Avis sur Hôtel Le Cinq Hyper Centre Ville
Hôtel Le Cinq Hyper Centre Ville
22 Faubourg Reclus, Chambery, Savoie
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
29 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Stephanie
Voyage en famille
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stephanie
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Dominique
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Elodie le 28 févr. 2024
Merci beaucoup !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Elodie le 28 févr. 2024
Merci beaucoup !
10/10 Excellent
Nicolas
2 févr. 2024
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Elodie le 28 févr. 2024
Merci beaucoup !
6/10 Satisfaisant
Laurent
1 févr. 2024
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie le 28 févr. 2024
Merci
10/10 Excellent
Sevil
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant séjour à Chambery
Sevil
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Louise le 7 févr. 2024
Bonjour Sevil, Je vous remercie de votre très jolie note. Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, LouiseCommerciale
8/10 Bien
michael
2 janv. 2024
michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elodie le 28 févr. 2024
Merci
8/10 Bien
Hélène
26 déc. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hélène
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Didier
Voyage en famille
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Didier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de florine le 25 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre avis, nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,Florine
6/10 Satisfaisant
Gaelle
29 nov. 2023
Gaelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jeremy
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jerome
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Louise le 24 déc. 2023
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions de votre très belle note et votre commentaire. Nous sommes heureux que notre hôtel vous ai satisfait ! Toute l'équipe de l'Hôtel Le Cinq serait ravi de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, LouiseCommercialeHôtel Le Cinq****
10/10 Excellent
Gaelle
Voyage d’affaires
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Indispensable
Gaelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Louise le 4 nov. 2023
Bonsoir Gaelle, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, LouiseCommercialeHôtel Le Cinq
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Louise le 4 nov. 2023
Bonsoir, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, LouiseCommercialeHôtel Le Cinq
8/10 Bien
Laurent
25 oct. 2023
Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Louise le 4 nov. 2023
Bonsoir Laurent, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, LouiseCommercialeHôtel Le Cinq
8/10 Bien
Damien
21 oct. 2023
Damien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Louise le 4 nov. 2023
Bonsoir Damien, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, LouiseCommercialeHôtel Le Cinq
10/10 Excellent
Hélène
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hélène
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Louise le 4 nov. 2023
Bonsoir Hélène, Nous vous remercions pour cette très belle note et votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,LouiseCommercialeHôtel Le Cinq
6/10 Satisfaisant
Frédéric
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres mitigé.....
Frédéric
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Virginie
Voyage en famille
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
FAVEAU
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FAVEAU
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage en groupe
24 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
avantage gold = poudre de perlimpinpin
Richard
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Elodie, Directrice le 24 août 2023
Bonjour Richard,Merci pour votre retour.Nous changeons les draps tous les 3 jours, un point a été fait avec les femmes de chambres et nous vous prions de nous excuser pour cet oubli. La réception est également à votre disposition 24h/24 et nous sommes à votre écoute si vous souhaitez changer les draps plus régulièrement.Nous sommes désolés de lire que les avantages dont vous avez bénéficié en étant gold ne vous conviennent pas. Vous avez tout d’abord une remise sur votre chambre, parfois un surclassement sur le site (si vous êtes dans les premiers à réserver) et vous avez une boisson offerte au bar pendant votre séjour sur demande (vin ou soft). Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Cécilia
20 août 2023
Les points forts : Propreté
Cécilia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Elodie, Directrice le 24 août 2023
Bonjour Cécilia,Pensez à solliciter la réception pour connaître les environs de l’hôtel à visiter. À seulement 2 min à pied vous avez le centre historique avec d’anciens remparts, le château, les rue piétonnes pavées ou encore les arcades et ses boutiques. Pour avoir travaillé en chaîne auparavant, je peux vous affirmer que le saumon n’est pas au buffet, nous proposons aussi du fromage (tomme de Savoie, de la meule tarentaise…) et de la charcuterie artisanale locale. Nos yaourts sont également de Savoie. Et ce sont des exemples parmi tant d’autres. Le circuit court a malheureusement un coût auquel s’est ajouté l’inflation.Pour la piscine, notre choix a été de la laisser ouverte le plus possible et donc pendant le petit déjeuner. C’est un élément de décoration dans la salle petit déjeuner qui donne sur le mur végétal. Dans certains hôtels le petit déjeuner peut être même pris autour de la piscine. Cet espace n’étant pas privatisé, vous êtes en effet à la vue des autres clients qui profitent de l’espace bien être et qui peuvent aussi être au petit déjeuner.Nous sommes désolés de lire que notre hôtel était pas à la hauteur de vos attentes.Cordialement,
8/10 Bien
Nathalie
11 août 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Alexandre
15 juil. 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elodie, Directrice le 17 juil. 2023
Bonjour Alexandre, Pouvez-vous nous indiquer les différentes raisons d'une telle note et de votre séjour "horrible" ? Le but étant pour nous est de nous améliorer. Cordialement,
8/10 Bien
Pascal, Magny-les-Hameaux
Voyage d’affaires
29 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pascal
Séjour de 3 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Nicolas
Voyage d’affaires
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre bruyante
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elodie, Directrice le 17 juil. 2023
Merci pour votre retour. En effet, il y a un bar roof top à proximité mais la terrasse ferme à minuit maximum. Cordialement,
10/10 Excellent
julien
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel chic, mais pas isolé
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Estelle le 17 juin 2023
Cher Stéphane, merci pour votre retour, n'hésitez pas à nous demander une chambre plus calme lors de votre prochain séjour !Au plaisir,
8/10 Bien
Marc
23 mai 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Estelle le 29 mai 2023
Cher Marc, Merci pour votre très bon retour, à bientôt à l'hôtel le Cinq !EstelleChargée de clientèle
8/10 Bien
colette
Voyage en couple
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
colette
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Estelle le 29 mai 2023
Chère Colette,Merci pour votre retour. Notre équipe de chambre fait au mieux pour que vos chambres soient faites le mieux et le plus rapidement possible, n'hésitez pas à nous dire quand vous libérez la chambre afin que notre équipe puisse monter au plus vite. Bien à vous,EstelleChargée de clientèle
8/10 Bien
François
Voyage d’affaires
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Estelle le 29 mai 2023
Cher François,Merci pour votre retour. Il est vrai qu'être dans l'extra-centre peut-être plus bruyant, nous avons des chambres plus petites mais plus calmes, n'hésitez pas à nous en faire la demande lors de votre prochain séjour.Au plaisir,EstelleChargée de relation clientèle
10/10 Excellent
Frédéric
11 mai 2023
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Estelle le 29 mai 2023
Cher Frédéric,Un grand merci pour votre excellente note !! Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel le Cinq ! Au plaisir,EstelleChargée de relation clientèle
6/10 Satisfaisant
Nassim
5 mai 2023
Nassim
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de estelle le 29 mai 2023
Nassim,Merci d'avoir séjourné à l'hôtel le Cinq. Je vois que vous n'avez pas été complètement satisfait de votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter afin de faire un point sur votre séjour. Bien à vous,EstelleChargée de relation clientèle
6/10 Satisfaisant
Diana Patrícia
1 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Diana Patrícia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Estelle le 6 mai 2023
Bonjour Diana, merci d'avoir séjourné à l'hôtel le cinq. Je constate que votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait. N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante : réception@hotel-chambery.com afin d'échanger un peu plus sur votre séjour.Bien à vous,EstelleChargée de clientèle
10/10 Excellent
Pascal
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Estelle le 6 mai 2023
Bonjour Pascal, un immense merci pour votre excellente note ! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour,EstelleChargée de clientèle
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Estelle le 9 avr. 2023
Bonjour Stéphane,Merci pour votre note très positive !A bientôt.
10/10 Excellent
Damien
4 avr. 2023
Damien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Estelle le 9 avr. 2023
Cher Damien, merci pour votre très bon retour, au plaisir !
10/10 Excellent
Sebastien
2 avr. 2023
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Estelle le 9 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre excellente note, a bientôt à l'hôtel le cinq !Belle journée.
10/10 Excellent
Chi-Vi
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Chi-Vi
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Estelle le 9 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note et votre gentil commentaire.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
10/10 Excellent
Christel
26 févr. 2023
Christel
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Estelle le 9 avr. 2023
Merci pour votre excellente note et à bientôt à l'hôtel le Cinq.
10/10 Excellent
Oriane
Voyage en famille
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Hôtel agréable
Oriane
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Estelle le 9 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellent retour ! J'en ferais part à notre équipe.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.Cordialement,
10/10 Excellent
Gaelle
9 févr. 2023
Gaelle
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Estelle le 9 avr. 2023
Bonjour Gaelle,Merci pour votre excellente note !A bientôt,EstelleChargée clientèle
8/10 Bien
Myriam
Voyage en couple
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Myriam
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Celine
15 janv. 2023
Celine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Tarik
Voyage d’affaires
13 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarik
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Céline
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Abder
Voyage d’affaires
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abder
Séjour de 1 nuit en décembre 2022