Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
CATINA
7 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mauvais souvenir
CATINA
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
steve
21 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent rapport qualité prix à Mahabalipuram
steve
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 mars 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mahabalipuram
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Anthony
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Maria
Voyage en groupe
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Value for money.
Maria
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Rafel
Voyage en groupe
17 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Good location and very friendly staff
Rafel
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Sally
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ok Hotel
Sally
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 févr. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Kayathri
Voyage en famille
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Kayathri
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Sesha Raman
Voyage en groupe
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sesha Raman
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Gokul
Voyage en famille
13 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place
Gokul
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de RESERVATION le 8 janv. 2021
THANK YOU FOR YOUR REVIEW
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Hotel Mahabs le 19 oct. 2020
Dear Guest
Thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey. We are pleased to see that you enjoyed your time at the hotel.
On behalf of our entire staff at Hotel Mahabs Mamallapuram we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!
Sincerely,
Reservation Team.
Hotel Mahabs.
6/10 Satisfaisant
Mukul
3 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mukul
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Hotel Mahabs le 30 janv. 2019
Dear Sir/Madam,
Thanks for your comments
Reservation Team
Hotel Mahabs
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Xabier
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mahabs, primer contacto con el sur de la India
Xabier
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 juin 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Vijayan
1 juin 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good Food
Vijayan
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Kannan le 5 juin 2018
Thank you very much for your reward
8/10 Bien
alex, NZ
22 mars 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
pool the big attraction
alex
Séjour de 7 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Sam, Boston
21 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great secluded courtyard in the center of town
Sam
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Waran, Kuala Lumpur
14 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay
Waran
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de pandian le 14 déc. 2017
than you so much we will improve better next time when you visiting us...