HĂŽte professionnel

Hotel Les Lanchers

Hébergement 3.0 étoiles
Hébergement au bord des pistes avec un restaurant et un bar/lounge

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Les Lanchers

Petit déjeuner et déjeuner servis sur place, restauration en plein air
Coin salon dans le hall
Chambre Triple Standard | Surmatelas, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Golf
Extérieur

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 163 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Animaux de compagnie admis
Service de ménage quotidien
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Animaux de compagnie admis
Service de ménage quotidien
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Suite Familiale

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Animaux de compagnie admis
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 4 lits 1 place

Chambre Triple Standard

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Animaux de compagnie admis
Service de ménage quotidien
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Animaux de compagnie admis
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision numérique
Animaux de compagnie admis
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1459 Route des Praz, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie, 74400

À proximitĂ©

  • Funiculaire de FlĂ©gĂšre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de la FlĂ©gĂšre - Les Praz - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Golf de Chamonix - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Plan Praz - 3 min en voiture - 2.5 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de l'aiguille du Midi - 4 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Gare des Praz-de-Chamonix - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de GenĂšve Cointrin (GVA) - 73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBistrot des Sports - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrasserie des deux Gares - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMicro-Brasserie de Chamonix - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSatsuki - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNeapolis - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Les Lanchers

HÎtel à proximité de Téléphérique de l'aiguille du Midi
Situé à deux pas des emblématiques Funiculaire de FlégÚre et Golf de Chamonix, l'hébergement Hotel Les Lanchers propose un parcours de golf à proximité, une épicerie et une terrasse. Posez vos valises dans cet hÎtel qui propose un accÚs direct aux pistes de ski, une navette gratuite vers les pistes de ski et un accÚs privilégié aux remontées mécaniques, et à vous les pentes enneigées. Le restaurant Cuisine française sur place, Restaurant Les Lanchers, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et un jardin.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et salle de rĂ©ception
  • Journaux gratuits, barbecues et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Les Lanchers disposent de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français, grec, italien, portugais, roumain, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  5 m
  • Navette gratuite pour les pistes de ski
  • Parking non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 15 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant Les Lanchers

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • AccĂšs privilĂ©giĂ© aux remontĂ©es mĂ©caniques
  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • Équipement de sports d’hiver
  • Forfaits de ski
  • Local Ă  skis
  • Parcours de golf adjacent Ă  18 trous

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Barbecue
  • Dans un parc national
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 22 h 00
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs dans un dĂ©lai de 48 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.
Les types de chambres Appartement de cet établissement sont situés à 2,9 kilomÚtres du bùtiment principal, à la Résidence Aquille de Chamonix, 106 Chemin des Sauberands, 744700 Chamonix.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 24 octobre 2024 au 31 octobre 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Un des restaurants
L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 20 septembre au 12 novembre.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 15 EUR par adulte et environ 11 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les ChÚques-Vacances ANVC et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : FR54823001946

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les parties de golf, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Lanchers
Hotel Les Lanchers
Hotel Les Lanchers Chamonix-Mont-Blanc
Les Lanchers
Les Lanchers Chamonix-Mont-Blanc
Hotel Lanchers Chamonix-Mont-Blanc
Lanchers Chamonix-Mont-Blanc
Hotel Les Lanchers Hotel
Hotel Les Lanchers Chamonix-Mont-Blanc
Hotel Les Lanchers Hotel Chamonix-Mont-Blanc

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Les Lanchers ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Les Lanchers ?

À partir du 24 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Les Lanchers le 27 juil. 2025 commencent Ă  163,19 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Les Lanchers ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Les Lanchers ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Les Lanchers ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Les Lanchers ?

HĂ©bergement au pied des pistes de skis, Ă  la montagne, cet hĂŽtel de Les Praz-de-Chamonix se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Funiculaire de FlĂ©gĂšre et Golf de Chamonix, et Ă  deux pas de sites oĂč vous pourrez vous adonner Ă  des cours de ski et Ă  du snow tube : place Ă  la dĂ©tente ! Également Ă  5 km de distance : Train du Montenvers et TĂ©lĂ©phĂ©rique de l'aiguille du Midi. Gare des Praz-de-Chamonix est Ă  6 minutes Ă  pied et Gare des Tines est Ă  23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Les Lanchers

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 124 avis sur 263.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 100 avis sur 263.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 28 avis sur 263.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 263.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 263.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Les points forts : Personnel et service

Peut mieux faire

Sejour convenable avec personnel agrĂ©able mais pour le prix on pourrait s’attendre Ă  mieux. Les chambres mĂ©riteraient d’ĂȘtre remises au goĂ»t du jour. Deco vieillotte Douche sans pommeau Ă  main. SĂšche cheveux mural ne fonctionne pas TĂ©lĂ© trĂšs petite Pas de coffre fort.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualité prix et petit dej qui est bien. Parking gratuit enfin! A l'encontre des hÎtels de Chamonix...
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Naouel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Emily

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique

Super situation avec une vue imprenable sur le mont blanc
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

PIERRE

Chambre agréable car Calme et tranquille mais lampadaire sur la place qui éclaire la nuit dans la chambre malgré les rideaux( pas de volet) et pas de douchette dans la baignoire( manque de praticité) et petit déj moyen( croissant plutot sec, pas frais du jour en tout cas)
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Angelique

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

olivier

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Correct accueil agréable

HÎtel correct mais un peu cher. Par contre bonne possibilité de restauration
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Camille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Pierre

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Ismail

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel tres bien situé tres confortable...service nickel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

LoĂŻck

Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Lucia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A éviter

Chambre inondée aprÚs une douche Confort moyen et propreté à revoir Rapport qualité prix nul
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Coralie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Au top!

2 nuits passées dans cet hÎtel. C'était parfait, chambre assez grande avec une vu magnifique sur le Dru. Personnel trÚs agréable. Nous reviendrons sans problÚme.
Vu de la chambre!
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 Excellent

PASCAL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Yvann

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Anne

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon sĂ©jour, personnel extrĂȘmement serviable, seul bĂ©mol : l’eau chaude trĂšs longue Ă  obtenir
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Sonia, GenĂšve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super merci rien a dire. Je recommande définitivement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Marc

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service

Double peine

TrÚs mauvaise surprise : ll a fallu payer la commission d'Hotels.com en plus du prix déjà acquitté !!!! Affaire à ne pas revoir. Par contre Chamonix toujours au top !!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Rémy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

laetitia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs agrĂ©able hĂŽtel avec une vue imprenable sur le Mont blanc ... personnel accueillant et Ă  l’ecoute .... chambre propre et spacieuse ... restauration bonne avec du choix ... on recommande vivement
Vue de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019