Avis sur Chalet Hôtel le Prieuré & Spa
Chalet Hôtel le Prieuré & Spa
149 allée du Recteur Payot, Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
11 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de La Direction le 12 janv. 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et nous restons à votre disposition pour toute demande que vous pourriez avoir. Meilleures salutations,
8/10 Bien
Sylvie
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La Direction le 12 janv. 2024
Chère Madame, Nous vous remercions pour cette notation qui nous ravit. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt et restons à votre entière disposition. Meilleures salutations,
8/10 Bien
Benjamin
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La Direction le 21 nov. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Henri
Voyage d’affaires, Voyage en couple
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henri
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de La Direction le 20 sept. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par notre établissement et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt. Meilleures salutations,
8/10 Bien
Claudine
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La Direction le 12 août 2023
Chère Madame, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Meilleures salutations,
10/10 Excellent
jeremy
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jeremy
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La Direction le 16 juil. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par notre établissement ainsi que par la qualité des services proposés. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt et nous restons à votre entière disposition. Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La Direction le 15 janv. 2023
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Lucas
21 déc. 2022
Lucas
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Management le 23 déc. 2022
The whole team of the Chalet Hôtel le Prieuré would like to thank you for give us a feedback regarding your stay with us. We remain at your entire disposal. Best regards,The management.
8/10 Bien
Stéphanie
12 déc. 2022
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The Management le 14 nov. 2023
Dear Madam, Sir, Thank you for reviewing our hotel. We are pleased to see that you enjoyed your stay with us. We hope we will have the pleasure of welcoming you again soon !Best regards,
8/10 Bien
Georges
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de La Direction le 10 oct. 2022
Cher Georges, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre passage chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre séjour, et nous restons à votre entière disposition. Meilleures salutations, La Direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle adresse
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction le 29 sept. 2022
Cher client,Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré vous remercie chaleureusement pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement !Meilleures salutations,
10/10 Excellent
JEROME
Voyage en couple
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEROME
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La Direction. le 19 août 2022
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été séduit par la vue de notre hôtel, ainsi que par l'aménagement de nos chambres. Nous ne prenons effectivement pas de réservation sur nos places de parking puisque nous ne disposons pas d'assez de places pour toutes nos chambres. Le cas échéant, nous vous dirigeons vers les parkings publics les plus proches de nos hôtels. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Meilleures salutations, La Direction
10/10 Excellent
Martine
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
JACQUES
30 juin 2022
JACQUES
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 2 juil. 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par nos services et que vous avez ainsi passé un agréable séjour.
Nous restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités et tarifs.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille, Voyage d’affaires
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravis!
Julien
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 29 juin 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la qualité de nos services et que vous avez ainsi passé un agréable séjour.
Nous restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande de séjour.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de The Management le 22 juin 2022
Dear Madam, dear Sir,
We thank you for this feedback further to your stay and we are delighted to hear about your satisfaction.
Best regards,
10/10 Excellent
Alain
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Direction le 15 juin 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Sebastien
Voyage d’affaires
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je conseille vivement hors saison
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La Direction le 7 mai 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour suite à votre séjour. C'est toujours un plaisir pour nous également de vous accueillir, et nous restons à votre entière disposition pour toute nouvelle demande de disponibilités.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Guyochin
Voyage en famille
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guyochin
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de La Direction le 9 févr. 2022
Chère Madame, cher Monsieur,
Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que nos différents services, et que vous avez passé ainsi un agréable séjour. Nous vous informons que des travaux d'améliorations de l'isolation des chambres sont prévus.
Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
agnes
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
agnes
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Sandrine
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de La Direction le 12 janv. 2022
Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour qui nous ravit. Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Hélène
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Réponse de La Direction. le 10 janv. 2022
Chère Hélène,
Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre arrivée parmi nous.
Nous vous souhaitons une excellente journée et nous restons à votre entière disposition.
Meilleures salutations,
La direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de La Direction le 4 janv. 2022
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre Chalet Hôtel Le Prieuré.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement la localisation de l'hôtel proche du centre ville de Chamonix tout comme des pistes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un nouveau séjour à Chamonix Mont Blanc.
Meilleures salutations,
La Direction
10/10 Excellent
frederic
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
frederic
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de La direction le 30 déc. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par nos services et que vous avez ainsi passé un agréable séjour. Nous serions enchantés de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.
Meilleures salutations,
4/10 Médiocre
Nicolas
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Direction le 14 déc. 2021
Cher Monsieur Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction concernant votre séjour.
Concernant le chauffage, nous vous avons informé que le chauffage dans la chambre pouvait être réglé sous le radiateur principal. cependant le second radiateur, qui est un sèche serviette, a en effet été éteint puisqu'il fait très chaud dans les chambres.
Concernant le soucis rencontré avec l'eau chaude, nous avons prévenu notre technicien et contacté notre société de plomberie afin qu'ils interviennent rapidement.
Comme vous séjourniez 2 nuits parmi nous, il n'était pas possible d'intervenir plus rapidement.
Par la suite de tout ceci, nous vous avons proposés de vous changer de chambre, ce que vous avez refusé.
Toutes nos chambres sont de très bonnes qualités.
Lors de votre venue à la réception pour évoquer ces problèmes, notre équipe de la réception ainsi que leurs responsables n'ont en aucun cas été hautain avec vous ni ne vous ont envoyé "balader".
Au contraire, nous avons essayé de vous trouver des solutions (proposition de changement de chambre, intervention de notre technicien), qui vous auraient permis de vous satisfaire et de passer un excellent séjour dans notre établissement:
Nous restons à votre entière disposition malgré ces problèmes survenu et espérons que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Romain
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de La Direction le 2 déc. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour qui nous ravit. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous très bientôt.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
GUY
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour qualité/prix
GUY
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de La Direction le 4 nov. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par notre établissement et nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous très bientôt.
Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
NICOLAS
2 nov. 2021
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 3 nov. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Meilleures salutations, La Direction
8/10 Bien
Fabrice
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 24 oct. 2021
Chère Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Chamonix Mont Blanc. Meilleures salutations, La Direction
8/10 Bien
Ginette
Voyage en groupe
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ginette
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de La Direction le 24 oct. 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Chamonix Mont Blanc. Meilleures salutations, La Direction
8/10 Bien
Annie
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amélioration possible
Annie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction le 24 oct. 2021
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien noté votre remarque concernant le parking et souhaitons vous informer que la majorité des parkings de Chamonix sont payants. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Chamonix Mont Blanc. Meilleures salutations, La Direction
8/10 Bien
JEAN JACQUES
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
JEAN JACQUES
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La Direction le 29 sept. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Frederick
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de The Direction le 28 sept. 2021
Dear Sir,
We thank you for this feedback that delights us and we would be very pleased to have you bak among us.
Best regards,
10/10 Excellent
CACS
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CACS
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de La Direction. le 27 sept. 2021
Chère Cliente, Cher Client,
Toute l'équipe de notre Chalet Hôtel Le Prieuré vous remercie d'avoir choisi son établissement pour votre dernier séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à son sujet.
Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Chamonix-Mont-Blanc!
Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Thierry
23 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Direction le 23 août 2021
Cher Thierry,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour.
Nous vous informons que dans tout hôtel un supplément est demandé pour les animaux; le prix n'est pas applicable par rapport à la taille ou au poids de l'animal.
Concernant le parking, nous tenions à vous faire remarquer que tous les parkings à Chamonix Mont Blanc sont payants (parkings publics et privés des hôtels).
Nous avons depuis cette année revu à la baisse notre tarif de parking afin de nous aligner au tarif des parkings aux alentours.
Nous espérons cependant que votre séjour se soit bien déroulé, malgré ces petits inconvénients.
Nous restons à votre entière disposition et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir parmi nous pour un prochain séjour.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Mathéo
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathéo
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de The management. le 20 août 2021
Dear Mathéo,
Many thanks for choosing our Chalet Hôtel Le Prieuré for your last stay and for taking the time to share your experience with other travelers.
We are deligted to learn that you have been satisfied by our establishment and our services.
We hope to welcoming you again soon in Chamonix-Mont-Blanc!
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaite, heureuse,
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de la Direction le 18 août 2021
Cher Cliente,
Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré est heureuse de lire que votre séjour a été incroyable parmi nous.
Nous vous remercions de faire partie de nos clients les plus fidèles et c'est avec plaisir que nous serons disposés à vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Chamonix Mont Blanc.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
CHRISTOPHE
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de La Direction le 18 août 2021
Cher Christophe,
Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré est heureuse de lire que votre séjour a été des plus satisfaisant grâce au professionnalisme de nos équipes mais aussi à la qualité de nos services proposés.
Nous vous remercions pour ces éloges que nous transmettrons à tous nos services et c'est avec plaisir que nous serons disposés à vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Chamonix Mont Blanc.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
10/10 Excellent
aimad
Voyage en famille
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
aimad
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de La Direction le 31 juil. 2021
Cher Aimad,
Toute l'équipe du Chalet Hôtel Le Prieuré est ravie de vous avoir accueilli et vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à son sujet.
Nous sommes heureux d'entendre que l'emplacement proche du centre-ville de notre établissement ait été un élément satisfaisant pour vous, mais également que vous ayez été satisfait par notre personnel qui fait de son mieux afin de faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt pour un futur séjour à Chamonix-Mont-Blanc!
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Alain
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de La Direction le 27 juil. 2021
Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Chalet Hôtel le Prieuré vous remercie pour ce retour suite à votre séjour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons pouvoir vous recevoir a nouveau très bientôt.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
ALEXANDRE
Voyage en famille
13 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
ALEXANDRE
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La Direction. le 17 juin 2021
Cher Alexandre,
Toute l'équipe du Chalet Hôtel Le Prieuré vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres voyageurs.
Nous sommes ravis d'entendre que l'ensemble des prestations de notre établissement vous eûtes satisfait, notamment notre restaurant, la vue sur nos chaînes montagneuses mais aussi l'accueil de notre personnel. Sachez que notre priorité est votre satisfaction.
Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Chamonix-Mont-Blanc!
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Philippe
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La Direction le 30 mai 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour parmi nous au Chalet Hôtel le Prieuré.
Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
La Direction
10/10 Excellent
ALEXIS
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
ALEXIS
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de La Direction le 4 janv. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour qui nous ravit. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions une nouvelle fois parmi nous très bientôt.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La Direction le 2 janv. 2021
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous très bientôt.
Meilleures salutations,
8/10 Bien
bertrand
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bertrand
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La direction le 2 janv. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour qui nous ravit. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous très bientôt.
Meilleures salutations,
2/10 Horrible
Joël
2 janv. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Joël
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de La Direction le 2 janv. 2021
Cher Monsieur Sutter,
Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour. Nous sommes vraiment navrés que le petit déjeuner (qui était compris dans votre réservation, et non à 17€) ne vous ait pas donné satisfaction. Il est vrai que les mesures sanitaires ne nous donnent pas la possibilité de vous proposer un service de petit déjeuner digne de notre buffet que nous proposons en temps normal. Toutes les mesures sanitaires en vigueur (portion, emballage, couverts jetables etc) nous sont imposées, et nous comptions sur votre indulgence en cette période difficile. Nous étions ravis de pouvoir ouvrir nos portes pour vous accueillir pour la dernière semaine de l’année avant de refermer notre établissement, et nous espérons que vous avez tout de même apprécié notre hôtel ainsi que votre séjour à Chamonix. En revanche, si nous devions à nouveau proposer un petit déjeuner sous forme de panier suite à un nouveau confinement (ce que personne ne souhaite), nous ne manquerons pas de demander conseil aux franchises Macdonald et pourquoi pas Uber Eats afin de vous proposer de meilleurs paniers petit déjeuner.
Concernant le parking, nous vous informons que tout parking public de Chamonix est payant, entre 16.50€ et 30€ les 24h, et certains hôtels facturent le leur 30€ la nuit. Chamonix est une petite ville où le stationnement devient compliqué pendant les périodes de forte affluence. Nous vous invitons à vous renseigner sur le stationnement de la ville où vous allez séjourner afin de vous éviter de mauvaise surprise concernant le tarif des parkings une fois sur place.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Georgios, Saint-Germain-en-Laye
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Georgios
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de La Direction. le 22 oct. 2020
Cher Georgios,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre Chalet Hôtel Le Prieuré ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes, notamment grâce à la localisation proche du centre-ville de notre établissement mais également grâce à la qualité de nos services.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau bientôt à Chamonix-Mont-Blanc.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
mihrac
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mihrac
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de La Direction. le 19 oct. 2020
Chère/Cher MIHRAC,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre Chalet Hôtel Le Prieuré.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes grâce à l'ensemble de nos prestations.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Chamonix-Mont-Blanc!
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de La direction. le 14 oct. 2020
Chère cliente, cher client,
Toute l'équipe du Chalet Hôtel Le Prieuré est ravie de vous avoir accueilli dans leur établissement et vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à son sujet.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfait par l'ensemble de votre chambre dont la vue qu'elle vous offrait sur nos chaînes montagneuses ainsi que par la localisation de notre établissement. Sachez que la priorité de notre personnel est la satisfaction de chacun de nos clients, mais également leur sécurité en vue des circonstances actuelles.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chamonix-Mont-Blanc! Meilleures salutations,
10/10 Excellent
gianni
Voyage en groupe
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gianni
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de La Direction. le 14 oct. 2020
Cher Gianni,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre Chalet Hôtel le Prieuré ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à notre sujet. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes, grâce à l'ensemble de nos services. Ce fut un plaisir de vous accueillir, nous espérons vous revoir bientôt à Chamonix-Mont-Blanc!
Meilleures salutations,