Avis sur Castello di Casole, A Belmond Hotel, Tuscany
Castello di Casole, A Belmond Hotel, Tuscany
Localita Querceto, Casole d'Elsa, SI
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
10/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Julie
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Martin
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Martin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Castello di Casole le 1 mai 2024
Dear Martin,thank you very much for sharing your experience with us!Your words are very valuable and we are honored to hear such a positive feedback, grazie!We look forward having the pleasure to welcome you back in the near future,Warmest regardsAllegraAllegra BerardiFront Office Manager
10/10 Excellent
Ana
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Allegra Berardi le 31 mars 2024
Grazie!Le sue parole sono veramente importanti per noi.Speriamo di trasformare questa esperienza al Castello una tradizione, ogni anno prima di andare a trovare la famiglia!Buona Pasqua!Allegra BerardiFront Office Manager
10/10 Excellent
Samantha
21 juil. 2023
Samantha
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
James
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Under the Tuscan Sun in a fantastic property
James
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Peter, West Bay
Voyage en couple
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Allegra le 12 avr. 2023
Thank you very much for your kind note and for taking the time to share your experience!We really treasure the time you spent with us and we look forward to having the pleasure to welcome you back at Castello di Casole in the near future.Warmest regardsAllegraALLEGRA BERARDIFRONT OFFICE MANAGER
10/10 Excellent
Jerome
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptional stay at the Belmond !
Jerome
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de ROMINA SCHIRLIU FRONT OFFICE SUPERVISOR le 12 nov. 2022
Dear Mr. and Mrs. Rappel,Thank you very much for these kind words. We are extremely happy that you enjoyed your stay with us and we really look forward to welcoming you back for your anniversary at Belmond Castello di Casole.It was a real pleasure to have you here with us.Warm regards,RominaROMINA SCHIRLIUFRONT OFFICE SUPERVISOR
10/10 Excellent
Riley
26 août 2022
Riley
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Elana
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elana
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Castello di Casole le 30 juil. 2022
Dear Elana
thank you very much for your review. We hope to have the pleasure to welcome you back in the near future.
Warmest regards,
Allegra
Allegra Berardi
Front Office Manager
10/10 Excellent
Thomas
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Thomas
7 sept. 2021
Fantastic resort. Awesome staff and service.
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Castello di Casole le 27 août 2021
Thank you very much for your very kind review.
We look forward having you back
Best regards,
Roberto Protezione
General Manager
8/10 Bien
Krzysztof
Voyage en famille
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
castel
Krzysztof
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Castello di Casole le 9 août 2020
Dear Mr. Burzynski,
thank you very much for your review and for taking the time to give us your feedback, we are glad to read that the service was perfect. I am sorry to read you did not like the upgrade that we made, we would have shown you something different than the presidential suite if the room did not meet your requirements.As for the kitchen we really appreciate your feedback, we will discuss it with our F&B manager. Warm regadrs,, Roberto Protezione Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Belmond Castello di Casole le 27 août 2020
Thank you Very much for your review.
Warm regards,
Roberto Protezone
Hotel Manager
10/10 Excellent
Eduardo
Voyage en groupe
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eccezionale! Ci ritornerò senz'altro!
Eduardo
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Castello di Casole le 7 juil. 2020
Grazie per la sua recensione, siamo davvero orgogliosi di sapere che le sia piaciuto il suo soggiorno e che il servizio sia stato impeccabile.Speriamo di riaverla presto al Belmond Castello di Casole. Cordiali saluti Roberto protezione - Hotel Manager
8/10 Bien
Thomas
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Belmond Castello di Casole le 18 oct. 2019
Dear Thomas,
thank you very much for your so kind review.
Best regards,
Roberto Protezione
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de castello di casole le 20 oct. 2019
Muchas gracias por su amable comentario y su visita! Celebramos que le haya gustado su experiencia en Belmond Castello di Casole y esperamos poder recibirle de nuevo muy pronto.
Roberto Protezione
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful, timeless hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Belmond Castello di Casole le 9 oct. 2019
Thank you very much for your review, our chef Daniele Sera and his team are always looking for Iconic dishes with traditional taste and superb quality!
Looking forward to have the pleasure to welcome you back in the near future,
best regards,
Roberto Protezione
Hotel Manager
10/10 Excellent
Juan Diego
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
El mejor Castelo en la Toscana
Juan Diego
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Belmond Castello di Casole le 28 sept. 2019
Apreciado Sr. Juan Diego
Muchas gracias por su amable comentario y su visita! Celebramos que le haya gustado su experiencia en Belmond Castello di Casole y esperamos poder recibirle de nuevo muy pronto.
Cordiales Saludos,
Roberto Protezione
Hotel Manager
10/10 Excellent
Debbie, United States
Voyage en couple
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Debbie
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Belmond Castello di Casole le 18 sept. 2019
Dear Debbie,
thank you very much for your review. We are delighted to hear that you have enjoyed your stay and to hear your very positive comment on the service. I would love to learn more on your comment related to the costs. My email is Roberto.protezione@belmond.com.
Best regadrs,
Roberto Protezione
Hotel manager
8/10 Bien
Laura
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Laura
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de castellodicasole le 26 août 2019
Dear Laura, thank you very much for your so kind review. i am happy to read that you had a lovely stay. As for the Do not disturb sign, it is in every room in the closet with the laundry form, in case you wish to have an ironing service. I am surprised to hear about the minibar as we have the minibar with different beverages including Spirits. As for the coffee machine, you are correct, not in all the rooms we do have a machine, but always happy to provide one upon request. We all look forward having the pleasure to welcome you again at Belmond Castello di Casole - best regards - Roberto Protezione, Hotel Manager
8/10 Bien
Steven
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel, but very pricey to eat and drink
Steven
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Roberto Protezione le 27 juin 2019
Thank you very much for your review. I am glad you enjoyed the Hotel, we hope to welcome you back soon. best regards, Roberto Protezione Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Roberto Protezione le 9 juin 2019
Thank you very much, We appreciate your feedback! Roberto Protezione, Hotel Manger
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Roberto Protezione le 9 juin 2019
Thank you very much, We appreciate your feedback! Roberto Protezione, Hotel Manger
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Roberto Protezione le 9 juin 2019
Thank you very much, We appreciate your feedback! Roberto Protezione, Hotel Manger
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Roberto Protezione le 9 juin 2019
Thank you very much, We appreciate your feedback! Roberto Protezione, Hotel Manger
10/10 Excellent
Luke
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dream destination.
Luke
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Mauro Mapelli - Resort Manager le 10 déc. 2018
Dear Luke,
thank you very much for your review and for such a high evaluation of our property. We are very glad to know that you enjoyed your stay very much. We look forward to welcoming you back to Belmond Castello di Casole soon. Best regards ,
10/10 Excellent
Andrew
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic hotel
Andrew
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
MA CRISTINA
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gorgeous!!
MA CRISTINA
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
jordan, NY, NY
26 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Most Incredible Resort
jordan
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Gale
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gale
10/10 Excellent
Jody
26 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Honeymoon adventures!
Jody
10/10 Excellent
Andre
17 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sensationell
Andre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Anina, Des Moines, IA
29 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very pretty but not a true Tuscan experience
Anina
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Great hotel but terrible service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
peter, ny,ny
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tuscany
peter
4/10 Médiocre
Marie, Washington, D.C.
29 oct. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
big disappointment
Marie
10/10 Excellent
Stephen, Atlanta
20 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephen
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jerry, Indy
19 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect Tuscany site
Jerry
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
An incredible place!!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Castello di Casole
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre