HĂŽte professionnel

Nuestros Tres Tesoros

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel se trouvant face à la plage, avec petit déjeuner gratuit et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Nuestros Tres Tesoros

Plage
Intérieur
Extérieur
Bar de plage
Draps fournis

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs, vue océan

Points forts

Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Service de ménage quotidien
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit 1 place

Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs, vue océan

Points forts

Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs, vue cour intérieure

Points forts

Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple, plusieurs lits, non-fumeurs, vue océan

Points forts

Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
BarĂș Playa Blanca, Sector Playa Tranquila, Cartagena, Bolivar, Bolivar

À proximitĂ©

  • Plage Blanca - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc ornithologique national de Colombie - 14 min en voiture - 3.7 km
  • Playa Blanca (plage) - 39 min en voiture - 16.2 km
  • Parc national des Ăźles coralliennes du Rosaire - 44 min en voiture - 18.5 km
  • Église de Baru - 45 min en voiture - 19.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG) - 74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHumo - ‬28 min en voiture
  • â€ȘBahĂ­a - ‬28 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Pesca Del Dia Decameron Baru - ‬27 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Euroasia - ‬26 min en voiture
  • â€ȘPlaya Surf - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nuestros Tres Tesoros

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Nuestros Tres Tesoros vous donnera le sourire avec un petit déjeuner gratuit avec des spécialités régionales, une terrasse et un café. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme un bar.
Autres avantages :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et service de conciergerie
  • Personnel polyglotte, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et bagagiste/groom
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 00
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Sur la plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 20 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 30.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante. En revanche, si l'hébergement propose le petit déjeuner gratuit, il n'en bénéficie pas nécessairement.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 190000 COP (aller simple)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Il n'y a pas d'eau chaude sur place
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Nuestros Tres Tesoros Cartagena
Nuestros Tres Tesoros Hotel Cartagena
Hotel Nuestros Tres Tesoros Cartagena
Cartagena Nuestros Tres Tesoros Hotel
Nuestros Tres Tesoros Hotel
Hotel Nuestros Tres Tesoros
Nuestros Tres Tesoros Hotel
Nuestros Tres Tesoros Cartagena
Nuestros Tres Tesoros Hotel Cartagena

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Nuestros Tres Tesoros ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Nuestros Tres Tesoros ?

L'hébergement Nuestros Tres Tesoros ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Nuestros Tres Tesoros ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Nuestros Tres Tesoros ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Nuestros Tres Tesoros propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 190000 COP par aller simple.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Nuestros Tres Tesoros ?

Profitant d'un emplacement de choix sur la plage, cet hĂŽtel se trouve Ă  deux pas de Plage Blanca et Ă  moins de 15 km des sites suivants : Parc ornithologique national de Colombie et Parc national des Ăźles coralliennes du Rosaire. Église de Baru et Playa Blanca (plage) sont Ă©galement Ă  20 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Nuestros Tres Tesoros

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 9.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Franck

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Carmen

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

La casa de Chita

El hotel es bastante rustico, solo nos faltaba chita al costado, no tiene wi fi (te lo comparten los trabajadores) y es genial si quieres estar desconectado, pero en estas epocas nadie puede desconectarse, queda bastante alejado de todo, solo el desayuno estuvo bueno pero la comida no es nada buena, no hay ni luz ni agua solo apartir de las 6 tarde, hay unos gatitos lindos que se encargan de los ratones que hay por ahi, ademas como huespedes no se nos permitio el uso de los camastros que hay en la playa, las camas comodas si, pero la habitacion muy pequeña si no fuera por su personal que es extremadamente amable y la vista hermosa que tiene no le daria ninguna puntuacion, como experiencia solo para quedarse 2 dias para que creas que estas en casa de chita y en cualquier momento vendra Tarzan a rescatarte esta bien ya que te reiras mucho luego que recuerdes la experiencia vivida
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Nestor

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Beach excellent - beach white sand and clear 
 walking on the beach great — great place for few days
. Enjoyed red snapper
 Cost vs benefit = 3 out of 5
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Santiago

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente atenciĂłn, muy agradecido por los dos dĂ­as que pasamos, confĂ­en en este hostal con hermoso mar al frente y es un lugar maravilloso para descansar.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Julie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
The beach, Ms. Claudia and several regular staff get a high five for politeness - but the sketchy-ness of the entire experience puts a dark blanket of disappointment over it after a day or two. Pushy hustlers, money grabs and general poor attitudes by other staff towards traveled and packing in residents at all hours was the downfall.
Séjour de 8 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Frederic

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel peor que teneis en hotel.com

Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Kristen

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Unsafe-Refund request

Dear Hotel.com-- Thank you for this opportunity to provide feedback. I'd like to bring your attention to a serious matter that occurred at Nuestros Tres Tesoros, in Playa Blanca, Colombia. My friend and I booked this location January 9-11th. As soon as we arrived, we received immediate attitude and poor customer service from the woman who checked us in. Our reservation was not on their books and they blamed us, even after I showed her the confirmation number. Furthermore, when we arrived to the "hotel"we asked to purchased water because they we had traveled and were dehydrated. They mentioned that there was no water, but they could send someone to purchase us water, if we gave them money. We gave the hotel representative about $15 to purchase us water. He stated that he would go in a little while. We patiently waited. We asked him around noon if he got the water, he said he would go after lunch. There were no stores around for us to purchase water. We waited longer and longer. As we waited, we started to feel very uncomfortable. Strange men were gathering around the property and confronting us-- we felt unsafe, especially with no electricity. As the sun was setting, we asked him again for water or if we could have the money we gave him back so we could find our own water. He then stated that we never gave him money, which we did. They said they would call the police on us and told us to leave. We felt unsafe and did.I'd like to kindly request a refund for this stay.Thank you
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

expedia

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Carlos Walter

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Para recomendar!!!

Excelente atenciĂłn sobre todo de Gustavo, muy amable, sonriente y siempre dispuesto
Séjour de 2 nuits en août 2019