Restaurant

Avis sur Hôtel Le Cinq Hyper Centre Ville

4 out of 5
Hôtel Le Cinq Hyper Centre Ville
22 Faubourg Reclus, Chambery, Savoie

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 249 avis sur 681." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 289 avis sur 681." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 99 avis sur 681." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 681." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 681." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Caroline

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les plus : - à deux pas du centre ville de la fontaine aux éléphants et des rues piétonnes. - Le personnel est aux petits soins . - chambre spacieuse avec coin café thé - La possibilité de réserver une place de parking - un bel espace piscine coloré avec mur végétal - un super restaurant cambodgien à deux rues Les moins : le parking n’est pas dans le sous sol de l’hôtel donc il faut ressortir ( je n’aurais pas été rassurée la nuit ) mais pas insurmontable non plus . - l’eau est froide nous n’avons pas pu rentrer dans l’eau annoncée 29 degrés … la grosse déception 😞 du séjour - grosse tache au plafond de la salle bains ( 501) et fuite du pommeau ( manche ) J’aurais aimé : - un accès direct au moyen d’un d’ascenseur pour aller à l’espace spa, on doit passer par l’accueil et contourner la cafet un peu gênant de passer en peignoir devant les personnes qui arrivent avec leurs valises sas ouvert .. - une eau plus chaude pour profiter de l’espace ( même vitam’ parc c’est plus chaud ) - des petits échantillons de produits dans la salle de bains pour les chambres privilèges
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Elodie le 28 févr. 2024
Merci beaucoup !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Elodie le 28 févr. 2024
Merci beaucoup !

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Elodie le 28 févr. 2024
Merci beaucoup !

6/10 Satisfaisant

Laurent

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Elodie le 28 févr. 2024
Merci

10/10 Excellent

Sevil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant séjour à Chambery
Super séjour en famille je recommande vivement cet hôtel 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Louise le 7 févr. 2024
Bonjour Sevil, Je vous remercie de votre très jolie note. Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, LouiseCommerciale

8/10 Bien

michael

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Elodie le 28 févr. 2024
Merci

8/10 Bien

Hélène

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour toujours très agréable. Personnel à la réception très professionnel. Un bémol cette fois sur l'entretien journalier de la chambre (fait d'une manière succincte) pas à la hauteur de la réputation de l'établissement. Malgré tout satisfaite de mon séjour
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
L’hôtel est très bien, le personnel est très accueillant. C’est un trois étoiles mais il vaudrait presque 4 étoiles.la piscine et le spa sont très bien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de florine le 25 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre avis, nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,Florine

6/10 Satisfaisant

Gaelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jeremy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Confortable, très accueillant, bien équipé, confortable, bon petit déjeurner, bon standing.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Louise le 24 déc. 2023
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions de votre très belle note et votre commentaire. Nous sommes heureux que notre hôtel vous ai satisfait ! Toute l'équipe de l'Hôtel Le Cinq serait ravi de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, LouiseCommercialeHôtel Le Cinq****

10/10 Excellent

Gaelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Indispensable
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Louise le 4 nov. 2023
Bonsoir Gaelle, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, LouiseCommercialeHôtel Le Cinq

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Louise le 4 nov. 2023
Bonsoir, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, LouiseCommercialeHôtel Le Cinq

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Louise le 4 nov. 2023
Bonsoir Laurent, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, LouiseCommercialeHôtel Le Cinq

8/10 Bien

Damien

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Louise le 4 nov. 2023
Bonsoir Damien, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, LouiseCommercialeHôtel Le Cinq

10/10 Excellent

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent établissement aussi bien au niveau personnel d'installation Je le recommande
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Louise le 4 nov. 2023
Bonsoir Hélène, Nous vous remercions pour cette très belle note et votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,LouiseCommercialeHôtel Le Cinq

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres mitigé.....
L'hotel est idealement placé. Ils disent que les chambres sont insonorisées ! Peut etre entre elles, mais pas du tout de l'exterieur. Tres tres bruyante car a proximité immediate de la terrasse d'un bar de nuit jusqu'a 1h30 et au dessus d'une rue ( rond point) tres passagère. C'est vraiment dommage, car le service et le personel sont au TOP.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruyant 2 serviettes dans un chambre triple Personnel très accueillant
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

FAVEAU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
avantage gold = poudre de perlimpinpin
hotel bien situé prés d cela gare et du centre ville nous sommes restés 5 nuits et ni les draps ni les taies d'oreiller n'ont été changé pendant notre séjour bien que nous ayons beaucoup transpiré le clim étant limitée à 23 degrés de plus il n'y avait pas de mini frigo dans la chambre Bien qu'étant membre gold nous n'avons eu aucun des avantages même pas les boissons gratuites pour un hôtel 4 étoiles on s'attend à mieux
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Elodie, Directrice le 24 août 2023
Bonjour Richard,Merci pour votre retour.Nous changeons les draps tous les 3 jours, un point a été fait avec les femmes de chambres et nous vous prions de nous excuser pour cet oubli. La réception est également à votre disposition 24h/24 et nous sommes à votre écoute si vous souhaitez changer les draps plus régulièrement.Nous sommes désolés de lire que les avantages dont vous avez bénéficié en étant gold ne vous conviennent pas. Vous avez tout d’abord une remise sur votre chambre, parfois un surclassement sur le site (si vous êtes dans les premiers à réserver) et vous avez une boisson offerte au bar pendant votre séjour sur demande (vin ou soft). Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Cécilia

Les points forts : Propreté
Une nuit entre l’Italie et le retour en Île de France donc pas d’enjeu majeur. Emplacement sans intérêt et pas beau. Vue de notre chambre sur un très grand immeuble genre HLM un peu bruyant. Petit déjeuner buffet hors de prix à 18€ et pas digne d’un 4 étoiles, au mieux idem à ceux des chaînes d’hôtels type Campanile où B&B donc nous ne l’avons pas pris. Nous avons du coup voulu profiter de la piscine vers 9 heures mais tenez vous bien… le mur entre la piscine et la salle de petit déjeuner est une grande baie vitrée !!! Donc si j’avais voulu me baigner dans cette piscine intérieure tout les gens au petit déjeuner m’auraient vue en maillot de bain dans la piscine intérieure ! Du grand n’importe quoi extrêmement gênant. Du coup on est partis !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Elodie, Directrice le 24 août 2023
Bonjour Cécilia,Pensez à solliciter la réception pour connaître les environs de l’hôtel à visiter. À seulement 2 min à pied vous avez le centre historique avec d’anciens remparts, le château, les rue piétonnes pavées ou encore les arcades et ses boutiques. Pour avoir travaillé en chaîne auparavant, je peux vous affirmer que le saumon n’est pas au buffet, nous proposons aussi du fromage (tomme de Savoie, de la meule tarentaise…) et de la charcuterie artisanale locale. Nos yaourts sont également de Savoie. Et ce sont des exemples parmi tant d’autres. Le circuit court a malheureusement un coût auquel s’est ajouté l’inflation.Pour la piscine, notre choix a été de la laisser ouverte le plus possible et donc pendant le petit déjeuner. C’est un élément de décoration dans la salle petit déjeuner qui donne sur le mur végétal. Dans certains hôtels le petit déjeuner peut être même pris autour de la piscine. Cet espace n’étant pas privatisé, vous êtes en effet à la vue des autres clients qui profitent de l’espace bien être et qui peuvent aussi être au petit déjeuner.Nous sommes désolés de lire que notre hôtel était pas à la hauteur de vos attentes.Cordialement,

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Elodie, Directrice le 17 juil. 2023
Bonjour Alexandre, Pouvez-vous nous indiquer les différentes raisons d'une telle note et de votre séjour "horrible" ? Le but étant pour nous est de nous améliorer. Cordialement,

8/10 Bien

Pascal, Magny-les-Hameaux

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Oui il y a une piscine, mais le bar rooftop à côté de ma fenêtre était bruyant
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre bruyante
L’hôtel en général et l'état de la chambre ne posent aucuns problèmes. L'accueil est correct, mais le gros soucis c'est que la fenêtre de la chambre donne directement sur la terrasse d'un bar restaurant. Donc prévoyez les boules quies
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Elodie, Directrice le 17 juil. 2023
Merci pour votre retour. En effet, il y a un bar roof top à proximité mais la terrasse ferme à minuit maximum. Cordialement,

10/10 Excellent

julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel chic, mais pas isolé
Un hôtel vraiment sympa, chic, bien placé mais… ma chambre donnait sur un restaurant "Roof Top" autant dire, j'ai profité du roof top, mais sans les boissons... Les chambres ne sont pas isolées... et cela est bien dommageable. Sinon le reste est top
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Estelle le 17 juin 2023
Cher Stéphane, merci pour votre retour, n'hésitez pas à nous demander une chambre plus calme lors de votre prochain séjour !Au plaisir,

8/10 Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Estelle le 29 mai 2023
Cher Marc, Merci pour votre très bon retour, à bientôt à l'hôtel le Cinq !EstelleChargée de clientèle

8/10 Bien

colette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le nettoyage de la chambre s’est fait top tard le premier jour. Ensuite ça allait
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Estelle le 29 mai 2023
Chère Colette,Merci pour votre retour. Notre équipe de chambre fait au mieux pour que vos chambres soient faites le mieux et le plus rapidement possible, n'hésitez pas à nous dire quand vous libérez la chambre afin que notre équipe puisse monter au plus vite. Bien à vous,EstelleChargée de clientèle

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Insonorisation de la chambre par rapport à la rue un peu faible.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Estelle le 29 mai 2023
Cher François,Merci pour votre retour. Il est vrai qu'être dans l'extra-centre peut-être plus bruyant, nous avons des chambres plus petites mais plus calmes, n'hésitez pas à nous en faire la demande lors de votre prochain séjour.Au plaisir,EstelleChargée de relation clientèle

10/10 Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Estelle le 29 mai 2023
Cher Frédéric,Un grand merci pour votre excellente note !! Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel le Cinq ! Au plaisir,EstelleChargée de relation clientèle

6/10 Satisfaisant

Nassim

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de estelle le 29 mai 2023
Nassim,Merci d'avoir séjourné à l'hôtel le Cinq. Je vois que vous n'avez pas été complètement satisfait de votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter afin de faire un point sur votre séjour. Bien à vous,EstelleChargée de relation clientèle

6/10 Satisfaisant

Diana Patrícia

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Estelle le 6 mai 2023
Bonjour Diana, merci d'avoir séjourné à l'hôtel le cinq. Je constate que votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait. N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante : réception@hotel-chambery.com afin d'échanger un peu plus sur votre séjour.Bien à vous,EstelleChargée de clientèle

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Estelle le 6 mai 2023
Bonjour Pascal, un immense merci pour votre excellente note ! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour,EstelleChargée de clientèle

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Estelle le 9 avr. 2023
Bonjour Stéphane,Merci pour votre note très positive !A bientôt.

10/10 Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Estelle le 9 avr. 2023
Cher Damien, merci pour votre très bon retour, au plaisir !

10/10 Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Estelle le 9 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre excellente note, a bientôt à l'hôtel le cinq !Belle journée.

10/10 Excellent

Chi-Vi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
RAS, juste excellent ! Belle piscine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Estelle le 9 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellente note et votre gentil commentaire.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

10/10 Excellent

Christel

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Estelle le 9 avr. 2023
Merci pour votre excellente note et à bientôt à l'hôtel le Cinq.

10/10 Excellent

Oriane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Hôtel agréable
Hôtel très agréable et très bien situé. ( par contre nous avons
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Estelle le 9 avr. 2023
Bonjour,Merci pour votre excellent retour ! J'en ferais part à notre équipe.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.Cordialement,

10/10 Excellent

Gaelle

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Estelle le 9 avr. 2023
Bonjour Gaelle,Merci pour votre excellente note !A bientôt,EstelleChargée clientèle

8/10 Bien

Myriam

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé dans le centre-ville. Bon rapport qualité prix. Chambre agréable bien qu’un peu bruyante sur la rue. Le sauna est fermé en raison du prix de l’énergie. Accueil agréable et rapide.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre sur rue alors bruyante le matin. Sinon très bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Celine

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Tarik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel Bon accueil Bien placé Insonorisation des fenêtres pas bonne côté rue
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est idéalement situé en hyper centre et à moins de 5 minutes à pied de la gare. Nous sommes restés deux nuits dans la chambre Confort 305. Nous n'avons pas utilisé les équipements de l'hôtel, ni testé le petit déjeuner ( pas gros appétit et grasse matinée après le réveillon).
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Abder

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022