Avis sur Le Mirador Resort & Spa
Le Mirador Resort & Spa
Chemin de l'Hôtel du Mirador 5, Mont Pelerin, Chardonne, VD
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Fabrice
5 nov. 2023
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Paola
Voyage en couple
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paola
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Eric
13 août 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Sarah
Voyage en couple
4 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sarah
10/10 Excellent
Guillaume
11 juil. 2023
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
glady
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel haut de gamme avec quelques faiblesses
glady
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Christoph
Voyage en couple
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christoph
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
DIDIER
9 mars 2023
DIDIER
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Alia
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en amoureux
Alia
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Le Mirador Resort & Spa le 21 févr. 2023
Cher hôte,Au nom de toute l’équipe nous vous remercions d’avoir choisi Le Mirador Resort & Spa lors de votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Meilleures salutations,L'équipe du Mirador Resort & Spa
8/10 Bien
Sébastien
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Belle expérience face au lac
Sébastien
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Le Mirador Resort & Spa le 14 févr. 2023
Cher hôte,Au nom de toute l’équipe nous vous remercions d’avoir choisi Le Mirador Resort & Spa lors de votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l'ensemble de nos équipe.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Meilleures salutations,L'équipe du Mirador Resort & Spa
10/10 Excellent
Julia
30 janv. 2023
Julia
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Le Mirador Resort & Spa le 6 mars 2023
Dear Guest,Thank you for your feedback on your last stay at Mirador Resort & Spa and for taking the time to share your experience. We are delighted to read that your stay was up to your expectations. We look forward to welcoming you back to Mirador Resort & Spa.Sincerely, The Mirador Resort & Spa team
8/10 Bien
FABRICE SCHUMACHER
Voyage en famille
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FABRICE SCHUMACHER
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Le Mirador Resort & Spa le 4 janv. 2023
Cher hôte,Au nom de toute l’équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite mais également d’avoir pris le temps de partager votre feedback.Nous sommes sincèrement ravis de lire que votre expérience au sein de notre SPA ainsi que dans notre restaurant japonais Hinata fut à la hauteur de vos espérances. C’est avec beaucoup de plaisir que nous partagerons votre commentaire à l’ensemble de l’équipe, qui nous sommes certains, sera enchantée par votre retour.Ce serait une joie de vous accueillir à nouveau parmi nous dans un futur proche et dans cette attente nous vous souhaitant une très belle année 2023.Meilleures salutations, L'équipe du Mirador Resort & Spa
10/10 Excellent
Marianne
15 août 2022
Marianne
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Ana
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour détente
Ana
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Le Mirador Resort & Spa le 4 janv. 2023
Cher hôte,Au nom de toute l’équipe nous vous remercions d’avoir choisi Le Mirador Resort & Spa lors de votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Meilleures salutations,L'équipe du Mirador Resort & Spa
8/10 Bien
Nathalie
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Leibe
28 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leibe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Philippe
23 avr. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Melanie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Le Mirador Resort & Spa le 4 janv. 2023
Cher hôte,Au nom de toute l’équipe nous vous remercions d’avoir choisi Le Mirador Resort & Spa lors de votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Meilleures salutations, L'équipe du Mirador Resort & Spa
10/10 Excellent
Veronique
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Liliana
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionelle, parfait absolu.
Liliana
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sandra Gosselin, FOM le 21 sept. 2021
Chère Liliana,
Merci beaucoup pour votre feedback très positive, nous sommes ravi que vous avez passé un bon moment au Mirador.
Avec nos meilleures salutations,
Sandra Gosselin
Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2021
8/10 Bien
Nadine
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour aréable
Nadine
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Christophe
7 août 2021
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Juliette
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juliette
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Diana AFOM le 10 août 2021
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire.
Nous sommes ravis dire lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin très bientôt, et vous souhaitons une excellente journée.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juin 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sandra Gosselin, FOM le 16 juin 2021
Dear guest,
Thank you for your kind feedback! We look forward to welcoming you back at le Mirador.
8/10 Bien
Franziska
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franziska
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Sandra Gosselin, FOM le 5 juin 2021
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Aekyung
9 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aekyung
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
HELENE
Voyage en groupe
19 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade parfaite
HELENE
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Diana Galante AFOM le 17 avr. 2021
Dear Guest,
In the name of the entire Mirador Resort & Spa Team, we thank you for your visit and for taking the time to fill in the guest questionnaire.
We are delighted to read that your stay with us reached your expectations.
It would be a pleasure to welcoming you back to Le Mirador.
Best regards,
Diana
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Diana AFOM le 23 mars 2021
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire.
Nous sommes navres de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Concernant l'accompagnement en chambre, nous avons malheureusement du arrêter pour le moment à cause de la situation sanitaire actuelle, toutefois nous pouvons toujours trouver une solution sur demande de nos clients, car leur bien-être et bonheur reste toujours notre priorité.
Lors de votre prochaine visite si vous rencontrez un problème, n'hésitez à faire appel à l'équipe afin que nous puissions vous offrir toute l'assistance souhaitée.
En vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement,
Diana
10/10 Excellent
Marlyse
Voyage en famille
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marlyse
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Diana Galante AFOM le 23 mars 2021
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire.
Nous sommes ravis dire lire que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances et nous transmettrons votre feedback aux collaborateurs du Mirador.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche, et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Diana
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Sandra Gosselin, FOM le 7 mars 2021
Thank you for sharing your experience with us!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Diana Galante AFOM le 23 mars 2021
Dear Guest,
In the name of the entire Mirador Resort & Spa Team, we thank you for your visit and for taking the time to fill in the guest questionnaire.
We are delighted to read that your stay with us reached your expectations. It would be a pleasure to welcoming you back to Le Mirador.
Best regards,
Diana
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Diana Galante AFOM le 23 mars 2021
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire.
Nous sommes ravis dire lire que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remecrions pour votre feedback concernant la piscine aux collaborateurs du Mirador.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche, et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Diana
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 févr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Grosse déception et mauvaise organisation !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Diana Galante AFOM le 23 mars 2021
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire.
Nous sommes ravis dire lire que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances et nous transmettrons votre feedback aux collaborateurs du Mirador.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche, et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Diana
10/10 Excellent
Manila, Cheyre
22 janv. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Manila
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Diana Galante AFOM le 25 janv. 2021
Chère Cliente,
Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. C'est avec beaucoup de plaisir que nous partagerons votre feedback à l'ensemble de l'équipe du Mirador.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche.
Cordialement,
Diana
8/10 Bien
Muammer
Voyage en famille
10 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Muammer
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Sandra Gosselin, FOM le 11 janv. 2021
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de donner un feedback sur votre séjour parmi nous. Nous sommes navrés que vous ne pouvez pas profiter de notre restaurant le Hinata pendant votre séjour. Nous espérons de vous accueillir une autre fois au Mirador Resort & Spa.
10/10 Excellent
Anne
30 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Sandra Gosselin, FOM le 11 janv. 2021
Chère Madame Anne,
Merci pour votre commentaire très positive. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
daniele
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe 5 étoiles
daniele
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Diana AFOM le 27 oct. 2020
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. C'est avec beaucoup plaisir que nous partagerons votre feedback à l'ensemble de l'équipe du Mirador.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche
10/10 Excellent
Mélissa
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue incroyable
Mélissa
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Diana AFOM le 27 oct. 2020
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. C'est avec beaucoup plaisir que nous partagerons votre feedback à l'ensemble de l'équipe du Mirador.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche.
10/10 Excellent
Rémi
6 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémi
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Diana AFOM le 27 oct. 2020
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. C'est avec beaucoup plaisir que nous partagerons votre feedback à l'ensemble de l'équipe du Mirador.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche.
10/10 Excellent
Jean
Voyage en couple
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Réception le 6 oct. 2020
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé votre expérience au dessous des nuages.
10/10 Excellent
Patricia
6 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable week-end
Patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Sandra Gosselin, Front Office Manager le 7 sept. 2020
Chère Patricia, merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre séjour récent parmi nous. Nous sommes navrés que votre chambre n'était pas parfaitement nettoyé, veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Mirador.
8/10 Bien
Sam, Paris
Voyage en couple
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sam
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Diana Galante AFOM le 6 sept. 2020
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. C'est avec beaucoup plaisir que nous partagerons votre feedback à l'ensemble de l'équipe du Mirador.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche.
10/10 Excellent
David
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle expérience
David
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Sandra Gosselin, Front Office Manager le 7 sept. 2020
Cher David, merci pour votre retour et vos commentaires sur votre dernier passage au Mirador. Nous espérons que le bruit de la climatisation n'a pas trop dérangé votre séjour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau parmi nous.
10/10 Excellent
Dahye, Chardonne
Voyage en couple
21 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dahye
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Diana Galante AFOM le 25 août 2020
Cher Client,
au nom de toute l'équipe du Mirador Resort & Spa nous vous remercions de votre visite.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes. C'est avec beaucoup plaisir que nous partagerons votre feedback à l'ensemble de l'équipe du Mirador.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Mont-Pèlerin dans un futur proche.
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Diana Galante AFOM le 25 août 2020
Dear Guest,
thank you for your kind feedback.
We hope to welcome you back soon.