Bar (sur place)

Avis sur ibis Clermont Ferrand Montferrand

3 out of 5
ibis Clermont Ferrand Montferrand
Boulevard Ambroise Brugiere, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 51 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 84 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 210." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 210." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Aurelie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibis
Impeccable même si il a fait trop chaud dans la chambre sans pouvoir baisser le chauffage
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aurélie SALMIN-DUFOUR, Directrice. le 20 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Clermont-Ferrand Montferrand. C’est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant le chauffage, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avions en effet un problème technique au moment de votre venu qui a été résolu depuis. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

Rouffet

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Rudy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Clément

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Jean-Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aurélie SALMIN-DUFOUR, Directrice. le 14 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ainsi que nos collaborateurs aient su répondre à vos besoins ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée.

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Aurélie SALMIN-DUFOUR, Directrice. le 2 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ainsi que nos collaborateurs aient su répondre à vos besoins ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée.

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : Propreté et personnel et service
CHAMBRE PETITE MAIS AVEC LE MINIMUM REQUIS. LE PERSONNEL PARFAIT.L ENVIRONNEMENT PAS TERRIBLE VUE DONNANT SUR LE CIMETIERE . BON C ETAIT LE 1ER NOVEMBRE LA TOUSSAINT MAIS TOUT DE MEME...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aurélie SALMIN-DUFOUR, Directrice. le 2 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour.Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ainsi que nos collaborateurs aient su répondre à vos besoins ! Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences, nous pourrons vous attribuer une chambre côté parking si vous le souhaitez.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée.

10/10 Excellent

Joelle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Aurélie SALMIN-DUFOUR, Directrice. le 29 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ainsi que nos collaborateurs aient su répondre à vos besoins ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée.

6/10 Satisfaisant

helene

Les points forts : Personnel et service
Ibis qui mériterai un rafraichissement ( peinture, pommeau de douche...) système de climatisation défaillant toilettes trop près du lavabo
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aurélie SALMIN-DUFOUR, Directrice le 15 oct. 2023
Chère Hélène, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés de constater que ce dernier n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que des travaux de rénovations sont prévus dans notre hôtel pour l'année 2024. Nous espérons donc vous revoir bientôt parmi nous afin d'améliorer votre expérience à nos côtés. Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.Cordialement,

8/10 Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

jean claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct comme tous les Ibis. Bonne chambre, bon lit, bonne climatisation . Manque un peu d'insonorisation.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

frederic

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Christophe Boulbet, Directeur le 3 août 2023
Merci pour votre retour, Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Christophe Boulbet, Directeur le 3 août 2023
Merci pour votre retour, Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

jean-marc

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Christophe Boulbet, Directeur le 28 juin 2023
Merci pour votre retour, Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour,

10/10 Excellent

JULIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Christophe Boulbet, Directeur le 26 juin 2023
Merci pour votre retour, Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour,

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Christophe Boulbet, Directeur le 21 juin 2023
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée,

8/10 Bien

laurent

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Christophe Boulbet, Directeur le 5 juin 2023
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

10/10 Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Christophe Boulbet, Directeur le 5 juin 2023
Merci pour votre retour, Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Christophe Boulbet, Directeur le 5 juin 2023
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée,

10/10 Excellent

annick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximite de la restauration...et l inconvenient trop de bruit de circulation le soir et nuit empechant d ouvrir les fenetres lorsque qubil fait tres chaud...
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Christophe Boulbet, Directeur le 5 mai 2023
Merci pour votre retour, Nous avons mis la climatisation en marche pour optimiser le confort de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
BOF
La propreté de la chambre n'était pas terrible. J'ai eu la visite de 2 cafards...
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Christophe Boulbet, Directeur le 21 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés d’apprendre que notre hôtel n’ait pas su vous donner entière satisfaction. Nos chambres sont nettoyées entièrement entre chaque client. Si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs en réception afin qu'ils puissent faire leur possible pour répondre à vos besoins. Dans l’attente de vous revoir au sein de notre établissement afin d’améliorer votre expérience, et vous souhaitons une excellente journée,

10/10 Excellent

Adrien

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Christophe Boulbet, Directeur le 19 avr. 2023
Merci pour votre retour, Nous sommes ravis que notre établissement ait su répondre à vos besoins. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée,

8/10 Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Christophe Boulbet, Directeur le 21 avr. 2023
Bonjour et merci pour votre retour, Nous sommes ravis que notre établissement ait su répondre à vos besoins. Au plaisir de vous revoir parmi nous,

10/10 Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Gracinda

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Christophe Boulbet, Directeur le 7 déc. 2022
Bonjour,Nous sommes navrés d’apprendre que notre hôtel n’ait pas su vous donner entière satisfaction. Peut-être pourriez-vous nous en dire plus sur le(s) facteur(s) qui ont perturbé votre séjour ? Dans l’attente de vous revoir au sein de notre établissement afin d’améliorer votre expérience, nous vous souhaitons une excellente journée,

10/10 Excellent

QUARES

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Christophe Boulbet, Directeur le 1 déc. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ait su répondre à vos besoins ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée,

10/10 Excellent

caliendo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Christophe Boulbet, Directeur le 28 nov. 2022
Bonjour et merci pour votre retour, nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ait su répondre à vos besoins ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée,

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Christophe Boulbet, Directeur le 17 oct. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ait su répondre à vos besoins ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée,

8/10 Bien

MARIE CHANTAL

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Yebka

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

MARIE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Joseph

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

GREFFIER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
c'est correct
chambre correcte, avec un lit bébé forunir gracieusement.nous aurons aimé 3 grandes serviettes au lieu de 2 ( comme nous restions 1 nuit, je n'ai pas demandé à la réception). petit dejeuner varié et orrects, accueil à la récppetioon bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel sympa, chambres un peu vieillottes et la mienne avait une odeur de moisi dans la salle de bain. Mais ça reste correct et le personnel est très sympa et serviable. Le quartier n'est pas très animé mais il est calme du coup!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Caroline

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

laurent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Denis

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très mauvais souvenir
Chambre médiocre, normalement dédiée aux PMR. Pas de gel dans la douche, absence de télécommande pour la tv. Visiblement chambre attribuée à l’arrache pour hôtel.com. La réceptionniste m’a avoué que si j’avais réservé via le site Accor avec ma carte, j’aurais eu une meilleure chambre qu’un rdc derrière la réception, à côté de l’ascenseur et du stockage de linge! Vraiment pas ce que j’attendais d’un Ibis. J’aurais sûrement mieux fait d’aller à l’Ibis budget, la porte à côté.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
C est la 2 fois que je viens et je suis très satisfaite
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Virginie

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Christophe BOULBET, Directeur le 18 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés de voir que notre établissement n'a pas su répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous donner plus de renseignements afin que nous puissions nous améliorer. Dans l’attente de vous revoir au sein de notre établissement, nous vous souhaitons une excellente journée,

2/10 Horrible

Clément

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

MOUNIER

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Porte salle de bain abîmée par humidité, pas de jus de fruits en arrivant au petit déjeuner à 8h15 et salle de restaurant pas nettoyée du repas du soir, par contre, lit parfait et personnel accueil très agréable. Parking assez grand
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Marie-Paule

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour transitoire
Nuit de transition pour poursuite sur Toulouse. Confort silence Par contre petit déjeuner déplorable Viennoiseries de la veille voir de l'avant veille, rassie, la charcuterie ne donnait vraiment pas envie, sèche voir limite passée
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

sophie

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

marinella

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Festival
Très bien Petit problème le chauffage difficile à régler et bruyant
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à fuir
Le gardien de nuit est odieux et irrespectueux
Séjour de 1 nuit en janvier 2022