Avis sur Hôtel Mercure Castres L'Occitan
Hôtel Mercure Castres L'Occitan
201 Avenue Charles De Gaulle, Castres, TARN
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 9 mars 2024
Toute l'équipe du Mercure Castres l'Occitan vous remercie pour cette superbe note suite à votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
GUY
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUY
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 9 mars 2024
Nous vous remercions pour cette très belle note suite à votre venue dans notre belle région Occitane.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
10/10 Excellent
André
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien. Hotel très correct et bien géré.
André
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Réception le 27 janv. 2024
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en compagnie de votre fidèle compagnon. Au plaisir de vous retrouver au Mercure Castres l'Occitan!
8/10 Bien
Christophe
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 28 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre note.
10/10 Excellent
DELPHINE
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DELPHINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 14 janv. 2024
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre note. En espérant vous accueillir à nouveau au Mercure Castres L'Occitan !
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mercure Castres l'Occitan le 25 nov. 2023
Cher client, Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant nos équipements de remise en forme et nous sommes navrés que ceux-ci ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous espérons que vous avez toutefois apprécié l'ensemble de votre séjour. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer le point évoqué. Au plaisir de vous retrouver au Mercure Castres l'Occitan.
2/10 Horrible
Emmanuel
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel à éviter
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Réception le 7 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Castres L'Occitan.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Patrice
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 22 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau sur Castres,Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage d’affaires
11 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mercure Castres Occitan le 14 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour et sommes désolés que nos prestations ne soient pas à la hauteur de vos attentes.Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour,Cordialement
8/10 Bien
veronique
22 juin 2023
veronique
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La direction - Mercure Castres le 24 juin 2023
Chère cliente,Nous vous remercions de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de recevoir vos compliments et espérons vous revoir très vite à Castres l'Occitan.
10/10 Excellent
DELPHINE
Voyage d’affaires
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DELPHINE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hervé/La Réception le 13 mai 2023
Merci pour votre superbe note! Toute l'équipe est ravie et espère vous retrouver très vite dans notre belle ville de Castres!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hervé/La Réception le 13 mai 2023
Merci pour votre séjour et votre note, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement!
10/10 Excellent
Pascal
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Mercure irréprochable
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Toute l'équipe Mercure Castres le 10 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions du retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau sur Castres au Mercure Occitan!Cordialement,
10/10 Excellent
DELPHINE
2 févr. 2023
DELPHINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La direction le 11 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour.A très vite sur Castres,Cordialement,Toute l'équipe du Mercure Occitan
10/10 Excellent
BORIS
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse pour les pros.
BORIS
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La direction le 11 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour.A très vite sur Castres,Cordialement,Toute l'équipe du Mercure Occitan
10/10 Excellent
stephane
Voyage d’affaires
20 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La direction le 11 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour.A très vite sur Castres,Cordialement,Toute l'équipe du Mercure Occitan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Mercure l'Occitan le 3 août 2022
Bonjour cher client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que votre séjour se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Castres,
Cordialement,
10/10 Excellent
julien
Voyage d’affaires
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hotel Mercure l'Occitan le 3 août 2022
Cher client,
Nous vous remercions grandement de votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Castres,
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Anne-Laure
Voyage d’affaires
21 juil. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Laure
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hotel Mercure l'Occitan le 3 août 2022
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés que les prestations n'aient pas été la hauteur de vos attentes. En espérant vous recevoir de nouveau sur Castres et dans d'excellentes conditions,
Cordialement,
10/10 Excellent
christian
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
christian
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mercure Castres L'Occitan le 21 juin 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour. C'est un grand plaisir de lire vos compliments et nous les partageons avec toute l'équipe du Mercure Castres l'Occitan !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
10/10 Excellent
El hadj
29 avr. 2022
El hadj
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mercure Castres L'Occitan le 10 mai 2022
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis positif à votre séjour à l'hôtel Mercure Castres l'Occitan. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau sur Castres!
Cordialement,
10/10 Excellent
Sophie
Voyage d’affaires
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mercure Castres L'Occitan le 10 mai 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau sur Castres.
Cordialement,
10/10 Excellent
SAMUEL
Voyage d’affaires
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SAMUEL
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mercure Castres L'Occitan le 21 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau sur Castres, Cordialement
10/10 Excellent
guillaume
Voyage d’affaires
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mercure Castres L'Occitan le 21 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement de l'avis positif que vous nous avez laissé suite à votre séjour au Mercure Castres l'Occitan. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien déroulé.
Cordialement
8/10 Bien
Léa
Voyage d’affaires
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Léa
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mercure Castres L'Occitan le 21 mars 2022
Cher cliente,
Nous vous remercions des commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que votre se soit bien déroulé dans son ensemble. Nous nous excusons toutefois pour la gêne occasionnée avec la température de la chambre.
En espérant vous accueillir de nouveau sur Castres très prochainement;
Cordialement
10/10 Excellent
Richard
21 janv. 2022
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mercure Castres L'Occitan le 21 mars 2022
Cher client,
Nous vous remercions de l'avis positif suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Castres l'Occitan. C'est un grand plaisir de lire que votre séjour se soit bien déroulé et que vous l'ayez apprécié.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Castres, Cordialement
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
20 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à Castres
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Boutit
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boutit
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de La Réception le 13 nov. 2021
Nous vous remercions pour cette note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Celia
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Restaurant à eviter
Celia
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Réception le 13 nov. 2021
Cher client, nous vous remercions pour l'avis et la bonne note que vous avez attribué à notre établissement. Toutefois nous regrettons sincèrement que l'attente ait été si longue au restaurant le soir de votre dîner, en effet ce soir-là nous avions beaucoup de monde dès le début de service ce qui a considérablement allongé le temps d'attente entre les plats. Nous en avons discuté avec le chef de salle afin d'éviter que cela ne se reproduise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
10/10 Excellent
Nathalie
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Jean François
Voyage d’affaires
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean François
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Léa
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Léa
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Martial
Voyage d’affaires
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martial
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Roland
16 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 4 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pourrait être mieux pour un Mercure
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
11 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
KAREN
Voyage d’affaires
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KAREN
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Cindy
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Marie
Voyage d’affaires
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
J
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel chaleureux, confort moyen
J
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Bilal, LYON
Voyage d’affaires
1 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bilal
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 Bien
michel
Voyage d’affaires
3 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle étape à CASTRES
michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Luc
Voyage d’affaires
25 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Chloé
Voyage d’affaires
11 juin 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Chloé
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage d’affaires
5 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2020