Extérieur

Avis sur Le Mirador Resort & Spa

5 out of 5
Le Mirador Resort & Spa
Chemin de l'Hôtel du Mirador 5, Mont Pelerin, Chardonne, VD

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 310 avis sur 415." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 76 avis sur 415." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 415." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 415." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 415." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Cérine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Superbe lieu, personnel extraordinaire ! Hâte d’y retourner
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Paola

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de rêve dans la Junior Suite Prestige qui jouit d'une vue panoramique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Sarah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel qui ne me donnait pas l’impression d’être un 5 étoiles..la vue qu’il offre est superbe mais il a besoin d’une rénovation..

10/10 Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

glady

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel haut de gamme avec quelques faiblesses
séjour très sympathique dans son ensemble avec quelques petits couacs surprenants dans un hôtel de ce standing tels que la nécessité de devoir appeler 3x pour faire arrêter la clim, le bruit du karcher juste à côté de la terrasse du petit déjeuner, un vrai labyrinthe d'ailleurs pour arriver à cet endroit, la carte magnétique quui ne permet plus d'ouvrir la porte de la chambre et le téléphone dans le couloir qui ne marche pas non plus pour appeler la réception ...
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Christoph

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique séjour
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

DIDIER

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Alia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en amoureux
On a été surclassé lors de notre arrivée, nous sommes ravis de notre séjour on a passé un super moment !!
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Le Mirador Resort & Spa le 21 févr. 2023
Cher hôte,Au nom de toute l’équipe nous vous remercions d’avoir choisi Le Mirador Resort & Spa lors de votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Meilleures salutations,L'équipe du Mirador Resort & Spa

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Belle expérience face au lac
Séjour de 4 nuités début février où l'accueil et la gentillesse du personnel ont été irréprochables. Chambre spacieuse, grand lit, confort et propreté au RDV. 1 diner au restaurant Le Patio offrant une qualité et une originalité efficaces malgré la réouverture lors d notre semaine. Pas d'autre restaurant (Japonais) malheureusement dû à la saison
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Le Mirador Resort & Spa le 14 févr. 2023
Cher hôte,Au nom de toute l’équipe nous vous remercions d’avoir choisi Le Mirador Resort & Spa lors de votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l'ensemble de nos équipe.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Meilleures salutations,L'équipe du Mirador Resort & Spa

10/10 Excellent

Julia

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le Mirador Resort & Spa le 6 mars 2023
Dear Guest,Thank you for your feedback on your last stay at Mirador Resort & Spa and for taking the time to share your experience. We are delighted to read that your stay was up to your expectations. We look forward to welcoming you back to Mirador Resort & Spa.Sincerely, The Mirador Resort & Spa team

8/10 Bien

FABRICE SCHUMACHER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour détente, lieu parfait pour s'évader. Le SPA et son personnel ne font qu'accentuer ce sentiment d'évasion avec une note de bien-être en plus. Le restaurant Hinata,.... que dire,.... PARFAIT! On en redemande!!!! Son chef et son team vous ferrons vivre une expérience culinaire rendant votre séjour magique et inoubliable
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le Mirador Resort & Spa le 4 janv. 2023
Cher hôte,Au nom de toute l’équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite mais également d’avoir pris le temps de partager votre feedback.Nous sommes sincèrement ravis de lire que votre expérience au sein de notre SPA ainsi que dans notre restaurant japonais Hinata fut à la hauteur de vos espérances. C’est avec beaucoup de plaisir que nous partagerons votre commentaire à l’ensemble de l’équipe, qui nous sommes certains, sera enchantée par votre retour.Ce serait une joie de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un futur proche et dans cette attente nous vous souhaitant une très belle année 2023.Meilleures salutations, L'équipe du Mirador Resort & Spa

10/10 Excellent

Marianne

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Ana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour détente
Calme incroyable. Chambre spacieuse, très propre, vue dégagé. Personnel à l’écoute et très rapide.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Le Mirador Resort & Spa le 4 janv. 2023
Cher hôte,Au nom de toute l’équipe nous vous remercions d’avoir choisi Le Mirador Resort & Spa lors de votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Meilleures salutations,L'équipe du Mirador Resort & Spa

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel du lounge bar/terrasse pas à la hauteur d’un 5*. Un parasol nous est tombé dessus,
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Leibe

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Melanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est exeptionnel. La vue au lever du soleil, incroyable.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Le Mirador Resort & Spa le 4 janv. 2023
Cher hôte,Au nom de toute l’équipe nous vous remercions d’avoir choisi Le Mirador Resort & Spa lors de votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Meilleures salutations, L'équipe du Mirador Resort & Spa

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Liliana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionelle, parfait absolu.
Je suis pour 7 ou 8 ème fois ici, déjà avant ça était fantastique, mais maintenant tout est plus que parfait, le nouveau directeur jeune, dinamique qui a un nouveau concept a tout changé. L équipe jeune avec l energie qui va avec, un nouveau chef cuisinier au restauant Patio qui nous a émerveillé avec des plats que je donnerais de tout coeur 18 points Gault et Millau. Les chambres propres, SPA au niveau de 5 étoiles, service dans tout l hôtel impecable. Je vous conseille venir sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sandra Gosselin, FOM le 21 sept. 2021
Chère Liliana, Merci beaucoup pour votre feedback très positive, nous sommes ravi que vous avez passé un bon moment au Mirador. Avec nos meilleures salutations, Sandra Gosselin Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2021

8/10 Bien

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour aréable
Un séjour agréable dans un hôtel qui était à la hauteur de mes attentes et près d un site que nous voulions visiter. Manque volet roulant dans.la chambre ou alors.mettre un rideau plus occultant. Musique ne fonctionnait pas dans.la.salle de bain. Chasse d eau qui coule en permanence. Lumiere ne fonctionne pas sur terrasse. .le.service technique devrait mieux suivre les petites reparations.dans.les chambres surtout pour un.5 etoiles Personnel tres agreable et chaleureux. Le restaurant.le.patio est au top pour le coté gastro Pas eu la.petite.attention 1 bougie sur dessert comme.demandé...et.pourtant confirmé lors denl.acceuil. Le restaurant japonnais est à la hauteur des.attentes au niveau de la.carte proposée Parking decouvert accessible.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Juliette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Diana AFOM le 10 août 2021
Cher Client, Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous sommes ravis dire lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin très bientôt, et vous souhaitons une excellente journée.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Incroyable hôtel , je le recommande!
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sandra Gosselin, FOM le 16 juin 2021
Dear guest, Thank you for your kind feedback! We look forward to welcoming you back at le Mirador.

8/10 Bien

Franziska

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sandra Gosselin, FOM le 5 juin 2021
Thank you for your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Aekyung

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

HELENE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade parfaite
Séjour parfait, personnel aimable et excellents. Top. Je recommande sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Diana Galante AFOM le 17 avr. 2021
Dear Guest, In the name of the entire Mirador Resort & Spa Team, we thank you for your visit and for taking the time to fill in the guest questionnaire. We are delighted to read that your stay with us reached your expectations. It would be a pleasure to welcoming you back to Le Mirador. Best regards, Diana

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lors de notre arrivée, nous aurions appréciés être accompagnés pour trouver notre chambre. L'hôtel est un vrai labyrinthe... pour qui ne connaît pas les lieux.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Diana AFOM le 23 mars 2021
Cher Client, Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous sommes navres de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Concernant l'accompagnement en chambre, nous avons malheureusement du arrêter pour le moment à cause de la situation sanitaire actuelle, toutefois nous pouvons toujours trouver une solution sur demande de nos clients, car leur bien-être et bonheur reste toujours notre priorité. Lors de votre prochaine visite si vous rencontrez un problème, n'hésitez à faire appel à l'équipe afin que nous puissions vous offrir toute l'assistance souhaitée. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, Diana

10/10 Excellent

Marlyse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, repas exceptionnel
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Diana Galante AFOM le 23 mars 2021
Cher Client, Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous sommes ravis dire lire que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances et nous transmettrons votre feedback aux collaborateurs du Mirador. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche, et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Diana

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant, assez propre, magnifique vue, tout était parfait 👌
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Sandra Gosselin, FOM le 7 mars 2021
Thank you for sharing your experience with us!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Diana Galante AFOM le 23 mars 2021
Dear Guest, In the name of the entire Mirador Resort & Spa Team, we thank you for your visit and for taking the time to fill in the guest questionnaire. We are delighted to read that your stay with us reached your expectations. It would be a pleasure to welcoming you back to Le Mirador. Best regards, Diana

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le vue magnifique, le personnel de l’établissement très sympathique et le repas au Patio vraiment excellent. Piscine un peu froide, ça manquait un peu plus de propreté. Sinon, séjour vraiment inoubliable !
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Diana Galante AFOM le 23 mars 2021
Cher Client, Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous sommes ravis dire lire que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remecrions pour votre feedback concernant la piscine aux collaborateurs du Mirador. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche, et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Diana

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Grosse déception et mauvaise organisation !
Repas St.-Valentin et séjour hôtel L'entrée, la galantine de homard était plus que froide. Le taboulé de choux-fleur était gelé. Le cœur de filet que nous avons demandé saignant était filandreux et pas tendre. La rose des amoureux était écœurante. La serveuse antipathique a répondu à notre remarque sur l'entrée, "Ben oui, cette entrée est froide". Le serveur mettait les assiettes devant nous et nous disait "VOILA!" et partait. Nous sommes arrivés à 19h15 et on nous a dit à 21h00 qu'il fallait qu'on parte, car d'autres attendaient! Personne ne nous avait mis au courant de cela. C'est inadmissible pour un hôtel comme celui-là. Nous ne serions pas venus si nous avions été au courant qu'il y avait 2 services. Grosse déception pour nous ! Impossible d'accéder à la piscine. 15 personnes maximum autorisées qui sont resté toute la journée!
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idyllique, personnel avenant, bonne restauration
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Diana Galante AFOM le 23 mars 2021
Cher Client, Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous sommes ravis dire lire que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances et nous transmettrons votre feedback aux collaborateurs du Mirador. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche, et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Diana

10/10 Excellent

Manila, Cheyre

Les points forts : Propreté et personnel et service
La vue époustouflante, Service est impeccable Parmi le temps difficile en ce moment lieux idéal pour échapper... un peu sport 🏋️‍♀️ , piscine , sauna etc... C est très agréable et appréciable.. Et surtout pour une super parfaite!!!😉
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Diana Galante AFOM le 25 janv. 2021
Chère Cliente, Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. C'est avec beaucoup de plaisir que nous partagerons votre feedback à l'ensemble de l'équipe du Mirador. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche. Cordialement, Diana

8/10 Bien

Muammer

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonjour Hôtel est superbe Dommage que sur leur site restaurant japonais annoncé ouvert, une fois réservé a l´hôtel est arrivé sur place ce fermé et puis les mégots de cigares qui traine sur la Terrace ce pas terrible
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Sandra Gosselin, FOM le 11 janv. 2021
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de donner un feedback sur votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés que vous ne pouvez pas profiter de notre restaurant le Hinata pendant votre séjour. Nous espérons de vous accueillir une autre fois au Mirador Resort & Spa.

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue magnifique !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Sandra Gosselin, FOM le 11 janv. 2021
Chère Madame Anne, Merci pour votre commentaire très positive. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau parmi nous. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

daniele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe 5 étoiles
Superbe hôtel, nous avons été surclassé en suite junior, chambre et salle de bain spacieuse et confortable, joli terrasse avec vue splendide, personnel et service impeccable, petit déjeuné copieux et bon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Diana AFOM le 27 oct. 2020
Cher Client, Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. C'est avec beaucoup plaisir que nous partagerons votre feedback à l'ensemble de l'équipe du Mirador. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche

10/10 Excellent

Mélissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue incroyable
Magnifique séjour avec une vue incroyable sur le lac et les montagnes. Brunch du dimanche délicieux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Diana AFOM le 27 oct. 2020
Cher Client, Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. C'est avec beaucoup plaisir que nous partagerons votre feedback à l'ensemble de l'équipe du Mirador. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche.

10/10 Excellent

Rémi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel, endroit calme, propre, luxueux, avec une belle vue. Piscine magnifique Seul problème, l’accès au sauna/hammam aucun moyen d’y aller en couple, uniquement par sexe. Décevant pour un tel endroit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Diana AFOM le 27 oct. 2020
Cher Client, Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. C'est avec beaucoup plaisir que nous partagerons votre feedback à l'ensemble de l'équipe du Mirador. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche.

10/10 Excellent

Jean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vie est juste sublime ... calme beau ... comme un vol silencieux au dessus des flots du lac Léman
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Réception le 6 oct. 2020
Cher Client, Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé votre expérience au dessous des nuages.

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable week-end
Nous avons eu l’agréable surprise d’être surclassé et avons bénéficié d’une suite en duplex avec balcon. Nous avons été surpris de trouver une bouteille de champagne vide sous le lit, une toile d’araignée et un des WC dont la propreté laissait à désirer. Hormis ceci notre séjour a été très agréable. Le personnel tant à l’accueil qu’au restaurant était très chaleureux et professionnel. Le repas au restaurant Le Patio était excellent. Nous avons pu dîner sur la terrasse et profiter de la vue qui est tout simplement magnifique. Il est toutefois bon à savoir que les chambres ne sont pas toutes rénovées et que la décoration est quelque peu vieillotte mais avec tout le confort digne de cet établissement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Sandra Gosselin, Front Office Manager le 7 sept. 2020
Chère Patricia, merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre séjour récent parmi nous. Nous sommes navrés que votre chambre n'était pas parfaitement nettoyé, veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Mirador.

8/10 Bien

Sam, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel Personnel très accueillant Une vu incroyable Propre Un parc à biches au dessus de l'hôtel et un funiculaire a 5 mn qui vous descend au centre ville (terminus) pas besoin de prendre la voiture Vous pouvez vous baigner dans le lac il y a des endroits prévu pour, (avec douche et cabine)
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Diana Galante AFOM le 6 sept. 2020
Cher Client, Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. C'est avec beaucoup plaisir que nous partagerons votre feedback à l'ensemble de l'équipe du Mirador. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche.

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle expérience
Hôtel magnifique, la suite junior était parfaite ! Le personnel irréprochable et sympathique. Seul petit bémol la clim un peu bruyante et impossible à éteindre complètement sans demander à la réception. Sinon c'est 10/10, idem pour les 2 restaurants que nous avons fait (Le Patio et le Japonais dont je ne me souviens plus du nom)
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Sandra Gosselin, Front Office Manager le 7 sept. 2020
Cher David, merci pour votre retour et vos commentaires sur votre dernier passage au Mirador. Nous espérons que le bruit de la climatisation n'a pas trop dérangé votre séjour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.

10/10 Excellent

Dahye, Chardonne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Une vue superbe, des personnels gentils et excellents décors dans l’établissement
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Diana Galante AFOM le 25 août 2020
Cher Client, au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. C'est avec beaucoup plaisir que nous partagerons votre feedback à l'ensemble de l'équipe du Mirador. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche.

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Diana Galante AFOM le 25 août 2020
Dear Guest, thank you for your kind feedback. We hope to welcome you back soon.