel par erreur! J'avais commencĂ© Ă regarder les prix des chambres de l'hĂŽtel Double Tree de Cleveland Downtown, quand une promotion s'est affichĂ©e. L'hĂŽtel concernĂ© par cette promotion, oĂč j'ai finalement rĂ©servĂ© avait le mĂȘme nom, mais je ne me suis pas aperçu que ce n'Ă©tait la mĂȘme adresse! Merci au marketing par Internet.
Cet hÎtel est loin du centre ville de Cleveland (20km), et nécessite un voiture ou des déplacements en taxi ou en train.
La blanchisserie est sous-traitée et aucun des articles de bonne qualité que je leur ai confiés n'est revenu. Un mois aprÚs, il ne m'ont toujours pas contacté pour indemnisation alors que je leur ai laissé mes coordonnées.
De plus, j'ai Ă©tĂ© appelĂ© un soir Ă 22:30 par une employĂ©e paniquĂ©e, car je n'avais pas laissĂ© l'empreinte de ma carte bleue Ă la rĂ©ception (l'hĂŽtel Ă©tat prĂ©payĂ©, et la mĂȘme employĂ©e m'avait dit Ă mon arrivĂ©e qu'elle n'Ă©tait pas pressĂ©e d'avoir ma carte, que je lui proposais). Elle m'accusĂ© de ne pas tenir mes engagements (engagement = donner l'empreinte de la carte) et d'accumuler les dettes (69 dollars de petits dĂ©jeuners/repas dont 30 de blanchisserie!).
Je déconseille fortement cet hÎtel.