HĂŽte professionnel

Clarion Hotel Chennai

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Clarion Hotel Chennai

Piscine extérieure, parasols de plage
Déjeuner et dßner servis sur place, spécialités Cuisine asiatique
Coin salon dans le hall
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Réception

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
25, Dr. Radhakrishnan Salai, Chennai, Tamil Nadu, 600004

À proximitĂ©

  • Chennai Citi Center Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marina Beach - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Kapaleeswarar Temple - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 3 min en voiture - 3.3 km
  • HĂŽpital Apollo - 4 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro LIC - 3 min en voiture
  • Gare de Chennai Light House - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPrive Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Clarion Hotel Chennai

HÎtel de luxe à proximité de Marina Beach
L'hébergement Clarion Hotel Chennai vous donnera le sourire avec un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place. Le restaurant gastronomique Cuisine asiatique sur place, 18Degree North, propose le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air avec parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Salle de rĂ©union, personnel polyglotte et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Les 129 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 52 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • 18Degree North

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Parasols de piscine

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 52 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 2000 INR
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 2000 INR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 19 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Chennai Clarion Hotel
Clarion Chennai
Clarion Hotel Chennai
Clarion Hotel Chennai Hotel
Clarion Hotel Chennai Chennai
Clarion Hotel Chennai Hotel Chennai

Foire aux questions

L'hébergement Clarion Hotel Chennai dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Clarion Hotel Chennai ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Clarion Hotel Chennai ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Clarion Hotel Chennai ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 2000 INR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Clarion Hotel Chennai ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Clarion Hotel Chennai ?

Dans le quartier de Centre de Chennai, cet hÎtel chic se trouve à moins de 2 km de Inox Theatre et Marina Beach. Chennai Citi Center Mall (centre commercial) et Music Academy se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Chennai Light House est à 10 minutes à pied et Mundakakanni Amman Koil Station est à 13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Clarion Hotel Chennai

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 19 avis sur 148.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 49 avis sur 148.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 42 avis sur 148.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 26 avis sur 148.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 148.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Véronique

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'établissement est sale et il n'y a pas de services digne d'un quatre étoiles, en particulier lors du petit-déjeuner
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre bien, mais besoin d'une grande rénovation. Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Catherine

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 28 nuits en février 2018

8/10 Bien

david

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

UTTAM

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
On checking into my room Jan 27th, I found no hangers in closet, no hand towels in bathroom, soiled floor and a dirty floor towel in the bath room. The breakfast area is chaotic with poor oversight or food replenishment. Untrained staff. My room was changed to club room by the hotel mgt. Moving into the room I found the closet door (one half) jammed, no toilet paper and the fridge not working. There is a basic feeling of being let down. Unhappy with my stay though staff lacking motivation. Despite my repeat request to meet the Hotel GM, the front desk ignored it. The food is good but service is below standard.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Location was the reason for hotel chose. Close to family.
Séjour de 14 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Susan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A good, friendly hotel with wonderful staff

I was recommended by 2 independent people to try this hotel. The location is great, very close to Chennai City Centre, a small shopping mall, plus close to Marina Beach. Check-in was seamless and I was given a lovely corner room with dual aspect windows, with a view over the city and also facing the sea. There has been ample tea, coffee, and water in the room. The breakfast buffet is fairly good, with the option of omelet or dosa being freshly cooked. The big plus for me is the restaurant in the evening - 18 Degrees North. This, in my opinion, is underrated. The food is fantastic, especially the fish. If you stay at the hotel you can use a 50% off voucher each time. The chef - KiranKumar produces such tasty food for both the vegetarian and the non-vegetarian people. The lovely Clara was fantastic with her suggestions and recommendations. On the times when I needed additional toiletries or towels, Mr Vijay Kumar has come to the rescue. I have had good cleaning service from both Dinesh and Thiru, who are so friendly and accommodating. On extending my booking for an additional 3 nights, Naveen on the reception was most helpful. Whilst this hotel may not be the most luxurious, the attitude of the staff is amazing and willing to help. I would definitely recommend people to try this hotel, they should not be disappointed. Like everything in the world, nothing is perfect, but the willingness to improve is always there.
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Raphael Nigel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

December 2019 Visit

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Would stay again, but only on special

They did not put us in the rooms we had booked and paid for. We book four rooms with twin beds instead they put some of our group in rooms with double beds, when we asked for this to be changed (and showed what we had booked) they said they where full even though they where clearly not. However the restaurants had great service and the pool was nice.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Herbert

OK , location and good value .

For thĂš relatively low room price , I would say the hotel is a good deal , all things considered. Sure it has seen better days , but the low price makes up for that issue .
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Very nice hotel from outside but our room wasn't so great. Not very enthusiastic front desc service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

NJ, UK

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spacious room. Shower basic but good size. Helpful staff. Hotel Taxi bit expensive. Had to use it for airport transfer as the local cabs needed a local mobile number for booking. City centre location with a mall close by.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Manu

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There is no way this property has 4 stars. This us at best a 2 star hostel privare room. The shower floor and the blinds were disgusting. Full if mold and rust. Had i now been in an urgent trip i would have cancelled and not check in. Very disappointed that Expedia allows the pictures of such clean and elegant rooms to be displayed and then property deliver completely different. I relay on expedia to check. Very disappointed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Rooms were not allotted on time and had to wait until 7.30 pm despite calling n informing on the day of arrival. Water clogging @ bathroom, supplies (towels essentials)were missing n it took them quite a few follow ups to provide it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything bad bad overall
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is old and indeed has all needed for a short stay. Air conditioning worked well which was wonderful for a visitor in chennai in June. But I stayed for almost 10 days and this is not the property for a longer stay. The food was just bad (except for the deserts for dinner), always cold and with little variety. Indian generally warm hospitality aside, staff is not trained well and not particularly accommodating or mindful. Unless reminded, cleaning service would forget to provide basic necessities such as toilet paper for example. Something needs to be done about the rings elevators make which are heard in the rooms from every floor. The music in the lobby is so repetitive and constant, after a while it becomes a torture to hear it. So I would describe Clarion as a good place to stay for the night where one has to manage things on their own. Perhaps this is what the price point reflects.
Séjour de 9 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
while booking it was mentioned swimming pool facilities but in actual it was not. when asked i was told it is closed due to maintenance. I stayed on 7th floor at corner room. outside my room was very dirty. However, staff was courteous but seems like typically slow . overall experience not so good
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The bathroom wasn’t very clean. There were viable stains. The quality of the breakfast buffet was average. Location is great. If you’re looking to just stay the night this hotel works.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Mona

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is good, looks beautiful from inside and outside, plus the outside are is also good, you can find everything nearby. Hotel staff is just fine, not too good, a bit slow while doing work. Plus dress code is a major problem there, which I didn’t like at all. Other than that everything is fine.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Priya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
They didn’t give the room they have promised. They check about charges on everything ( we wer having breakfast- someone came in the middle and said let me check if it’s complimentary or not) , they keep on talk about the extra charges( don’t know why they crib so much about money). Website says extended checkout is available but they charged me 1500+ taxes for two hours with a small baby, staffs are not all friendly they are very harsh and keep on talking about the charges. Very unprofessional. Above all they don’t have a taxi service n the reception. I am not from India and was stucked without a cab for 20 min.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Shyam Sundar

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There are facilities, receptionist s are good but but toilets and cleathyness is horrible.
Séjour de 1 nuit en juin 2019