Salon du hall

Avis sur Domo Casablanca

4 out of 5
Domo Casablanca
Immeuble les Quatre Temps 3, La Colline II Sidi Maarouf, Casablanca, Casablanca

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 20 avis sur 47." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 12 avis sur 47." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 47." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 47." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 47." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT, NOUS RECOMMANDONS !
Sejour tres agreable, établissement tres propre, chambre spacieuse, petit déjeuner très genereux, parking juste au pied de l'hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de AB le 29 août 2023
Bonjour M. Laurent,Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note en commentaire.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Casablanca.

2/10 Horrible

Audrey

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir, service au client détestable
comme je l'ai déjà expliqué, le réceptionniste a refusé de prendre en compte une erreur de l'application et a voulu me forcer à payer deux nuits au lieu d'une (plus de 700€), afin de pouvoir séjourner ce soir-là. Malgré la disponibilité de chambres, malgré l'appel du site hotels.com, il a refusé de modifier la réservation.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de AB le 17 mars 2023
Chère cliente,Tout d'abord nous tenons à nous excuser du désagréement causé lors de votre check-in.Pour votre information, et comme vous l'avez bien expliqué, ayant réservé après minuit, c'est normal que la réservation est été faite pour le jour suivant, il ne s'agit pas d'une erreur système.Pour toute demande de changement, un écrit de hotels.com est nécessaire pour être étudié et non un appel téléphonique avec un délais minimum laissé à l'établissement pour y répondre, donc c'est normal que l'agent vous est demandé de faire une réservation en direct auprès de l'hotel pour la nuit que vous vouliez initialement puisqu'il n'était plus possible de la faire sur internet.Après réception d'un email officiel de hotels.com, nous avons automatiquement procéder à l'annulation sans frais de votre réservation faite pour le lendemain conformément à votre demande.Nous tenons à votre entière disposition pour toute autre information.Bien à vous,

2/10 Horrible

Audrey

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil détestable, sens commercial totalement nul
j'ai réservé en ligne à minuit vingt à cause d'un vol retardé sur Air Maroc qui m'a fait rater la correspondance. Air Maroc étant débordé j'ai pris l'initiative de réserver deux chambres pour moi et mon collègue (à 145 et 188€). Le logiciel a automatiquement décalé ma réservation sur la nuitée suivante, car il était minuit passé. En arrivant j'ai donc demandé s'il restait bien des chambres pour cette nuitée et c'était le cas. Puis à avancer ma nuitée. Réponse : il faut payer une seconde nuitée sur chaque chambre ! Etant utilisatrice très régulière, je sais qu'hotel.com le permet très facilement mais le réceptionniste a accumulé les mensonges (c'est impossible, ça nous coûte des frais, vous ne pouvez pas nous les rembourser...) J'ai appelé hotel.com, qui a aussi essayé de le faire changer d'avis en disant qu'il n'y aurait pas de frais. A nouveau sans succès. Bref, pour moi c'est à la limite de la malhonnêteté.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de AB le 17 mars 2023
Chère cliente,Tout d'abord nous tenons à nous excuser du désagréement causé lors de votre check-in.Pour votre information, et comme vous l'avez bien expliqué, ayant réservé après minuit, c'est normal que la réservation est été faite pour le jour suivant, il ne s'agit pas d'une erreur système.Pour toute demande de changement, un écrit de hotels.com est nécessaire pour être étudié et non un appel téléphonique avec un délais minimum laissé à l'établissement pour y répondre, donc c'est normal que l'agent vous est demandé de faire une réservation en direct auprès de l'hotel pour la nuit que vous vouliez initialement puisqu'il n'était plus possible de la faire sur internet.Après reception d'un email officiel de hotels.com, nous avons automatiquement procéder à l'annulation sans frais de votre réservation faite pour le lendemain conformément à votre demande.Nous tenons à votre entière disposition pour toute autre information.Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon sejour ait été parfait sauf le moment du check out. La réceptionniste surprise en train de jouer avec le montant de la preautorisation. Le jour du depart j'ai paye tous les frais du sejour en espece, et je doit annule preautorisation de 6000dh que j'ai fais au moment de check-in. mais elle a annule 5500dh et elle m'a demande signe en cachant la tete du ticket de debit de500dh. J'ai tout paye qu'est ce que c'est? J'ai demande. Quand j'ai demandé ce que c'était, elle a dit qu'elle s'était trompée et a dit non et a caché le billet.Je n'aurais pas su si j'avais quitté l'hôtel immédiatement mais j'avais du temps pour aller a aeroport ,j'ai decide prendre dejeuner a l'hotel. En attendant,il y a quel que chose bizzare.Alors j'ai vérifié à nouveau le reçu de garantie et c'était Dh6000. Je suis donc retourné à la réception, et dès qu'elle m'a vu, elle a découvert pourquoi j'étais là. Et elle m'a dit je vous donne en espece ou credite en carte? S'il n'y avait pas eu cette dernière minute, ce séjour aurait été un très bon 5 étoiles.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de AB le 26 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé.Nous sommes sincèrement désolé du contre temps à la réception. Nous avons remonté l'information au service concerné afin que des mesures soient prises pour que cela ne se produise plus à l'avenir.A bientôt

4/10 Médiocre

Kamal

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Acceuil a revoir
Bonjour Tres decu par le receptioniste , qui nous a donne de mauvaises informations sur l heure du petit dejeuner (sohr) en cette periode de ramadan. De plus je n ai pas compris son insistance pour qu on lui fournisse le livret de famille alors qu on etait avec nos trois enfants .
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de AB le 8 mai 2022
Cher Client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous l'avons remonté au niveau de notre Direction Générale afin de faire le nécessaire pour que cette mauvaise communication ne se produise plus à l'avenir. Pour ce qui est du livret de famille ou de l'acte de mariage, il s'agit de documents généralement demandés lorsque l'adresse figurant sur les cartes d'identités du couple n'est pas la même et qui peut être exigée par les autorités marocaines. En tout état de cause, nous nous excusons du désagrément causé et espérons vous revoir une prochaine fois afin de vous faire vivre un meilleur séjour. Cordialement,

4/10 Médiocre

Salima

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de AB. le 29 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur Hotels.com. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois afin de faire notre possible pour vous permettre de passer un bon séjour. Merci encore.

10/10 Excellent

Nabil

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel, service, grande chambre, propreté, proximité, etc.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de AB le 28 févr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un bon commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre séjour au Domo Casablanca de manière positive. Nous espérons vous recevoir très bientôt parmi nous lors de votre prochaine séjour à Casablanca.

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel calme et avec un personnel professionnel
Tres Bon hôtel confortable avec un personnel courtois et professionnel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de AB. le 4 déc. 2021
Bonjour Mr. Pierre, Toute l'équipe du Domo Hotel vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Casablanca. Bien à vous,

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel-tout était parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Responsable Hébergement le 27 nov. 2021
Cher Mr Patrick, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir parmis nous lors de votre prochain voyage à Casablanca.

10/10 Excellent

Karamo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Rashid

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel, great service , great staff, special thanks to Ismael, he provided professional service and he was very accomedating and welcoming.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Kyraleigh

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Asma

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de AB le 11 mars 2024
Chère Cliente,Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour au Domo Casablanca.Nous vous remercions de la note que vous nous avez attribué et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Casablanca.Bien à vous,

8/10 Bien

Ali

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

frederick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Tahar

Room floor condition needs an uplift urgently
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de AB le 14 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for staying at Domo Casablanca.We have duly noted your comment and will do our best to solve this issue soon.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Sami

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Most of the concierge staff were not helpful
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de AB le 3 oct. 2023
Dear M. Sami,We are sorry for the inconvenience caused.We will try to be more helpful on your next trip in Casablanca.Best regards

6/10 Satisfaisant

Samir

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
One night stay
Amazing staff. Everybody is so nice! Like really nice. Nice room. Nice hotel. Great location. One negative review : floor of the room is dirty. Your white socks will turn black with the dirt. It’s sad considering the beautiful room and hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de AB le 26 sept. 2023
Dear M. Samir,Thank you for taking time to leave us a review.We are sorry for the inconvenience caused regarding the cleanliness of the floor of the room.We have report it to our housekeeping manager to take in charge this matter.Thanks also for enjoying our team we appreciat it.Best regards,

8/10 Bien

Hajar

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de AB le 1 nov. 2023
Dear Guest,We thank you for taking time to leave us a review and hope to see you on your next trip in Casablanca.Best regards,

10/10 Excellent

Erin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Friendly staff, but they don’t return your messages prior to arrival. The property phone number is incorrectly listed on Google so you can’t call them. Suite had a water leak on the floor. Nice layout of the suite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de AB le 28 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to leave us a positive review.We hope to welcome you next during your stay in casablanca

8/10 Bien

Hanadi

Séjour de 9 nuits en mai 2023
Réponse de AB le 31 mai 2023
Dear Guest,We are pleased to see your good notation which means that you've enjoyed your stay.Thanks to take your time to make this review.We would be pleased to welcome you again for your next trip in Casablanca,Best regards,

4/10 Médiocre

Akram

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Degraded expirence compare to my previous stay
I've been in this hotel when it was Eurostars in the past. I can tell you that the service has degraded drastically. Just two or three towels per room, when they change it they leave the room without towels. Bad service during the breakfast, no glasses even if i complain, they bring the glasses after 20min. In rush to sign the invoice even before i start eating... Also, in my room there was rust in the wall and it'clear thay the hotel is not well maintained. overall experience is bad. I wont book this hotel again.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de AB le 31 mai 2023
Dear M. Akram,First of all, we would like to apologise for the inconveniance caused during your stay.We have informed our General Management in order to take the apropriate decisions to make a better experience for the futur guests.Thanks for your time to make a comment in order to allow us the change the bad things.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Teresa

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de AB le 9 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note.Nous aurions aimé avoir également avoir un commentaire afin de savoir comment nous améliorer.N'hésitez pas à nous contacter pour nous partager vos impressions.Bon retour !

4/10 Médiocre

caroline

Voyage d’affaires
Noisy with road in front and no Ac cooling system during winter , only in summer . Not a 4 stars hotel . For sure .
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de AB le 31 mars 2023
Dear Caroline,We are sorry for the inconvenience caused during your stay. Actually, you could ask to the reception for changing the room in a calm area of the hotel. During winter time, hotels usualy in Morocco switch the AC from cold to cool centraly, however you could turn it off on your room.Thanks for your visit and sorry again for the inconvenience caused.

8/10 Bien

Omar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good spacious rooms with nice supporting staff , excellent for short to mid length trips Special thanks to Ashraf from the reception team
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de AB le 20 mars 2023
Dear M. Omar,Thank you for your review. We are pleased to hear that you've enjoyed your stay at Domo Casablanca.We would be pleased to welcome you again for your next trip in Casablanca.Best regads,

10/10 Excellent

George

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel. Quality matched my expectations. Clean room and linens. Front desk staff could not be more helpful. I would not hesitate to recommend. In reality it’s a five star hotel with a four star price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de AB le 1 févr. 2023
Thank you so much for your great comment.We would be more than pleased to welcome you again at Domo Hotel for your next trip to Casablanca.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Youness

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Personeel en de kamer waren goed. Slecht was de schoonmaak en de badkamer vies. Zelfs de vloer vies. Kon je zien aan je sokken helemaal zwart geworden van de smerigheid.
Réponse de AB le 10 janv. 2023
Dear Guest,Thanks for taking time to leave us a comment.We are sorry for the inconvenience caused and we have informed the housekeeping department in order not to have the same issue for your next stay with us. Hope to see you soon.Best regards,

10/10 Excellent

Yong

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de AB le 2 déc. 2022
Dear Yong Luo,We thank you so much for taking time to leave a comment.Best regards

10/10 Excellent

Ahlam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super nettes Personal . Die Herren von der Rezeption waren sehr Freundlich und zuvorkommend. Die Zimmer waren sehr sauber und groß. Einen Punktabzug kriegt das Frühstücksbuffet. Es war sehr bedürftig und der kaffe war nicht gesund man konnte raus schmecken dass die Kaffeemaschine nicht oft gereinigt wird
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de AB le 24 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et avions bien pris note des soucis relatifs au petit-déjeuner. Espérons vous accueillir une fois de plus lors de votre prochain séjour à Casablanca.

10/10 Excellent

Fouad

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de AB le 24 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une excellente note. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé au Domo Casablanca et espérons vous revoir très bientôt .

10/10 Excellent

Fouad

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de AB le 8 juil. 2022
Dear Guest, Thank you very much for your notation. We are really happy to see that you've enjoyed your stay. Hope to see you soon for your next trip to Casablanca. Best regards,

8/10 Bien

Lynell, San Diego

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
large spacey rooms friendly staff internet weak and spotty kitchenette not furnished but provided upon request
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de AB le 13 juin 2022
Dear Guest, Thank you for taking time to make a comment. We hope to see you again for your next stay in Casablanca.

8/10 Bien

Jordi

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en mai 2022
Réponse de AB le 4 juin 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous espérons vous recevoir très prochainement lors de votre prochain séjour à Casablanca

8/10 Bien

Kumar

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is well situated for my activities in Casablanca.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de AB le 11 juin 2022
Thank you for your comments.

10/10 Excellent

Erin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A lovely hotel that had friendly helpful staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de ab le 24 avr. 2022
Dear Guest, Thank you for your good comment. We will share it with all the teams. Hope to see you again for your next trip to Casablanca.

8/10 Bien

Marsheline E

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de AB le 23 mars 2022
Dear guest, Thank you for your positive comment. We hope to see you again for your next stay in Casablanca.

8/10 Bien

Saleh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
اقامه جيده والاستقبال ودود جدا ومبتسمين خلق عالي جدا
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de AB le 21 mars 2022
Dear Guest, Thank you for your good comment. We will share it with our team in order to motivate them. Hope to see you again soon at Domo Casablanca.

8/10 Bien

Arturo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Domo Casa
Nice Hotel, very clean, good for a business stay, close to the airport (15 min drive) but I little bit out from city center (15-20 min drive), located in a very quiet area
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de AB le 9 mars 2022
Dear Guest, Thank you for taking time to write us à good comment. We would be please to welcome you again for your next stay in Casablanca

8/10 Bien

Khadim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worth money
Good hotel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de AB le 28 févr. 2022
Dear Guest, Thank you very much for your comment. We are pleased to know that your stay with us was pleasant. We hope to welcome you next time you come back to Casablanca.

10/10 Excellent

Heather

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were wonderful. Lobby is gorgeous. Perfect location for what we needed.🌟
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de AB le 9 févr. 2022
Dear Guest, We thank you very much for the comment. We hope to see you again at the Domo Casablanca. Best regards,

10/10 Excellent

Hina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice ambience 4 star hotel but I give them 5 stars.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Accomodation Manager le 6 déc. 2021
Dear Hina, Thank you for your review! It's always wonderful to receive 5 stars. We work hard to provide our guests with a comfortable and welcoming experience during their time in Casablanca. We hope to see you again at Domo Hotel. Best regards

6/10 Satisfaisant

Nafla

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de DH le 27 nov. 2021
Cher Nafla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note à notre établissement. Nous espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochain séjour à Casablanca

2/10 Horrible

Nafla

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de DH le 27 nov. 2021
Cher Nafla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note à notre établissement. Nous aurions voulu en savoir plus par rapport à votre séjour à l'hôtel afin de pouvoir nous amérliorer une prochaine fois.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schönes Hotel mit sehr schönen Zimmern. Schade das kein Alkohol angeboten wird und es keine Rooftopbar gibt.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021