Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Marion
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marion
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'Equipe de l'Auberge du Manoir le 30 oct. 2023
Chère Marion,Merci beaucoup pour votre commentaire et votre appréciation de notre personnel. Nous sommes heureux de savoir que vous apprécié votre séjour chez nous. Comme vous le signalez, nous avons la chance d'être situé à 5 mn à pied du centre ville, mais dans une zone calme pour se reposer. Nous proposons, tous les jours de 7h à 10h, un buffet continental mettant en avant les produits locaux. Nous sommes ravis de savoir que vous en ayez profité. Au plaisir de vous revoir sur Chamonix.Belle semaine à vous,L'équipe Auberge du Manoir
10/10 Excellent
Emilie
24 juil. 2023
Emilie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Bastien Deplanche - Hospitality Manager le 26 juil. 2023
Bonjour Emilie, Merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
Guylaine
Voyage en groupe
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guylaine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'Equipe de l'Auberge du Manoir le 20 juin 2023
Bonjour Guylaine,Merci pour votre gentil commentaire ! Heureux que vous ayez apprécié votre séjour, et que vous ayez pu profiter du Mont-Blanc comme vous le souhaitiez.Bon retour au Québec !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de La Réception le 24 févr. 2023
Cher/chère client(e), Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire et votre bonne note! Nous sommes plus que ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous! Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement!
8/10 Bien
Fabrice
Voyage en famille
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Equipe Auberge du Manoir le 17 févr. 2023
Cher Fabrice, Nous vous remercions pour votre bonne note après votre séjour à l'Auberge du Manoir! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement!Bien chaleureusement,
10/10 Excellent
Gregory
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de L'Equipe de l'Auberge du Manoir le 30 janv. 2023
Cher Monsieur Gregory,Toute l'équipe de l'Auberge du Manoir vous remercie de votre merveilleux commentaire !Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien chaleureusement,L'équipe de l'Auberge du manoir
8/10 Bien
Michel
Voyage en famille
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Lauren Lochet, Hospitality Manager le 14 janv. 2023
Cher Michel, Merci beaucoup pour votre bonne note! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous à l'Auberge du Manoir. Nous espérons vous revoir très prochainement avec grand plaisir! En attendant prenez soin de vous. Chaleureusement,
6/10 Satisfaisant
Jean-Michel
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
8 déc. 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lauren Lochet, Hospitality Manager le 9 déc. 2022
Cher Jean-Michel, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à l'Auberge du Manoir!Nous sommes désolés pour le manque de communication concernant le parking. Cette information est mentionnée à la réception, mais nous allons renforcer l'annonce de cette information. Nous vous remercions pour votre remarque, que nous recevons avec plaisir afin d'améliorer constamment notre service. Merci d'y contribuer. Nous espèrons vous revoir très vite à l'Auberge du Manoir! Bien chaleureusement,
10/10 Excellent
Damien
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Damien
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
Réponse de Lauren Lochet, Hospitality Manager le 6 déc. 2022
Cher Damien, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous à l'Auberge du Manoir! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous. En attendant, prenez soin de vous! Bien chaleureusement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux dans un cadre charmant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lauren Lochet, Hospitality Manager le 22 oct. 2022
Chère Madame, cher Monsieur , Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, nous sommes enchantés d'avoir pu vous satisfaire et que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'Auberge du Manoir!
10/10 Excellent
Pierre -Jean
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Pierre -Jean
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de The reception's Team Christophe le 10 août 2022
cher client
Merci d avoir partagé votre experience a L auberge du Manoir.
Nous sommes heureux de lire que vous avez gardé un excellent souvenir de votre séjour.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
LINA
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel endroit typique
LINA
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de La réception le 29 mars 2022
Chère Lina,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous laisser un avis.
Nous espérons que vous avez passé un bon séjour parmi nous !
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
L'équipe de L'Auberge du Manoir
8/10 Bien
Jean luc
22 févr. 2022
Jean luc
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 26 févr. 2022
Cher Jean Luc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note.
Nous espérons que vous avez passé un bon séjour avec nous !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialerment,
8/10 Bien
Stéphane
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de La réception le 13 déc. 2021
Cher Monsieur Stéphane,
Nous vous remercions énormément d' avoir pris le temps pour nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un bon séjour, et nous espérons vous voir une prochaine fois.
Meilleures salutations,
La réception
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top
Vincent
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Thibault, réception le 13 nov. 2021
Cher Vincent,
Nous vous remercions grandement d'avoir partager votre expérience et de nous faire part de votre retour si positif ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la gentillesse du personnel et la qualité de notre petit-déjeuner ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité. Nous transmettrons vos compliments à toutes nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Chamonix !
La réception
8/10 Bien
Joselyne
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joselyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
frederic
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de La réception le 18 juil. 2021
Toute l'équipe de L'Auberge du Manoir vous remercie pour cet agréable commentaire et espère vous revoir prochainement dans notre ancienne ferme haut-savoyarde!
10/10 Excellent
FABIENNE
2 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FABIENNE
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
EMMANUEL
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ravi
EMMANUEL
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Thibault, réception le 2 nov. 2020
Nous vous remercions pour votre compliment au sujet de l'accueil, La satisfaction de nos clients étant au coeur de notre métier, nous sommes ravi que le séjour vous ait plu.
8/10 Bien
PATRICK
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PATRICK
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
10 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
clarice
Voyage en famille
27 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cocooning
clarice
Séjour de 3 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre très confortable et propre.
Christine
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Auberge du Manoir le 21 févr. 2020
Chère Christine,
Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le temps passé chez nous, ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochaine visite à Chamonix !
L'équipe de l'Auberge du Manoir***
10/10 Excellent
catherine
Voyage en famille
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Auberge du Manoir le 15 janv. 2020
Chère Catherine,
Toute l'équipe de l'Auberge du Manoir est très heureuse de lire ce commentaire chaleureux.
Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour à Chamonix !
Cordialement,
La réception
10/10 Excellent
Jeremy
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour cosy a Chamonix
Jeremy
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Auberge du Manoir*** le 13 déc. 2019
Cher Jeremy,
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous essayons de faire notre mieux pour vous satisfaire, et nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage à Chamonix !
Bien cordialement,
La réception
10/10 Excellent
Olivier
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Auberge du Manoir le 12 nov. 2019
Many thanks.
Sincerely yours.
All the staff
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Auberge du Manoir le 21 nov. 2019
Un grand merci.
Bien cordialement.
L'ensemble du personnel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Auberge du Manoir le 21 nov. 2019
Merci pour ce retour positif, nous faisons notre maximum pour que vous puissiez passer le meilleur séjour possible chez nous.
En espérant vous revoir bientôt.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Jean Jacques
Voyage en famille
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Jacques
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Auberge du Manoir le 27 oct. 2019
Merci pour cette notation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Auberge du Manoir le 24 oct. 2019
Merci pour ce retour.
Nous en prenons bonne note.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
alain
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Auberge du Manoir le 5 oct. 2019
Merci beaucoup.
Nous sommes ravis que vous ayez su apprécier notre qualité de service.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en groupe
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Auberge du Manoir le 4 oct. 2019
Merci beaucoup pour cette très bonne note.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.
L'ensemble du personnel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Auberge du Manoir le 5 sept. 2019
Un très grand merci!
La satisfaction client est notre priorité, nous sommes donc ravis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Bien cordialement.
L'ensemble du personnel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Auberge du Manoir le 31 août 2019
Merci beaucoup pour cette très bonne note.
Bien cordialement.
L'ensemble du personnel
10/10 Excellent
PierreYvesROUE
Voyage en couple
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PierreYvesROUE
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de l'ensemble du personnel de l'Auberge du Manoir le 23 août 2019
Un grand merci!
Nous en sommes très touchés et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour à Chamonix.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Olivier
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Equipe Auberge du Manoir le 19 juin 2019
Nous vous remercions pour cette excellente notation qui nous va droit au coeur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Bien cordialement.
L'Equipe de l'Auberge du Manoir
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très apprécié
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Benedicte
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benedicte
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Equipe Auberge du Manoir le 13 juin 2019
Chère cliente,
Nous vous remercions vivement de votre retour si positif! Notre équipe donne chaque jour le meilleur d'elle-même pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été si agréable et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Cordialement,
L'équipe de l'Auberge du Manoir
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Equipe Auberge du Manoir le 7 mai 2019
Chers clients,
Nous vous remercions vivement pour votre retour si positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous! Notre équipe donne chaque jour le meilleur d'elle-même et votre commentaire représente pour nous une véritable source de motivation.
En espérant vous revoir bientôt à L'Auberge du Manoir au cours d'un prochain séjour,
Cordialement,
L'équipe de L'Auberge du Manoir.
10/10 Excellent
chaneaux
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour inoubliable
chaneaux
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Equipe Auberge du Manoir le 31 mars 2019
Chère Madame Chaneaux,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable retour de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Chamonix.
A très bientôt,
Bien Cordialement,
L'équipe de l'Auberge du Manoir
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Equipe Auberge du Manoir le 1 avr. 2019
Dear Sir, Dear Madam,
Thank you very much for your kind review.
We hope to welcome you back for your next trip to Chamonix.
Yours Sincerely,
The Auberge du Manoir Team
10/10 Excellent
Martin
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Premier choix si je retourne à Chamonix
Martin
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Equipe Auberge du Manoir le 19 nov. 2018
Cher Monsieur Martin,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire au sujet de notre établissement. C'était un réel plaisir de vous avoir accueilli au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
L'équipe de l'Auberge du Manoir
10/10 Excellent
Yann
1 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Equipe Auberge du Manoir le 11 déc. 2018
Dera Yann,
Thank you very much for giving our hotel such a good mark.
We hope to have you back with us for your next trip to Chamonix.
Yours Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Plutôt Auberge que Manoir
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Equipe Auberge du Manoir le 6 oct. 2018
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Si vous avez des critères précis concernant les particularités de la chambre (premier ou deuxième étage, mansardé ou non) n'hésitez pas à contacter directement l'hôtel pour faire part de vos souhaits. En effet nos chambres peuvent variés en fonction des disponibilités, des souhaits de chacun et de la catégorie de chambre réservé.
En espérant vous revoir pour un prochain séjour,
Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement,
L'équipe de l'Auberge du Manoir
10/10 Excellent
Serge
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Serge
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Equipe Auberge du Manoir le 14 sept. 2018
Cher Monsieur Serge,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons note de vos remarques.
En espérant vous revoir bientôt à Chamonix,
L'équipe de l'Auberge du Manoir
10/10 Excellent
chaneaux
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
weekend de rêve
chaneaux
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Emmanuel le 28 mai 2018
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
Véronique
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hôtel de charme
Véronique
Réponse de Equipe Auberge du Manoir le 19 mai 2018
Bonjour,
Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l’équipe
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau
Bien cordialement,
L’équipe de l’Auberge du Manoir
10/10 Excellent
Pascal
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Central mais isolé du brouhaha de la ville
Pascal
Réponse de Emmanuel le 14 mai 2018
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
10/10 Excellent
Florian
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Réponse de Emmanuel le 14 mai 2018
Merci pour votre note encourageante. Nous espérons vous revoir bientôt à l'auberge du manoir.