Avis sur ibis Styles Chambery Centre Gare
ibis Styles Chambery Centre Gare
154 Rue Sommeiller, Chambery, Savoie
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
5 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Brian
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Antoine
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Silvana
29 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Silvana
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
jérôme
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel à conseiller
jérôme
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Eliott
Voyage en famille
20 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eliott
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage d’affaires
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Plutôt satisfaite
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
jean jacques
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Véronique
2 déc. 2022
Véronique
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
ISABELLE
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ISABELLE
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de La direction Catherine LAGRANGE le 23 déc. 2022
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Styles Chambéry. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Concernant le parking vous pouvez stationner dans la rue gratuitement de 18h à 9h. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander conseil auprès de nos réceptionnistes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Enrico, Lyon
20 nov. 2022
Enrico
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
LUCIANO
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LUCIANO
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour court séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Sophie
31 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vétuste, sans charme, néanmoins un excellent accue
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Catherine Lagrange le 3 sept. 2022
Bonjour Sophie,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Chambéry Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir un service irréprochable. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe d'accueil. Nous avons effectivement quelques chambres qui méritent une rénovation, et nous nous employons à organiser ces travaux.Il est normal que le prix des chambres change si celles-ci sont de tailles différentes avec des options variées.Nous sommes navrés si le nombre de serviettes ne vous convenait pas, Lors d’un prochain séjour, notre équipe présente 24h/24 pourra vous fournir ce dont vous avez besoin (serviettes ou oreiller supplémentaires ...).Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.La directionCatherine LAGRANGEIBIS STYLES CHAMBÉRY centre gare154 rue Sommeiller 73000 Chambéry
8/10 Bien
Flavia
29 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Flavia
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Catherine Lagrange le 3 sept. 2022
Bonjour Flavia,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Chambéry Centre Gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Notre hôtel est très apprécié du fait de sa situation proche du centre-ville et son accès à quelques pas de la gare. Sur le site de réservation Accor, nous avons choisi de signifier « vue gare » pour une catégorie de 10 chambres, toutes climatisées et dotées de double vitrage.Un grand nombre de nos chambres sont situées côté ville et sont de taille beaucoup plus spacieuse. Lors d’un prochain séjour, notre équipe présente 24h/24 restera à votre écoute pour vous conseiller dans le choix d’une chambre plus conforme à vos besoins.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir un service irréprochable. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe d'accueil. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.La directionCatherine LAGRANGEIBIS STYLES CHAMBÉRY centre gare154 rue Sommeiller 73000 Chambéry
10/10 Excellent
Marc
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
avis sur les prestations
Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Luc
14 juil. 2022
Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Olivier, Villebon sur Yvette
Voyage en couple
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Jean-Jacques
27 mars 2022
Jean-Jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Gilbert
18 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Établissement ne correspondant pas à son descripti
Gilbert
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Sabine
7 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Sabine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
SCHMITT
9 déc. 2021
SCHMITT
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Sofian
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sofian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Kevin
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
27 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Lucile
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucile
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bof
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La direction Catherine LAGRANGE IBIS STYLES CHAMBE le 21 juin 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressentis suite à votre séjour dans notre hôtel, nous ne manquerons pas de le partager votre avis avec toute notre équipe.
Il est vrai que notre hôtel a besoin de quelques rénovations, nous prêtons une attention particulière à l’entretien de nos locaux et ne manquerons pas de remonter votre avis.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.
En vous souhaitant une excellente journée.
6/10 Satisfaisant
Tony
Voyage d’affaires
19 mai 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tony
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La direction Catherine LAGRANGE IBIS STYLES CHAMBE le 22 mai 2021
Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, nous prenons en compte vos remarques. Concernant le choix du type de chambre, nous avons pris en compte celui réservé par le site de réservation (plateforme intermédiaire à notre marque). Notre hôtel possède en effet plusieurs types de chambres de superficies et de tarifs différents. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, n'hésitez pas à demander une chambre plus à l'écart afin de ne pas être dérangé. En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.
En vous souhaitant une excellente journée. La direction Catherine LAGRANGE IBIS STYLES CHAMBERY centre gare 154 rue Sommeiller 73000 Chambéry
4/10 Médiocre
christian
Voyage d’affaires
16 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
hôtel à rafraichir.
christian
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de La direction Catherine LAGRANGE IBIS STYLES CHAMBE le 19 mars 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour. Heureux de constater que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
La localisation de notre hôtel, à proximité de la gare fait qu'il y a des chambres avec sur cette dernière. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander une chambre plus à l'écart afin de ne pas être dérangé.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Elodie
28 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elodie
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 Bien
VERNIER
Voyage d’affaires
28 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VERNIER
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
CELIA
Voyage d’affaires
12 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CELIA
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Jacques
Voyage d’affaires
24 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
julie
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande
julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Cyrille
13 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
hotel a recommander
Cyrille
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Jean-Louis
4 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Rose
27 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A FUIR A TOUTES JAMBES ! HORRIBLE !
Rose
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Thierry
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
SYLVIE
Voyage d’affaires
14 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
didier
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
DA costa
21 janv. 2020
DA costa
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Jean Pierre
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuit confortable
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Petit déjeuner excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
jean-louis
Voyage d’affaires
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-louis
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Marie
Voyage d’affaires
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour moi
Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Patrick
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
anne
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
anne
Séjour de 3 nuits en août 2019