Suite, coin cuisine | Coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Avis sur Hostellerie de la Roseraie

2 out of 5
Hostellerie de la Roseraie
2 Rue de l'Abbé Escarnot, Cazaubon, GERS

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 21 avis sur 46." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 13 avis sur 46." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 46." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 46." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 46." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Belle batisse tout près des thermes avec acces pour personnes à mobilité réduite parking ascenseur et restauration
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Cathleen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géniale !
Chambre super ! Hôtel super ! Personnel géniale ! Franchement un hôtel que je conseille fortement ! Très bel hôtel et chambre spacieuse et propre. Hôtel type ancien, rapport qualité prix rien à dire. Personnel très sympathique et très gentil. Sont aux petits soins. Merci pour ce bon moment 😁
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

CHRYSTEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait ! Propriétaire chaleureux et dans la bienveillance ! C’est rare ! Une cuisine excellente ! Chambre spacieuse et confort ! Une salle de sport, c’est agréable après une journée de travail ! Je vous recommande cet établissement . Chrystel G
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Annette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel charmant, mignon et propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Philippe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UNE HONTE. Un cadre complètement rococo. :(
Comme je suis passé par Hotels.com le patron m’a déclassé d’une chambre suite à une petite chambre au Rez de jardin, limite placard. Il nous a dit c’est à prendre ou à laisser. Ce type d’action est illégal !!!. Et tout ça sous le principe que c’est à cause du COVID. Cet individu est en panique de recevoir des clients. Comme il nous a dit « je suis chez moi!! » Du coup il choisit à façon les règles du commerce. Sachant qu’avant de partir de chez moi,4 heures avant, j’appelais pour lui indiquer notre arrivée et qu’il ne nous rien dit au téléphone. Nous nous sommes retrouvés sans rien loin de chez nous. Il n’avait aucune once de remords et culpabilité. Pour finir et pour information je passe mes semaines en déplacement à l’hôtel et que c’est la première fois que j’ai rencontré un individu aussi malhonnête!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La direction le 13 sept. 2021
Vous n'aviez , ni votre épouse, ni vous , le passe sanitaire, ou le test PCR. Donc, selon le décret gouvernemental, vous ne pouviez ni manger au restaurant, ni circuler dans les parties communes. C'est pourquoi, nous vous avons proposé une chambre double au rez de jardin. Cette chambre a été refaite il y a quelques mois à peine et c'est une chambre que les clients apprécient beaucoup car elle a une terrasse, donne sur le jardin, n'est pas loin de l'ascenseur et a la particularité d'être près du parking. De ce fait, vous n'aviez pas à circuler dans les parties communes. Et en plus nous aurions pu vous servir le petit déjeuner sur la terrasse de votre chambre. Mais, vous n'avez pas accepté. Nous n'avons pas compris le pourquoi de ce refus car vous alliez sortir et rentrer tard (d'après vous même), Quand on sait, que l'hôtelier va demander le passe sanitaire ( on en parle partout du matin au soir) , on prévient ou on demande avant de venir.. Pour un peu on penserait que ce que vous avez fait est une provocation. Vous venez tout en sachant que nous allons vous demander le passe sanitaire, et vous voulez nous imposer votre décision. Et vous refusez la chambre proposée. Désolé, nous sommes intransigeant sur la santé et la sécurité de nos clients . A votre âge, il faut comprendre que chaque individu est responsable de ses actes. Ne pas se faire vacciner est un choix ,mais a des contraintes. Que cela vous plaise ou pas. Et pour finir, quelqu'un qui s'agite et commence à menacer le personnel, est mal placé pour donner des leçons et juger les autres.

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Personnel et services top
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 Horrible

Claude

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A éviter impérativement: hôtel dangereux!
Le propriétaire des lieux nous a refusé l'accès à son hôtel au prétexte que nous n'avions pas de pass sanitaire étant entendu que nous avionsindiqué ne pas prendre le petit déjeuner et arriver très tard (1j du matin environ). En outre, nous ayant refusé la chambre il nous a également refusé le remboursement. Le tout avec un manque d'éducation patent puisque nous n'avons même eu droit à un bonjour mais une agression directe sur le lavage des mains. Cet hôtel n'est absolument pas recommandable et doit être évité à tout prix indépendamment du pass sanitaire puisque ces personnes sont malhonnêtes. Merci de retirer cet hôtel de vos propositions ou bien d'indiquer les informations complètes relatives au pass sanitaire et au fait que les titulaires de cet hôtel ne sont pas taillés pour ce métier dans la mesure où il leur manque l'essentiel pour pouvoir l'assurer correctement: le sens de l'accueil et de l'autre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La direction le 23 août 2021
Bonjour Monsieur. Nous comprenons très bien votre mécontentement envers notre hôtel. Mais comme vous savez, nous sommes dans l'obligation (sous peine d'amende et / ou pénalité et l'arrêt des aides du gouvernement ) de demander le passe sanitaire ou un test PCR de moins de 72 heures. Nous sommes un hôtel familial dans une station thermale, ce qui fait que si les propriétaires attrapent le covid, il faut tout simplement fermer l'hôtel ce qui signifie la faillite. Nous vous rappelons que pour la tranquillité de nos clients, tout le personnel est vacciné. Et puis, notre clientèle est en grande partie âgée et vulnérable. Nous avons un devoir de protection. Si un client attrape le virus, il peut très bien nous accuser de ne pas avoir respecter les consignes du gouvernement. Le fait de ne pas vous accepter , ne nous a pas fait plaisir. En plus nous perdons de l'argent car contrairement à ce que vous dîtes, nous n'avons pas débiter un centime de votre carte de crédit. En d'autres termes, nous vous avons fait un geste commercial même si nous n'étions pas en tort. Notre hôtel étant petit et ancien (pas comme les grandes chaînes d'hôtel), le client en arrivant à 3 heures du matin (d'après votre épouse) va forcément circuler dans les parties communes : rentrer dans l'hôtel, prendre les escaliers pour aller chercher la clé dans le hall, prendre l'ascenseur, et finalement prendre le couloir pour atteindre la chambre. Et franchement, nous n'avons pas la force après 15 heures de travail dans la journée de nous lever à 3h du matin pour tout désinfecter. Ne pas avoir de passe sanitaire, est un choix que nous respectons. Mais, ce choix entraîne des contraintes. Nous ne comprenons toujours pas pourquoi vous nous avez menacé de représailles. .Nous y sommes pour rien. Nous ne pouvons pas prendre le risque d'enfreindre la loi. Par contre vous avez raison sur le fait que le site de réservation aurait dû vous prévenir sur la politique actuelle des hôtels-restaurants. En vous remerciant de votre compréhension et en espérant d'avoir le plaisir de vous recevoir dans des jours meilleurs.

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel tous le personnel est très sympathique hôtel très propre confortable merci
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Marie-Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement. Bien tenu. Bon accueil. Personnes très disponibles. Repas simple mais excellents. Très bonne cuisine. Aliments de qualité et du terroir. A recommander.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Séjour agréable. Personnel très accueillant et disponible. Bonne cuisine
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix/ prestation
Cet hôtel principalement pour les curistes (nous ne l’étions pas) a un bon rapport qualité/ prix / prestation pour la region. Le point a améliorer serait le petit déjeuner pour lequel il manque des fruits Frais. L’insonorisation des chambres n’est pas parfaite et vous risquerez d'être réveillé par le bruit de claquement de porte des voisins si vous avez le sommeil léger... mais c’est normal car il s’agit d’une vieille bâtisse. Nous n’avons pas eu le temps de profiter du jardin mais qui avait l’air agréable.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

yan

Hotel cher
Vétuste a l exterieur et tarif excessif par rapport au service
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de La direction le 11 août 2018
Bonjour.Votre temps d'attente à la réception a été un peu moins de 1 minute ( vérification faite avec la caméra de surveillance)Pour le wifi , il fallait demander le code. Et oui, notre wifi est sécurisée. Pourquoi voudriez vous des ustensiles de cuisine et du torchon dans une suite familiale d'un hôtel.( c'est ce que vous aviez réservé). Avez vous déjà logé dans une chambre d'hôtel ou c'était votre première sortie. Nous ne sommes pas une résidence.Pour le reste , beaucoup de mauvaise foi. Nous sommes un hotel 2 étoiles avec des prestations d'un 2 étoiles.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

huos, haut de France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel agréable
bon séjour, repas super bon, chambre agréable, le propriétaire, même s'il paraît froid au 1er abord, sait se faire sympa par la suite, son épouse très gentille.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Jean charles

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne escale au calme
Accueil sympathique et très bonne restauration.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Pierre, lim5

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Barbotan
Hotel vieux et bruyant. La plomberie est très bruyante. Accueil parfait et bonne table.
Bonjour et merci pour votre commentaire.Cela dit , ce que vous appelez hôtel vieux , d'autres appelleront hôtel de charme. Pour le reste, votre chambre donnait sur un magnifique jardin, d'ailleurs si notre mémoire est bonne, vous êtes resté longtemps dans la soirée sur un des transats de votre terrasse écoutant le seul bruit des oiseaux. Donc merci de nous éclairer de quel bruit vous parlez... Bien à vous

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roseraie
2 nuits dans cet hotel, petite chambre et surtout petite salle de bain, accueil chaleureux. Nous sommes globalement satisfaits.

10/10 Excellent

Michel et Nicole, 40

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très sympathique

10/10 Excellent

veronique neuville, perpignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
literie tres confortable.hotel caime
Excellent séjour, chambre agréable, sdeb très étroite, wc séparé avec grande fenêtre,Les locaux sont très propres.le tout donnant sur un magnifique jardin.La télévision n est pas bien placée, impossible de la regarder la fenêtre ouverte et il faut se tordre le cou pour regarder..Les repas sont excellents.service familial. Les propriétaires semblent un peu froid au départ mais sont pour finir très sympathiques et à l écoute des clients, Ils se sont occupes de nous lorsque nous sommes tombés en panne de voiture..on y retournera

8/10 Bien

Francis, Lannion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Balcon sympa
L'accueil est Agréable, même pendant le service du restaurant. Problème de connectique pour la TV : c'est dommage.

10/10 Excellent

SCHNECK, BIARRITZ

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCEP¨TIONNEL A TOUS POINTS DE VUE
Pas un seul reproche.Mention particulière à la gentillesse de l'accueil et du service par le couple propriétaire lui-même (pas de personnel).

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

dom

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
manque le sens du commerce
un accueil un peu froid et difficile car je suis arrivé à 13h15. je suis arriver il est vrai en fin de saison alors ne soyons pas trop mechant

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas cher et bien
Couchage confortable bon matelas. Salle de bain et we séparés dans la chambre. Les sanitaires sont un peut vétustes mais propres. L'hôtel est calme en cette période .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très favorable
calme, reposant décor agréable délicatesse et gentillesse de l'accueil et du séjour

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, comfortable, lovely location . Nice garden. Well equipped room
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good hotel. Run by lovely family. Good rooms and restaurant in excellent location.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel limpio y práctico
Cerca del lago de Cazaubon, ideal para el fin de semana de regatas

6/10 Satisfaisant

Karoline

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
60-talls glam
Koselig lite hotell I revmatismeland med en gjennomsnittsalder på ca 80 år. Veldig hyggelige folk og en reise tilbake I tid.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

6/10 Satisfaisant

Edward

Les points forts : Personnel et service

10/10 Excellent

John & Jospehine, Spain/UK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Supherb
From arrival all expectations were exceeded. Owners extremely hospitable and were very caring and sharing and most interested in us as their guests. Without any doubt we would re book another stay.

10/10 Excellent

Kieran

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice old style hotel
The most comfortable bed I have had in a long time.Owner was very courteous and spoke excellent english.Would recommend if you are in the area.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent. Very friendly and helpful owners and nothing was too much trouble for them.

8/10 Bien

Tine, Alicante

Les points forts : Personnel et service
Spa in Cazaubon - Barbotan-les-Thermes
This hotel has a nice location - and will be perfect for everyone wanting a quiet holliday - the owners are redocoration this hotel, thats why I had to give only 3 regarding the standard. The kitchen was excellent. we got a room on the ground floor - with terrace in the garden - travelling with a big dog, this was perfect. The manager changed his rules when we arrived - normally he says dogs allowed (but not more than 10 kilo dogs...) He gave us a room perfect for us - the hotels garden is next to a big park - where you can walk and relax. Go and enjoy this nice little "town"