Terrasse/Patio

Avis sur Hotel ibis Casa Sidi Maarouf

3 out of 5
Hotel ibis Casa Sidi Maarouf
La Colline II Sidi Maarouf, Route De Nouasser, Casablanca

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 141." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 54 avis sur 141." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 141." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 141." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 141." "

7,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Ismail

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Odeur intense...
L'hôtel sent le moisi, il y a beaucoup d'humidité dans la chambre... A éviter... A fuir...
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

ISMAIL

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour top
Propre, proche de toutes commodités, personnel serviable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bluffant ! A recommander
Vraiment un nouveau concept pour les hôtels Ibis …..trop bien c est Wouahhhh…. Accueil parfait aucun souci de venir avec son animal de cie gentillesse et écoute du personnel …bravo La chambre au top ! Confortable et calme Très bon le dîner au restaurant . Je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Jai un problème les femmes de chambre son venu que une fois tous mon séjours
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Youssef

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021

2/10 Horrible

Abdsamde

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul
Odeurs de tabac froid
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

Karim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aucun service
Pas mal mais aucun service dans l’hôtel mais propre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Tommy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Choix de la chambre
Demandez une chambre à l’opposée du Pont . Car autrement c’est réveil à 07h00 obligatoire !
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Fabien

Voyage d’affaires
Très très moyen... déçu !
Draps déchirés, pas de pression dans la douche, pas de tapis de bain, pas de gobelets... fenêtre qui ferme mal et pas de chauffage
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de DRISS le 12 févr. 2020
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casa Sidi Maarouf. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
état des moquettes en terme de propreté, en étant surclassé on s'attend à mieux
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Btissam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Fabio

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant avec le tramway juste à coté .réception très gentil et restaurant très bien
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit bien pratique
Hôtel à l'entrée de Casa calme et très bien situé pour éviter les embouteillages.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de driss le 22 févr. 2018
Monsieur ALAIN Helbert Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Casa Sidi Maarouf. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The fifth floor was brand new rooms
People were nice. Well situation right in the new area between the city and the freeway to the airport. Everything at hand around. Rooms are large and confortable.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

nicole, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
International standard
Business area. Be careful in the future it could be noisy due to a bridge under building. No view
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

LIONEL

Les points forts : Personnel et service
Une nuit à Casa
Une seule nuit à l'hôtel, dans un quartier en plein travaux... Mais proche de mon lieu de travail Chambre standard pour un IBIS et propre Personnel accueillant et serviable (allo taxi, garde valise) Lobby impersonnel avec une mauvaise odeur planante Petit déjeuner traditionnel Un resto sympa à deux pas pour dejeuner et diner
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Michel, BORDEAUX

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
le restaurant
le restaurant, à moins que je ne sois pas tomber un bon jour, n'est pas à la hauteur. Quant au bar à l'extérieur près de la piscine, j'ai payé au moment de chaque consommation, et le montant m'a été redemandé à mon départ, et de plus j'ai fait une réclamation auprès de votre personnel, qui au dernier moment est venu me la faire signer sur le capot de la voiture du taxi !
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

THOMAS

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant mais bien placé
Pas de savonnette dans la sdb, juste du shampoing Très bonne literie Service de qualité Hôtel un peu vieillissant

8/10 Bien

Jean-François, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct, petit déjeuner qui pourrait être amélioré
Court séjour de 3 jours. L'hotel était près de chez mes amis, mais le quartier n'est pas très attractif. Le petit déjeuner est correct, sans plus, cela pourrait être amélioré pour rendre le séjour plus agréable. En dehors de cela, rien à dire, personnel aimable, chambre bien entretenue.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
A bientôt !!!!
Venus pour une hospitalisation ambulatoire, avons choisi cet hôtel pour ne pas trop nous éloigner de l'autoroute, la circulation dans Casa étant infernale... Nous avons été contrariés par 2 choses dans cet hôtel : le dîner ne correspond pas à ce qu'on nous propose à la commande ni à la carte et pas de courant électrique de toute la nuit nous avons dû appeler la réception devant partir à la clinique à 6h afin de pouvoir nous préparer. Malgré ces désagréments nous reviendrons dans cet hôtel

8/10 Bien

Pierre, Blois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Tâches sur les draps. Dommage ! Pour le reste impeccable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Hotel correct, éviter le restaurant
Hôtel bien situé par rapport à l'aéroport; Chambres propres. Route devant l'hotel très bruyante. chambres fumeur --> pas toujours très agréable... Restaurant CATASTROPHIQUE --> très cher et vraiment pas bon. Tajine consternant, buffet de salades triste... globalement : hotel pratique, mais loin d'être inoubliable.

6/10 Satisfaisant

Claude, Toulouse

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct mais le restaurant n'est pas terrible.
Qualité Ibis classique mais bon tout n'est pas parfait. Le badge de chambre qui se désactive, l'ascenceur en panne lorsqu'on est au 5ième étage c'est sportif pour le faire réactiver et revenir à sa chambre. Le restaurant n'est pas folichon, toute la carte n'est pas disponible et la qualité est moyenne. Un plus, le petit déjeuner est disponible dès 4h du matin bien pratique lorsqu'on prends le premier avion.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

walid derouiche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

alexilomat, bordeaux

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel convenable
Petit problème de chambre en arrivant règle en quelques minutes chambre très bien et propre lit très confortable ... Et personnel agréable . Au niveau des repas manque de choix et de plat typiques ... Et de fruit de saison sinon très bien

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel digne des standard IBIS
Les + : l'hôtel est situé à 2 pas du tramway T1 (arrêt Zenith) et du centre commercial Marjane Californie; accueil, confort et propreté sont conformes à la qualité de la marque IBIS. Les - : la proximité du début d'autoroute => un peu bruyant malgré le double vitrage et la vue n'est pas jolie.

8/10 Bien

Romain, Nantes - France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lits confortables, bon service
Hotel bien situé à l'entrée de la ville, arrêt de tramway tout proche rend très facile les déplacements vers le centre ville

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Sabrina, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Bon hotel bien situe a la sortie de la ville pour pouvoir repartir a l'aeroport. Personnel agreable, chambre propre et correct (serviette de bain un peu trop petite), petit dejeuner correct sauf pour le jus d'orange (surement en boite). Tres Bon rapport qualite prix...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal
Bon hôtel de classe moyenne, certainement le meilleur des Ibis de Casablanca- Réception et restaurant décorés avec goût.Petit-déjeuner moyen.

8/10 Bien

mouane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Youssef, Paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bon pour escale
Très pratique pour rejoindre l'aéroport.

6/10 Satisfaisant

Matt, France

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok pour escale
Hotel propre et calme. Parfait pour une escale non-loin de l'aéroport.

6/10 Satisfaisant

mouane

10/10 Excellent

Vincent, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Hotel assez proche de Casa Nearshore et personnel très sympathique; le restaurant est sympa; une adresse à garder.

8/10 Bien

bruno

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
tres pratique
Hôtel bien placé lorsque l on doit se rendre à l aéroport de Casa tôt le matin.chambres standard, bon accueil. La chambre sentait le tabac froid, assez désagréable. Lorsque l on rend les clefs on vous fait signer un document sans vous remettre de double ce qui vous laisse un doute....

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Idéal pour voyage d'affaires
Bon rapport qualité prix. Le bruit des portes des chambres qui se ferment et de la machinerie d'ascenseur est vraiment dérengeante pour les personnes sensibles au bruit. Attention, hôtel non adapté à un séjour touristique car loin du centre ville et de ses sites à visiter, loin aussi des restaurants et bars animés de Casablanca.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proximite aeroport
tres pratique pour prendre un avion tôt le matin car directement situé sur la route de l'aéroport

6/10 Satisfaisant

Catherine, Limoges

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
IBIS SIDI MAAROUFF
Hôtel correct Bon accueil Propre. Regrette que nous n'ayons pas pu manger un petit en cas (noté dans l'ascenseur 24/24 à l'arrivée à 23 heures. Très bruyant avec l'autoroute.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

christine, HABSHEIM FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien situé, à 18 cm de l'aéroport, facile d'accès,
personnel très aimable, dommage que l'on nous demande de payer le petit déjeuner, la reception nous a assuré qu'Expedia ne leur payait pas le petit déjeuner, donc c'était à nous de le régler, heureursement que nous avions la confirmation écrite