HĂŽte professionnel
Saibala Grand Hotel
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă Chennai avec un parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Saibala Grand Hotel





Avis voyageurs
5,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Canapé-lit
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Premium

Chambre Triple Premium
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Vous pourriez aussi aimerâŠ

ITC Grand Chola, a Luxury Collection Hotel, Chennai
Guindy
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
9.0 sur 10, Merveilleux, 716Â avis
Le nouveau prix est de 150 âŹ
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No.6, Pallavaram (Pammal Main Road), Chennai, Tamil Nadu, 600043
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kansone Hotel And Banquets
Kansone Hotel And Banquets
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.2 sur 10, Bien, 26Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 700.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Saibala Grand Hotel Chennai
Saibala Grand Hotel
Saibala Grand Chennai
Saibala Grand
Saibala Grand Hotel Hotel
Saibala Grand Hotel Chennai
Saibala Grand Hotel Hotel Chennai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Saibala Grand Hotel
Avis
5,0
5,8/10
Propreté
4,8/10
Personnel et service
5,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
13 sept. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
2/10 Horrible
Dominique, Strasbourg
7 sept. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Contrat non respecté
Dominique
2/10 Horrible
Dominique, Strasbourg
2 sept. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
L'HOTELIER NE RESPECTE PAS L'ENGAGEMENT
Dominique
6/10 Satisfaisant
Nicholas
24 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicholas
8/10 Bien
Mohanan, kakinada
8 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
great hospitality
Mohanan
2/10 Horrible
Kiran, Mumbai
11 mars 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst, it would be better to stay in a lodge......
Kiran
8/10 Bien
M, Somerset
22 janv. 2016
Does the job.
M
8/10 Bien
Erica, Ekeren
30 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Goede prijs- kwaliteit.
Erica
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Staff needs more training in hospitality
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels pour familles Ă Palma de Majorque
- Side Star Resort - Ultra All Inclusive
- Camping et Base de loisirs du Moulin
- HĂŽtels Appartvalley Ă Villeneuve-Tolosane
- HĂŽtels pas chers Lillebonne
- HĂŽtels avec spa Ă Dakar
- Noa Island Retreat
- hotelF1 Avignon Nord
- Best Western Arcachon Le Port
- Vell Mari Hotel & Resort
- PhÄea Cretan Malia, a Member of Design Hotels