HĂŽte professionnel

Saibala Grand Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Chennai avec un parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Saibala Grand Hotel

Hall
BoĂźte de nuit
Petit déjeuner servi en supplément
Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, chambres insonorisées, lits pliants/supplémentaires

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Canapé-lit
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Triple Premium

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No.6, Pallavaram (Pammal Main Road), Chennai, Tamil Nadu, 600043

À proximitĂ©

  • Super Saravana Stores - Chrompet - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Thirunallar Temple - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Sree Balaji Medical College And Hospital - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Dr. Rela Institute & Medical Centre - Chennai - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 11 min en voiture - 11.2 km

Comment se déplacer

  • Meenambakkam Metro Station - 7 min en voiture
  • Gare de Chennai Pallavaram - 20 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMuhadditheen Chicken and Mutton Briyani Centre - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Balaji Bhavan - Chromepet - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAasife and Brothers - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Saibala Grand Hotel

HÎtel à proximité de Centre commercial Phoenix Market City
En séjournant à l'hébergement Saibala Grand Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : une discothÚque, une terrasse sur le toit et un café. Le restaurant sur place, Thiviyam Restaurant, offre Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service, parking avec voiturier et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), navette vers les attractions locales et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Saibala Grand Hotel sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible en supplĂ©ment
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Airway Restaurant
  • Thiviyam Restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2015
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 700.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Saibala Grand Hotel Chennai
Saibala Grand Hotel
Saibala Grand Chennai
Saibala Grand
Saibala Grand Hotel Hotel
Saibala Grand Hotel Chennai
Saibala Grand Hotel Hotel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Saibala Grand Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Saibala Grand Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Saibala Grand Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Saibala Grand Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Saibala Grand Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Pallavaram, cet hĂŽtel se trouve Ă  11,9 km de Parc zoologique d'Arignar Anna et Ă  12,6 km de Centre commercial Phoenix Market City. Temple du Rivage se trouve Ă  51,5 km.Gare de Chennai Pallavaram est Ă  20 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Saibala Grand Hotel

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 9.

5,8/10

Propreté

4,8/10

Personnel et service

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Dominique, Strasbourg

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Déception sur toute la ligne. Non respect du contr

L'hÎtelier m'a conduit dans une autre hÎtel, un soit disante filiale, au prétexte que les clés de la chambre que j'avais réservée avaient été perdues par le client précédent. Bizarre. L'hÎtel de remplacement était vraiment sùle, aucun confort, ambiance sordide, quartier douteux. Pas de serviettes, ni de savon dans la salle de bain. Clim ne fonctionnant pas. Pas de petit déjeuner le matin, alors que j'avais tout payé d'avance.

2/10 Horrible

Dominique, Strasbourg

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Contrat non respecté

L'hÎtelier, au lieu de me donner la chambre réservée m'a acheminé vers un autre hÎtel (Yashwanth Residency), sale et dont l'hygiÚne était douteuse. Aucune excuse, aucun remboursement. J'ai été choqué, et ce d'autant plus que l'hÎtel était prépayé.

2/10 Horrible

Dominique, Strasbourg

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

L'HOTELIER NE RESPECTE PAS L'ENGAGEMENT

Il est toujours gĂȘnant de devoir Ă©mettre des avis nĂ©gatifs quand il s'agit d'un hĂŽtel situĂ© dans un pays pas encore au mĂȘme niveau que ceux d'Europe. J'ai rĂ©cemment rĂ©servĂ© dans cet hĂŽtel, mais j'ai Ă©tĂ© extrĂȘmement déçu. Un chauffeur de l'hĂŽtel Saibala Grand m'a rĂ©cupĂ©rĂ©, comme convenu, Ă  l'aĂ©roport de Chennai la nuit, mais m'a ensuite acheminĂ© vers un autre hĂ©bergement, la YASHWANTH RESIDENCE. Il faisait nuit, je n'ai d'abord rien vu, et le chauffeur et son accompagnateur ne m'ont pas dit qu'il s'agissait d'un autre "hĂŽtel" que celui oĂč j'avais rĂ©servĂ©. AprĂšs quelques minutes, voyant le cĂŽtĂ© insalubre des lieux, j'ai rĂ©alisĂ© l'arnaque et demandĂ© Ă  voir le manager du vrai Saibala. L'hĂ©bergement vers lequel on m'avait acheminĂ© Ă©tait un lieu sĂąle, Ă  l'hygiĂšne extrĂȘmement douteuse, aucun confort, indigne de ce que propose habituellement hotels.com pour ce niveau de prix. Rien Ă  voir non plus avec ce qu'on voit sur le site web de Saibala Grand Hotel. Une belle arnaque: l'hĂŽtelier n'a rien voulu savoir disant que l'Ă©tablissement proposĂ© Ă©tait Ă©quivalent Ă  celui pour lequel j'avais fait la rĂ©servation. Pas de remboursement de la part de l'hĂŽtelier qui n'a pas respectĂ© la rĂ©servation faite par internet, alors que prĂ©payĂ©e ! Pour excuse, l'hĂŽtelier a prĂ©textĂ© que le client prĂ©cĂ©dent avait perdu clĂ© de la chambre, celle que je devais occuper. Bizarre qu'il n'ait pas eu de double !! Pourquoi cet hĂŽtel figure-t-il encore sur hotels.com ?

6/10 Satisfaisant

Nicholas

Les points forts : Propreté et personnel et service

8/10 Bien

Mohanan, kakinada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

great hospitality

it was good. Hotel staff are cooperative. When I was feeling uncomfortable health issues, the staff took me to hospital. it was great hospitality.

2/10 Horrible

Kiran, Mumbai

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst, it would be better to stay in a lodge......

Worst...Anything superlative than this word if in grammer. coffee Cups in room not clean, Milk powder expired, they charge extra 700 per guest, if guests comes to meet you in room for more than 1/2 an hour, food not served for guest in room. Hotel charged me 2100 INR extra because my friends were just with me for 1hr over a dinner. Thye never mentioned this at the time of booking the hotel, it was only told once I ordered for dinner. Very bad experience, donot recommend to stay.

8/10 Bien

M, Somerset

Does the job.

This hotel does the job. It is in a pretty downbeat and very very dusty area but the hotel itself is fine. Reception staff were ok but did not ooze charm. The room was clean and in fair condition considering the turnover airport hotels have to cope with We ate in the restaurant in the evening and the food was good if quite spicy even by Indian standards. We had a very early flight the next morning and a basic breakfast is available to help yourself even at an unearthly hour. The airport transfer is free one way and efficient. Overall it is probably as good a choice as any for a Chennai airport hotel as long as you aren't hoping to see anything of interest in the noisy and dusty local area.

8/10 Bien

Erica, Ekeren

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Goede prijs- kwaliteit.

Nieuw hotel 15 km buiten Chennai. 1km van station. Goede service van en naar vlieghaven. Wel een beetje gehorig. Goed restaurant in hotel. Een aanrader als je op doorreis bent.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Staff needs more training in hospitality

This could have been a great experience if its not for the incompetent staff. Staff is rude and should work on their professionalism and cordiality.