Avis sur Hotel ibis Casa Sidi Maarouf
Hotel ibis Casa Sidi Maarouf
La Colline II Sidi Maarouf, Route De Nouasser, Casablanca
Avis
6,8
7,6/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
19 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
ISMAIL
7 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
ISMAIL
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Annie
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bluffant ! A recommander
Annie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 juil. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Youssef
Voyage d’affaires
13 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youssef
Séjour de 2 nuits en février 2021
2/10 Horrible
Abdsamde
Voyage en groupe
28 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul
Abdsamde
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Karim
Voyage d’affaires
23 déc. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aucun service
Karim
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Tommy
Voyage d’affaires
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Choix de la chambre
Tommy
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Fabien
Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Très très moyen... déçu !
Fabien
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de DRISS le 12 févr. 2020
Madame/Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casa Sidi Maarouf. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
27 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Btissam
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Btissam
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Fabio
11 févr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabio
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Alain
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit bien pratique
Alain
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de driss le 22 févr. 2018
Monsieur ALAIN Helbert
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Casa Sidi Maarouf.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The fifth floor was brand new rooms
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
nicole, france
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
International standard
nicole
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 août 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
LIONEL
2 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Une nuit à Casa
LIONEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Michel, BORDEAUX
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
le restaurant
Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
THOMAS
19 oct. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant mais bien placé
THOMAS
8/10 Bien
Jean-François, Paris
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct, petit déjeuner qui pourrait être amélioré
Jean-François
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 avr. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
A bientôt !!!!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Pierre, Blois
12 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Pierre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ahmed
24 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 nov. 2014
Les points forts : Propreté
Hotel correct, éviter le restaurant
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Claude, Toulouse
12 nov. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct mais le restaurant n'est pas terrible.
Claude
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 oct. 2014
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
walid derouiche
21 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
walid derouiche
8/10 Bien
alexilomat, bordeaux
13 mai 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel convenable
alexilomat
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel digne des standard IBIS
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Romain, Nantes - France
24 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lits confortables, bon service
Romain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sabrina, Paris
5 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Sabrina
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
Voyageur vérifié
8/10 Bien
mouane
1 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mouane
8/10 Bien
Youssef, Paris
30 sept. 2013
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bon pour escale
Youssef
6/10 Satisfaisant
Matt, France
27 août 2013
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok pour escale
Matt
6/10 Satisfaisant
mouane
7 juil. 2013
mouane
10/10 Excellent
Vincent, FRANCE
23 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Vincent
8/10 Bien
bruno
20 nov. 2012
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
tres pratique
bruno
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 nov. 2011
Idéal pour voyage d'affaires
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proximite aeroport
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Catherine, Limoges
16 mai 2011
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
IBIS SIDI MAAROUFF
Catherine
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 févr. 2011
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 nov. 2010
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
christine, HABSHEIM FRANCE
31 oct. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre