Avis sur Hostellerie de la Roseraie
Hostellerie de la Roseraie
2 Rue de l'Abbé Escarnot, Cazaubon, GERS
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Cathleen
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géniale !
Cathleen
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Patrick
5 juil. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
CHRYSTEL
Voyage d’affaires
21 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRYSTEL
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Annette
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel charmant, mignon et propre.
Annette
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Jacques
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Philippe
12 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UNE HONTE. Un cadre complètement rococo. :(
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La direction le 13 sept. 2021
Vous n'aviez , ni votre épouse, ni vous , le passe sanitaire, ou le test PCR. Donc, selon le décret gouvernemental, vous ne pouviez ni manger au restaurant, ni circuler dans les parties communes. C'est pourquoi, nous vous avons proposé une chambre double au rez de jardin. Cette chambre a été refaite il y a quelques mois à peine et c'est une chambre que les clients apprécient beaucoup car elle a une terrasse, donne sur le jardin, n'est pas loin de l'ascenseur et a la particularité d'être près du parking. De ce fait, vous n'aviez pas à circuler dans les parties communes. Et en plus nous aurions pu vous servir le petit déjeuner sur la terrasse de votre chambre. Mais, vous n'avez pas accepté. Nous n'avons pas compris le pourquoi de ce refus car vous alliez sortir et rentrer tard (d'après vous même), Quand on sait, que l'hôtelier va demander le passe sanitaire ( on en parle partout du matin au soir) , on prévient ou on demande avant de venir.. Pour un peu on penserait que ce que vous avez fait est une provocation. Vous venez tout en sachant que nous allons vous demander le passe sanitaire, et vous voulez nous imposer votre décision. Et vous refusez la chambre proposée. Désolé, nous sommes intransigeant sur la santé et la sécurité de nos clients . A votre âge, il faut comprendre que chaque individu est responsable de ses actes. Ne pas se faire vacciner est un choix ,mais a des contraintes. Que cela vous plaise ou pas. Et pour finir, quelqu'un qui s'agite et commence à menacer le personnel, est mal placé pour donner des leçons et juger les autres.
10/10 Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Claude
Voyage en famille
23 août 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A éviter impérativement: hôtel dangereux!
Claude
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La direction le 23 août 2021
Bonjour Monsieur.
Nous comprenons très bien votre mécontentement envers notre hôtel. Mais comme vous savez, nous sommes dans l'obligation (sous peine d'amende et / ou pénalité et l'arrêt des aides du gouvernement ) de demander le passe sanitaire ou un test PCR de moins de 72 heures. Nous sommes un hôtel familial dans une station thermale, ce qui fait que si les propriétaires attrapent le covid, il faut tout simplement fermer l'hôtel ce qui signifie la faillite. Nous vous rappelons que pour la tranquillité de nos clients, tout le personnel est vacciné. Et puis, notre clientèle est en grande partie âgée et vulnérable. Nous avons un devoir de protection. Si un client attrape le virus, il peut très bien nous accuser de ne pas avoir respecter les consignes du gouvernement. Le fait de ne pas vous accepter , ne nous a pas fait plaisir. En plus nous perdons de l'argent car contrairement à ce que vous dîtes, nous n'avons pas débiter un centime de votre carte de crédit. En d'autres termes, nous vous avons fait un geste commercial même si nous n'étions pas en tort. Notre hôtel étant petit et ancien (pas comme les grandes chaînes d'hôtel), le client en arrivant à 3 heures du matin (d'après votre épouse) va forcément circuler dans les parties communes : rentrer dans l'hôtel, prendre les escaliers pour aller chercher la clé dans le hall, prendre l'ascenseur, et finalement prendre le couloir pour atteindre la chambre. Et franchement, nous n'avons pas la force après 15 heures de travail dans la journée de nous lever à 3h du matin pour tout désinfecter. Ne pas avoir de passe sanitaire, est un choix que nous respectons. Mais, ce choix entraîne des contraintes. Nous ne comprenons toujours pas pourquoi vous nous avez menacé de représailles. .Nous y sommes pour rien. Nous ne pouvons pas prendre le risque d'enfreindre la loi.
Par contre vous avez raison sur le fait que le site de réservation aurait dû vous prévenir sur la politique actuelle des hôtels-restaurants.
En vous remerciant de votre compréhension et en espérant d'avoir le plaisir de vous recevoir dans des jours meilleurs.
10/10 Excellent
Isabelle
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Marie-Françoise
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Françoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
5 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Fabrice
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix/ prestation
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Anne
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
yan
27 juil. 2018
Hotel cher
yan
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de La direction le 11 août 2018
Bonjour.Votre temps d'attente à la réception a été un peu moins de 1 minute ( vérification faite avec la caméra de surveillance)Pour le wifi , il fallait demander le code. Et oui, notre wifi est sécurisée. Pourquoi voudriez vous des ustensiles de cuisine et du torchon dans une suite familiale d'un hôtel.( c'est ce que vous aviez réservé). Avez vous déjà logé dans une chambre d'hôtel ou c'était votre première sortie. Nous ne sommes pas une résidence.Pour le reste , beaucoup de mauvaise foi. Nous sommes un hotel 2 étoiles avec des prestations d'un 2 étoiles.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
huos, haut de France
12 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel agréable
huos
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Jean charles
1 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean charles
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Alain
17 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne escale au calme
Alain
Séjour de 3 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mai 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Pierre, lim5
21 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Barbotan
Pierre
Bonjour et merci pour votre commentaire.Cela dit , ce que vous appelez hôtel vieux , d'autres appelleront hôtel de charme. Pour le reste, votre chambre donnait sur un magnifique jardin, d'ailleurs si notre mémoire est bonne, vous êtes resté longtemps dans la soirée sur un des transats de votre terrasse écoutant le seul bruit des oiseaux. Donc merci de nous éclairer de quel bruit vous parlez...
Bien à vous
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roseraie
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Michel et Nicole, 40
11 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel et Nicole
10/10 Excellent
veronique neuville, perpignan
12 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
literie tres confortable.hotel caime
veronique neuville
8/10 Bien
Francis, Lannion
1 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Balcon sympa
Francis
10/10 Excellent
SCHNECK, BIARRITZ
29 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCEP¨TIONNEL A TOUS POINTS DE VUE
SCHNECK
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mars 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
dom
4 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
manque le sens du commerce
dom
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas cher et bien
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très favorable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel limpio y práctico
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Karoline
3 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
60-talls glam
Karoline
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Edward
31 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service
Edward
10/10 Excellent
John & Jospehine, Spain/UK
15 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Supherb
John & Jospehine
10/10 Excellent
Kieran
3 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice old style hotel
Kieran
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Tine, Alicante
5 sept. 2011
Les points forts : Personnel et service