Avis sur Motel 6 Rolling Meadows, IL - Chicago Northwest
Motel 6 Rolling Meadows, IL - Chicago Northwest
1800 Winnetka Cir, Rolling Meadows, IL
Avis
6,6
6,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,4/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 9 août 2023
Salut Marc,Merci d'avoir reconnu l'excellent service fourni par notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt, Safe Travels!Lilith#Team6
8/10 Bien
daouda oumar
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
daouda oumar
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 2 août 2023
Hi Traveler,We really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon.Maz K. #Team6
6/10 Satisfaisant
Huu Binh An
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Huu Binh An
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Brand Experience Team le 24 août 2022
Salut Voyageur,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, et nous nous excusons pour les désagréments que vous pourriez avoir rencontrés. Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.Maz K.#Team6
8/10 Bien
Joseph Tan
Voyage d’affaires
24 mai 2024
Joseph Tan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Antione
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antione
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Antione
23 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Antione
10/10 Excellent
Sasa
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sasa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Chad
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chad
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Octavia
21 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Octavia
Séjour de 4 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Lori
20 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lori
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
noreily
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points faibles : Équipements
noreily
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Bradley
13 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bradley
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 mai 2024
Hi Bradley, We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Natalie #Team6
10/10 Excellent
Dexter
Voyage d’affaires
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Dexter
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 21 mai 2024
Hi Dexter,Thank you for the excellent review! We hope to see you soon.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Akhmad
Voyage d’affaires
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Akhmad
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nancy Y. le 15 mai 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Recep
2 mai 2024
Les points forts : Propreté
Recep
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nancy Y. le 15 mai 2024
Thank you for the perfect rating!!Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Charles
1 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 15 mai 2024
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Anayeli
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anayeli
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 10 mai 2024
Thank you for the perfect rating!!Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Thomas
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 10 mai 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Sara
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 mai 2024
Hi Sara,Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. Please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Yusuf
21 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Yusuf
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 3 mai 2024
Hi Yusuf,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Talha
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Talha
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 1 mai 2024
Hi Talha, Thank you for taking time to share your review with us. We're happy to hear the stay was great and appreciate you recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels!Natalie #Team6
4/10 Médiocre
Tjuan
20 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tjuan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 1 mai 2024
Hi Tjuan, Thank you for taking the time to leave your review. We’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Natalie #Team6
6/10 Satisfaisant
Ashvinkumar
18 avr. 2024
Ashvinkumar
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 3 mai 2024
Hi Ashvinkumar, We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
10/10 Excellent
abdulkadir
17 avr. 2024
abdulkadir
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Segun
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Segun
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 24 avr. 2024
Hi Segun,Thank you for positively rating your stay!!Maz K.#Team6
4/10 Médiocre
Frankie
Voyage en famille
11 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frankie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 24 avr. 2024
Hi Frankie,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
4/10 Médiocre
Kristy
Voyage avec des animaux de compagnie
10 avr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristy
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 24 avr. 2024
Hi Kristy,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Adam
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 24 avr. 2024
Hi Adam,Five stars?! Thanks for your review, we really appreciate the support. We hope to see you again real soon.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Kenneth
10 avr. 2024
Kenneth
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 26 avr. 2024
Hi Kenneth,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
10/10 Excellent
ALLEN, Mount Sterling
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALLEN
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 18 avr. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Ivan
7 avr. 2024
Ivan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 18 avr. 2024
Hi Ivan,Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. Please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Munem
30 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Munem
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 avr. 2024
Hi Munem,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
ALLEN, Mount Sterling
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALLEN
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 avr. 2024
Hi Traveler,We really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon.Maz K. #Team6
2/10 Horrible
Askar, Arlington Heigth
28 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Askar
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 avr. 2024
Hi Askar,Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Chris
28 mars 2024
Chris
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 avr. 2024
Hi Chris, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Kenechukwu
28 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenechukwu
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 avr. 2024
Hi Kenechukwu,Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. Please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Maz K.#Team6
2/10 Horrible
Jose
27 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
Jose
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 avr. 2024
Hi Jose,We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Lilith#Team6
8/10 Bien
Tamara
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tamara
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 4 avr. 2024
Hi Tamara,Thank you for positively rating your stay!!Maz K.#Team6
2/10 Horrible
José A
Voyage d’affaires
17 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
José A
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 27 mars 2024
Hi José A,Thank you for taking the time to share your review. We are committed to provide a comfortable night's rest and are disappointed to learn that we fell short of your expectations. We would like to apologize that your stay was less than satisfactory. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Jeff
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeff
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jeff
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeff
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jeff
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeff
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Thomas
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good deal at the price
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 6 mars 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Jeff
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeff
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Isaiah
Voyage en famille
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isaiah
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jeff
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeff
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 8 mars 2024
Hi Jeff, Thank you for the perfect rating!Natalie #Team6
10/10 Excellent
Jeff
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeff
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 8 mars 2024
Hi Jeff, Thank you for the excellent review! We hope to see you soon.Natalie #Team6
2/10 Horrible
Aryana
15 févr. 2024
Aryana
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jeff
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeff
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 8 mars 2024
Hi Jeff, Thank you for positively rating your stay!Natalie #Team6
10/10 Excellent
Jeff
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeff
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 8 mars 2024
Hi Jeff, Thank you for the perfect rating!Natalie #Team6