Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Gardaland Hotels le 9 oct. 2023
Gentile Tania,un cordiale saluto e grazie della positiva valutazione.A presto!
10/10 Excellent
Morena
Voyage en famille
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fabuleux !
Morena
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Gardaland Hotels le 27 oct. 2023
Dear Morena,greetings from Gardaland Hotels and many thanks for your feedback. We hope to welcome you back very soon!
10/10 Excellent
cyril
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cyril
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Gardaland Hotels le 8 sept. 2023
Dear Cyril,greetings from Gardaland Hotels and many thanks for your nice feedback. We hope to welcome you back soon!
2/10 Horrible
FATMA
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FATMA
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Gardaland Hotels le 8 août 2023
Gentile Fatma,ci spiace molto non aver soddisfatto le vostre aspettative.Siamo desolati.
8/10 Bien
Maxim
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Maxim
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Gardaland Hotels le 29 avr. 2023
Dear Maxim,greetings from Gardaland Hotels and many thanks for your nice feedback.
8/10 Bien
Benoit
23 avr. 2023
Benoit
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Gardaland Hotels le 29 avr. 2023
Dear Guest,greetings from Gardaland Hotels and many thanks for your nice feedback.
10/10 Excellent
Eric
13 avr. 2023
Eric
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Gardaland Hotels le 15 mai 2023
Dear Eric,greetings from Gardaland Hotels and many thanks for your nice feedback.We hope to welcome you back very soon!
8/10 Bien
ALAIN
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERBE SEJOUR
ALAIN
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Gardaland Hotels le 11 avr. 2023
Dear Alain,greetings from Gardaland Hotels and many thanks for your nice feedback. we also take good note of your comments.We hope to welcome you back soon!
8/10 Bien
Raymonde
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Raymonde
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Gardaland Hotels le 22 juil. 2022
Dear Joshua,
greetings from Gardaland Hotels and many thanks for you nice feedback!
We hope to welcome you back soon!
10/10 Excellent
cyril
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
cyril
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Gardaland Hotels le 20 juin 2022
Gentile Cyril,
un cordiale saluto da Gardaland Hotels e grazie della splendida recensione.
Ci auguriamo di riavervi presto con noi in occasione della vostra prossima vacanza firmata Gardaland!
10/10 Excellent
Nadege
Voyage en famille
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadege
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Gardaland Hotels le 15 déc. 2021
Gentile Ospite,
un cordiale saluto da Gardaland Hotels e grazie della positiva recensione qui riportata. Siamo felici che tutto sia andato per il meglio e ci auguriamo diriavervi in futuro con noi. A presto!
10/10 Excellent
Yoann
13 juil. 2021
Yoann
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Gardaland Hotels le 16 juil. 2021
Gentile Ospite,
un cordiale saluto da Gardaland Hotels e grazie della positiva recensione qui riportata.
Arrivederci al prossimo soggiorno!
10/10 Excellent
Florin
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
all great, except the breakfast
Florin
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Gardaland Hotels le 3 août 2020
Dear Florin,
greetings from Gardaland Hotels and many thanks for your nice feedback.
We also take good note of your comment about breakfast in reason to improve our offer.
See you soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Gardaland Hotels le 20 déc. 2019
Gentile Ospite,
un cordiale saluto da GArdaland Hotels e grazie del feedback qui condiviso.
A presto!
10/10 Excellent
audrey
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre kung fu panda.
audrey
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
bernard
14 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bernard
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Baptiste
10 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Baptiste
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Emilie
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Gardaland Hotels le 14 août 2019
Gentile Emilie,
un cordiale saluto e grazie della recensione particolarmente positiva.
A presto!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Gardaland Hotels le 31 juil. 2019
Gentile Ospite,
un cordiale saluto e grazie del feedback di cui prendiamo atto. Non esiti a palesarsi e a scriverci, qualora volesse fornirci delle spiegazioni più dettagliate.
10/10 Excellent
Paolo
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paolo
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Séverine
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjeur à Gardaland
Séverine
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
gregory
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end
gregory
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Sabatino
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Themepark-Family Hotel
Sabatino
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
guy
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe
guy
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Gardaland Hotels Management le 16 avr. 2019
Gentile Ospite,
un cordiale saluto e grazie del positivo feedback qui condiviso.
A presto!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Gardaland Hotels Management le 18 nov. 2018
Gentile Ospite,
un cordiale saluto e grazie del feedback positivo.
A presto!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Gardaland Hotels Management le 30 oct. 2018
Gentile Ospite,
un cordiale saluto da Gardaland Hotels.
La ringraziamo del Suo feedback. Ci sembra di capire che non tutto è stato all'altezza delle aspettative. Siamo spiacenti.
8/10 Bien
stephane, mandelieu
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel à deux pas du parc
stephane
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Gardaland Hotels Management le 31 août 2018
Gentile Stefano,
un cordiale saluto da Gardaland Hotels e grazie della recensione condivisa.
A presto!
10/10 Excellent
stl, menton
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end gardaland
stl
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Gardaland Hotels Management le 16 août 2018
Gentile Ospite,
un cordiale saluto da Gardaland Hotels e grazie della recensione positiva. Ricordiamo che le informazioni circa l'uso della cuffia sono contenute sul sito, sulle conferme di prenotazione (l'ospite può portare con sè sempre la propria cuffia), nella guida al soggiorno e sul regolamento affisso in piscina.
A presto!
8/10 Bien
nathy, cagnes sur mer
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien mais petites choses à améliorer
nathy
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Gardaland Hotels Management le 29 août 2018
Gentile Ospite,
un cordiale saluto da Gardaland Hotels e grazie della recensione condivisa. Prendiamo buona nota delle Sue cortesi indicazioni. In merito al check-in segnaliamo che quando la struttura è al completo, i tempi di attesa possono allungarsi un po'.
Ci scusiamo.
A presto!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Gardaland Hotels Management le 8 août 2018
Gentile Ospite,
un cordiale saluto da Gardaland Hotels e grazie della recensione positiva qui condivisa.
Ci auguriamo di rivederla prossimamente!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Gardaland Hotels Management le 8 août 2018
Gentile Ospite,
un cordiale saluto da Gardaland Hotels e grazie della recensione positiva qui condivisa.
Ci auguriamo di rivederla prossimamente!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en famille et amis très agréable ! Barbara
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Gardaland Hotels Management le 3 juin 2018
Gentile Barbara,
un cordiale saluto e grazie della positiva recensione!
Ci auguriamo di rivedervi presto per una nuova vacanza sulle ali della fantasia.
A presto!
10/10 Excellent
raphaël
13 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour dans un cadre festif
raphaël
8/10 Bien
letizia
19 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
letizia
6/10 Satisfaisant
aurelie1112, nice
12 août 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Beau cadre mais personnel deplorable et nourriture
aurelie1112
8/10 Bien
Alain, france
10 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gardaland
Alain
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pas mal
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Vincent, Principauté de Monaco
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour mais ...
Vincent
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour quelconque orienté quantité et non qualité
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
georges, Le Cannet
14 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top . A refaire pendants les fêtes de Noël !!!!
georges
10/10 Excellent
Lauro, Neuchatel
1 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GardaLaura&Claudia&Antonio
Lauro
10/10 Excellent
BEATRICE, BLAUSASC
13 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de qualité !
BEATRICE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Corinne, Geneve
12 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinne
4/10 Médiocre
Guillaume, Mulhouse
2 août 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre