HĂŽte professionnel
HĂŽtel Les Norias
HĂŽtel de Cazilhac avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Les Norias





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 112 âŹ.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

254, av. des Deux Ponts, Cazilhac, Herault, 34190
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Park & Suites Village Gorges de l'Hérault Cévennes
Park & Suites Village Gorges de l'Hérault Cévennes
- Piscine
- Cuisine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 147Â avis
Le nouveau prix est de 109 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 9.00 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 6 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HĂŽtel Norias Cazilhac
HĂŽtel Norias
Norias Cazilhac
HĂŽtel Les Norias Hotel
HĂŽtel Les Norias Cazilhac
HĂŽtel Les Norias Hotel Cazilhac
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HĂŽtel Les Norias
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Thilda
Voyage dâaffaires
26 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Thilda
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Alain
Voyage en famille
28 août 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Olivier
26 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Cédric
Voyage dâaffaires
26 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
guy
Voyage dâaffaires
26 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon séjour, hÎtes trÚs accueillants
guy
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
guy
Voyage dâaffaires
12 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
guy
Voyage dâaffaires
5 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
guy
3 avr. 2024
guy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
guy
Voyage dâaffaires
22 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
guy
Voyage dâaffaires
8 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hotel avec un tres bon accueil
guy
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
guy
Voyage dâaffaires
29 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Christian
28 août 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
20 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hÎtel étape
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Cécile
6 août 2022
Cécile
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
bernard
13 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Laure
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laure
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Christian
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Splendeur du passé et doute du present et futur
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Isabelle
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ejour sous les ombrages
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Marion
Voyage dâaffaires
17 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marion
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Jean
23 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
JérÎme
13 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bof
JérÎme
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
armelle
21 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
armelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtel & Spa - Thalazur Port Camargue
- Village Vacances Azureva ArgelĂšs-sur-Mer
- Résidence Odalys Les Dunes du Soleil
- Abbaye des Capucins Spa & Resort
- Novotel La Grande Motte Golf
- Résidence Odalys Le Mas des Vignes
- Zenitude Hotel la Valadiere, Ascend Hotel Collection
- HĂŽtel la Magnaneraie
- Mercure Grande Motte Port
- Belambra Clubs Résidence Rocamadour - Les Portes De Dordogne
- Rental all year round of a mobile home in a 4 * campsite
- HĂŽtel & Spa les Mouettes
- Actif Résidence Les Cyclades
- Vacancéole - Cap Camargue
- Belambra Clubs Balaruc-les-Bains - Les Rives de Thau
- Chalet SPA/Piscine chauffée, vue lac, accÚs pistes de Ski, Brasero, Classé 5*
- ibis budget SĂšte Centre
- Camping de Pujol
- HĂŽtel Port Marine - SĂšte
- Résidence Odalys Le Lotus Blanc
- VVF Villages Les Portes du Roussillon, Le BarcarĂšs
- Hotel California ***
- Camping Le Bois Fleuri
- Camping Le Pin Parasol
- Résidence Odalys Terra Gaïa
- Les Ilots de Gruissan
- Camping de l'Espiguette
- Belambra Clubs La Grande Motte-Petite Camargue - Presqu'Ăźle Du Ponant
- Camping Abri de Camargue