HĂŽte professionnel

Ginger Chennai Vadapalani

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Chennai, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ginger Chennai Vadapalani

Extérieur
Réception
Petit déjeuner buffet (200 INR par personne)
Salle de réunion
Chambre Simple (Smart Saver) | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 39 €.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Studio, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Simple (Smart Saver)

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jawahar Lal Nehru Road, Chennai, Tamil Nadu, 600026

À proximitĂ©

  • Vadapalani Murugan Temple - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pondy Bazaar - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 6 min en voiture - 5.1 km
  • HĂŽpital Apollo - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 8 min en voiture - 6.6 km

Comment se déplacer

  • Vadapalani Station - 1 min Ă  pied
  • Saidapet Metro Station - 7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Saravana Bhavan - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Saravana Bhavan - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAmbur Star Briyani - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘA-One - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKootanchoru - Aunthetic Village Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Chennai Vadapalani

HÎtel à proximité de Centre de conférences Chennai Trade Centre
Profitez des atouts de l'hébergement Ginger Chennai Vadapalani : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un centre de fitness ou encore un centre d'affaires. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), salle de rĂ©union et salle de banquet
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, journaux gratuits et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 79 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 200 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers

Plus

  • 9 étages
  • Construction de 2012
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 11 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 200 INR par personne
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ginger Chennai-Vadapalani
Ginger Hotel Chennai-Vadapalani
Ginger Chennai-Vadapalani Hotel
Ginger Chennai Vadapalani
Ginger Chennai Vadapalani Hotel
Ginger Chennai Vadapalani Chennai
Ginger Chennai Vadapalani Hotel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ginger Chennai Vadapalani ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ginger Chennai Vadapalani ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ginger Chennai Vadapalani le 19 juil. 2025 commencent Ă  39,36 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ginger Chennai Vadapalani ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ginger Chennai Vadapalani ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ginger Chennai Vadapalani ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ginger Chennai Vadapalani ?

Cet hÎtel du quartier de Vadapalani se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme SIMS Hospital et Forum Vijaya Mall, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Tamil Nadu Agricultural University et Vadapalani Murugan Temple se trouvent également à moins de 15 minutes. Vadapalani Station n'est qu'à 2 minutes à pied et Arumbakkam Station est à moins de 17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ginger Chennai Vadapalani

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 12.

6,2/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Rohith

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Aayush dineshkumar

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Kandiah

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Rajendran Singh

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The form was under renovation and really shabby
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Shantha

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Good value for the money.the staff and service excellent especially the people at the front desk and morning breakfast choices are very good.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Karunakaran

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Awesome staying experience here
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Saravana

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worst management ac not working not worth for money
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

ISWARAN

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service

Cheating Customers

I had booked thru hotels. com at Ginger, Chennai on 10 th march2023.. When I was booking thru hotels.com special discounted price was shown. After booking,check in time was shown as 2 pm and No cancellation is possible.. my complaint is why do you show check in time is 2 pm after booking and No cancellation.. I don’t know whether I have to complain to hotels.com or ginger hotel.. I was supposed to reach Chennai by train at 8 am.. hotel fellows said in that case I have to pay one more day for 9 th March.. So I had to cancel my train ticket and rescheduled my Train ticket to checkin at 2 pm.. I am 68 yrs Marketing consultant and so far no hotel has asked me pay for 2 days just because I wanted to check in at 8 am.. I wonder whether hotels are fleecing customers like this.. very bad experience.. whenever you are showing spl. Price pl inform check in time .. you cannot take customer for a ride saying NO Cancellation.. if ginger hotel is very smart they should allow customer to Cancel if arrival time is in morning and one day extra rent to be paid for 4 hours.. I do hope hotels.com or ginger hotel will call me..
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Edward

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was friendly and very helpful supporting our needs to secure good transportation
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Ranjana Kumar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms are small but staffs are good and well cleaned hotel
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

throughly dissapointed

first, i was just stuffed in a room which was small.second is that due to the payment voucher issue,i was denied WiFi.after requesting them,they provided WiFi from a different customers room.the room was'nt cleaned and i was asked to check out at 3:30 whereas i got my room at 7pm.this has been my worst experience with ginger and i regret to book a room there.
Séjour de 1 nuit en août 2017