HĂŽte professionnel

SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de Chennai

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion

Réception
1 chambre, draps fournis
Hall
Serviettes fournies
Extérieur

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Chambre

Points forts

Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 6 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

Points forts

Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9,Thatha Muthiappan Street, Chennai, Tamil Nadu, 600001

À proximitĂ©

  • Haute cour de Madras - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jawaharlal Nehru Stadium - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Marina Beach - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Sankara Nethralaya - 6 min en voiture - 5.8 km
  • HĂŽpital Apollo - 7 min en voiture - 6.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Mannadi - 4 min Ă  pied
  • High Court Station - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Excellent Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKichas Corner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNew Ranga Vilas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVikas Chat Center - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSaravana Bhavan - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion

HÎtel à proximité de Marina Beach
L'hébergement SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion offre tout ce dont vous avez besoin.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion Hotel
SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion Chennai
SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion Hotel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion ?

L'hébergement SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion ?

Envie d'un sĂ©jour dĂ©tente ? Cet hĂŽtel du quartier de Centre de Chennai se situe Ă  0,7 km de Kalikambal Temple et Ă  4,4 km de Marina Beach. Anderson Church et Église armĂ©nienne de Chennai se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes. Station de mĂ©tro Mannadi n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et High Court Station est Ă  12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement SPOT ON 46343 Jayanthi Mansion

Avis

2,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 3.

2,8/10

Propreté

2,8/10

Personnel et service

2,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Mathi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible Hell... pls avoid

The person at the reception was so hostile. He totally refused to accept the booking made on Hotels.com. He claimed only OYO bookings with 10 digits of confirmation will be accepted. Hotels.com was not contactable on their customer service number. OYO could not find my booking since it was booked through Hotels.com. Overall, a messed up booking and a total sham. Lost my booking amount and all trust on Hotels.com and OYO teams.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 Médiocre

YI-JUI

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Alexander

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021