Avis sur Domo Casablanca
Domo Casablanca
Immeuble les Quatre Temps 3, La Colline II Sidi Maarouf, Casablanca, Casablanca
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de AB le 29 août 2023
Bonjour M. Laurent,Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note en commentaire.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Casablanca.
2/10 Horrible
Audrey
Voyage d’affaires
16 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir, service au client détestable
Audrey
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de AB le 17 mars 2023
Chère cliente,Tout d'abord nous tenons à nous excuser du désagréement causé lors de votre check-in.Pour votre information, et comme vous l'avez bien expliqué, ayant réservé après minuit, c'est normal que la réservation est été faite pour le jour suivant, il ne s'agit pas d'une erreur système.Pour toute demande de changement, un écrit de hotels.com est nécessaire pour être étudié et non un appel téléphonique avec un délais minimum laissé à l'établissement pour y répondre, donc c'est normal que l'agent vous est demandé de faire une réservation en direct auprès de l'hotel pour la nuit que vous vouliez initialement puisqu'il n'était plus possible de la faire sur internet.Après réception d'un email officiel de hotels.com, nous avons automatiquement procéder à l'annulation sans frais de votre réservation faite pour le lendemain conformément à votre demande.Nous tenons à votre entière disposition pour toute autre information.Bien à vous,
2/10 Horrible
Audrey
Voyage d’affaires
15 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil détestable, sens commercial totalement nul
Audrey
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de AB le 17 mars 2023
Chère cliente,Tout d'abord nous tenons à nous excuser du désagréement causé lors de votre check-in.Pour votre information, et comme vous l'avez bien expliqué, ayant réservé après minuit, c'est normal que la réservation est été faite pour le jour suivant, il ne s'agit pas d'une erreur système.Pour toute demande de changement, un écrit de hotels.com est nécessaire pour être étudié et non un appel téléphonique avec un délais minimum laissé à l'établissement pour y répondre, donc c'est normal que l'agent vous est demandé de faire une réservation en direct auprès de l'hotel pour la nuit que vous vouliez initialement puisqu'il n'était plus possible de la faire sur internet.Après reception d'un email officiel de hotels.com, nous avons automatiquement procéder à l'annulation sans frais de votre réservation faite pour le lendemain conformément à votre demande.Nous tenons à votre entière disposition pour toute autre information.Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de AB le 26 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé.Nous sommes sincèrement désolé du contre temps à la réception. Nous avons remonté l'information au service concerné afin que des mesures soient prises pour que cela ne se produise plus à l'avenir.A bientôt
4/10 Médiocre
Kamal
Voyage en famille
4 mai 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Acceuil a revoir
Kamal
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de AB le 8 mai 2022
Cher Client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous l'avons remonté au niveau de notre Direction Générale afin de faire le nécessaire pour que cette mauvaise communication ne se produise plus à l'avenir.
Pour ce qui est du livret de famille ou de l'acte de mariage, il s'agit de documents généralement demandés lorsque l'adresse figurant sur les cartes d'identités du couple n'est pas la même et qui peut être exigée par les autorités marocaines.
En tout état de cause, nous nous excusons du désagrément causé et espérons vous revoir une prochaine fois afin de vous faire vivre un meilleur séjour.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Salima
18 avr. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Salima
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de AB. le 29 avr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur Hotels.com.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois afin de faire notre possible pour vous permettre de passer un bon séjour. Merci encore.
10/10 Excellent
Nabil
Voyage d’affaires
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nabil
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de AB le 28 févr. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un bon commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre séjour au Domo Casablanca de manière positive. Nous espérons vous recevoir très bientôt parmi nous lors de votre prochaine séjour à Casablanca.
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en groupe
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel calme et avec un personnel professionnel
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de AB. le 4 déc. 2021
Bonjour Mr. Pierre,
Toute l'équipe du Domo Hotel vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Casablanca.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel-tout était parfait
Patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Responsable Hébergement le 27 nov. 2021
Cher Mr Patrick,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir parmis nous lors de votre prochain voyage à Casablanca.
10/10 Excellent
Karamo
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karamo
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Rashid
Voyage d’affaires
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rashid
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Kyraleigh
30 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kyraleigh
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Asma
3 févr. 2024
Asma
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de AB le 11 mars 2024
Chère Cliente,Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour au Domo Casablanca.Nous vous remercions de la note que vous nous avez attribué et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Casablanca.Bien à vous,
8/10 Bien
Ali
1 janv. 2024
Ali
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
frederick
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
frederick
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Tahar
12 oct. 2023
Tahar
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de AB le 14 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for staying at Domo Casablanca.We have duly noted your comment and will do our best to solve this issue soon.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Sami
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sami
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de AB le 3 oct. 2023
Dear M. Sami,We are sorry for the inconvenience caused.We will try to be more helpful on your next trip in Casablanca.Best regards
6/10 Satisfaisant
Samir
Voyage en famille
25 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
One night stay
Samir
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de AB le 26 sept. 2023
Dear M. Samir,Thank you for taking time to leave us a review.We are sorry for the inconvenience caused regarding the cleanliness of the floor of the room.We have report it to our housekeeping manager to take in charge this matter.Thanks also for enjoying our team we appreciat it.Best regards,
8/10 Bien
Hajar
24 sept. 2023
Hajar
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de AB le 1 nov. 2023
Dear Guest,We thank you for taking time to leave us a review and hope to see you on your next trip in Casablanca.Best regards,
10/10 Excellent
Erin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Erin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de AB le 28 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to leave us a positive review.We hope to welcome you next during your stay in casablanca
8/10 Bien
Hanadi
24 mai 2023
Hanadi
Séjour de 9 nuits en mai 2023
Réponse de AB le 31 mai 2023
Dear Guest,We are pleased to see your good notation which means that you've enjoyed your stay.Thanks to take your time to make this review.We would be pleased to welcome you again for your next trip in Casablanca,Best regards,
4/10 Médiocre
Akram
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Degraded expirence compare to my previous stay
Akram
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de AB le 31 mai 2023
Dear M. Akram,First of all, we would like to apologise for the inconveniance caused during your stay.We have informed our General Management in order to take the apropriate decisions to make a better experience for the futur guests.Thanks for your time to make a comment in order to allow us the change the bad things.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Teresa
7 mai 2023
Teresa
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de AB le 9 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note.Nous aurions aimé avoir également avoir un commentaire afin de savoir comment nous améliorer.N'hésitez pas à nous contacter pour nous partager vos impressions.Bon retour !
4/10 Médiocre
caroline
Voyage d’affaires
25 mars 2023
caroline
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de AB le 31 mars 2023
Dear Caroline,We are sorry for the inconvenience caused during your stay. Actually, you could ask to the reception for changing the room in a calm area of the hotel. During winter time, hotels usualy in Morocco switch the AC from cold to cool centraly, however you could turn it off on your room.Thanks for your visit and sorry again for the inconvenience caused.
8/10 Bien
Omar
Voyage d’affaires
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de AB le 20 mars 2023
Dear M. Omar,Thank you for your review. We are pleased to hear that you've enjoyed your stay at Domo Casablanca.We would be pleased to welcome you again for your next trip in Casablanca.Best regads,
10/10 Excellent
George
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
George
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de AB le 1 févr. 2023
Thank you so much for your great comment.We would be more than pleased to welcome you again at Domo Hotel for your next trip to Casablanca.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Youness
Voyage en couple
8 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Youness
Réponse de AB le 10 janv. 2023
Dear Guest,Thanks for taking time to leave us a comment.We are sorry for the inconvenience caused and we have informed the housekeeping department in order not to have the same issue for your next stay with us. Hope to see you soon.Best regards,
10/10 Excellent
Yong
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Yong
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de AB le 2 déc. 2022
Dear Yong Luo,We thank you so much for taking time to leave a comment.Best regards
10/10 Excellent
Ahlam
Voyage en famille
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahlam
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de AB le 24 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et avions bien pris note des soucis relatifs au petit-déjeuner.
Espérons vous accueillir une fois de plus lors de votre prochain séjour à Casablanca.
10/10 Excellent
Fouad
Voyage d’affaires
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fouad
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de AB le 24 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une excellente note.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé au Domo Casablanca et espérons vous revoir très bientôt .
10/10 Excellent
Fouad
7 juil. 2022
Fouad
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de AB le 8 juil. 2022
Dear Guest,
Thank you very much for your notation.
We are really happy to see that you've enjoyed your stay.
Hope to see you soon for your next trip to Casablanca.
Best regards,
8/10 Bien
Lynell, San Diego
Voyage en couple
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynell
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de AB le 13 juin 2022
Dear Guest,
Thank you for taking time to make a comment.
We hope to see you again for your next stay in Casablanca.
8/10 Bien
Jordi
Voyage d’affaires
4 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Jordi
Séjour de 11 nuits en mai 2022
Réponse de AB le 4 juin 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif.
Nous espérons vous recevoir très prochainement lors de votre prochain séjour à Casablanca
8/10 Bien
Kumar
Voyage d’affaires
25 mai 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kumar
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de AB le 11 juin 2022
Thank you for your comments.
10/10 Excellent
Erin
Voyage en famille
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erin
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de ab le 24 avr. 2022
Dear Guest,
Thank you for your good comment.
We will share it with all the teams.
Hope to see you again for your next trip to Casablanca.
8/10 Bien
Marsheline E
Voyage en famille
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marsheline E
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de AB le 23 mars 2022
Dear guest,
Thank you for your positive comment.
We hope to see you again for your next stay in Casablanca.
8/10 Bien
Saleh
18 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saleh
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de AB le 21 mars 2022
Dear Guest,
Thank you for your good comment.
We will share it with our team in order to motivate them.
Hope to see you again soon at Domo Casablanca.
8/10 Bien
Arturo
Voyage d’affaires
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Domo Casa
Arturo
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de AB le 9 mars 2022
Dear Guest,
Thank you for taking time to write us à good comment. We would be please to welcome you again for your next stay in Casablanca
8/10 Bien
Khadim
Voyage en famille
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Worth money
Khadim
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de AB le 28 févr. 2022
Dear Guest,
Thank you very much for your comment.
We are pleased to know that your stay with us was pleasant. We hope to welcome you next time you come back to Casablanca.
10/10 Excellent
Heather
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
9 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de AB le 9 févr. 2022
Dear Guest,
We thank you very much for the comment.
We hope to see you again at the Domo Casablanca. Best regards,
10/10 Excellent
Hina
Voyage en couple
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hina
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Accomodation Manager le 6 déc. 2021
Dear Hina,
Thank you for your review! It's always wonderful to receive 5 stars. We work hard to provide our guests with a comfortable and welcoming experience during their time in Casablanca.
We hope to see you again at Domo Hotel.
Best regards
6/10 Satisfaisant
Nafla
7 nov. 2021
Nafla
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de DH le 27 nov. 2021
Cher Nafla,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note à notre établissement.
Nous espérons mieux répondre à vos attentes lors de votre prochain séjour à Casablanca
2/10 Horrible
Nafla
6 nov. 2021
Nafla
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de DH le 27 nov. 2021
Cher Nafla,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note à notre établissement.
Nous aurions voulu en savoir plus par rapport à votre séjour à l'hôtel afin de pouvoir nous amérliorer une prochaine fois.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021