Suite Deluxe, balcon, vue montagne | Coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants

Avis sur Chalet Hôtel le Prieuré & Spa

4 out of 5
Chalet Hôtel le Prieuré & Spa
149 allée du Recteur Payot, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 266 avis sur 540." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 190 avis sur 540." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 540." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 540." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 540." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Stephane

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de La Direction le 12 janv. 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et nous restons à votre disposition pour toute demande que vous pourriez avoir. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La Direction le 12 janv. 2024
Chère Madame, Nous vous remercions pour cette notation qui nous ravit. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt et restons à votre entière disposition. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La Direction le 21 nov. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Henri

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé et calme
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de La Direction le 20 sept. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par notre établissement et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La Direction le 12 août 2023
Chère Madame, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

jeremy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bel etablissement emplacement parfait et personnel au top. Nous avons passés un sejour excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La Direction le 16 juil. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par notre établissement ainsi que par la qualité des services proposés. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt et nous restons à votre entière disposition. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Très bon acceuil. Bien situé
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 15 janv. 2023
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Management le 23 déc. 2022
The whole team of the Chalet Hôtel le Prieuré would like to thank you for give us a feedback regarding your stay with us. We remain at your entire disposal. Best regards,The management.

8/10 Bien

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The Management le 14 nov. 2023
Dear Madam, Sir, Thank you for reviewing our hotel. We are pleased to see that you enjoyed your stay with us. We hope we will have the pleasure of welcoming you again soon !Best regards,

8/10 Bien

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La Direction le 10 oct. 2022
Cher Georges, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre passage chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre séjour, et nous restons à votre entière disposition. Meilleures salutations, La Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle adresse
Accueil au top ! Très belle adresse
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction le 29 sept. 2022
Cher client,Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré vous remercie chaleureusement pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement !Meilleures salutations,

10/10 Excellent

JEROME

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le plus : La vue imprenable sur le mont blanc et le glacier. La chambre est moderne et bien aménagée Le moins : pas de possibilité de réserver le parking de l'hôtel et tous les parkings de la ville complets
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La Direction. le 19 août 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été séduit par la vue de notre hôtel, ainsi que par l'aménagement de nos chambres. Nous ne prenons effectivement pas de réservation sur nos places de parking puisque nous ne disposons pas d'assez de places pour toutes nos chambres. Le cas échéant, nous vous dirigeons vers les parkings publics les plus proches de nos hôtels. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Meilleures salutations, La Direction

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

JACQUES

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 2 juil. 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par nos services et que vous avez ainsi passé un agréable séjour. Nous restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités et tarifs. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Julien

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravis!
Accueil impeccable, service au top. Personnel toujours disponible
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 29 juin 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la qualité de nos services et que vous avez ainsi passé un agréable séjour. Nous restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande de séjour. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de The Management le 22 juin 2022
Dear Madam, dear Sir, We thank you for this feedback further to your stay and we are delighted to hear about your satisfaction. Best regards,

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 15 juin 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je conseille vivement hors saison
toujours le même plaisir lorsque j arrive dans cet établissement un personnel souriant agréable des chambres à la deco très agréable une sensation générale de bien être dans cet établissement un trés bon rapoort qualité prix hors saison
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 7 mai 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour suite à votre séjour. C'est toujours un plaisir pour nous également de vous accueillir, et nous restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Guyochin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement tres bien, chambre propre et fonctionnelle. Coin salon très agréable. Parking très pratique. Tout est accessible à pied. Petit bémol, isolation très moyenne. On entend la route et les voisins. Donc assez bruyant.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de La Direction le 9 févr. 2022
Chère Madame, cher Monsieur, Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que nos différents services, et que vous avez passé ainsi un agréable séjour. Nous vous informons que des travaux d'améliorations de l'isolation des chambres sont prévus. Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

agnes

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de La Direction le 12 janv. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions pour ce retour qui nous ravit. Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Réponse de La Direction. le 10 janv. 2022
Chère Hélène, Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre arrivée parmi nous. Nous vous souhaitons une excellente journée et nous restons à votre entière disposition. Meilleures salutations, La direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bel hôtel très bien placé, à proximité des pistes et des commerces, chambre avec vue magnifique Je recommande !
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de La Direction le 4 janv. 2022
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement la localisation de l'hôtel proche du centre ville de Chamonix tout comme des pistes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un nouveau séjour à Chamonix Mont Blanc. Meilleures salutations, La Direction

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Tout est parfait L hotel est a 2 minutes a pieds des petites rues pietonnes magasins et restau Le restaurant et le petit dejeuner de l hotel est exeptionel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de La direction le 30 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par nos services et que vous avez ainsi passé un agréable séjour. Nous serions enchantés de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt. Meilleures salutations,

4/10 Médiocre

Nicolas

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas d’eau chaude dans les douches des chambres, un « problème de plomberie » que le technicien ne peux pas réparer, un radiateur qui fonctionne sur deux, donc froid dans la chambre, très décevant car j’ai pris la peine de réserver une « Suite Refuge » qui est censé être la chambre la plus qualitative, dommage l’hôtel est bien situé et très propre mais le service est très décevant, quand on fais remonter les problèmes à l’accueil on nous prend de haut de manière très hautaine, et cerise sur le gâteau les problèmes ne sont même pas remontés on nous envoie balader poliment, hôtel très décevant
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Direction le 14 déc. 2021
Cher Monsieur Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction concernant votre séjour. Concernant le chauffage, nous vous avons informé que le chauffage dans la chambre pouvait être réglé sous le radiateur principal. cependant le second radiateur, qui est un sèche serviette, a en effet été éteint puisqu'il fait très chaud dans les chambres. Concernant le soucis rencontré avec l'eau chaude, nous avons prévenu notre technicien et contacté notre société de plomberie afin qu'ils interviennent rapidement. Comme vous séjourniez 2 nuits parmi nous, il n'était pas possible d'intervenir plus rapidement. Par la suite de tout ceci, nous vous avons proposés de vous changer de chambre, ce que vous avez refusé. Toutes nos chambres sont de très bonnes qualités. Lors de votre venue à la réception pour évoquer ces problèmes, notre équipe de la réception ainsi que leurs responsables n'ont en aucun cas été hautain avec vous ni ne vous ont envoyé "balader". Au contraire, nous avons essayé de vous trouver des solutions (proposition de changement de chambre, intervention de notre technicien), qui vous auraient permis de vous satisfaire et de passer un excellent séjour dans notre établissement: Nous restons à votre entière disposition malgré ces problèmes survenu et espérons que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Bien cordialement

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La Direction le 2 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour qui nous ravit. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous très bientôt. Meilleures salutations,

8/10 Bien

GUY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour qualité/prix
Hotel super bien situé, proche du centre commercial, propre, personnel accueillant, juste espace parking limité et assez difficile pour se garer.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de La Direction le 4 nov. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par notre établissement et nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous très bientôt. Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

NICOLAS

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 3 nov. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Meilleures salutations, La Direction

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 24 oct. 2021
Chère Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Chamonix Mont Blanc. Meilleures salutations, La Direction

8/10 Bien

Ginette

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de La Direction le 24 oct. 2021
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Chamonix Mont Blanc. Meilleures salutations, La Direction

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amélioration possible
seul bemol le parking payant
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 24 oct. 2021
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien noté votre remarque concernant le parking et souhaitons vous informer que la majorité des parkings de Chamonix sont payants. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Chamonix Mont Blanc. Meilleures salutations, La Direction

8/10 Bien

JEAN JACQUES

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La Direction le 29 sept. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Frederick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de The Direction le 28 sept. 2021
Dear Sir, We thank you for this feedback that delights us and we would be very pleased to have you bak among us. Best regards,

10/10 Excellent

CACS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de La Direction. le 27 sept. 2021
Chère Cliente, Cher Client, Toute l'équipe de notre Chalet Hôtel Le Prieuré vous remercie d'avoir choisi son établissement pour votre dernier séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à son sujet. Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Chamonix-Mont-Blanc! Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

Thierry

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Taxe de 10 euros pour un chien de 3 kg. Taxe de 17 euros pour un parking, c'est vraiment pas top.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Direction le 23 août 2021
Cher Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous vous informons que dans tout hôtel un supplément est demandé pour les animaux; le prix n'est pas applicable par rapport à la taille ou au poids de l'animal. Concernant le parking, nous tenions à vous faire remarquer que tous les parkings à Chamonix Mont Blanc sont payants (parkings publics et privés des hôtels). Nous avons depuis cette année revu à la baisse notre tarif de parking afin de nous aligner au tarif des parkings aux alentours. Nous espérons cependant que votre séjour se soit bien déroulé, malgré ces petits inconvénients. Nous restons à votre entière disposition et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir parmi nous pour un prochain séjour. Bien cordialement

10/10 Excellent

Mathéo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de The management. le 20 août 2021
Dear Mathéo, Many thanks for choosing our Chalet Hôtel Le Prieuré for your last stay and for taking the time to share your experience with other travelers. We are deligted to learn that you have been satisfied by our establishment and our services. We hope to welcoming you again soon in Chamonix-Mont-Blanc! Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaite, heureuse,
Fantastique, agréable, on vient au moins une fois par an (tous les ans) à CHAMONIX
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de la Direction le 18 août 2021
Cher Cliente, Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré est heureuse de lire que votre séjour a été incroyable parmi nous. Nous vous remercions de faire partie de nos clients les plus fidèles et c'est avec plaisir que nous serons disposés à vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Chamonix Mont Blanc. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Hotel très bien situé dans Chamonix, nous n'avons pas touché à la voiture pendant 1 semaine grace au multipass. Toute l'equipe à l'accueil etait serviable et à notre écoute. Chambre propre, spacieuse, identique aux photos style chalet,literie tres confortable.En demi pension, petit dejeuner buffet tres copieux et de bonne qualite. La carte du diner etait fournie, la cheffe a fait preuve d'originalité avec des plats savoureux. Ambiance intime du restaurant, le bar lounge tres agreable aussi, equipe au service restauration très efficace, et aux petits soins. Nous recommanderons volontiers le Prieuré.
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de La Direction le 18 août 2021
Cher Christophe, Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré est heureuse de lire que votre séjour a été des plus satisfaisant grâce au professionnalisme de nos équipes mais aussi à la qualité de nos services proposés. Nous vous remercions pour ces éloges que nous transmettrons à tous nos services et c'est avec plaisir que nous serons disposés à vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Chamonix Mont Blanc. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement

10/10 Excellent

aimad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Belle hôtel bien décoré et confortable, merci à l'équipe pour son accueille, bien situé à Chamonix pour visiter le mont blanc.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de La Direction le 31 juil. 2021
Cher Aimad, Toute l'équipe du Chalet Hôtel Le Prieuré est ravie de vous avoir accueilli et vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à son sujet. Nous sommes heureux d'entendre que l'emplacement proche du centre-ville de notre établissement ait été un élément satisfaisant pour vous, mais également que vous ayez été satisfait par notre personnel qui fait de son mieux afin de faire de votre séjour un moment inoubliable. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt pour un futur séjour à Chamonix-Mont-Blanc! Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de La Direction le 27 juil. 2021
Cher Monsieur, Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré vous remercie pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons pouvoir vous recevoir a nouveau très bientôt. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

ALEXANDRE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Excellent hotel avec une très belle vue sur le Mont Blanc Personnel jeune et très sympathique Restaurant bon à un prix raisonnable
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La Direction. le 17 juin 2021
Cher Alexandre, Toute l'équipe du Chalet Hôtel Le Prieuré vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis d'entendre que l'ensemble des prestations de notre établissement vous eûtes satisfait, notamment notre restaurant, la vue sur nos chaînes montagneuses mais aussi l'accueil de notre personnel. Sachez que notre priorité est votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Chamonix-Mont-Blanc! Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La Direction le 30 mai 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour parmi nous au Chalet Hôtel le Prieuré. Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement La Direction

10/10 Excellent

ALEXIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Sejour trés agréable ! La chambre est moderne, trés cosy, spacieuse et propre. Superbe vue sur le Mont Blanc. L'hôtel est bien situé et permet un accès a pied rapide au centre ville. Nous recommandons !
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de La Direction le 4 janv. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour qui nous ravit. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions une nouvelle fois parmi nous très bientôt. Meilleures salutations,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quelques petits désagréments, mais nous avons été surclassé dans une suite, plutôt sympathique de leur part
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La Direction le 2 janv. 2021
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous très bientôt. Meilleures salutations,

8/10 Bien

bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La direction le 2 janv. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour qui nous ravit. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous très bientôt. Meilleures salutations,

2/10 Horrible

Joël

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Hors de prix pour la prestation. Petit déjeuner et dîner balancé dans un sac papier. Niveau Mc Do mais 10 fois plus cher. Si vous venez à Chamonix, faites un grand détour pour éviter cet établissement sauf si vous aimez vous faire plumer.
Petit déjeuner à 17 euros
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La Direction le 2 janv. 2021
Cher Monsieur Sutter, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes vraiment navrés que le petit déjeuner (qui était compris dans votre réservation, et non à 17€) ne vous ait pas donné satisfaction. Il est vrai que les mesures sanitaires ne nous donnent pas la possibilité de vous proposer un service de petit déjeuner digne de notre buffet que nous proposons en temps normal. Toutes les mesures sanitaires en vigueur (portion, emballage, couverts jetables etc) nous sont imposées, et nous comptions sur votre indulgence en cette période difficile. Nous étions ravis de pouvoir ouvrir nos portes pour vous accueillir pour la dernière semaine de l’année avant de refermer notre établissement, et nous espérons que vous avez tout de même apprécié notre hôtel ainsi que votre séjour à Chamonix. En revanche, si nous devions à nouveau proposer un petit déjeuner sous forme de panier suite à un nouveau confinement (ce que personne ne souhaite), nous ne manquerons pas de demander conseil aux franchises Macdonald et pourquoi pas Uber Eats afin de vous proposer de meilleurs paniers petit déjeuner. Concernant le parking, nous vous informons que tout parking public de Chamonix est payant, entre 16.50€ et 30€ les 24h, et certains hôtels facturent le leur 30€ la nuit. Chamonix est une petite ville où le stationnement devient compliqué pendant les périodes de forte affluence. Nous vous invitons à vous renseigner sur le stationnement de la ville où vous allez séjourner afin de vous éviter de mauvaise surprise concernant le tarif des parkings une fois sur place. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Georgios, Saint-Germain-en-Laye

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La distance, il est très proche du centre de Chamonix, la propreté des chambres et le petit-déjeuner
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de La Direction. le 22 oct. 2020
Cher Georgios, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre Chalet Hôtel Le Prieuré ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes, notamment grâce à la localisation proche du centre-ville de notre établissement mais également grâce à la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau bientôt à Chamonix-Mont-Blanc. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

mihrac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La Direction. le 19 oct. 2020
Chère/Cher MIHRAC, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre Chalet Hôtel Le Prieuré. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes grâce à l'ensemble de nos prestations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Chamonix-Mont-Blanc! Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Chambre spacieuse, moderne, propre, vue sur le Mont-Blanc, à 2 minutes à pied du centre-ville, calme, cadre magnifique, personnel souriant, très accueillant, aucun point négatif, je recommande 100% cet hôtel. Nous n'avons pas utilisé la voiture du week-end car tout est accessible à pied, magasins, restaurants, le train direction la Mer de Glace, le téléphérique, etc
Vue du balcon
La réception
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de La direction. le 14 oct. 2020
Chère cliente, cher client, Toute l'équipe du Chalet Hôtel Le Prieuré est ravie de vous avoir accueilli dans leur établissement et vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à son sujet. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfait par l'ensemble de votre chambre dont la vue qu'elle vous offrait sur nos chaînes montagneuses ainsi que par la localisation de notre établissement. Sachez que la priorité de notre personnel est la satisfaction de chacun de nos clients, mais également leur sécurité en vue des circonstances actuelles. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chamonix-Mont-Blanc! Meilleures salutations,

10/10 Excellent

gianni

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de La Direction. le 14 oct. 2020
Cher Gianni, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre Chalet Hôtel le Prieuré ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à notre sujet. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes, grâce à l'ensemble de nos services. Ce fut un plaisir de vous accueillir, nous espérons vous revoir bientôt à Chamonix-Mont-Blanc! Meilleures salutations,