HĂŽte professionnel

Park Plaza Chennai OMR

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Park Plaza Chennai OMR

Extérieur
Restaurant
Suite Exécutive | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Suite Exécutive | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Réception

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Spa
  • Climatisation
Le prix actuel est de 40 €.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Bouilloire électrique
Matériel de nettoyage écologique
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Bouilloire électrique
Matériel de nettoyage écologique
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Baignoire Ă  jets
Baignoire et douche séparées
Bidet
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 71 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Bouilloire électrique
Matériel de nettoyage écologique
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
142, Rajiv Gandhi Salai, Thoraipakkam, Chennai, Tamil Nadu, 600096

À proximitĂ©

  • Plage de Neelankarai - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Parc de loisirs VGP Universal Kingdom - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Plage ECR Beach - 10 min en voiture - 10.2 km
  • Marina Beach - 15 min en voiture - 14.9 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 16 min en voiture - 12.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Chennai Perungudi - 7 min en voiture
  • Saidapet Metro Station - 14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGeetham Veg - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMirchi Cuisine - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBarbeque Nation - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTist And Taste - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMaqs Barbecue N Biryani - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Plaza Chennai OMR

HÎtel de luxe à proximité de Parc industriel SIPCOT
Situé à deux pas des emblématiques Plage ECR Beach et Centre de conférences Chennai Trade Centre, l'hébergement Park Plaza Chennai OMR propose un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Faites-vous chouchouter en vous offrant un soin corporel ou un massage aux pierres chaudes au spa sur place. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, OASIS. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de banquet et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 129 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, hindi, langue des signes indo-pakistanaise et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 2 appareils
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les parties communes est gratuit dans la limite de 2 appareils

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • OASIS
  • Wincherster

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • Hammam
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 30
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 30
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 450 INR par adulte et environ 450 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1650 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 1650 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 11 ans maximum)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 2 dans les chambres et à 2 dans les espaces communs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fortune Chennai
Fortune Palms
Fortune Palms Chennai
Fortune Select Chennai
Fortune Select Palms
Park Plaza Chennai OMR Hotel
Fortune Select Palms Hotel
Fortune Select Palms Hotel Chennai
Fortune Select Palms Hotel Chennai (Madras)
Park Plaza OMR Hotel
Park Plaza OMR
Park Plaza Chennai OMR Hotel
Park Plaza Chennai OMR Chennai
Park Plaza Chennai OMR Hotel Chennai

Foire aux questions

L'hébergement Park Plaza Chennai OMR dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Park Plaza Chennai OMR ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Park Plaza Chennai OMR le 26 juil. 2025 commencent Ă  40,24 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Park Plaza Chennai OMR ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Park Plaza Chennai OMR ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Park Plaza Chennai OMR ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Park Plaza Chennai OMR ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

L'hébergement Park Plaza Chennai OMR propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1650 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Park Plaza Chennai OMR ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Thoraipakkam, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 15 km de Plage ECR Beach, Parc industriel SIPCOT et Kapaleeswarar Temple. Également Ă  15 km de distance : MGM Dizzee World (parc d'attractions) et Marina Beach.

Avis sur l’hĂ©bergement Park Plaza Chennai OMR

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 17.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 17.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 17.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 17.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Aravindhan

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a very uncomfortable experience. The air conditioning in our first room was not working, and the room was filled with mosquitoes. This forced us to wake up our children and move to a different room in the middle of the night at 3 AM. Unfortunately, the second room we were given had a strong, unpleasant odor. Definitely not a 5 star hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Santosh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall good experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Disappointing for 4.5*

Cleanliness of the hotel was shocking for a hotel considered 4.5*. The bedsheets, headboard and sofa were dirty. Despite asking for clean sheets, there were none available and we were relocated to a different room. Whilst the second room was nicer, the bathrooms in both rooms need to either be cleaned properly and thoroughly, or be refurbished. Food options were limited and room service was not great. Overall, the hotel was a great disappointment.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Anand

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One of the dirtiest, mean staff, poor hygienic buffet and chery on top - no one will answer any call for help.
Séjour de 20 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Sven

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I really liked our stay.
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Sudhir

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Terrible reception service. Very slow to basic requests. Room was smelling of smoke. Bathrooms were not clean. Will not stay at this location again
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Abinash

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dear Expedia Team, I would like to express my disappointment regarding my recent stay at Park Plaza Chennai OMR. Unfortunately, my experience was marred by several issues, including foggy and dirty windows, stained bedsheets, the absence of hand towels and a hair dryer, a malfunctioning toilet lid, and the unavailability of water in the pool. It is my strong belief that guests should be informed about such shortcomings beforehand, enabling them to make an informed decision about whether to choose this hotel or not. Regrettably, these issues significantly impacted the quality of my two-day vacation with my family. I trust you will take this feedback seriously, and I hope it contributes to improvements in the services provided by Park Plaza Chennai OMR. Sincerely,
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Yvonne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

chungseon

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Uma

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

youngsoo

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Deepak, Blacksburg

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
This hotel is ok, but it should stop calling itself a 4 star property. I stayed there for 3 nights because it was close to an event venue in Thoraipakkam. The breakfast buffet is alright, the pool and gym are pretty good (the gym feels pretty old school). The rooms are ok, but the bathrooms have not been updated in a long time and are not very nice (multiple relatives of mine stayed in the same hotel and all felt the same lack of upkeep for the bathrooms). The AC in my room was fairly ineffective, the room service terribly slow. Room cleaning results in towels being taken away and not being replaced for hours (who does that?). The emergency stairs near the elevators are not actually emergency stairs, since they only lead to the next floor and not all the way to the bottom floor (do not take them in an emergency, you might get stuck on the next floor). All in all, not worth the Radisson name.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Sanjay

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is set back from the busy OMR road which gives it realize quietness. The staff was always ready to assist with a smile.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very satisfied to be staying at the Park Plaza

Séjour de 7 nuits en février 2023