HĂŽte professionnel

Ramada by Wyndham Chennai Egmore

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Chennai avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Chennai Egmore

2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
Vue de la chambre
Bar (sur place)
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 94 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive avec lits jumeaux, 1 lit une place, fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive avec lits jumeaux, 1 lit une place, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gandhi Irwin Road Egmore, Chennai, Tamil Nadu, 600008

À proximitĂ©

  • Jawaharlal Nehru Stadium - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Sankara Nethralaya - 3 min en voiture - 2.2 km
  • HĂŽpital Apollo - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Marina Beach - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 4 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Chennai Egmore - 1 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro LIC - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVasantha Bhavan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSangeetha Veg Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHot Chips - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAnjappar Chettinda A/c Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș70mm Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Chennai Egmore

HÎtel chic pratique pour les familles ayant fait l'objet de rénovations en 2022, avec Jawaharlal Nehru Stadium à proximité
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Mayor Radhakrishnan Stadium et Église Saint-AndrĂ©, l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Chennai Egmore propose une Ă©picerie, une rĂ©ception gratuite tous les jours et une terrasse. Offrez-vous un massage au spa sur place, Eternum. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 25 Mbit/s ou plus) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un cafĂ© et un salon de coiffure.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Les 113 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chaise haute et lits bĂ©bĂ©
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, compostage et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 2 appareils
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible
  • Navette depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 650 INR par adulte et 550 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • MARINA SANDS
  • Symphony Restaurant
  • Waves Bar

Activités

  • Atelier de rĂ©paration de vĂ©los
  • Bain Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • Hammam
  • Local Ă  vĂ©los
  • Magasin d’équipement pour vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • Zone de nettoyage pour vĂ©los

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 7 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (232 mÂČ d’espace)
  • Espace de coworking
  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Construction de 1989
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en octobre 2022
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Compostage
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 2500 INR
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 2500 INR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 5 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500 INR par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 1500 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 650 INR par adulte et environ 550 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1100 INR par vĂ©hicule, maximum 3 passager(s)
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 2500 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 2500 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit-bĂ©bĂ© : 1500 INR par jour
  • Lit d'appoint : 1500 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie éolienne.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 2 dans les chambres
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 18 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Chennai Egmore
Ramada Hotel Chennai Egmore
Ramada Chennai Egmore Hotel
Ramada by Wyndham Chennai Egmore Hotel
Ramada by Wyndham Chennai Egmore Chennai
Ramada by Wyndham Chennai Egmore Hotel Chennai

Foire aux questions

L'hébergement Ramada by Wyndham Chennai Egmore dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Chennai Egmore ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Chennai Egmore le 18 juil. 2025 commencent Ă  94,13 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Chennai Egmore ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Chennai Egmore ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking avec voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Chennai Egmore ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 2500 INR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Chennai Egmore ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 2500 INR.

L'hébergement Ramada by Wyndham Chennai Egmore propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1100 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Chennai Egmore ?

Cet hĂŽtel de Chennai qui plaira aux familles se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  moins de 15 minutes de marche de Mayor Radhakrishnan Stadium et Église Saint-AndrĂ©. Également Ă  3 km de distance : Jawaharlal Nehru Stadium et Sankara Nethralaya. Gare de Chennai Egmore n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Egmore Metro Station est Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Chennai Egmore

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 51 avis sur 173.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 64 avis sur 173.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 30 avis sur 173.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 173.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 173.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Raphael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Presque parfait

Super services, mais quartier trop bruyant pour la qualitĂ© de l’hotel. Dommage car le coin piscine et restau extĂ©rieur sont top, mais vraiment polluĂ©s Ă  cause du bruit (situĂ© devant un rond-point trĂšs frĂ©quentĂ©)
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Mauvaise isolation, beaucoup trop brouillant. Tv sans usage, les chaĂźnes ne marchent qu’à 10%. Un hotel de 3 Ă©toiles, pas plus.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Naeem

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cheff was too good.
Séjour de 13 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Lexman

Les points faibles : Propreté
Not worth the price
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Angela

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Nicht empfehlenswert. NachlĂ€ssig gefĂŒhrtes Hotel

Keine Empfehlung! NachlĂ€ssig gefĂŒhrtes Hotel ohne AtmosphĂ€re, in das die GĂ€ste zu Hauf Essen von Lieferdiensten kommen lassen, weil das Konzept der angepriesenen Restaurants nicht ĂŒberzeugt bzw. nicht verfĂŒgbar ist. Nach einer Übernachtung mit vielen UnzulĂ€nglichkeiten haben wir es eine Woche spĂ€ter noch einmal versucht in dem festen Glauben, das Hotel wĂŒrde uns diesmal fĂŒr das letzte Desaster entschĂ€digen. Aber nicht dergleichen. Das Zimmer hatte diesmal einen Ausblick direkt auf die hĂ€ssliche Fassade des NebengebĂ€udes. Minibar war leider leer. Telefon ( fĂŒr Bestellungen) defekt. Internet instabil. Um alles musste man mehrfach nachfragen, Nachbesserungen wurden angeboten, als sie nicht mehr gebraucht wurden. Kein Wort des Bedauerns seitens des Personals.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Angela

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

NachlÀssig und ungastlich.

Das Haus hĂ€lt nicht, was der Name verspricht. NachlĂ€ssig, lieblos, unzuverlĂ€ssig. Zimmer war erst nach mehr als zwei Stunden nach angegebener Check in Zeit zugĂ€nglich , was fĂŒr erschöpfte Reisende wirklich unangenehm sein kann. In der Wartezeit keinerlei Goodwill, nicht mal eine Tasse Tee. Die angegebenen Restaurants/ Bar waren nicht disponibel bzw. unbestuhlt wegen privater Veranstaltungen. Ungastliches Ambiente. Ein No Go, wie wir nach einer neuerlichen Buchung erneut erfahren konnten.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

apoorva

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Deborah

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Dated decor and slow reception services.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

mesbah

Les points faibles : Propreté
I booked this hotel for the name Ramada but honestly I was shocked when I got inside the hotel and room. Extremely dirty, dark. The toilet door was dirty and broken in some places. Room roof was damped. I paid Cad $ 117 which is very high for this quality. This hotel is bringing bad name for the brand Ramada. I dont recommend any one to stay there.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Shivakumar

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Staff not trained well to handle guests professionally. Checkin process was not easy. Incompetent staff in front desk. However support staff were very helpful and courteous.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Andrew

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Shanthi, Fullerton

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Jorge

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Senthil

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

RITU

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Even though I faced issue with flies and mosquitoes in the room, they were very quick to change my room. A very helpful staff who went out of their way to give me meals even after the lunch time had run out.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Vijay

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The bathrooms were smelling but they took care of it once we requested service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Christina

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Donald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very attentive and polite staff.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Sukamal

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very smelly corridors, not clean bathrooms, stuff services are poor. Overall not recommended at all
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Pankaj

Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Pankaj

Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Pankaj

Séjour de 8 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Abdulwahid

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Uthayakumar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very near to Egmore station
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Chris