Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Gardaland Hotel

4 out of 5
Gardaland Hotel
Via Palù 1, Castelnuovo del Garda, VR

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 410 avis sur 892." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 322 avis sur 892." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 99 avis sur 892." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 892." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 892." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Tania

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Gardaland Hotels le 9 oct. 2023
Gentile Tania,un cordiale saluto e grazie della positiva valutazione.A presto!

10/10 Excellent

Morena

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fabuleux !
Fabuleux ! Tout était Nickel !
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Gardaland Hotels le 27 oct. 2023
Dear Morena,greetings from Gardaland Hotels and many thanks for your feedback. We hope to welcome you back very soon!

10/10 Excellent

cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour le gardaland hôtel, des chambres simple jusqu'à la suite... La litterie est de qualité, et les chambres semblent toujours neuves et bien entretenues
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gardaland Hotels le 8 sept. 2023
Dear Cyril,greetings from Gardaland Hotels and many thanks for your nice feedback. We hope to welcome you back soon!

2/10 Horrible

FATMA

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
contacter moi
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Gardaland Hotels le 8 août 2023
Gentile Fatma,ci spiace molto non aver soddisfatto le vostre aspettative.Siamo desolati.

8/10 Bien

Maxim

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Gardaland Hotels le 29 avr. 2023
Dear Maxim,greetings from Gardaland Hotels and many thanks for your nice feedback.

8/10 Bien

Benoit

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Gardaland Hotels le 29 avr. 2023
Dear Guest,greetings from Gardaland Hotels and many thanks for your nice feedback.

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Gardaland Hotels le 15 mai 2023
Dear Eric,greetings from Gardaland Hotels and many thanks for your nice feedback.We hope to welcome you back very soon!

8/10 Bien

ALAIN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERBE SEJOUR
Malgre un petit desagrement à l'enregistrement avec le check in automatique, superbe séjour de deux jours. Hotel magnifique, équipements un peu vieillots mais fonctionnels. Le restaurant buffet est bien mais pour un pays de gastronomie, ca pourrait etre mieux
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Gardaland Hotels le 11 avr. 2023
Dear Alain,greetings from Gardaland Hotels and many thanks for your nice feedback. we also take good note of your comments.We hope to welcome you back soon!

8/10 Bien

Raymonde

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Gardaland Hotels le 22 juil. 2022
Dear Joshua, greetings from Gardaland Hotels and many thanks for you nice feedback! We hope to welcome you back soon!

10/10 Excellent

cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité de la chambre, room service.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Gardaland Hotels le 20 juin 2022
Gentile Cyril, un cordiale saluto da Gardaland Hotels e grazie della splendida recensione. Ci auguriamo di riavervi presto con noi in occasione della vostra prossima vacanza firmata Gardaland!

10/10 Excellent

Nadege

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Gardaland Hotels le 15 déc. 2021
Gentile Ospite, un cordiale saluto da Gardaland Hotels e grazie della positiva recensione qui riportata. Siamo felici che tutto sia andato per il meglio e ci auguriamo diriavervi in futuro con noi. A presto!

10/10 Excellent

Yoann

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Gardaland Hotels le 16 juil. 2021
Gentile Ospite, un cordiale saluto da Gardaland Hotels e grazie della positiva recensione qui riportata. Arrivederci al prossimo soggiorno!

10/10 Excellent

Florin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
all great, except the breakfast
1 night in a suite. Great experience. Only if the breakfast was better...
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Gardaland Hotels le 3 août 2020
Dear Florin, greetings from Gardaland Hotels and many thanks for your nice feedback. We also take good note of your comment about breakfast in reason to improve our offer. See you soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Week-end pour halloween, très bien.... mais un monde important
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Gardaland Hotels le 20 déc. 2019
Gentile Ospite, un cordiale saluto da GArdaland Hotels e grazie del feedback qui condiviso. A presto!

10/10 Excellent

audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre kung fu panda.
Superbe chambre décoré avec kung fu panda. C est génial pour en mettre plein la vue aux enfants.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

bernard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Baptiste

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Gardaland Hotels le 14 août 2019
Gentile Emilie, un cordiale saluto e grazie della recensione particolarmente positiva. A presto!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement super, au top pour la famille. mais service restauration moyen. Aucun restaurant n’est à la hauteur de l’hôtel pas même le restaurant soit disant luxe. Gros problème d’organisation de service.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Gardaland Hotels le 31 juil. 2019
Gentile Ospite, un cordiale saluto e grazie del feedback di cui prendiamo atto. Non esiti a palesarsi e a scriverci, qualora volesse fornirci delle spiegazioni più dettagliate.

10/10 Excellent

Paolo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Séverine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjeur à Gardaland
Endroit magnifique, propreté et service top Point négatif : déjeuner à 15 € par adulte, trop cher !
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end
Séjour parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Sabatino

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Themepark-Family Hotel
Nice Family Hotel for Children visiting the nearby Gardaland Park. The breakfast is affordable and offers a large choice. There is a shuttle Service to the Park and back. Your Kids will love it.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe
Super séjour petits et grands ont adoré j'y retournerai certainement
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Gardaland Hotels Management le 16 avr. 2019
Gentile Ospite, un cordiale saluto e grazie del positivo feedback qui condiviso. A presto!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Gardaland Hotels Management le 18 nov. 2018
Gentile Ospite, un cordiale saluto e grazie del feedback positivo. A presto!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Gardaland Hotels Management le 30 oct. 2018
Gentile Ospite, un cordiale saluto da Gardaland Hotels. La ringraziamo del Suo feedback. Ci sembra di capire che non tutto è stato all'altezza delle aspettative. Siamo spiacenti.

8/10 Bien

stephane, mandelieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel à deux pas du parc
hôtels avec de belles prestations ,cadre sympathique rappelant le parc gardaland. belle piscine et très bon accueil.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Gardaland Hotels Management le 31 août 2018
Gentile Stefano, un cordiale saluto da Gardaland Hotels e grazie della recensione condivisa. A presto!

10/10 Excellent

stl, menton

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end gardaland
Week end en famille Très bon accueil, très bon petit déjeuner copieux Très belle et grande chambre Dommage que pour se baigner il faut payer 5€ pour un bonnet par personne car je sais pas je pense pas que ce soit marquer dans les informations.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Gardaland Hotels Management le 16 août 2018
Gentile Ospite, un cordiale saluto da Gardaland Hotels e grazie della recensione positiva. Ricordiamo che le informazioni circa l'uso della cuffia sono contenute sul sito, sulle conferme di prenotazione (l'ospite può portare con sè sempre la propria cuffia), nella guida al soggiorno e sul regolamento affisso in piscina. A presto!

8/10 Bien

nathy, cagnes sur mer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien mais petites choses à améliorer
Notre expérience a été vraiment très positive. «mais si ns devons dire quelque chose »... Les 3 petits bémols sont : - bonnet de bain obligatoire pr la piscine (possible de l’acheter sur place pour 5€), - l’enregistrement a été un peu long (30 minutes) même si nous comprenons que nous ne sommes pas les seuls à arriver vers 15h et le personnel de la réception doit vérifier les identités. - mettre une douche à l’italienne (en remplacement de la baignoire) + manque un ou 2 crochets derrière la porte de la salle de bain
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Gardaland Hotels Management le 29 août 2018
Gentile Ospite, un cordiale saluto da Gardaland Hotels e grazie della recensione condivisa. Prendiamo buona nota delle Sue cortesi indicazioni. In merito al check-in segnaliamo che quando la struttura è al completo, i tempi di attesa possono allungarsi un po'. Ci scusiamo. A presto!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sympathique hotel pour un parc d'attractions. Chambre agréable et comfortable. Salle de bain moyen (peu de place pour déposer ses affaires et une douche à l'italienne qui déborde un peu). Le petit-déjeuner est bon mais sans plus, beaucoup de choses sucrées et difficile d'accès quand il y a beaucoup de monde (tout le monde se marche dessus, va dans tous les sens). Accueil chaleureux et rapide.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Gardaland Hotels Management le 8 août 2018
Gentile Ospite, un cordiale saluto da Gardaland Hotels e grazie della recensione positiva qui condivisa. Ci auguriamo di rivederla prossimamente!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambres parfaites. Bémol 1 : loin du parc, mais navettes à disposition … Bémol 2 : petit déjeuner de qualité typique parc d'attraction
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Gardaland Hotels Management le 8 août 2018
Gentile Ospite, un cordiale saluto da Gardaland Hotels e grazie della recensione positiva qui condivisa. Ci auguriamo di rivederla prossimamente!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en famille et amis très agréable ! Barbara
Joli week-end en famille et avec des amis le parc a plus au enfants ainsi que l’hôtel chambre très bien et petit déjeuner avec beaucoup de choix et les alentours super avec le Lac de garde tout près pour y manger le soir et s’y balader très joli coin. Barbara
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Gardaland Hotels Management le 3 juin 2018
Gentile Barbara, un cordiale saluto e grazie della positiva recensione! Ci auguriamo di rivedervi presto per una nuova vacanza sulle ali della fantasia. A presto!

10/10 Excellent

raphaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour dans un cadre festif
Dans le cadre de mon déplacement professionnel, le cadre festif était un moment de détente très appréciable.

8/10 Bien

letizia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

aurelie1112, nice

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Beau cadre mais personnel deplorable et nourriture
Un bel hotel dans un cadre magnifique, grande piscine avec bar par contre bonnet obligatoire. Buffet du petit déjeuner vraiment pas terrible, jus orange coupé à l eau , viennoiseries pas bonnes... Et le personnel alors vraiment très désagréable à part quelques exceptions, aucun effort pour parler un autre language que l italien, on a dû se plaindre au responsable du bar, bref tout été fait pour être bien mais CA n a pas été le cas, dommage on ne reviendra plus!

8/10 Bien

Alain, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gardaland
C'est un hôtel très bien si on veut visiter le sud du lac et Gardaland, le petit déjeuner est correct mais rien d'extraordinaire comme le buffet du soir. C'est un peu l'usine. La piscine est très bien et assez grande pour bien se détendre. C'est un bel hôtel mais un peu impersonnel comme beaucoup d'hôtel de parc d'attraction. Le séjour a été fort agréable.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas mal
Nous avons passé 1 semaine au gardaland hotel avec nos 2 enfants de 5 et 3 ans. Très bon point pour le personnel qui est très accueillant et toujours à votre service ainsi que pour la propreté des lieux ! La literie est très confortable, la salle de bain assez spacieuse. Point negatif, le placard qui est mal agencé.Peut etre envisagé de pouvoir mettre les chaines TV en langue française ? Nous avons mangé au self le premier soir mais la qualité des produits et l'addition élevée on fait que nous n'y sommes pas retourné et nous n'avons pas mangé au restaurant car gastronomique et pas adapté à une famille.Nous avons préferé manger dans des restaurants à proximité et nous avons été enchanté. Nous avons pris les pass pour le parc gardaland et le sea life directement à l'hotel, 8 euros de difference entre la reduction hotel et le prix directement au parc. Peut etre pourrait on avoir un meilleur tarif ? La piscine de l'hotel est très bien. Il y a aussi beaucoup d'activités à faire à proximité de l'hotel. Niveau securité c'est parfait,agents pour le parking,cameras...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Vincent, Principauté de Monaco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour mais ...
Très bon séjour, piscine accessible tôt le matin et bien surveillée pour les enfants ! Point noir : chambres (la mienne du moins : porte communicative avec la chambre d'à côté !) mal insonorisée !!! Nous participions aux conversations des occupants de la chambre voisine ...

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour quelconque orienté quantité et non qualité
Prix relativement élevé par rapport à la prestation . les remises pour les entrées aux parcs sont faibles

10/10 Excellent

georges, Le Cannet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top . A refaire pendants les fêtes de Noël !!!!
Trés bon séjours. L'hôtel est impeccable et les gens sont super accueillant.

10/10 Excellent

Lauro, Neuchatel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GardaLaura&Claudia&Antonio
Super

10/10 Excellent

BEATRICE, BLAUSASC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de qualité !
séjour 2 adultes 1 ado de 16 ans et une enfant de 11 ans literie adulte impeccable mais canapé lit des enfant un peu petit. le service est d’excellente qualité un bémol : le petit déjeuner n'est pas intégré dans le prix de la chambre le Séjour a été néanmoins parfait grâce à la proximité du Parc d'attraction. La position de l’hôtel est vraiment parfaite pour tous ce qu'il y a a visiter autour

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Tout à fait agréable mais rapport qualité prix pas terrible : disons que vu le prix de la nuit, c'est pas non plus le super luxe. On a apprécié la navette pour aller au parc mais il est quand même surprenant que l’hôtel ne soit pas plus prêt. Pour la nourriture le soir il y a bien mieux très prêt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Chambre familiale assez vaste avec 2 grands lits. Navette toutes les 30min pour le parc Gardaland très pratique permettant de revenir dans le parc après le diner. Belle piscine mais bonnets obligatoires ( possibilité d'en acheter sur place). petit dejeuner buffet correct. rapport qualité prix un peu elevé si on ne souhaite pas profiter de gardaland. Proximité de Pescheria del garda très appréciable.

10/10 Excellent

Corinne, Geneve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le wi-fi ne fonctionne pas correctement mais autrement l'hôtel est parfait

4/10 Médiocre

Guillaume, Mulhouse

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Plus jamais!
Hotel charmant au premiers abords (bel décoration de l'entrée et du hall) mais déjà une chose surprenante il faut payer le séjour dès l'arrivée (1ère fois que cela m'arrive après de très nombreux hôtels ). Petit déjeuné varié mais industriel ( gâteaux secs, charcuterie et jus de fruit chimique ) . Les chambres sont propres mais avec de gros problèmes d'isolation et le personnel incompétent. En effet en outre que les murs sont très très fin nous avons eu une chambre communicante avec celle d'à côté par une porte ce qui laisse encore plus facilement passer le bruit. De plus notre voisin n'étant pas très discret c'est amusé à faire du bruit jusqu'à plus de 2h du matin. Après être aller à la réception dès le 1er soir à 1h du matin rien n'a changé et l'on m'a répondu que l'hôtel est complet et qu'ils ne peuvent rien faire! A la fin du séjour avant notre départ l'on m'a dis que la prochaine fois il faudra préciser chambre non communicante et qu'ils peuvent pas vérifier s'il y a du bruit dans chaque chambre!!! Conclusion:ne pas y aller et n'est de loin pas un 4*!!!