Hall

Avis sur ibis Styles Chambery Centre Gare

3 out of 5
ibis Styles Chambery Centre Gare
154 Rue Sommeiller, Chambery, Savoie

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 46 avis sur 196." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 108 avis sur 196." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 196." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 196." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 196." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Françoise

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Brian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hotel est tres bien placé, mais les places de parking sont tres compliquees à trouver. La chambre est correcte et propre mais la salle de bain date d'un autre temps.... refaire des joints de douche n'est pourtant pas un investissement délirant. Le wifi est inexistant dans cet hôtel, aucune connexion internet n'est donc possible hormis en partage de connexion téléphone. A voir des avis datant de plusieurs mois, il est firt dommage de constater que la direction de cet hôtel ne prends pas en compte les avis constructifs laissés... Pour ce qui est du personnel, l'accueil et le chek-out furent irréprochables.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Silvana

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 Excellent

jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel à conseiller
Très bon hôtel avec un personnel souriant et serviable, de plus proche de la gare SNCF. Rien à redire, continuez dans ce sens !
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Eliott

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Plutôt satisfaite
Bon accueil et la nuit a été calme. Idéalement situé à 2 pas de la gare. Pas de restaurant mais tout à proximité.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

jean jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Véronique

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/prix. Je recommande. Dommage qu'il n'y ait pas un parking privé appartenant à l'hôtel On peut se garer en ville, mais c'est très cher !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La direction Catherine LAGRANGE le 23 déc. 2022
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Styles Chambéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Concernant le parking vous pouvez stationner dans la rue gratuitement de 18h à 9h. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander conseil auprès de nos réceptionnistes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Enrico, Lyon

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

LUCIANO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour court séjour
Hôtel accueillant et propre. Dans le centre ville à 2 pas de la gare TGV. Pratique.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Sophie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vétuste, sans charme, néanmoins un excellent accue
Baignoire abîmée, balcon double fenêtre sur rue avec supplément sinon chambre sur voie ferrée… 1 serviette par personne, pas de serviette pour les mains ni si vous en voulez une pour vos cheveux malgré réclamation. Chambre vétuste sans charme, une bonne rénovation de l’ensemble de l’hôtel est nécessaire. Je n’y retournerai qu’à cette condition.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Catherine Lagrange le 3 sept. 2022
Bonjour Sophie,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Chambéry Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir un service irréprochable. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe d'accueil. Nous avons effectivement quelques chambres qui méritent une rénovation, et nous nous employons à organiser ces travaux.Il est normal que le prix des chambres change si celles-ci sont de tailles différentes avec des options variées.Nous sommes navrés si le nombre de serviettes ne vous convenait pas, Lors d’un prochain séjour, notre équipe présente 24h/24 pourra vous fournir ce dont vous avez besoin (serviettes ou oreiller supplémentaires ...).Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.La directionCatherine LAGRANGEIBIS STYLES CHAMBÉRY centre gare154 rue Sommeiller 73000 Chambéry

8/10 Bien

Flavia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel est très sympathique. Par contre, trop bruyant les trains pour dormir.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Catherine Lagrange le 3 sept. 2022
Bonjour Flavia,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Chambéry Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Notre hôtel est très apprécié du fait de sa situation proche du centre-ville et son accès à quelques pas de la gare. Sur le site de réservation Accor, nous avons choisi de signifier « vue gare » pour une catégorie de 10 chambres, toutes climatisées et dotées de double vitrage.Un grand nombre de nos chambres sont situées côté ville et sont de taille beaucoup plus spacieuse. Lors d’un prochain séjour, notre équipe présente 24h/24 restera à votre écoute pour vous conseiller dans le choix d’une chambre plus conforme à vos besoins.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir un service irréprochable. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe d'accueil. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.La directionCatherine LAGRANGEIBIS STYLES CHAMBÉRY centre gare154 rue Sommeiller 73000 Chambéry

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
avis sur les prestations
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Luc

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Olivier, Villebon sur Yvette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel situé à proximité du centre de l’ancienne ville. Personnel accueillant et sympathique. Bon petit déjeuner. Chambre correcte malgré sa vétusté et au calme.Petit détail qui a son importance pas de brosse dans les toilettes pour laisser l’endroit propre…
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Jean-Jacques

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Gilbert

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Établissement ne correspondant pas à son descripti
Personnel agréable, petit déjeuner de bon niveau, chambre vétuste bruyante, très mauvaise insonorisation, bruyant à l’extérieur, pas de rideaux aux fenêtres, seulement des occultants
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

SCHMITT

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Sofian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel qui commence à montrer des signes de vieillesse, Parking payant (Presque 10 euros la nuit), petit déjeuné limite en choix et en qualité
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Lucile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bof
Immeuble ancien , salle de bain a rafraichir, ascenseur vieillot mais pr dormir une nuit en semaine ca peut aller, pas de bruit et propre. Petit dejeuner cantine !
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La direction Catherine LAGRANGE IBIS STYLES CHAMBE le 21 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressentis suite à votre séjour dans notre hôtel, nous ne manquerons pas de le partager votre avis avec toute notre équipe. Il est vrai que notre hôtel a besoin de quelques rénovations, nous prêtons une attention particulière à l’entretien de nos locaux et ne manquerons pas de remonter votre avis. En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations. En vous souhaitant une excellente journée.

6/10 Satisfaisant

Tony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre bien loin de la description. Très petite, chauffage ne fonctionne pas et bruit des trains. Propre. Personnel chaleureux. Petit déjeuner simple mais correct. Situé à 2mn de la gare. Pratique.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La direction Catherine LAGRANGE IBIS STYLES CHAMBE le 22 mai 2021
Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, nous prenons en compte vos remarques. Concernant le choix du type de chambre, nous avons pris en compte celui réservé par le site de réservation (plateforme intermédiaire à notre marque). Notre hôtel possède en effet plusieurs types de chambres de superficies et de tarifs différents. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, n'hésitez pas à demander une chambre plus à l'écart afin de ne pas être dérangé. En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations. En vous souhaitant une excellente journée. La direction Catherine LAGRANGE IBIS STYLES CHAMBERY centre gare 154 rue Sommeiller 73000 Chambéry

4/10 Médiocre

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
hôtel à rafraichir.
Cet ibis style n'en a que le nom et pas le style. la chambre est petite et la moins chère avec vue sur triple voie de chemin de fer mais ça on ne vous le dit pas sur le site hotel.com. En contre partie , le personnel est sympathique . Hôtel juste équivalent à un ibis budget et encore !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de La direction Catherine LAGRANGE IBIS STYLES CHAMBE le 19 mars 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour. Heureux de constater que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. La localisation de notre hôtel, à proximité de la gare fait qu'il y a des chambres avec sur cette dernière. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander une chambre plus à l'écart afin de ne pas être dérangé. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 Bien

VERNIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

CELIA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Cyrille

Les points forts : Personnel et service
hotel a recommander
Hôtel bien situé au centre, accueil très agréable, petit déjeuner correct. Chambre un peu petite et bruyante au passage du train.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Jean-Louis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel un peu vieillot qui aurait besoin de quelques travaux de rénovation mais le personnel est parfait, attentionné, toujours à l'écoute de vos moindres désirs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 Horrible

Rose

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A FUIR A TOUTES JAMBES ! HORRIBLE !
Nous avions réservé 2 nuits, plutot IBIS Styles pour le confort que IBIS Budget, ce fut regrettable! Un hôtel vieillot où seules la salle de petit déjeuner et la réception ont été refaites. Les chambres vieillottes, une moquette usée, sale , cache misère au sol, pas de tables de nuit, un tabouret diabolo en plastique à la place! Même Pas une brosse pour les WC ! 2 serviettes pour nous deux, pas une supplémentaire pour se sécher les mains ! Le pompon le 2 eme jour, nous rentrons à 19.00 de randonnée, besoin d'une douche, la chambre pas faite, les serviettes mouillées du matin den boule dans la baignoire!On nous dit COVID, on ne fait pas les chambres !... De qui se moque t-on? Ce ne sont pas des circulaires gouvernementales qui l' imposent ce sont des économies déguisées sur le dos des clients! On vous remet 2 serviettes et un rouleau de papier à la réception comme lorsque vous arrivez en prison...L'ascenseur sur le point de rendre l' âme! Qui nous a prévenus de cet état de fait, mon voucher HOTEL.com NE MENTIONNAIT strictement RIEN! On se moque des clients, le COVID a bon dos! Nous avons passé 3 semaines en CORSE avant de venir à Chambéry, dans un 3 étoiles, et chaque jour notre chambre a été faite, dépoussiérée, lavée, lit fait , draps changés tous les 3 jours, et les mesures hotelières pour le COVID sont les mêmes pour tous en France ! Mais à tous les voyageurs, je demande DE NE JAMAIS DESCENDRE DANS CET HOTEL ! A FUIR A TOUTE VITESSE !
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

SYLVIE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement avant de proposer un hotel, vous renseigner s’il est ouvert ou fermé. Malheureusement pour notre séjour à l’hôtel Ibis Chambery ce dernier est fermé. Très déçu de votre prestation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

DA costa

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Jean Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuit confortable
Une nuit seulement, bien accueilli, chambre spacieuse et confortable . Un seul désagrément, plus de viennoiseries au petit déjeuner et du pain dur, apparemment faute d’une commande suffisante !
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Petit déjeuner excellent
Un hôtel ancien, rénové avec «style» et surtout un petit déjeuner buffet excellent (jus d'orange pressé, croissants, gâteaux, fromage....)!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil et la chambre était excellent. La salle de bain est un peu vieillissante par contre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

jean-louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour moi
côté de la gare, tout proche du centre ville, accueil chaleureux à l'arrivée et chouette buffet de petit déjeuner qui met la pêche ! top
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Très bien situé, près de la gare et du centre. Salles de bains très petites. Rapport qualité prix en été très intéressant
Séjour de 3 nuits en août 2019