Déjeuner et dîner servis sur place, spécialités Cuisine française

Avis sur ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport

3 out of 5
ibis Styles Clermont Ferrand Le Brezet Aeroport
30 Rue Georges Besse, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 87 avis sur 402." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 204 avis sur 402." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 65 avis sur 402." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 402." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 402." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Bianca

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L'équipe de l'Ibis Styles Le Brézet Aéroport. le 8 mars 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour le temps accordé à cette enquête de satisfaction ainsi que votre superbe note.Espérant vous revoir prochainement.Cordialement.

4/10 Médiocre

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de L'équipe de l'Ibis Styles le Brézet - Aéroport le 28 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés que cela n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Cordialement.

10/10 Excellent

mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de l'Ibis Styles le Brézet - Aéroport le 28 janv. 2024
Bonjour,C’est avec grand plaisir que nous recevons votre superbe note. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Cordialement

4/10 Médiocre

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre plus au nord froide brrrrrr Chauffage réglé à 19 On est à Clermont Ferrand et franchement qd on sort de la douche ça caille
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

lamquin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
passer un moment agréable après une longue route
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Line

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Damien

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bof bof
Accueil de nuit, il a fallut insister pour avoir une 2eme carte d'accès à la chambre... Rideaux dégueulasses '! Lit très dur, lite planche de bois, trop peu compensé par un sur matelas qui apporte un semblant de moelleux. Clim bloquée à 22 degrés reste inefficace. Obligés d'ouvrir la fenêtre qui donne sur l'autoroute. Seul point positif, le petit déjeuner est très correct.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de L'équipe de l'Ibis Styles Le Brézet Aéroport le 28 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour le temps accordé à cette enquête de satisfaction. Sachez que l'hôtel est en court de rénovation globale incluant le changement de la literie. Nous avons fait le point avec la nouvelle direction des axes d'amélioration et nous nous excusons pour votre accueil.Espérant vous revoir dans notre belle région afin de vous présenter notre nouveau concept de chambre et l'amélioration de notre service d'accueil qui reste le plus important pour notre nouvelle direction.Cordialement.Cordialement.

10/10 Excellent

vanessa

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Charles

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Loris, Chef de Réception le 17 juil. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Clermont-Ferrand Le Brézet Aéroport.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Geneviève

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Loris, Chef de Réception le 17 juil. 2023
Cher ClientMerci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, nous somme heureux que ce dernier vous ait plu ! nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel ! Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Francois

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Loris, Chef de Réception le 17 juil. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Clermont-Ferrand Le Brézet Aéroport.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Loris, Chef de Réception le 17 juil. 2023
Cher ClientMerci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour, nous somme heureux que ce dernier vous ait plu ! nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel ! Cordialement,

6/10 Satisfaisant

charlet

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

ALAIN

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Pierre-Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
Chambre refaite à neuf mais salle de bain avec vieille cuvette toute marron ne faisant pas propre. On entend tous les bruits de la chambre à côté... Cloisons en carton!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

sébastien

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Johnny

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beaucoup trop bruyant au RDC, isolation d'un autre temps, paroi de douche pleine de calcaire Crépi au mur et chambre petite
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Georges

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
surprise sur la jouissance paisible du bien loué
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Hôtel très moyen pour un ibis style. Propreté de la chambre à la limite du correct.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

HERVE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

HERVE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

karine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

geraldine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jolie chambre literie confortable point négatif au petit déjeuner rupture de viennoiserie ( à 9h et sans rush) très peu de pain aussi non renouvele pendant toute la durée du petit déjeuner idem pour les oranges de la machine à jus d’orange

8/10 Bien

Aline

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

René

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

boris

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour un Ibis Styles, qui se veut le haut de gamme de l'enseigne, je trouve que la chambre, ai si que la salle d'eau, était petite et mal agencée. Pas de plateau d'accueil non plus.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour très agréable, malgré la chambre plutôt petite pour 4 (pas évident pour les enfants de se mouvoir notamment). Petit-déjeuner excellent, avec une bonne variété de produits.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Jean Luc

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Charlotte

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Quite ou double
Quite où double. Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel. Au 3eme étage dans une chambre familiale très bien agencée, très propre et bien entretenue. (le seul bémol le lit d'appoint pour les enfants était peu confortable). Puis une seconde fois à 10jours d'intervalles, nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir une chambre (au 2eme) vétuste, joints de la douche à refaire intégralement, odeur d'urine toute la nuit, (fuite ?), rideaux noirs, taches sur la Literie, ongles sur la moquette. Pour le même tarif la prestation n'est pas du tout équivalente.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

evelyne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre confortable et climatisée .Le seul bémol est la salle d'eau très étroite . Buffet du petit déjeuner varié avec des fruits frais
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Jean, Metz

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel pour une étape de voyage, priche autoroute, avec restauration et petit-déjeuner copieux. Pompe à essence à 3kms.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Farid

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Propreté et service très moyen.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 25 juin 2022
Chère M. Brassel, C'est avec plaisir que nous recevons cette note élogieuse. Nos équipes font leur maximum pour vous offrir une expérience unique. A très bientôt. Cordialement.

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement correct
Bon état général… Remarque : Il y a encore quelques mois, il y avait une bouteille d’eau dans la chambre … Ce petit clin d’œil n’y est plus … dommage …
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Les points faibles : Confort de la chambre
Accueil froid, chambre petite, propreté douteuse avec des traces sur les portes, mirs, poignées, insonorisation inexistante et lit pas du tout confortable
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu vieillot, je pensais que j’allais mal dormir car c’est mal insonorisé, mais finalement j’ai bien dormi. La chambre est petite et mauvaise insonorisation : autoroute et chambres voisines
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de La Direction le 25 juin 2022
Chère Mme LACHAL, C'est avec plaisir que nous recevons cette note élogieuse. Nos équipes font leur maximum pour vous offrir une expérience unique. A très bientôt. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pass mal
Hotel bien pour une nuit de passage. Personnel très sympathique et accueillant Seul souci, la literie qui, pour moi, n'est pas à la hateur. Pas confortable et semble vieillote
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Rolande

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Rodolphe

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

ISABELLE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decevant
J allais à cet hotel il y a quelque temps Il a bien changé Chambre exiguë triste vieillotte limite propre Le restaurant d hotel decevant pas de service nous sommes arrivés tard malgré mon appel qui validait notre venue on nous a bien fait comprendre que nous n etions pas les bienvenus Tres decue
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu cher pour un ibis style, changement de chambre pour un problème de chauffage, personnel réactif et serviable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021