Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room
Superior Room
24 m²
Vue sur la ville
3 personnes
1 très grand lit ou 2 lits 1 place
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium Room
Premium Room
24 m²
Vue sur la ville
3 personnes
1 très grand lit ou 2 grands lits 1 place
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Duplex
Suite Duplex
42 m²
Vue sur la ville
4 personnes
1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place)
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Parking avec voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
Parking sur place limité
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 : 12 EUR pour les adultes et 6 EUR pour les enfants
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre 24 h/24
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Restaurants sur place
Le Bloom Restaurant
Le Comptoir
Pour les familles
Lits bébé gratuits
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
Snack bar / épicerie fine
Chambres insonorisées
Services et équipements
Salle de banquet
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Bagagiste/groom
Services professionnels
Centre d'affaires
Centre de conférence
Salles de réunion : 2
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Ascenseur
Barre d'appui près des toilettes
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Comptoir et évier bas
Siège de toilette surélevé
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kenzi Basma Hotel ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement Kenzi Basma Hotel ?
À partir du 2 oct. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Kenzi Basma Hotel le 27 oct. 2023 commencent à 60,87 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Kenzi Basma Hotel ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kenzi Basma Hotel ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à à tout moment. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kenzi Basma Hotel ?
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).
L'hébergement Kenzi Basma Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Où se situe l'hébergement Kenzi Basma Hotel ?
Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du quartier de Centre-ville de Casablanca se situe à moins de 10 minutes de Place Mohammed V, Place des Nations Unies et Cathédrale du Sacré-Cœur. Parc de la Ligue arabe et Complexe culturel Sidi Belyout se trouvent également à moins de 10 minutes. Arrêt de tramway Nations-Unies est à 5 minutes à pied et Arrêt de tramway Place Mohammed V est à 8 minutes.
Avis voyageurs sur l’établissement Kenzi Basma Hotel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 79 avis sur 316." "
10 – Excellent
79
" "10 – Excellent 25%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 136 avis sur 316." "
8 – Bien
136
" "8 – Bien 43%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 316." "
6 – Satisfaisant
55
" "6 – Satisfaisant 17%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 316." "
4 – Médiocre
23
" "4 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 316." "