HĂŽte professionnel

The Pride Hotel Chennai

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Chennai, avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Pride Hotel Chennai

Piscine
2 restaurants servant le petit déjeuner
2 restaurants servant le petit déjeuner
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Hall

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Lit Tempur-Pedic
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Draps en coton égyptien
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Premium, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Lit Tempur-Pedic
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Draps en coton égyptien
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Lit Tempur-Pedic
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Draps en coton égyptien
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
216, E V R Periyar Salai, Poonamallee High Road, Chennai, Tamil Nadu, 600 010

À proximitĂ©

  • Sankara Nethralaya - 3 min en voiture - 2.2 km
  • HĂŽpital Apollo - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Marina Beach - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Pondy Bazaar - 6 min en voiture - 5.9 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro LIC - 3 min en voiture
  • Nehru Park Station - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMurugan Idly Shop - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKannappa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMantras - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Paramount - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFlower Road, Pursawalkam - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Pride Hotel Chennai

HÎtel chic à proximité de Marina Beach
Un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Pride Hotel Chennai. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, des plats légers et la possibilité de prendre ses repas en plein air. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de remise en forme et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Boutique de souvenirs, ascenseur et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 113 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien, lits avec matelas Tempur-Pedic et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (600 INR par tranche de 24 heures)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 350 et 500 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Cafe Treat
  • Fuel
  • Puran-da-Dhaba

Activités

  • Centre de remise en forme

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1200.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 350 INR et 500 INR environ par personne.
  • Internet dans la chambre (par cĂąble) : 600 INR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 1300 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 1200.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Pride
Pride Chennai
The Pride Hotel
Pride Hotel Chennai
The Pride Hotel Chennai Hotel
The Pride Hotel Chennai Chennai
The Pride Hotel Chennai Hotel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Pride Hotel Chennai ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Pride Hotel Chennai ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Pride Hotel Chennai ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Pride Hotel Chennai ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Pride Hotel Chennai propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1300 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Pride Hotel Chennai ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir dans le quartier de Centre de Chennai ? Cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 2 km de Église Saint-AndrĂ©, National Art Gallery et MusĂ©e gouvernemental. Mayor Radhakrishnan Stadium et Ripon Building se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance. Nehru Park Station est Ă  5 minutes Ă  pied et Kilpauk Station est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Pride Hotel Chennai

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 73.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 24 avis sur 73.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 73.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 73.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 73.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

2,8/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Prokash

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Ravinder

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Ravinder

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

SakthiKumar

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

vidhya

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

elimane

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel doesn't even deserve 3 stars. It doesn't really smell good, the sheets and pillows are dirty. The rooms smell really bad, however the reception staff are friendly. I do not recommend this establishment. I was in a hurry to leave him.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Gouri

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

smelling too much

smelling too much
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Harsha

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Babu

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

youlrhee

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Claudia

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Prasanna

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I am writing to express my extreme disappointment and concern regarding the condition of my room, in your 4-star establishment. The lack of cleanliness and ventilation has created an environment that is not only uncomfortable but also potentially hazardous to health, particularly considering the current global health situation. The room's uncleanliness is evident, with dirt, grime, and dust present throughout. Equally concerning is the lack of proper ventilation, leading to stagnant and uncomfortable air quality. This compromises both comfort and safety, potentially facilitating the spread of infections. I implore you to take immediate action to address these issues. A thorough cleaning and improvement of ventilation are essential. The well-being of your guests is at stake, and I urge your team to prioritize their health and safety. I will strongly not recommend this hotel to any new customers.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

prasanna

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Jagdish

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Haritabh

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

ajeetha

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Disappointed
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Narendra, PLANO

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Showers don't drain; beds smell like vomit and alcohol, narrow bathrooms, tasteless food and I can keep going on...
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Ashok

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing stay

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

RAVINDRANATH

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Seenivasan

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Rohan

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms specifically Bathrooms are not maintained very well. No Hot Water in early morning.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Aafaq

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Low Maintained Propoerty

Hotel is well constructed but proper maintenance is missing.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Towels are in very bad condition dirty and hard, lids of the dustbins in the bathrooms doesnot open, minibar doesnot work, rooms doesnot accommodate extra bed, bathrooms doesnot have exhaust fans
Séjour de 2 nuits en juillet 2019