Hôte professionnel

BKR Grand

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Chennai, avec 2 restaurants et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement BKR Grand

Bar lounge
Bar lounge
Télévision de 21 pouces avec chaînes par câble
Couette en duvet d'oie, coffres-forts dans les chambres, bureau
Télévision de 21 pouces avec chaînes par câble

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner inclus
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Suite

Points forts

Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Exécutive

Points forts

Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Peignoirs
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 167 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Peignoirs
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Thyagaraya Nagar (T-Nagar) à Chennai, vous trouverez BKR Grand près d'une gare. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Marina Beach et Plage ECR Beach vous attendent ! Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques SDAT Tennis Stadium et Hippodrome Guindy Race Course, et préparez-vous à vibrer !
Carte
No: 71, Usman Road, No: 21 & 22 Sarojini St, T Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600017

À proximité

  • Pondy Bazaar - 5 min à pied - 0.5 km
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Hôpital Apollo - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Sankara Nethralaya - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Centre de conférences Chennai Trade Centre - 9 min en voiture - 7.3 km

Comment se déplacer

  • Saidapet Metro Station - 3 min en voiture
  • Gare de Chennai Mambalam - 17 min à pied
  • Aéroport international de Chennai (MAA) - 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mansuk's Sweets & Snacks-T Nagar - ‬5 min à pied
  • ‪Hotel Saravana Bhavan on S.Usman Road - ‬8 min à pied
  • ‪Indian Coffee House - ‬5 min à pied
  • ‪Hotel Saravana Bhavan - ‬3 min à pied
  • ‪Visitors Restaurant - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

BKR Grand

Hôtel à proximité de Centre de conférences Chennai Trade Centre
En séjournant à l'hébergement BKR Grand, vous profiterez de ses nombreux atouts : le petit déjeuner gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de conciergerie et ascenseur
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salle de réunion et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 125 chambres sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision 21 pouces avec chaînes par câble
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit disponible
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Guinness D Bar
  • Karaikkudi Murugappa

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Construction de 2011

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 21 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 1500 INR par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

BKR Grand Hotel Chennai
BKR Grand Hotel
BKR Grand Chennai
BKR Grand
BKR Grand Hotel
BKR Grand Chennai
BKR Grand Hotel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement BKR Grand ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement BKR Grand ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement BKR Grand ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement BKR Grand propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du quartier de Thyagaraya Nagar (T-Nagar) se situe à moins de 10 minutes de Sringeri Saradha Peetam Temple, Pondy Bazaar et Thirumalai Thirupathi Devasthanam. Mémorial Valluvar Kottam et SDAT Tennis Stadium se trouvent également à moins de 5 km de distance. Saidapet Metro Station est à 24 minutes à pied et Gare de Chennai Mambalam est à 17 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement BKR Grand

5,8

6,0

Propreté

7,8

Emplacement

6,0

Personnel et service

5,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 17.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 17.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 17.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 17.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 17.

Avis

2/10 Horrible

JEROME

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gros problème de réveil et de taxi lors de notre départ du 12. L hotel devait nous réveiller à 3h30 et prévoir taxi pour l aéroport à 4h30. Nous avons été réveiller à 4h45 et le taxi n'était pas prêt. Bilan avion raté 560€ perdu et 780€ à payer pour rejoindre Madurai plus 11h d attente à l aéroport avec un bébé de 2 ans! Aucune mesure compensatoire de l hôtel, lors de notre retour le 21 janvier!

8/10 Bien

killol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean, comfortable and convenient location

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Average hotel. Preferred because of close proximity for shopping.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Not a good hotel

Food was not good Cleanliness should be improved No linen in the bathroom DTH quality was poor Hotel ambience was dull.

4/10 Médiocre

Indi , Kuala Lumpur

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Good Location Hotel With Disappointing Service

Poor customer service from the reception. They just dont bother with your request until you come down to them and make noise. Poor and torn towels and for that you have to wait for hours to get 1. Breakfast was horrible and with limited choices. Lift services was totally disappointing. Small and hot. The price that you pay is not worth for the services. Do not open your room window curtains. The view could be someone else apartment. Wifi was not working on that day and we were told that the services will be restored after 2 days. The advantage of this hotel is......its location. Nearby to major shopping mall complex in T Nagar. Walking distance.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Not value for money

Towels are not provided in the room for this kind of standard hotel. I have to call room service. The worst part is the towels are like rat bitten at the edges. Very poor.

8/10 Bien

Ramesha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

stay experience a pleasure

good stay and good value

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

This hotel is in the middle of Usman road.

Myself and my wife enjoyed our stay very well. As a matter of fact, we regularly visit Chennai in middle of Jan every year and we make it a point to stay in this hotel always. Good staff, good service and good location. .

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

Sharmila, Bangalore

Les points faibles : Personnel et service

BKR Grand

Fair facilities

8/10 Bien

Sivasupramaniam, Sydney

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Care to guests during Chennai Floods

During last Chennai floods, the hotel provided us with hot water, electricity (using own standby generator), WiFi (for most of the period) and good food. Many hotels in the surroundings did not provide such facilities during this period. We are thankful to the hotel and the staff.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

nice hotel near shopping center

reception..staffs are helpul[youngman karthik very good and always smilling] food..ok room boys... good overall ok for price

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Good stay, good location!

Really good hotel - convenient to easily go to the shops Restaurant was very good - amazing service. Also had a spa - which was enjoyable after a long day shopping!!

4/10 Médiocre

Kogilavani, Kuala Lumpur

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Not that impressed. Need more improvements.

Stayed for 5 days. I must say I'm totally disappointed with the hotel. Room service is very poor, have to wait at least an hour after numerous call. The entire bathroom need serious cleaning. Toilet bowls are left with stains. Found cockroach running around in the bathroom. No Newspaper given throughout the stay. No complimentary water bottles were given until you ask for it. There's no complimentary tea/coffee. No kettle in the room. Wifi is only available but in the lobby. Mosquito in the lobby area especially at night when you left with no choice to use the wifi. Not much varieties of breakfast.

4/10 Médiocre

Saravanan, Bandar Sunway, Malaysia

Good location, otherwise the hotel needs some improvement. Broken taps and unavailability of WiFi made my stay unpleasant.

2/10 Horrible

Chandrasegar, Johor Baru, Malaysia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good location for shoppers..

No internet facility in my room.. that was my main problem..I had to come down.. Stayed for 8 days..but nothing was done by the management!!

4/10 Médiocre

RY, PHILLY

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Room Service

Room Service is terrible. Towels provided are torn and have holes in it. Shower did not work. Booked room not available. Horrible.....place to stay.