Piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Excelsior Chamonix Hotel & Spa

4 out of 5
Excelsior Chamonix Hotel & Spa
251 Chemin de Saint Roch, Les Tines, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-savoie

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 233 avis sur 486." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 175 avis sur 486." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 486." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 486." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 486." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Extraordinaire !
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Reception le 12 mai 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et espérons vous revoir prochainement.Cordialement,La réception

8/10 Bien

philippe

Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de La Réception le 19 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre séjour avec nous, nous sommes ravie que votre séjour vous ai satisfait. Au plaisir de vous accueillir de nouveaux ! Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Réception le 8 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre séjour avec nous. Nous serions ravie de vous recevoir de nouveau afin de vous satisfaire amplement.Cordialement,

8/10 Bien

Charlotte

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Réception le 8 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre séjour avec nous, nous serions ravie de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire amplement.Cordialement,

4/10 Médiocre

Caroline

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Réception le 6 févr. 2024
Hello, Thank you for sharing your stay with us, we are sorry that your stay was not as expected, can you explain what went wrong so that we understand. We look forward to welcoming you back and ensuring your complete satisfaction.Best regards,

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end end ski en couple
Très bien. Accès spa payant 40€/ personne
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de La Réception le 6 févr. 2024
Hello, Thank you for sharing your stay with us, we are delighted that you were completely satisfied. Please note that the spa is 20 per person for one hour, including sauna / hammam and jaccuzi.We look forward to welcoming you again.Best regards,

10/10 Excellent

Fitas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chamonix
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 28 déc. 2023
Bonjour, Merci à vous d'avoir partagé ces photos exceptionnelle ainsi que votre satisfaction suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.Cordialement,

10/10 Excellent

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 28 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre séjour avec nous ainsi que cette jolie note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,

10/10 Excellent

Yacin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Morgane / Front Desk Manager le 21 déc. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre séjour parmi nous.Nous sommes ravis de voir que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir pour votre prochain séjour sur Chamonix.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Cyrille

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour tranquille
Hôtel très agréable, restaurant et petit déjeuner de qualité, dommage que le spa ne soit pas accessible
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 17 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre séjour avec nous. Nous prenons comptes de votre remarque, nous travaillons constamment à améliorer nos services.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Nuit dans un 4 etoiles
Déçu par cet hotel. 4 etoiles pas vraiment mérité. Evitez les chambres au dessous de l'entrée entre les fumeurs et les livraisons à 7 heures du matin compliqué. Distributeur de savon qui tombe en pleine nuit dans un brouas assourdissant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 14 déc. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal déroulé. Nous avons bien pris note de votre retour sur le bruis et avons fait remonter l'information pour veiller à ce que ça ne se reproduise plus.Passez une bonne soirée.Cordialement,Marc

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour court
Séjour 1 nuit. C était l ouverture hivernal. Plutôt déçu pour un hôtel que l on connaissait. Qualité des services en baisse, tarifs annexes en hausse. Donc déçu.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Réception le 14 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre retour, je suis désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin de satisfaire amplement.Cordialement,

8/10 Bien

Jean-Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à proximité de Chamonix
Bon séjour, la chambre était spacieuse et confortable. Le personnel est accueillant. Le wifi n’était pas très performant cependant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Morgane le 5 nov. 2023
Cher Jean-Charles,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel.Nous sommes ravis de lire que l'équipe et l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons également vos remarques en considération afin d'améliorer nos services.Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour à Chamonix.Bien cordialement,L'équipe de l'Hôtel Excelsior Chamonix.

10/10 Excellent

JULIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irréprochable
Hôtel parfait rien à reprocher. Personnel à l’écoute et très agréable . Hygiène et confort assuré. Je recommande vivement , rapport qualité prix irréprochable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Morgane le 4 nov. 2023
Chère Julie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre séjour à l'Hôtel Excelsior.Nous sommes ravis de lire que notre équipes a été la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour.Bien cordialement,Toute l'équipe de l'Hôtel Excelsior Chamonix

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Morgane le 4 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for your good remark experience and hope to see you soon for your next trip in Chamonix. We remain at your disposal, Best Regards,Excelsior TeamCher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience.Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour à Chamonix.Nous restons à votre disposition,Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Excelsior

10/10 Excellent

Walter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Morgane le 4 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for your good remark experience and hope to see you soon for your next trip in Chamonix. We remain at your disposal, Best Regards,Excelsior TeamCher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience.Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour à Chamonix.Nous restons à votre disposition,Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Excelsior

8/10 Bien

Hugo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Morgane le 4 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for your good remark experience and hope to see you soon for your next trip in Chamonix. We remain at your disposal, Best Regards,Excelsior TeamCher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience.Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour à Chamonix.Nous restons à votre disposition,Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Excelsior

10/10 Excellent

Claude

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Morgane le 4 nov. 2023
Dear Guest, We would like to thank you for your good remark experience and hope to see you soon for your next trip in Chamonix. We remain at your disposal, Best Regards,Excelsior TeamCher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience.Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochain séjour à Chamonix.Nous restons à votre disposition,Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Excelsior

4/10 Médiocre

stephane

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Marc le 21 juil. 2023
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur votre séjour.Nou sommes navrés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Si vous pouviez nous faire part de ce qui vous a déplu, nous ,pourrons nous en servir pour nous améliorer.Bien cordialement,La réception

10/10 Excellent

Yildiz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Henri

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Delacote

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Pas à la hauteur
Pour 300 euros la nuit on attend mieux : Chambres "mises à niveau" au fil du temps mais pas entièrement rénovées. Moquette sale surtout dans les couloirs. Piscine non chauffée. En fin de service le ptit dej : il n'y a plus grand chose, plus de viennoiseries, de beure ... spectacle de guerre, les tables sont sales... Parking saturé. Dans certains Best Western à 140 euros vous rencontrerez un luxe qui n'est pas ici ...
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Thibault

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Marie-Charlotte

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
L'amabilité du personnel est agréable, la literie assez confortable. Cependant la poussière partout, les sanitaires mal récurés, et des personnes qui criaient et gesticulaient aisément (jusqu'à que j'intervienne à plus d'11h30) ne m'ont pas plus.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Bates

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Shaila-Ann

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

Navin

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very poor services
Our room was given to someone, we have to wait more than one hour to get another room. Through out the week no wifi and no 4G in our room. Very service of spa. Breakfast was ok. Cleaning lady didnot replace soap and enough water, even repeatly asked.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Clara La réception le 5 oct. 2021
Cher Xavier, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le séjour. Bien cordialement,

8/10 Bien

lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Clara La réception le 5 oct. 2021
Chère Lise, Merci de nous avoir laissé votre avis, nous sommes ravi que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons voir revoir très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une vue à couper le souffle!
Une vue extraordinaire, au pied du Mont Blanc, je conseille les chambres supérieures avec balcon et vue montagne!
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Clara la réception le 5 oct. 2021
Chère Martine, Mille merci pour votre superbe commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié la vue de notre hôtel ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau séjour avec vu sur Mont Blanc
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Hôtel très agréable confortable. Belle piscine extérieure chauffée. Personnel très accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Myriam

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a refaire
Séjours très sympa, accueil chaleureux
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

MARIE JEANNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
sejour tres court mais tres agréable dans un lieu acceuillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Sarah

Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, vue magnifique
Séjour très agréable, avec une vue imprenable sur le massif. Déçue de ne pas avoir été prévenue avant mon arrivée que le spa était fermée.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Patrick, Vaucouleurs

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement vs les randonnées Piscine agreable Petit dejeuner tres bien
Séjour de 7 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Jeàn Philippe

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
poursuoi galvauder un classement 4etoiles ?
Troisième et dernière visite dans cet Hôtel installé dans une maison typiquement Savoyarde et attirante au premier regard . Mais les efforts méritoires de la réceptionniste ne feront pas oublier que sous couvert d’épidémie ni le ménage ni le changement de serviettes de toilettes n’ont été prévus et qu’on nous a «  fourgué «  sans avertissement une chambre indigne d’un établissement revendiquant 4 étoiles ( demi sous sol sans voir le ciel )!
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel. Calme et confortable. Pensez à reserver le restaurant en avance (pour nous il était complet)
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre, personnel agréable, piscine agréable, restaurant de l’hôtel mediocre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

noémie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Spa (y compris sauna et hammam) fermé, sans pré annonce, c'est dommage! nous sommes restés 2 nuits, pas de retouche de la chambre entre chaque nuit; sinon l'hotel est confortable et joli.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

KB, Autun

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre supérieure avec vue mont blanc .... et balcon à partager avec son voisin ??!! Pas une bonne surprise. La carte et la qualité des mets du restaurant qui relèvent plus du snacking de restauration rapide que d'un restaurant d'hôtel 4*. Pourtant, nous y avons souvent extrêmement bien manger mais avant le changement de chef. Heureusement l'acceuil, la gentillessesse et le service de toute l'équipe est à souligner; ce qui nous à permis de passer au delà d'une petite déception que nous espérons passagère.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Lardier

Les points forts : Propreté
Séjour non coforme à nos attentes
Sous pretexte de covid, le menage n'a été fait qu'un jour sur deux. Produits de soin manquants, lavabo bouché signalé 3fois sans effet. Chambre avec vue sur le toit de l'annexe très proche. Personnel du bar et restaurant inefficaces ( barman non formé, serveur oubliant notre demande) Quant à la piscine chauffée, il ne faut vraiment pas être frileux. Enfin séjour décevant. Etablissement ne méritant pas ses 4 étoiles
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Claire

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Marlene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait. Hôtel top et spa génial.
Séjour de 2 nuits en mars 2020