HĂŽte professionnel

Hotel Carillon

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un sauna, non loin de Pineta di Cervia - Milano Marittima

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Carillon

Extérieur
Petit déjeuner buffet (14 EUR par personne)
Réception
Petit déjeuner buffet (14 EUR par personne)
Balcon

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Classique

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Quadruple Classique

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Triple Classique

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
VIA IX TRAVERSA, 24, Cervia, RA, 48015

À proximitĂ©

  • Plage Papeete Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pineta di Cervia - Milano Marittima - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Minigolf central - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Adriatic Golf Club Cervia - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Thermes de Cervia - 5 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Lido di Classe Lido di Savio - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de Bologne Guglielmo Marconi (BLQ) - 82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRiviera - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Touring - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante La Brasserie - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Terre Nostre - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWoodpecker American Bar - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Carillon

HÎtel à proximité de Pineta di Cervia - Milano Marittima
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Carillon : un bar de plage, une terrasse ou encore un jardin. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une laverie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ© avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • AccĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©, parasols et ascenseur
  • Serviettes de plage, service de conciergerie et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 66 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (15 EUR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 14 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Rainblow

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  la piscine extĂ©rieure voisine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [Hotel Sorriso, Via VIII Traversa 19, 48015 Milano Marittima]
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Le petit-déjeuner de cet établissement est servi dans un établissement partenaire voisin, situé à 20 mÚtres.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. Cette taxe est ajustĂ©e saisonniĂšrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 octobre au 30 avril, 0.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 mai au 30 septembre, 1.80 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 14 EUR par adulte et environ 12 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 180 EUR par vĂ©hicule, aller simple
  • Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Sorriso & Carillon
Hotel Sorriso & Carillon Cervia
Sorriso Carillon
Sorriso Carillon Cervia
Hotel Carillon Cervia
Carillon Cervia
Hotel Sorriso Carillon
Hotel Carillon Hotel
Hotel Carillon Cervia
Hotel Carillon Hotel Cervia

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Carillon dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose l'accÚs à une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Carillon ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Carillon ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par jour. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Carillon ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Carillon ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Carillon propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 180 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Carillon ?

Vous rĂȘvez d'un sĂ©jour prĂšs de la plage ? Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Plage Papeete Beach et Pineta di Cervia - Milano Marittima.Salle de jeux Sala Giochi Hippy et Minigolf central se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Carillon

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 29.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 29.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 29.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 29.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 29.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
tv ne fonctionnes pas hÎtel ne mérites pas 1 étoile ily a que le petit déjeuner à la hauteur et les garçons sont sympa
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

sara75

Les points forts : Propreté et personnel et service

HÎtel bien situé

Quelle dĂ©ception lorsque nous avons su que nous Ă©tions dans le bĂątiment "Carillon" et non au "Sorriso" ce qui est complĂštement diffĂ©rent. MĂȘme si le Carillon est tout Ă  fait correct, il fait beaucoup moins moderne que le Sorriso et dispose de chambres beaucoup plus petites. Cependant la situation Ă  2 pas de la plage est idĂ©ale et la piscine et le jacuzzi de l'hĂŽtel sont justes au top ! Sans compter le petit dĂ©jeuner en terrasse qui dispose d'un superbe service.

4/10 Médiocre

Marco, Milano

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
È imbarazzante che sia un hotel 3 stelle. Non esiste una reception al Carillon, ingresso sempre aperto a chiunque.. Camere minuscole non adatte a 3/4 persone, bagno altrettanto piccolo e pulizia che lascia a desiderare.. È assurdo che si possano mettere foto di altri hotel ( hotel sorriso) per ingannare le persone. SCONSIGLIATO!
Séjour de 5 nuits en août 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
le foto sono dell'hotel sorriso (piscina, colazione ecc) Ăš vero che si possono usurfruire dei servizi ma andrebbe specificato e non scoprirlo li di questo fatto. camere molto piccole e non adeguate per un tre stelle
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stanze poco pulite, letto a castello senza scaletta ne sponda, molto pericoloso. La porta d’ingresso dell hotel Ăš sempre aperta e non vi Ăš nessuno che sorvegli, chiunque puĂČ entrarvi. Check in previsto ore 14 la stanza ci Ăš stata consegnata un ora dopo, speravo in una pulizia impeccabile considerando il ritardo, ma niente. Il secondo giorno dopo la “pulizia” mattutina in una camera tripla ci Ăš stato lasciata solo una salvietta. Hotel sicuramente non da 3 stelle
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Fabrizio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Struttura decadente. Stanza veramente malmessa. Odore di muffa, pareti rovinate, bagno senza luce, rubinetto doccia rotto e tante altre cose che rendono impossibile pensare che si tratti di un tre/ quattro stelle. Unica cosa positiva, il personale gentile e disponibile.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Raffaella

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un’occasione sprecata

La stanza era vergognosamente piccola. Eravamo in 3 nello spazio adatto a una stanza singola.Non si sa come siano riusciti a infilarci un letto matrimoniale e uno singolo. Ottima la colazione e buona la piscina, ma il rapporto qualitĂ  prezzo Ăš negativo per via della stanza davvero poco confortevole
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ponte 25 aprile

Posizione ottima, pulizia ok, cortesia ok. Unica nota negativa la colazione, da migliorare.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Das Carillon selbst eher 2 Sterne als 3

Das Carillon war ziemlich enttĂ€uschend: die Zimmer, das Bad und der Balkon sehr klein, die Betten auf billihen Metallrahmen mit sehr harter Matratze. Positiv: die Einrichtung des Sorriso dĂŒrfen mit benutzt werden und die sind sehr ansprechend. Ein Wechsel vom Carillon ins Sorriso wurde uns am zweiten Tag ohne aufpreis ermöglicht. Das Zimmer dort war um Klassen besser und schöner. Fazit: Sorisso gerne wieder, Carillon bestimmt nicht.

6/10 Satisfaisant

Elisabetta

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Giovanna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bella stuttura a due passi dal mare

Trascorsa una bella vacanza, hotel accogliente e moderno, vicinissimo al mare. Belle le camere della struttura principale, spaziose e confortevoli, meno quelle della dipendance ... (vista una per tre persone molto piccola, armadietto ricavato nel muro e un bagnetto minuscolo e scomodo). Ottima accoglienza del personale alla reception, del personale ai piani , ottima professionalitaĂ  e cordialitĂ  del personale di sala, sempre pronti e attenti alle esigenze e sempre sorridenti e gentili.

6/10 Satisfaisant

Eli, Milano

Hotel molto carino a due passi dal mare

Si tratta di due hotel, in realtĂ . Il Sorriso e il Carillon sono ubicati molto vicini, quindi si raggiunge facilmente la reception ed in secondo luogo Ăš davvero molto vicino anche il mare. Molto gentile il personale alla reception, cosĂŹ come i servizi aggiuntivi offerti.

2/10 Horrible

marcello, roma

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Tutto ok, camera spaziosa pulita ed accogliente, personale disponibile e cortese.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

toll familia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

sehr gut Familienhotel

Sehr gut Hotel, simpatisch personal wĂŒnderwar Strand Gut Essen.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Hotel Carillon Milano Marittima

Sehr sauber und tolles FrĂŒhstĂŒcksbufett auf der Dachterasse.

6/10 Satisfaisant

Lena

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

NĂŠr alle de viktigste severdighetene

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel Carillon

Fate attenzione se prenotate l'hotel sorriso e carillon su questo sito, vi metteranno nella struttura di fianco che e' l hotel Carillon 3 stelle. la reception e' nell' hotel sorriso, un hotel 4 stelle molto bello ma poi con gran stupore ci si ritrova in un modesto 3 stelle di una volta. Prego il sito Hotels di essere piu' chiaro su questa cosa e segnalarlo a chiare lettere sulla pagina!

8/10 Bien

Emma, London, UK

Les points forts : Personnel et service

Excellently located hotel

The hotel is in a great location, about 25 metres from the beach and not far from Papete, which is the main beach club in the evenings. It's about a 10 - 15 mins stroll from the main strip with all the restaurants and bars. The hotel lobby is very nicely decorated and the pool and breakfast dining area are lovely. The hotel staff are also nice and helpful though were unable to provide maps of the area! Unfortunately the bedrooms in the hotel do let it down a bit. They were clean and the beds were comfortable but the bathroom was quite small and the decor in the bedroom was very dated and chintzy. It's definitely not in keeping with the decor in the lobby which is very sleek and modern. We were staying in the superior rooms - these are the middle range rooms. The top end rooms looked a little more modern but the bedroom furniture was exactly the same. The superior room also has a balcony, ours got the sun but we were looking onto the neighbouring hotel. To be honest though, we spent no time on the balcony. The breakfast provided was a buffet style breakfast. There was a range of choices of cereal, yoghurts, cold meats, cheese, boiled/scrambled eggs, bacon and bread. It was OK but the quality wasn't the best we had in our stay in Italy as the bread wasn't particularly good and there was no fresh fruit (such a shame when the bread and fruit in Italy are so good!). Overall I'd recommend the hotel based on it's great location, lovely pool and staff.

8/10 Bien

Anders, Linköping

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotell Sorristo-- BekvÀmt och barnvÀnligt

Lugnt, nÀra till strand, bekvÀma rum. Har man barn sÄ har hotellet tÀnkt pÄ det. SmÄlyxig kÀnsla i foajén. Trevlig personal. Med 2-300 m promenad Àr man nere i omrÄdescentrum med mycket restauranger, butiker, nöjesfÀlt och marknad (under sommaren i.a.f). Stranden utanför mycket bra och badvÀnlig. Rekomenderas men tips; boka pÄ Internet. Vi ville förlÀnga med en natt, men det kostade mkt mer via direkt vid receptionen, sÄ vi bokade tillÀggsnatten pÄ via datorn istÀllet...

10/10 Excellent

Michela, Fiorano Modenese

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ottimo Hotel

Hotel in nona traversa, molto bello e confortevole, vicinissimo al mare e a un quarto d'ora a piedi dal centro. Camere spaziose e buon rapporto qualitĂ  prezzo per le depandace dove ho alloggiato insieme al mio compagno.

8/10 Bien

aurea, roma

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

hotel sorriso e carillon milano marittima

albergo molto accogliente,posizionato a pochi passi dal mare e dalla strada principale,colazione ottima in una meravigliosa terrazza.stanze da ristrutturare un pĂČ troppo vecchie a mio parere nonostante fossero pulitissime.

2/10 Horrible

costanza, milano

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel Sorriso&Carillon - non farsi ingannare dalle foto sul sito

le parti comuni dell'albergo sono ristrutturate di recente molt belle, peccato che invece le camera nella dependance e credo alcune nella struttura principale siano piccole, vecchie e scomode (per es. il bagno Ăš piccolissimo e senza piatto della doccia, ma con lo scarico direttamente sul pavimento; la TV Ăš accanto al letto e quindi difficile da guardare; etc.). Oltre alla bassa qualitĂ  della camere rispetto al prezzo, al mattino la nostro risveglio abbiamo scoperto che in bagno non veniva acqua fredda, ma solo bollente (impossibile farsi una doccia) e che lo scarico non funzionava. Al che abbiamo chiesto alla reception di mandare qualcuno, ma dopo 30 min non era ancora arrivato nessuno.Dovendo cambiare camera per la notte successiva, abbiamo chiesto (alle 10h00) che la nostra nuova camera fosse preparata al piĂč presto per darci modo di lavare ecc. e ci Ăš stato risposto che non poteva essere pronta prima delle 13h00 (assurdo visto eventuali altri ospiti avrebbero dovuto lasciarla alle 10h!!!). Alla fine in seguito alla nostra insistenza ci hanno dato un'altra camera giĂ  pronta che per disperazione abbiamo accettato anche se di categoria inferiore rispetto a quella che avevamo pagato. Insomma NON CONSIGLIAMO questo hotel, anche vista la scarsa gentilezza del personale!