HĂŽte professionnel

Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai

Divers
Divers
Salle de bal
Espace de soins pour les couples, soins corporels, soins d'aromathérapie
Business Class Garden Balcony with Airport Transfers | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
Le prix actuel est de 100 €.
taxes et frais compris
15 août - 16 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Business Class Room with Airport Transfers

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Junior Suite with Airport Transfers and Club Lounge access

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential PentHouse Suite with Airport Transfers and Club Lounge access

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 122 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One-Bedroom Suite with Airport Transfers and Club Lounge access

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite with Airport Transfers and Club Lounge access

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 66 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Room with Airport Transfers

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Business Class Garden Balcony with Airport Transfers

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
531 GST Road, St. Thomas Mount, Chennai, Tamil Nadu, 600016

À proximitĂ©

  • Olympia Tech Park - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 4 min en voiture - 4.0 km
  • MIOT International Hospital - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 11 min en voiture - 11.3 km
  • Marina Beach - 15 min en voiture - 14.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Palavanthangal - 12 min Ă  pied
  • Meenambakkam Metro Station - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Saravana Bhavan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSalt. Company 531 - Radisson Blu GRT Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFruit Shop On Greams Road - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArcot Bar - Trident - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMulberry Tea Shop - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai

HÎtel de luxe ayant fait l'objet de restaurations en 2022, avec Olympia Tech Park à proximité
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre et MIOT International Hospital, l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai propose une navette gratuite desservant l'aĂ©roport, un bar en bord de piscine et un cafĂ©. Offrez-vous un soin de manucure/pĂ©dicure, un soin d'aromathĂ©rapie ou un enveloppement corporel au spa sur place, Bodhi Spa. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un emplacement privilĂ©giĂ© en bord de piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 179 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels des films en premiÚre diffusion et une gamme d'oreillers au choix.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TV connectĂ©e 55 pouces avec services de streaming, chaĂźnes thĂ©matiques et films en premiĂšre diffusion
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais, français et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 3 kilomĂštres au maximum
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 234 INR par adulte et 830 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Blu Boulangerie & Co.
  • Ministry of Chutney
  • The Great Kabab Factory
  • The Kari Theory

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 7 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (604 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Salles de soins spa
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 1998
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en dĂ©cembre 2022
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films en premiĂšre diffusion
  • Services de streaming
  • Smart TV de 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite
  • Station d’accueil pour iPod

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport. Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 35 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1234 INR par adulte et environ 830 INR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 13 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Blu Radisson Chennai
Chennai Radisson
Chennai Radisson Blu
Chennai Radisson Hotel
Hotel Radisson Chennai
Radisson Blu Chennai
Radisson Blu Chennai Hotel
Radisson Blu Hotel Chennai
Radisson Chennai Hotel
Radisson Hotel Chennai

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai le 15 aoĂ»t 2025 commencent Ă  99,99 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai ?

Oui, l'hébergement Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 35 kg chacun.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Pazavanthangal, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 5 km de Olympia Tech Park, Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre et MIOT International Hospital. Également Ă  15 km de distance : Plage Elliot et Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai. Gare de Palavanthangal est Ă  12 minutes Ă  pied et Nanganallur Road Station est Ă  12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel & Suites GRT Chennai

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 409 avis sur 685.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 190 avis sur 685.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 58 avis sur 685.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 685.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 685.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

FRANCOISE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe hotel prÚs de l'aéroport

Magnifique hÎtel tout prÚs de l'aéroport avec transfert gratuit. TrÚs belle chambre avec une salle de bain "royale" et des toilettes japonaises. Superbe piscine aussi sur le toit. Quel dommage que nous n'ayons pas profité de cet hÎtel plus longtemps.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Santana

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 9 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Bernard

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Marie Emmanuel Serge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Marie Emmanuel Serge

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bel accueil et la rĂ©ception de l’hĂŽtel a Ă©tĂ© trĂšs attentive Ă  nos besoins et nos attentes ont Ă©tĂ© pleinement satisfaites. Merci !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Renaud

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hotel close to the airport

Stayed for one night before flying out early the next morning. Took an Uber to the hotel from the airport (~180 Rs). Complimentary transport was organised by the hotel the next morning. Had dinner at the Kebab restaurant and it was truly excellent, if pricey for India (~4000 Rs).
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Jean Luc

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel a l ecoute Prestation tres correcte
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very good service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

damien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

YANN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe hotel et personnel au top !!

Arrivée tardive à l'aéroport de Chennai, le chauffeur de l'hotel nous attendais. 5 minutes plus tard, on était dans la voiture à rejoindre l'hotel (situé à 500 m de l'hotel) L'accueil s'est super bien passé, la chambre était nickel, propre et fraiche (aprÚs 10 heures de vol, c'est pas négligeable..) Le petit déjeuner est un buffer trÚs bien fourni tant sur la nourriture indienne que sur le buffet continental. Tous le personnel était au petit soin. Hotel trÚs haut de gamme pour le prix d'un milieu de gamme en Europe. (au prix de la chambre, on a un ibis à Paris..)
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Diaspora, Paris

Laisse désirer

Nous avons réservé une nuit parce que l'hÎtel est prÚs de l'aéroport et parce que nous devions partir trÚs tÎt. On a demandé un grand lit, on nous a proposé les twin beds. Nous n'avons pas insisté. Dans la chambre, tout était prévu pour une personne alors que le personnel devait savoir qu'il y avait deux passagers grùce à la réservation faite depuis deux mois. On devait réclamer chaussures d'intérieur, peignoir etc. Pour combler le tout, le bouilloire électrique ne marchait pas. Il fallait appeler quelqu'un tÎt le matin pour en obtenir un en état de marche. Bref, notre objectif de passer quelques heures tranquilles n'était pas atteint. En revanche, le service de coach à l'aéroport tÎt le matin était impeccable.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

annick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agreable

TrÚs pratique car prÚs de l'aéroport. Tres bien

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

PROCHE DE L'AEROPORT. PERSONNEL COURTOIS. PRIX PROHIBITIFS DU RESTAURANT POUR LA QUALITE.

6/10 Satisfaisant

Lionel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Une nuit entre 2 avions!!

Premier séjour en Inde, en mode express, transit entre 2 avions. L'hÎtel est trÚs bien situé par rapport à l'aéroport. Le service de navette aeroport est extra et les chauffeurs agréables. L'aménagement de la chambre est ancien mais ne pouvant comparer avec d'autres hÎtels en Inde, je ne sais pas si c'est normal. La bùtisse est magnifique et le personnel aux petits soins. Une rénovation ne serait pas de trop dans les chambres!! Ne pas oublier de prévoir les pourboirs pour le porteur de valises, le chauffeur!!

6/10 Satisfaisant

kerim, Lyon

Les points forts : Personnel et service

one business day at Radisson blue Chennai GRT

Hotel trÚs proche de l'aéroport service de prise à l'aéroport trÚs bine , business center petit mais trÚs correcte et standard de la chambre à améliorer par rapport au prix de la chambre (rénovation générale de la salle de bain)

6/10 Satisfaisant

capdev12, reunion

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Environnement horrible

L'hĂŽtel est bien mais il n'y a RIEN autour, pas de petites ruelles sympa, de petites boutiques ni de restos agrĂ©ables, ... Seulement une partie de la ville trĂšs moche et trĂšs sale, et encore accessible aprĂšs une marche de 2 km !... D'autre part l'entrĂ©e /sortie de l'hĂŽtel donne directement, sans protection, sur une sorte d'autoroute, une deux fois 3 voies oĂč tout le monde roule trĂšs vite, ce qui rend extrĂȘmement pĂ©rilleux toute tentative de sortir Ă  pied de l'hĂŽtel...

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Les points faibles : Personnel et service
Bonjour J'ai Ă©tĂ© trĂšs déçu par le service Personnel d'accueil pas "accueillant" voire suffisant. Refus Ă  l'accĂšs au wifi sans payer des charges alors que nous dinions sur place et que je rĂ©sidais Ă  l’hĂŽtel la nuit suivante. Et le plus grave Ă  mon sens pas de rĂ©veil dans la chambre alors qu'un taxi avait Ă©tĂ© commandĂ© la vieille par mes soins.(demandĂ© pour 5h30 rĂ©veil en sursaut Ă  cause de la fatigue Ă  5h47 avec un enregistrement Ă  6h maximum Ă  l’aĂ©roport. Globalement déçu par cet hotel

8/10 Bien

GLADYS, Île de la RĂ©union

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

je conseil cet hĂŽtel

Bon hÎtel. Idéal si on doit prendre l'avion tÎt le matin. La navette pour l'aéroport était gratuite. gratuite.Le personnel est trÚs agréable.

8/10 Bien

Not Provided, stephane de paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

tres bonne etape aeroport

de passage mais tres bien quand on connait chenai

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hÎtel proche de l'aéroport

Une nuit de transit seulement mais le service était excellent