Extérieur

Avis sur Hôtel Mercure Castres L'Occitan

4 out of 5
Hôtel Mercure Castres L'Occitan
201 Avenue Charles De Gaulle, Castres, TARN

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 73 avis sur 130." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 130." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 130." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 130." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 130." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien. Hotel très correct et bien géré.
Bien. Toutefois, j'ai découvert tardivement qu'il y avait un supplément pour les animaux de compagnie: ma faute: il fallait aller chercher l'astérisque et les petits caractères à la 5ème page du "règlement"!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Réception le 27 janv. 2024
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en compagnie de votre fidèle compagnon. Au plaisir de vous retrouver au Mercure Castres l'Occitan!

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 28 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre note.

10/10 Excellent

DELPHINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 14 janv. 2024
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre note. En espérant vous accueillir à nouveau au Mercure Castres L'Occitan !

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage que la salle de sport ne soit pas plus grande et que les equipements ne soient pas plus corrects. Ils font un bruit horrible et sont désarticulés. Pour un hotel de grand standing cest decevant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mercure Castres l'Occitan le 25 nov. 2023
Cher client, Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant nos équipements de remise en forme et nous sommes navrés que ceux-ci ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous espérons que vous avez toutefois apprécié l'ensemble de votre séjour. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer le point évoqué. Au plaisir de vous retrouver au Mercure Castres l'Occitan.

2/10 Horrible

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel à éviter
Dirigeant de l’hôtel totalement antipathique qui n’hésite à vous envoyer balader sur les roses. Dommage bon restaurant mais Hotel à éviter
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Réception le 7 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Castres L'Occitan.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Avec la formule demi-pension, nous avons eu un dîner excellent pour un coût particulièrement compétitif.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 22 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau sur Castres,Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Mercure Castres Occitan le 14 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions de votre retour concernant votre séjour et sommes désolés que nos prestations ne soient pas à la hauteur de vos attentes.Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour,Cordialement

8/10 Bien

veronique

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La direction - Mercure Castres le 24 juin 2023
Chère cliente,Nous vous remercions de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de recevoir vos compliments et espérons vous revoir très vite à Castres l'Occitan.

10/10 Excellent

DELPHINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hervé/La Réception le 13 mai 2023
Merci pour votre superbe note! Toute l'équipe est ravie et espère vous retrouver très vite dans notre belle ville de Castres!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hervé/La Réception le 13 mai 2023
Merci pour votre séjour et votre note, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement!

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Mercure irréprochable
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Toute l'équipe Mercure Castres le 10 mars 2023
Cher client,Nous vous remercions du retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau sur Castres au Mercure Occitan!Cordialement,

10/10 Excellent

DELPHINE

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La direction le 11 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour.A très vite sur Castres,Cordialement,Toute l'équipe du Mercure Occitan

10/10 Excellent

BORIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse pour les pros.
Bonne adresse acceuil cadre et restauration au top.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La direction le 11 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour.A très vite sur Castres,Cordialement,Toute l'équipe du Mercure Occitan

10/10 Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La direction le 11 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour.A très vite sur Castres,Cordialement,Toute l'équipe du Mercure Occitan

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Mercure l'Occitan le 3 août 2022
Bonjour cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Castres, Cordialement,

10/10 Excellent

julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hotel Mercure l'Occitan le 3 août 2022
Cher client, Nous vous remercions grandement de votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Castres, Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hotel Mercure l'Occitan le 3 août 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés que les prestations n'aient pas été la hauteur de vos attentes. En espérant vous recevoir de nouveau sur Castres et dans d'excellentes conditions, Cordialement,

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour conforme aux photos et à la qualité attendue d un hôtel mercure. Accueil et service très agréable et disponible. Repas à l hôtel très bon.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Mercure Castres L'Occitan le 21 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour. C'est un grand plaisir de lire vos compliments et nous les partageons avec toute l'équipe du Mercure Castres l'Occitan ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement,

10/10 Excellent

El hadj

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mercure Castres L'Occitan le 10 mai 2022
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis positif à votre séjour à l'hôtel Mercure Castres l'Occitan. C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau sur Castres! Cordialement,

10/10 Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Mercure Castres L'Occitan le 10 mai 2022
Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir de nouveau sur Castres. Cordialement,

10/10 Excellent

SAMUEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Mercure Castres L'Occitan le 21 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un retour positif suite à votre séjour dans notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau sur Castres, Cordialement

10/10 Excellent

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mercure Castres L'Occitan le 21 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions sincèrement de l'avis positif que vous nous avez laissé suite à votre séjour au Mercure Castres l'Occitan. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien déroulé. Cordialement

8/10 Bien

Léa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La Clim était allumée à mon arrivée, la chambre était froide
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mercure Castres L'Occitan le 21 mars 2022
Cher cliente, Nous vous remercions des commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que votre se soit bien déroulé dans son ensemble. Nous nous excusons toutefois pour la gêne occasionnée avec la température de la chambre. En espérant vous accueillir de nouveau sur Castres très prochainement; Cordialement

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Mercure Castres L'Occitan le 21 mars 2022
Cher client, Nous vous remercions de l'avis positif suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Castres l'Occitan. C'est un grand plaisir de lire que votre séjour se soit bien déroulé et que vous l'ayez apprécié. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur Castres, Cordialement

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel à Castres
Très bon hôtel, comme tous les mercure le service est de qualité et les chambres confortables. L'hôtel est spacieux et le petit déjeuner copieux. Idéal si vous recherchez un hôtel proche du centre ville sans les inconvénients inhérents aux petites rues de Castres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Boutit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de La Réception le 13 nov. 2021
Nous vous remercions pour cette note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 Bien

Celia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Restaurant à eviter
La chambre etait tres confortable, spacieuse, la Salle de bain un peu petite, dommage qu on soit tombés sur celle avec une baignoire. Le service au restaurant etait decevant, l attente interminable, 45 min entre l entrée et le plat, on a failli repartir, les 3 serveurs sem,blaient débordés , cela nous agâché la soirée.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Réception le 13 nov. 2021
Cher client, nous vous remercions pour l'avis et la bonne note que vous avez attribué à notre établissement. Toutefois nous regrettons sincèrement que l'attente ait été si longue au restaurant le soir de votre dîner, en effet ce soir-là nous avions beaucoup de monde dès le début de service ce qui a considérablement allongé le temps d'attente entre les plats. Nous en avons discuté avec le chef de salle afin d'éviter que cela ne se reproduise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Jean François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Léa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Martial

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pourrait être mieux pour un Mercure
Bel hôtel, personnel de qualité, bonne restauration en cette période de COVID, mais l'isolation entre chambre et surtout du passage du couloir (porte principale) est loin d'être suffisante, du coup, on, entend tout. Dommage.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Hôtel confortable et propre, en revanche le chauffage n’était pas allumé dans la chambre et une petite bouteille d’eau ne serait pas de trop.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

KAREN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Cindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

J

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel chaleureux, confort moyen
Personnel très accueillant et serviable. Une aide nous a été proposée dès notre arrivée pour trouver un restaurant en centre ville et le personnel s'est soucié de notre confort plusieurs fois pendant notre court séjour d'une nuit. Chambres petites cependant et parties communes intérieurs et extérieures bruyantes dès 6h du matin.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Bilal, LYON

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel accueil et confort optimal. Le personnel est vraiment très serviable et souriant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon Accueil . Personnels très gentil et excellent restaurant.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 Bien

michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belle étape à CASTRES
soirée étape très sympa avec un personnel au top dont un maitre d'hôtel très convivial
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 Satisfaisant

Chloé

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais bruyant le matin
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé , chambres supérieures très confortables avec petit balcon. Très bon service.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre de dimensions réduites. Restaurent décevant. L'hôtel est bien situé, Très propre. Personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019