HĂŽte professionnel

The Residency

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Chennai, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Residency

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Salle de remise en forme
Restaurant
Suite | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Connecting Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Superior Panoramic Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No.49, G.N.Chetty Road, T-Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600017

À proximitĂ©

  • Pondy Bazaar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • HĂŽpital Apollo - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Sankara Nethralaya - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Marina Beach - 5 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro LIC - 3 min en voiture
  • AG-DMS Station - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Accord Metropolitan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAbsolute Barbecue - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPaati Veedu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPakwan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSpice Pot - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Residency

HÎtel chic à proximité de Centre de conférences Chennai Trade Centre
L'hébergement The Residency vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de fitness. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Salle de rĂ©union, hĂ©bergement non-fumeurs et boutique de souvenirs
Caractéristiques des chambres
Les 112 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée avant 6h00 du matin, veuillez en avertir l'établissement par avance afin de vérifier la disponibilité de votre chambre.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 900 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Residency Chennai
Residency Hotel Chennai
Residency Hotel
The Residency Hotel
The Residency Chennai
The Residency Hotel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Residency ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Residency ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Residency ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Residency ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Residency propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 900 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Residency ?

Dans le quartier de Thyagaraya Nagar (T-Nagar), cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Pondy Bazaar et Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai.MĂ©morial Valluvar Kottam et Sringeri Saradha Peetam Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes. AG-DMS Station est Ă  13 minutes Ă  pied et Teynampet Station est Ă  19 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Residency

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 141 avis sur 388.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 147 avis sur 388.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 75 avis sur 388.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 388.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 388.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait, une fois de plus !!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Alfredo

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nous venons dans cet hÎtel à chacun de nos passages à Chennai depuis des années. Toujours la meme qualité !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Had a good and comfortable stay. The staffs were nice and the food served were tasty.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

Farzana, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

HÎtel avec un bon rapport qualité/prix/emplacemen

TrĂšs bon emplacement pour effectuer du shopping de mode indienne dans le quartier de T Nagar oĂč il y a de nombreux magasins et tuk tuk qui vous emmĂšneront facilement vers d'autres quartiers. Wi-fi gratuit dans les chambres avec un bon debit! Petit-dĂ©jeuner copieux et bon avec des spĂ©cialitĂ©s indiennes mais aussi quelques plats occidentaux. Vous avez aussi des pichets de jus de fruit frais, ce qui est apprĂ©ciable. En revanche, le hall se fait vieillot, une modernisation serait bien Ă  prevoir. Le check-in trop long, on ne sait pas pourquoi et ne comptez pas sur l'accueil pour leur aide... En bref, bon hĂŽtel mais ne vous attendez pas Ă  du luxe.

2/10 Horrible

senthilkumar

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room had broken wooden planks, old broken toilet. I tripped over the broken wooden floor and hurt my toe. I asked them to transfer us to The Residency Towers(it was great hotel with nice staff) but they changed our room instead which was still bad. Our stay included breakfast, 1st day I requested for a take away breakfast and they didn't deliver to me as promised. 2nd day I and my wife went to the restaurant to have breakfast, the waitress there was very rude and literally pushed us out. Every waiter, live counter person inside the restaurant were rude and unethical. When my wife asked for water, waitress got mad and said in a very loud tone 'wait.... madam' and she put a glass bottle with a thudding noise. They are interested in serving a set of people only. I and my wife walked out of the restaurant without eating and complained to manager Lakshmi he said he will take care and even mentioned he will write a letter to their management copying us. We stayed at that hotel for another 3 days after that incident but no letter, no one from management contacted us. We didn't feel like eating breakfast there though our room charge included price for breakfast. People at the lobby don't want to help with luggage, interested in tips only. Front office person Pramod doesn't know how to talk and treat guests. Tried calling Front office manager Suresh Kumar S many times, he didn't answer. Expedia PLEASE help others by removing this hotel from listing. AVOID this hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Sharafuddeen

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a pleasant stay at the hotel. The breakfast was good, the staff were helpful and courteous, and the overall cleanliness was above average. The room was fine. I received the standard and comfort I paid for. While I’m not comparing it to luxury hotels in Chennai, everything was well managed and satisfactory. I believe the hotel manager deserves appreciation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Vaithilingam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All the staff across all sections of the hotel are very professional and extremely helpful and polite.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Bagavathi, Mentone

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Over all Very Happy with our stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Hari

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Decent stay in the area
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

JAYANTHI

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We love the location, near to temple, shopping walking distance. Staff's were great! and Breakfast we loved it! most of all i felt safe.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Siddharth

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Breakfast was great and rooms were good, but we were initially given a room that was already occupied.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Gunavathy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent service by all staff
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

DHANESHWARAN

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Ramachandran

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very very nice hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

MUNIARAJ

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good location
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

RENGACHARI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is not user friendly for senoir citizen. Not enough staff at reception for to clear checkin for the room. Breakfast : fruits limitedto only bananna. Otherwise all is ok.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Never again

Front desk has no clue about phone manners. Front desk juggles with multiple customers at once and at the end messing with everyone. Front desk staff has no knowledge. Mosquito inside the room. Iron box is burnt. Floors are ripped off.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Alok

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Vijayakumaran

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Sujata Narayan, Montreal

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

VENKATARAMAN

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Umadevi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel in the city center

Great hotel near TNagar! It’s a bit dated but comfortable! Staff were excellent and service was exceptional
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Suresh

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Breakfast hall is busy and the staff seems rush is out.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Chidesh

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
-
Séjour de 2 nuits en janvier 2025