HĂŽte professionnel

Hyatt Regency Chennai

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  Chennai avec 5 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency Chennai

Piscine extérieure, chaises longues
5 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine chinoise
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Bar (sur place)
Hall

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Spa
Le prix actuel est de 106 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Suite Exécutive

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits une place, vue piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Studio (Diplomat)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 109 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits une place, vue piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue piscine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
365 Anna Salai, Teynampet, Chennai, Tamil Nadu, 600018

À proximitĂ©

  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Pondy Bazaar - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽpital Apollo - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Sankara Nethralaya - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Marina Beach - 5 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • AG-DMS Station - 5 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro LIC - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaprika - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș365 A.S @ Hyatt Regency - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Lounge Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRhapsody - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStix - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency Chennai

HĂŽtel de luxe Ă©cologique Ă  proximitĂ© de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques HĂŽpital Apollo et Sankara Nethralaya, l'hĂ©bergement Hyatt Regency Chennai propose une terrasse, un cafĂ© et un jardin. Faites-vous chouchouter avec un soin corporel, un gommage corporel ou un massage des tissus profonds au spa sur place, Siddh Spa. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 5 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine chinoise. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 325 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chaise haute et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 300 INR par personne
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • 365 AS
  • Focaccia
  • Lobby Lounge
  • Spice Haat
  • Stix

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 6 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Construction de 2011
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 2500 INR par animal, par jour
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1300 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 1995 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 2500 INR par animal et par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Chennai Hyatt
Chennai Hyatt Regency
Chennai Regency Hyatt
Hyatt Chennai
Hyatt Chennai Regency
Hyatt Regency Chennai
Hyatt Regency Hotel Chennai
Regency Chennai
Regency Hyatt Chennai
Hyatt Regency Chennai Hotel Chennai (Madras)
Hyatt Regency Chennai Hotel
Hyatt Regency Chennai Hotel
Hyatt Regency Chennai Chennai
Hyatt Regency Chennai Hotel Chennai

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Regency Chennai dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hyatt Regency Chennai ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hyatt Regency Chennai le 18 juil. 2025 commencent Ă  105,90 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hyatt Regency Chennai ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 2500 INR par animal et par jour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hyatt Regency Chennai ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Regency Chennai ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Regency Chennai ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

L'hébergement Hyatt Regency Chennai propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1995 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hyatt Regency Chennai ?

Cet hĂŽtel de Chennai qui plaira aux familles se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  moins de 3 km de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai et HĂŽpital Apollo. Également Ă  5 km de distance : Sankara Nethralaya et Old Mahabalipuram Road. AG-DMS Station n'est qu'Ă  5 minutes Ă  pied et Teynampet Station est Ă  10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hyatt Regency Chennai

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 275 avis sur 526.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 140 avis sur 526.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 50 avis sur 526.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 526.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 31 avis sur 526.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Séjour de 6 nuits en octobre 2021

8/10

great stay as always
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10

Un établissement central avec des prestations de grandes qualités

10/10

The decorate and art work , beautiful - staff is very nice and helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

Good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Séjour de 17 nuits en avril 2025

10/10

We had a great stay at Hyatt Regency for 20days we were there. From the managers and their staffs we were welcomed very warmly. Breakfast at the restaurants was well organised under Mr Anand and his team, the valleting teams Mr Rajnikhant and collegues were great and very helpful during our stay. Keep it up guys. Great team
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Nice location and ambience inside. Great food
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10

Always an amazing hotel to stay in. The place is just awesome inside and the staff are all wonderful. The food and service is always of a very high standard.
Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10

Dear Hyatt Management, We would like to share our feedback from our recent 8-day stay at Hyatt Regency Chennai. The level of service exceeded our expectations, and the staff truly embodied the 5-star quality of your brand. From the beginning, we were impressed by the warmth and efficiency of the porters and bellmen who greeted us. Their speed in assisting with our luggage before check-in set a positive tone for our stay. The security screeners at the front gate were diligent while maintaining a welcoming smile, ensuring we felt safe from the moment we arrived. We’d like to particularly acknowledge a few exceptional staff members: Rajini, Vijay, and Daniel: Assisted with luggage during arrival and departure, making the process smooth. Mukesh at the front desk: His prompt assistance at 3:30 AM to confirm our flight departure time alleviated our anxiety. At the restaurant: Anand: Always ensured we felt at home, attentively meeting our needs. Soni: Her joyful and attentive service was delightful. Mukund, Biblak, Chittu, and another gentleman: Their excellent service and friendly demeanor enhanced our dining experience. On housekeeping: Akilah: Consistently maintained high standards and fast service. We were also pleased with the seamless airport transfer. A special thank you to the team for the thoughtful dessert on our last morning, which made our departure even more memorable. Thank you for your hospitality. We look forward to returning. Sincerely, Nav and Jackie
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10

Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10

The property is near the US Consulate in Chennai and other nearby attractions. The hotel was spotless and the breakfast buffet was excellent.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

No Swimming pool
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10

During our stay we enjoyed the services provided by the hotel. All the staff were very humble,welcoming and polite. We also went to the spa and we enjoyed the services over there. Rini and Levis from spa gave us an excellent treatment of massage therapy. We would highly recommend this hotel and spa for our family and friends. Thank you.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10

I booked this hotel solely because of the photos of the relaxing pool area and so much needed r&r at the end of two weeks in India. I was never made aware at time of booking - false advertising on Hotels.com as well by not stating the pool is closed and there is massive construction going on. Upon check-in, also no mention of pool closure. Front desk clerk only addressed my husband, not me, even though my name was on the booking. She even came back saying to him, “I can’t find your booking sir” even though I handed passports with mine on top and open saying “the reservation's in my name”. She just if ignored me. I had to redirect her again; obviously she found the booking. She then offered my husband a paid upgrade without even making eye contact with me. The whole encounter was sexist and frustrating. Because I booked and paid externally, she refused to take a credit card for incidentals and said we must pay directly after any food/service and emptied our mini bar. We are now hit with multiple charges for foreign transactions vs paying one bill at the end. We were looking for the pool our next day and went into the spa to ask. The lady was confused and informed us of the closure/construction. We were obviously disappointed as were weren’t aware. We booked massages instead. They were ok but my lady answered a phone call half way through and left (unprofessional). Lastly, room needs maintenance. Bathtub shows layers peeling off, too poor to use. Do not recommend
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10

All good
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10

ăȘし
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10

ç·ćˆçš„ă«ăŻè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en février 2025