HĂŽte professionnel

The Accord Metropolitan

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 4 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Accord Metropolitan

Coin petit déjeuner
Réception
Suite Studio | 1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas
Extérieur
Salle de remise en forme
VIP Access

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Salle de sport
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 94 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Premier King

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Queen

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Apartment Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
35, GN Chetty Road, T Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600017

À proximitĂ©

  • Pondy Bazaar - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽpital Apollo - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Sankara Nethralaya - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Marina Beach - 5 min en voiture - 5.1 km

Comment se déplacer

  • Saidapet Metro Station - 4 min en voiture
  • AG-DMS Station - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Accord Metropolitan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAbsolute Barbecue - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAmma Chettinadu Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSpice Pot - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSin And Tonic - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Accord Metropolitan

HÎtel de luxe à proximité de Marina Beach
L'hĂ©bergement The Accord Metropolitan dispose de nombreux atouts, comme une terrasse sur le toit, un cafĂ© et un jardin. Faites-vous chouchouter avec un massage, un soin corporel ou un soin de manucure/pĂ©dicure au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, un menu enfant et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 162 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision LED 41 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, hindi et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • OPM 2 O
  • Royal Indianaa
  • The Brick Oven
  • Zodiac

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Hammam
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Cabines de piscine gratuites
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salles de soins spa
  • Sauna
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 12 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2005
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 41 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 1500.00 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 1999.00 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 999.00 INR (enfants de 6 Ă  11 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1650 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 750 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 10 Ă  15 ans)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 10 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Accord Metropolitan
Accord Metropolitan Chennai
Accord Metropolitan Hotel
Accord Metropolitan Hotel Chennai
Metropolitan Accord
Accord Metropolitan Hotel
Accord Hotel Chennai
The Accord Metropolitan Hotel Chennai (Madras)
The Accord Metropolitan Hotel
The Accord Metropolitan Chennai
The Accord Metropolitan Hotel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Accord Metropolitan ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Accord Metropolitan ?

À partir du 6 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Accord Metropolitan le 25 juil. 2025 commencent Ă  93,84 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Accord Metropolitan ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Accord Metropolitan ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). Aucun enregistrement ne sera effectuĂ© en dehors des heures d'arrivĂ©e habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Accord Metropolitan ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement The Accord Metropolitan propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1650 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Accord Metropolitan ?

Dans le quartier de Thyagaraya Nagar (T-Nagar), cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 2 km de Pondy Bazaar et Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai. Marina Beach est Ă  4,6 km de distance. AG-DMS Station est Ă  10 minutes Ă  pied et Teynampet Station est Ă  21 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Accord Metropolitan

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 266 avis sur 562.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 171 avis sur 562.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 69 avis sur 562.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 23 avis sur 562.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 33 avis sur 562.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bon hÎtel pour un court séjour

HĂŽtel proche des commerces mais accessible uniquement en voiture depuis l’aĂ©roport. Literie pas trĂšs confortable mais bon hĂŽtel pour une court sĂ©jour .
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Laurent, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bon sejour

Une tres bon sejour en famille dans cet hotel. Bon acceuil et chambre a la hauteur. L'ambiance des restaurants le soir est sombre, pourquoi ? Ce sera le seul bemol,

6/10 Satisfaisant

Universitaire, Chennai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel convivial trÚs bon rapport qualité prix

L'installation est rapide. L'accueil est chaleureux.

10/10 Excellent

Dymala

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Trés bel établissement

Personnel trés attentionné ,accueil exemplaire ,2 chambres agréables ,belle salle de bain,petit déjeuner buffet trés varié .tout était parfait sauf le lit supplémentaie de piÚtre qualité et pas à la hauteur de l'hotel .

4/10 Médiocre

Sébastien, Paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Cafards inclus dans le prix !!

En 3 jours j'ai tué 8 cafards dans ma chambre... et vu 1 au buffet du petit dÚj' ... Ménage fait à moitié dans la chambre (les cafards tués la veille étaient encore présents sur la moquette le soir en rentrant !!). Au moins, j'étais certain qu'ils étaient bien morts...

10/10 Excellent

Devesh

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice clean property with friendly and attentive staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Debarsish, Farmington Hills

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
The property is not well maintained. Bathroom fixtures, tables, cabinets and closets are dated. Staff appears to be very helpful but there is not much coordination amongst them. They are very courteous. Food is over priced, doesn’t deliver on the expected value.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Srinivasan

Voyage en couple
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I have stayed here two times and it has been a pleasant experience both times. D. Valentina and her team Juju took care of us like a family. All staff were super respectful and go to great lengths to keep you happy. I will highly recommend this hotel.
Séjour de 17 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Chandrasekhar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All good. Keep it up
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Carmel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly and helpful staff. Delicious food. Spa, hairdressing facilities all the basic needs were there. No need to go elsewhere which was very convenient
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best hotel of my trip in India so far. Comfortable beds, spacious rooms, great food and excellent service. Would stay here again
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Purushothaman

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Accord Metropolitan hotel is excellent and friendly staff. Generally excellent.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Radhika

Voyage en couple
Everything was good but most importantly the communication part. As we had to check out very early in the morning, we decided to pay the full amount the previous night in order to avoid any delay. Well only to know that while we were returning the keys to the front desk, one person there mentioned that we need to pay the tariff for the room. The front hotel staff could have mentioned the same to us to avoid any inconvenience to us the next morning. There was a lack of communication and also giving us the correct invoice. Because S mishap, we were delayed for our Grihapravesham function, as family and friends were waiting for us.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Irfan

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best hotel i have ever stayed
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

MITHILA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Convenient location. Excellent food and service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Purushothaman

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Krithika, Plano

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location and staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Sathinathan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Firas, London

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The accord hotel is a decent hotel but definitely not a 5 star. The rooms need refurbishment and were a bit smelly (dampness). The Wifi was really bad and weak. The staff were so slow but helpful and friendly. Check in was strange and slow and check out was equally slow. Breakfast options were available but limited continental food and the service was extremely slow. They do have a nice rooftop restaurant with good food and live music. Overall they need to invest in refurbishing the rooms, train staff to be quicker...chnage their check-in procedure as they make guests feel they dont trust the immigration authorities at the airport and that qe have to preaent our documents, visa and show them the entry stamps.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Kannan

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Ramana, Blue Bell

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly Service
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

KRISHNA VENI

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pleasant Experience

We stayed two nights and very happy we chose the hotel. Very near to shopping places. Food was excellent. Overwhelemed with varieties. Staffs are extremely polite n helpful. Highly recommended to stay in Accord Metropolitan hotel chennai.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Parm

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

anita

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Krishnaswamy, Kendall Park

Séjour de 3 nuits en décembre 2024