Avis sur Château les Oliviers de Salettes
Château les Oliviers de Salettes
1205 route du Château, Charols, Drome
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
10/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Adrien
4 févr. 2024
Adrien
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Cedric KACEL
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric KACEL
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Louis Descoins, directeur général le 25 nov. 2023
Cher Monsieur Bonnard,Merci infiniment de votre belle appréciation, et avons hâte de vous recevoir de nouveau au Château.A très bientôt & bien sincèrement,
10/10 Excellent
Xavier
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de très grande qualité
Xavier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jean-Louis Descoins, directeur général le 10 sept. 2023
Cher Xavier,Avec plaisir et merci de vos précieux commentaires que j'ai pris plaisir à partager avec mon Equipe toute entière.A très vite au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
joel
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jean-Louis Descoins, directeur général le 10 sept. 2023
Cher Joel,Je vous remercie très sincèrement pour votre retour et espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Chateau.Bien sincèrement,
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement
Jessica
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jean-Louis Descoins, directeur général le 10 sept. 2023
Chère Jessica,Quel ravissement de lire vos précieux commentaires et belle recommandation, mon Equipe se joignant à moi pour en remercier.A très vite, au plaisir de vous recevoir très prochainement au Domaine.Bien sincèrement,
10/10 Excellent
sebastien
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Robin le 14 août 2022
Chers Hôtes,
Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Nous avons été ravis de vous y servir et espérons vous revoir dans un proche avenir.
Bien cordialement et votre service.
Robin, Dominique et toute l'équipe du Château
10/10 Excellent
Yannick
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Yannick
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Robin le 15 mai 2022
Chers Hôtes,
Merci pour cette belle évaluation et bien sûr pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Nous avons été ravis de vous servir et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci aussi pour vos commentaires. Nous manquons crucialement de personnel comme tous nos collègues hélas.
Bien cordialement et à votre entier service.
Robin, Dominique et toute l'équipe
10/10 Excellent
Nicolas
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence et gentillesse!
Nicolas
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Château Les Oliviers de Salettes le 23 févr. 2022
Chers Hôtes,
Merci pour votre séjour, votre évaluation et vos commentaires. Nous avons été ravis de vous servir au Château Les Oliviers de Salettes et espérons vous y revoir très vite.
Très cordialement et à votre entier service.
Dominique, Robin, le Chef Julien Martin et toute l'équipe
8/10 Bien
Jacques
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aut le détours
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Robin le 12 oct. 2020
Bonjour Cher Monsieur,
Merci pour votre étape au Château Les Oliviers de Salettes. Nous avons été ravis de vous y recevoir et espérons vous faire découvrir l'ensemble de nos prestations lors d'une prochaine occasion.
Bien cordialement et à votre service
Robin, Dominique et toute l'équipe du Château
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage en groupe
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
un écrin à affiner
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Respiration dans la Drôme
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Robin le 29 juil. 2020
Cher Hôtes,
Nous vous remercions pour votre réservation sur ce site revendeur. Nous avons été très heureux de vous servir. Merci d'avoir évalué nos prestations.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et en discuterons certainement en équipe.
Bien cordialement et à votre service.
Robin et Dominique
10/10 Excellent
Pascal
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une réussite
Pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Robin le 20 juil. 2020
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre réservation au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi d'avoir évalué nos prestations. Nous avons été ravis de vous servir et d'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous espérons beaucoup vous revoir très vite en Drôme provençale.
Très cordialement et à votre entier service
Robin, Dominique et toute l'équipe du Château
4/10 Médiocre
Anthony
Voyage en famille
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Anthony
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Robin le 13 juil. 2020
Bonsoir Monsieur,
Permettez-nous tout d’abord de vous remercier pour votre séjour.
Merci aussi d'avoir posté cet avis sur ce site. Il nous permet d'apporter des précisions au bénéfice de tous les lecteurs
Nous comprenons que l'évaluation négative et très subjective de votre séjour est essentiellement due à la facturation des frais supplémentaires de récupération de la clé de votre chambre et de sa carte interrupteur qu’un de vos enfants a malencontreusement laisser tomber dans l’ascenseur pendant votre séjour au Château.
La clé et son interrupteur ayant glissé dans le local technique de sécurité sous l'ascenseur, seul un technicien agréé du fournisseur peut manipuler la cabine pour pénétrer dans l’espace sous celle-ci et y récupérer l'objet. Nous vous avons facturé le devis d’intervention technique comme le prévoit nos conditions générales de vente publiées sur notre site internet en vous offrant la TVA
Votre réaction est donc autant déplacée qu’injustifiée.
Au surplus, lors de votre arrivée, notre Responsable de Réception vous a installé dans la Suite Familiale 2+2 dans la Bastide que vous aviez réservée sur ce site.
Avant de vous laisser en famille, nous avons pris soin de vérifier auprès de vous si vous étiez satisfait de la chambre, ce qui était le cas. Après avoir utilisé la salle de bain de cette chambre et ouvert sa literie, vous vous avez finalement exprimé le souhait de changer de chambre pour occuper une de nos Suites 2+2 au Château. Par chance, il nous en restait une que vous avez occupée pendant le reste de votre séjour parmi nous. Vous noterez à ce sujet :
1. Que nous n’étions pas tenu à ce délogement
2. Que nous n’avons rien facturé pour l’utilisation de la première chambre alors que nos Conditions Générales de Vente nous y autorisaient (à tout le moins pour les frais de linge et de nettoyage supplémentaire que nous avons supportés pour vous)
Nous regrettons que 'l'incident de la clé' ait altéré le souvenir de votre séjour au Château et comprendrions fort bien que vous ne souhaitiez plus séjourner chez nous à l'avenir.
Cordialement, respectueusement et à votre service.
Robin, Dominique, Caroline, Arnaud, Flavie et toute l'équipe du Château Les Oliviers de Salettes
10/10 Excellent
Julien
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saint Valentin
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Robin, Dominique, Ophélie et toute l'équipe le 17 févr. 2020
Chers Hôtes,
Merci pour votre séjour au Château à l'occasion de la Saint-Valentin. Nous avons été ravis de servir. Merci ausso pour cette belle évaluation.
Nous espérons vous revoir très vite au Château Les Oliviers de Salettes !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Robin le 8 août 2019
Dear Guests,
Thank for your stay with us. We are happy to know that we succeeded in matching your expectations and hope to see you back soon at Chateau Les Oliviers de Salettes.
Best greetings from Drome in Provence.
Robin, Dominique and the whole staff
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de The service team le 6 nov. 2018
Dear Guests,
Thank you for your stay at Chateau Les Oliviers de Salettes. Thank you also for posting your review. Your opinion is key to us and motivates the whole team here to pursue towards excellence.
We very much hope to welcome you again in the future.
Best greetings from Drome in Provence and at your service.
Robin & Dominique
10/10 Excellent
Claire
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Week end en amoureux
Claire
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Robin le 9 nov. 2017
Bonjour Madame,
Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre literie. Toutes nos chambres sont équipées d'une literie de niveau 4/5 étoiles de chez Hotelys. Elle est composée d'un matelas très épais Spring Box ainsi que d'un sur-matelas. Nous regrettons que vous l'ayez trouvée un peu ferme à votre goût. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Château.
Bien cordialement, respectueusement et à votre service.
Robin, Dominique et toute l'équipe du Château Les Oliviers de Salettes
10/10 Excellent
béatrice
1 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un sans faute
béatrice
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Robin le 12 oct. 2017
Chère Madame,
Merci nous avoir choisis pour ce séjour en Drôme provençale. Toute l'équipe du Château Les Oliviers de Salettes a été ravie de vous servir. Votre avis nous motive à poursuivre vers l'excellence. Nous espérons beaucoup avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Encore merci et à votre entier service.
Robin, Dominique et toute l'équipe du Château
8/10 Bien
FARA
8 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FARA
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Robin le 11 sept. 2017
Bonjour, Good morning,
Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement et à votre service.
Thank you for your stay with us. We hope to have the pleasure to serve you again and are happy that we could match your expectations.
Yours sincerely and at your service.
Robin, Dominique and their team
10/10 Excellent
Romain
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Robin le 6 sept. 2017
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons beaucoup avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau en Drôme provençale.
Très cordialement et à votre entier service.
Dominique, Robin, Caroline et Jérémy
8/10 Bien
Richard
12 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de Robin le 15 juin 2017
Dear Guests,
Thank you for your stay with us and your evaluation.
Kind regards and at your service.
Robin, Dominque and Caroline
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Château magnifique, week-end relaxant
Voyageur vérifié
Réponse de Robin le 21 avr. 2017
Cher hôtes,
Merci pour votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à votre attendre et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite au Château Les Oliviers de Salettes.
Très cordialement et à votre entier service.
Robin, Dominique, Caroline et toute l'équipe
10/10 Excellent
Maud
17 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maud
Réponse de Robin le 21 avr. 2017
Bonjour,
Merci pour votre séjour et votre évaluation positive. Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir au château lors d'un prochain séjour. Votre avis est très important pour nous et nos équipes. Nous vous en remercions vivement.
Respectueusement et à votre service.
Robin, Dominique, Caroline et Jérémy
10/10 Excellent
JULIEN
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relais et château de grand caractère
JULIEN
Réponse de General Manager le 7 oct. 2016
Bonjour,
Nous découvrons votre évaluation et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau au Château Les Oliviers de Salettes.
Meilleures salutations et à votre entier service.
Robin, Dominique et toute l'équipe du château
10/10 Excellent
Romain
1 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique
Romain
Réponse de General Manager le 4 oct. 2016
Bonjour,
Merci pour votre séjour au château. Merci aussi et beaucoup pour votre évaluation si positive. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre attente et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Château Les Oliviers de Salettes.
Très cordialement et à votre entier service.
Robin, Dominique et toute l'équipe du château
10/10 Excellent
michel
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape au Chateau de la Salettes
michel
Réponse de General Manager le 24 sept. 2016
Chers Hôtes,
Merci pour votre séjour au château et votre évaluation positive. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à votre attente et espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite au Château Les Oliviers de Salettes.
Très cordialement et à votre entier service.
Robin, Dominique et toute l'équipe du château qui vous adressent leurs meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Kleali, Paris
18 août 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Manque de professionnalisme
Kleali
Réponse de Robin le 22 août 2016
Bonsoir,
Merci pour votre séjour. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre pleinement à votre attente et prenons bonne note de vos commentaires. Il nous sont utiles pour améliorer encore notre qualité de service.
Bien cordialement et à votre service
Robin & Dominique
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Avis très mitigé ...
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 19 août 2016
Bonsoir Monsieur,
Merci pour votre séjour. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre pleinement à votre attente. S'agissant du problème - heureusement très temporaire - des odeurs dans votre salle de bain, nous avons en effet constaté avec retard que le siphon de votre douche avait été enlevé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce désagrément, bien indépendant de notre volonté. Le problème est aujourd'hui bien sûr résolu.
Nous espérons avoir l'honneur de vous servir à nouveau au château.
Très cordialement et à votre entier service.
Robin, Dominique et toute l'équipe du château
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Robin le 11 juin 2016
Dear Guests,
Thank you so much for your stay at Chateau Les Oliviers de Salettes and your positive comments. We are happy to learn that we met your expatations and hope to see you back soon here under the sun of Drome in Provence.
Best regards,
Dominique, Robin, Caroline and the whole team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Robin le 7 mai 2016
Bonsoir,
Merci pour votre séjour au château et votre avis positif. Il nous ravi et nous motive à poursuivre vers l'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau très vite au Château Les Oliviers de Salettes.
Bien cordialement et à votre service
Robin & Dominique
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Robin le 26 mars 2016
Dear Guests,
Thank you very much for your stay at Chateau Les Oliviers de Salettes and your very positive review. We hope to see you back soo here.
Best regards and at your service
Robin, Dominique and the whole team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix
Voyageur vérifié
Réponse de robin@chateau-lesoliviers.com le 21 janv. 2016
Chers hôtes,
Merci pour votre séjour et votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à votre attente et espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau.
Très cordialement et à votre service
Robin & Dominique
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Robin le 23 juil. 2016
Dear Sir,
Thank you very much for your stay with us and your positive evaluation. We hope to see you back soon at Chateau Les Oliviers de Salettes.
Best regards and at your service
Robin & Dominique
Owners & Managers
10/10 Excellent
Olivier, Fribourg (Suisse)
20 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nuit dépaisante au Châteu des Oliviers
Olivier
Réponse de Robin le 26 mars 2016
Bonsoir,
Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Merci pour votre avis positif et pardon de vous répondre si tard. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à votre attente et espérons avoir l'honneur de vous servir à nouveau.
Bien cordialement et à votre service
Robin, Dominique et toute l'équipe du château
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2015
Les points faibles : Personnel et service
Service a revoir
Voyageur vérifié
Réponse de robin@chateau-lesoliviers.com le 21 janv. 2016
Chers hôtes,
Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes et votre avis sur celui-ci. Pardon de vous répondre avec retard. La fluidité du service de notre restaurant est notre préoccupation permanente et nous serions heureux de vous démontrer les améliorations apportées. La cause du dysfonctionnement de notre réseau Wifi dans votre chambre a été identifiée et résolue. Nous ne comprenons pas votre commentaire sur le manque d'eau chaude dans votre douche. C'est en effet la première fois que ce problème nous a été rapporté et la vérification de notre installation n'a rien révélé.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons avoir l'honneur de vous servir à nouveau.
Robin, Dominique et toute l'équipe du château
6/10 Satisfaisant
PIERRE, Courbevoie
12 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un bel hôtel dans un cadre naturel exceptionnel
PIERRE
Réponse de Robin le 26 mars 2016
Bonjour,
Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi pour votre commentaire. La fluidité du service dans notre restaurant - dont nous espérons que vous avez apprécié la qualité des mets - est notre préoccupation permanente. Il arrive toutefois en très haute saison que certains de nos hôtes ne respectent pas l'horaire de leur réservation, ce qui a pu causé certaines lenteurs dans le service. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Quoi qu'il en soit, des mesures ont été prises et les lenteurs de service pendant votre séjour ne peuvent découler d'un manque de présence de notre part puisque nous sommes au château 7j/7 et 24h/24. Nous espérons pouvoir vous démontrer nos progrès lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement et à votre service.
Robin & Dominique
6/10 Satisfaisant
Richard, Aix en Provence
29 juil. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Contrasté: Hotel très bien / Service mauvais
Richard
Réponse de robin@chateau-lesoliviers.com le 21 janv. 2016
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre séjour au château et votre avis. Pardon de vous répondre avec retard. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'équipement et la localisation de notre établissement ainsi que la qualité de notre table. Nous regrettons que vous ayez souffert de retards dans le service. La qualité et la fluidité de celui-ci sont notre préoccupation permanente et espérons pouvoir vous le démontrer prochainement.
Bien cordialement et à votre service
Robin & Dominique
10/10 Excellent
eric, lyon
25 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel endroit
eric
Réponse de Robin le 9 juil. 2016
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre séjour au château et votre avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre attente. Votre évaluation motive toute notre équipe et nous vous en remercions vivement. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau au Château Les Oliviers de Salettes.
Très cordialement et meilleures salutations de la Drôme provençale.
Dominique, Robin, Caroline et toute l'équipe du château
10/10 Excellent
Anne, Aubonne
30 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le rêve au château
Anne
8/10 Bien
JC, Suisse romande
27 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel grand calme
JC
8/10 Bien
jacques, Genève
9 juin 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Très bel endroit mais mal dirigé !
jacques
8/10 Bien
Davy, Goussonville (dept 78)
31 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Davy
10/10 Excellent
Mélanie, lyon
19 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon séjour
Mélanie
10/10 Excellent
Joffrey, Villeurbanne
21 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent endroit pour se ressourcer
Joffrey
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Voyageur vérifié
8/10 Bien
yannick
20 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannick
10/10 Excellent
Jacques, suisse valais
25 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour excellent
Jacques
10/10 Excellent
Pierre, Lyon
12 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre