Appart’hôtel·Hôte professionnel

Smart Home Service Appts by Stayz Royale

Hébergement 4.0 étoiles
Appart'hôtel avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec MIOT International Hospital

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Smart Home Service Appts by Stayz Royale

Appartement Luxe, balcon, vue ville | Ameublement personnalisé, rideaux occultants, chambres insonorisées
Réception
Appartement Luxe, balcon, vue ville | Coin séjour | Télévision à écran plasma de 32 pouces avec chaînes par satellite
Appartement Luxe, balcon, vue ville | Cuisine privée | Réfrigérateur dans l'espace commun, micro-ondes dans l'espace commun
Vue sur la ville depuis l’hébergement

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Parking compris
Le prix actuel est de 12 €.
taxes et frais compris
3 nov. - 4 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée séparée
Eau minérale gratuite
  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Luxe, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Cuisine
Réfrigérateur
  • 56 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Penthouse, vue ville, niveau Exécutif

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Cuisine
Réfrigérateur
  • 35 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1st Cross St, Said Nagar, Virugambakkam, CHN - 001, Chennai, Tamil Nadu, 600092

À proximité

  • MIOT International Hospital - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Pondy Bazaar - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Centre de conférences Chennai Trade Centre - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 9 min en voiture - 7.2 km
  • Hôpital Apollo - 9 min en voiture - 7.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Vadapalani - 3 min en voiture
  • Station de métro Saidapet - 8 min en voiture
  • Aéroport international de Chennai (MAA) - 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Queens Bar - ‬12 min à pied
  • ‪Parvathy Bhavan - ‬3 min à pied
  • ‪Jalpaan - ‬15 min à pied
  • ‪Swaminathan Cafe - ‬6 min à pied
  • ‪The Cascade - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Smart Home Service Appts by Stayz Royale

Appart'hôtel avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec MIOT International Hospital
Cet appart'hôtel comporte une terrasse sur le toit, un micro-onde dans l'espace commun et un réfrigérateur dans l'espace commun. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service d'étage 24 h/24, une réception ouverte 24 h/24 et une télévision dans l'espace commun sont aussi disponibles sur place. Chaque appart'hôtel offre l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'étage 24 h/24, sans oublier une télévision à écran plasma avec chaînes par satellite. De l'eau minérale (offerte), un ventilateur de plafond et des articles de toilette gratuits ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées. Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Smart Home Service Appts by Stayz Royale possède 11 chambres comprenant de l'eau minérale (offerte) et des articles de toilette gratuits. Chaque chambre bénéficie d'un ameublement personnalisé. Une télévision à écran plasma 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite.

Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus).De plus, les chambres possèdent un ventilateur de plafond et des rideaux occultants. Des fers/planches à repasser et le remplacement des serviettes sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Services et équipements

Plage

  • Navette pour la plage (en supplément)

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Navette vers et depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Navette pour la plage (en supplément)
  • Navette desservant la gare routière (en supplément)
  • Navette pour le centre commercial (en supplément)
  • Parking couvert sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place

Pour les familles

  • Armoires munies de verrous
  • Cache-prise

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes partagé
  • Réfrigérateur partagé

Restauration

  • Petit-déjeuner à base de spécialités locales disponible tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 en supplément : 150 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • Service d’étage 24 h/24

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Moustiquaires

Divertissements

  • Télévision à écran plasma de 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Télévision dans les parties communes

Espaces extérieurs

  • Clôture intégrale
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse sur le toit

Espaces de travail

  • Imprimante

Climatisation et chauffage

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Chats et chiens admis uniquement
  • Un seul animal de compagnie
  • Frais : 350 INR par animal par nuit
  • Animaux de compagnie admis dans certaines chambres

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 4 marches pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur (porte de 112 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)

Services et équipements

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Changement des serviettes sur demande
  • Consigne à bagages
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Rideaux occultants
  • Service de ménage (tous les jours)

Points forts de l’endroit

  • Près d’un centre de boutiques outlet
  • Près d’un centre spa/bien-être
  • Près d’un hôpital
  • Près d’une station de métro

Activités

  • Parking pour vélos

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
  • Barrières de fenêtre

Informations générales

  • 11 unités d’hébergement
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Mobilier personnalisé
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Parking pour vélos
  • Système d’insonorisation
  • Tasses réutilisables
  • Toilettes à faible consommation d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage écologiques
  • Vaisselle réutilisable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport, la gare et l'arrêt de bus (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 48 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les personnes qui se rendent sur place en voiture doivent contacter l’hébergement à l’avance (par exemple, pour obtenir un itinéraire)

Consignes de départ

L'hôte vous demande d'effectuer les tâches suivantes avant le départ :
Rassembler les serviettes utilisées
Enlever les articles personnels et enlever les restes de nourriture et de boisson
Éteindre les lumières et rendre les clés

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 350 INR par animal, par nuit
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 150 INR par adulte et environ 100 INR par enfant.
  • Navette aéroport : 1000 INR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aéroport : 200 INR par enfant (jusqu'à l'âge de 3 ans)
  • Animaux de compagnie : 350 INR par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 350 INR par animal et par nuit. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Smart Home Service Appts by Stayz Royale ?

À partir du 22 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Smart Home Service Appts by Stayz Royale le 3 nov. 2025 commencent à 11,67 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Smart Home Service Appts by Stayz Royale ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Smart Home Service Appts by Stayz Royale ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Smart Home Service Appts by Stayz Royale ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Smart Home Service Appts by Stayz Royale propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Bienvenue à Chennai ! Cet appart'hôtel se situe à moins de 10 km de MIOT International Hospital, Centre de conférences Chennai Trade Centre et Pondy Bazaar. Également à 10 km de distance : Hôpital Apollo et Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai.