Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
10/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10 avr. 2023
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de la direction le 12 avr. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour votre note.
4/10 Médiocre
eric
Voyage d’affaires
22 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une fois de trop
eric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception. le 23 mars 2023
Vous nous avez rien stipulé ni pendant ni au départ mais vous venez lâcher votre haine sur les réseaux. Trop facile.Plus facile que de venir échanger avec les personnes de la réception.Nous vous avons pourtant vue à plusieurs reprises dans l'établissement. Vous réclamez un geste mais a aucun moment vous l'avez demandé non plus. Nous avons eu un gros problème de chaudière nous n'avons pas de dépannage la nuit, l'eau et le chauffage marcher très bien jusqu'en soirée. Pour finir notre chambre double confort VUE PORT, en direct est à un tarif de 130 euros. Nous ne sommes pas à l'origine des tarifs OTA. Merci de ne pas mettre tout et n'importe quoi.
8/10 Bien
philippe
26 janv. 2023
philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Françoise
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
Gracinda
Voyage d’affaires
27 févr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gracinda
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception. le 27 févr. 2022
Bonjour,
Nous sommes désolés que le confort de notre chambre ne vous ait pas satisfait, mais néanmoins nous aurions préféré échanger en direct avec vous plutôt que de vous lire.
8/10 Bien
Silvadec Distribution
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Silvadec Distribution
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Première et dernière fois dans cet établissement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Lucie
21 mai 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas du tout a la hauteur d un hotel 3 etoiles
Lucie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Lionel
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Carlos
24 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Carlos
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Eric
11 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Restaurant oui ,chambre non
Eric
4/10 Médiocre
Mickael
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
Mickael
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
LAURENT
2 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
10/10 Excellent
yann, nantes
20 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel et excellent restaurant.
yann
8/10 Bien
Cyrille, Granville
16 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et bien placé
Cyrille
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 sept. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bonne literie
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Aurélien, Annecy
3 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hotel
Aurélien
8/10 Bien
Mark
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice small hotel
Mark
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de la direction le 9 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
michael
15 août 2021
michael
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
John
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Tomas
26 mai 2018
Tomas
Séjour de 2 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
terry, washington
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place
terry
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Per
30 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Per
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
UK family, UK
27 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well positioned in Cherbourg
UK family
8/10 Bien
james, Cork ireland
17 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valentine's night feast!
james
8/10 Bien
Ashley, Bournemouth, Dorset
8 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely hotel with great location!
Ashley
8/10 Bien
Siencyn, Pen y Bont ar Ogwr Cymru
29 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Lovely Hotel in handy part of Cherbourg
Siencyn
6/10 Satisfaisant
Louise, Portsmouth
28 juil. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Great but no air con
Louise
6/10 Satisfaisant
stuart, southampton
6 mai 2014
Les points faibles : Propreté
Good location, comfortable hotel.
stuart
2/10 Horrible
Couple, Yorkshire
27 août 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Noisy location
Couple
4/10 Médiocre
Adinis, Bra
22 juil. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Så modernt att det inte funkade.
Adinis
8/10 Bien
Karen, Santa Cruz, California
13 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient Stop-over
Karen
8/10 Bien
Phil, Isle of Wight
13 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
relaxed stay
Phil
10/10 Excellent
Jens, Holbæk
23 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastisk restaurant
Jens
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just what it says on the tin
Voyageur vérifié
8/10 Bien
James, San Diego, CA
18 juin 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre