HĂŽte professionnel

Mercure Chennai Sriperumbudur Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec MĂ©morial de Rajiv Gandhi

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Chennai Sriperumbudur Hotel

Piscine
Vestibule
Jardin
Hall
Bar (sur place)

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 98 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Superior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Rideaux occultants
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Classic

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Rideaux occultants
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Privilege

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Rideaux occultants
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
CP 8 SIPCOT Industrial Park, Sriperumbudur, Tamil Nadu, 602105

À proximitĂ©

  • Vallakottai Murugan Temple - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MĂ©morial de Rajiv Gandhi - 14 min en voiture - 14.6 km
  • Campus de Kattankulathur de l'Institut SRM de science et technologie - 20 min en voiture - 18.8 km
  • UniversitĂ© SRM - 20 min en voiture - 18.8 km
  • Parc zoologique d'Arignar Anna - 21 min en voiture - 22.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Palayasivaram - 19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVelmurugan Sweets and Bakery - ‬7 min en voiture
  • â€ȘHilarity Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMiyabi Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHilarity Inn - ‬8 min en voiture
  • â€ȘHighway Tea Kadai - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Chennai Sriperumbudur Hotel

HÎtel chic à proximité de Mémorial de Rajiv Gandhi
L'hébergement Mercure Chennai Sriperumbudur Hotel dispose de nombreux atouts, comme un café, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Les 100 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • Lits bĂ©bĂ©, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 699 INR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • HYBRID

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Table de billard

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 163 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2017
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants ùgés de 12 an(s) et moins
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 699 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 1700 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit-bĂ©bĂ© : 1000.0 INR par nuit
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Chennai Sriperumbudur AccorHotels Brand Hotel
Mercure Chennai AccorHotels Brand Hotel
Mercure Chennai Sriperumbudur AccorHotels Brand
Mercure Chennai AccorHotels Brand
Mercure Chennai Accors Brand
Mercure Chennai Sriperumbudur
Mercure Chennai Sriperumbudur Hotel Hotel
Mercure Chennai Sriperumbudur Hotel Sriperumbudur
Mercure Chennai Sriperumbudur an AccorHotels Brand
Mercure Chennai Sriperumbudur Hotel Hotel Sriperumbudur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Chennai Sriperumbudur Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Chennai Sriperumbudur Hotel ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Chennai Sriperumbudur Hotel le 20 juil. 2025 commencent Ă  97,91 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Chennai Sriperumbudur Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Chennai Sriperumbudur Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Chennai Sriperumbudur Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Mercure Chennai Sriperumbudur Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1700 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Chennai Sriperumbudur Hotel ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante dans le quartier des affaires, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 20 km de MĂ©morial de Rajiv Gandhi, Parc zoologique d'Arignar Anna et Temple Varadharaja Perumal. Également Ă  40 km de distance : Temple Kamakshi et Temple d'Ekambareshvara.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Chennai Sriperumbudur Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 15 avis sur 27.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 27.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 27.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 27.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 27.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

TSE YU

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2 nights stay

Great service, staff are always helpful and pays great attention to guests' needs. Cozy rooms, great dining options, amazing bar. Although the in-room dining menu ought to be updated and pictures are missing.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Hidetoh

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Prabhakar

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

LAGEON

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

SAN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

SANTIPARB

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Deepak

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
It was a good stay there in Mercure. Room should be better in terms of cleanliness. Other than that everything fine.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

SANTIPARB

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Santiparb

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service

an official complaint

we would like to have an official complaint with your service due to my team did not satisfy with our service. Let me summarize as below following 1. Anonymous underwear in wardrobe in Santiparb's room , even he told your staff but next day it's still in the room 2. WIFI could not use for 2 days 3.no slipper in room 4.the maid took toothpaste from the bathroom and no refill Since we had been stayed with you for 2nd time already this time really not reach the level of satified , please improve your cleaniness , facilty and customer service.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Manoj

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Feedback on Recent Hotel Stay

While I appreciate the convenience and location of your hotel, I must express my disappointment with the overall quality of service during my stay. Despite the charges incurred, I found that the service response was lacking and did not meet my expectations. Some specific areas that I believe need improvement include: Customer Service: I encountered delays and challenges when trying to reach out for assistance. Timely and efficient customer service is crucial, especially for guests who rely on your staff for various needs. Room Maintenance: The condition of the room I stayed in was not up to the standard I anticipated. [Provide specific details if applicable, such as cleanliness issues or maintenance concerns.] Value for Money: The discrepancy between the charges for the stay and the quality of service provided was concerning. It's important for guests to feel that they are receiving value for the price they pay. I believe that by addressing these issues, your hotel can greatly enhance the overall guest experience and reputation. I hope my feedback will be taken into consideration as you work to improve your services. I want to emphasize that my intention in providing this feedback is to assist you in creating a better experience for future guests. I hope that you will take my comments constructively and use them to make positive changes. Thank you for your attention to my concerns. I look forward to hearing about any actions you plan to take to address these issues.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Ramesh

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good and apt stay. Good service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

YuShin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I liked their in-room dining service the best .Whatever I asked, The chef ensured that I got everything at one go --from salad to salt-pepper to pickle or required sauces. I did not have to call back gain for anything. The food was as per my specification. The property is new and has been very tastefully done up .
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

BOOSEOP

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ì¶œìž„ìš©ìœŒëĄ  손색없음

ìŁŒëł€ì— ëłŒê±Ž 없지만 출임자에êȌ는 ê”ż
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

vishwesh

YOU HOTELS NEEDS TO IMPROVE ON THE FOOD QUALITY AND THE WATER IN BATHROOM WHICH SMELLS. UNDERSTAND YOU HAVE EX PACK PEOPLE VISITING. BUT THE RATE OF THE BUFFET DINNER IS TOO HIGH COMPARE TO THE QUALITY.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
very friendly staff and clean hotel. Nice food too!
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

êŽœì°źìŒ

êč”ë”í•˜êł  ìčœìČ í•˜ë„€ìš”.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel people was so kind and service was so great
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Matej

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not providing complimentary break fast or dinner is very bad and charging more money for one day.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Strongly recommended

Good and patient service
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Average

Nice stay all ok nothing fancy but ok overall
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Sungkoo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable and silent

객싀 ìČ­êȰ 및 서ëč„슀는 훌넭하나 위ìč˜ê°€ ìŁŒëł€ 식ë‹č읎나 펞의 시섀읎 없얎서 위ìč˜ëŠ” 볎톔
Séjour de 1 nuit en juillet 2018