Lac

Avis sur The Originals City, Hôtel Pont Rouge, Carcassonne

3 out of 5
The Originals City, Hôtel Pont Rouge, Carcassonne
Rue Yves de Kerguelen - ZI Pont Rouge, Carcassonne, Aude

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 199 avis sur 499." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 215 avis sur 499." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 65 avis sur 499." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 499." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 499." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Ross

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de ND le 5 mars 2024
Merci pour votre avis positif

2/10 Horrible

Clara

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de ND le 6 févr. 2024
Bonjour,Nous ne comprenons pas pourquoi une telle note.Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Première fois dans cette hôtel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de ND le 6 févr. 2024
Merci de votre retourCordialement

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel correct et bien situé pour nuit d’étape. Le prix des petits déjeuners est toutefois trop élevé compte tenu de la prestation proposée et comparativement à certaines autres chaines hôtelières.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de ND le 6 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Nous sommes désolés que notre petit déjeuner pourtant bien complet sucré-salé : fromages, charcuterie, viennoiseries, salade de fruits frais, oeufs... ne vous a pas satisfait.Cordialement

10/10 Excellent

marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jérôme jensen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Sandrine le 16 sept. 2023
Merci pour cet avis si positif. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sandrine le 16 sept. 2023
Merci, chère cliente , pour cet avis. Votre satisfaction après votre séjour à l'Hôtel Pont Rouge nous récompense et nous encourage. A bientôt de vous revoir.

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de nd le 11 sept. 2023
Merci pour votre noteAu plaisir de vous recevoir

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Salle de petit déjeuner trop petite et service inadapté lorsqu'il y a un car..sinon très bon rapport qualité prix. Bcp de bornes de recharge de véhicules électriques sur lenpark8ng
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de nd le 11 sept. 2023
Nous avons pris noteRavie que les bornes électriques vous soient pratiques

8/10 Bien

Nabil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Arrivé tard le soir a 23h,j'ai vraiment apprécié l'accueil de la réceptionniste,trés sympa,aimable et trés pro!! La chambre est trés bien pour une famille de 4 personnes,propre,literie confortable. Un trés bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de nd le 23 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'accueil de notre réceptionniste. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Hôtel Pont Rouge

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de ND le 11 sept. 2023
Merci pour votre retourAu plaisir de vous recevoir

10/10 Excellent

jean louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
De nombreux déchets
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de nd le 31 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre avis positifAu plaisir de vous recevoir

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de ND le 24 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis positifAu plaisir de vous revoir

8/10 Bien

pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de ND le 24 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis positifAu plaisir de vous revoir

6/10 Satisfaisant

Vanessa

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de ND le 24 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis Au plaisir de vous revoir

8/10 Bien

Sultana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sandrine le 26 mai 2023
Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Pont Rouge de Carcassonne.Bien cordialement

8/10 Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sandrine le 21 mai 2023
Merci pour cet avis.Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'Hôtel Pont Rouge vous a plu.Bien sincèrement

10/10 Excellent

Annnie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sandrine le 15 mai 2023
Merci pour cet avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir, et un plaisir tout aussi grand de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre Hôtel.A bientôt de vous revoir

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sandrine le 15 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de partagé cet avis.Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.A bientôt

8/10 Bien

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil est très bien 👍 hôtel très propre le personnel est à l'écoute et sympathique !
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 11 avr. 2023
Merci cher client pour cet avis, c'est un plaisir de le lire, comme ce fut un plaisir de vous recevoir...Bien sincèrement

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Cordialement, Sandrine le 4 mars 2023
Cher client, nous vous remercions pour cet avis positif.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Pont Rouge et nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Sandrine le 24 févr. 2023
Merci, cher client d'avoir partagé cet avis.Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie très moyenne (matelas très fin). Chauffage quasi inexistant, donc chambre très froide (17 degré à notre arrivée) a difficilement atteint les 20 degrés dans la nuit. Douche avec joint moisi, support de pommeau cassé… Malgré tout, personnel très agréable et dévoué qui nous a même proposé de nous changer de chambre. Hôtel bien situé pour une étape.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 14 févr. 2023
Chère cliente, je suis navrée de lire votre déception.Les chauffages sont réglés à 19 dans les chambres .Nous avons choisi des literies fermes , cela convient à la plus grande partie de nos clients ...Nous prenons note de vos remarques concernant la douche et nous allons rénover ce qui doit l'être soyez en assurée.Je vous remercie d'avoir mis l'accent sur la qualité de l'accueil et du service du personnel, nous y sommes très attachés aussi.Bien à vous

10/10 Excellent

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres correct
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sandrine le 5 janv. 2023
Cher client, nous vous remercions de cet avis et sommes heureux de lire que votre séjour vous a donné satisfaction.Nous espérons vous recevoir à nouveau quand vos pas vous ramèneront à Carcassonne.Bien cordialement

10/10 Excellent

Ramdhane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sandrine le 5 janv. 2023
Chers clients nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis.Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et espérons que vous repasserez par l'Hôtel Pont Rouge de Carcassonne. Bien à vous

10/10 Excellent

Francois

Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Sandrine le 27 nov. 2022
Merci cher client pour cet avis . Votre satisfaction nous récompense.Bien à vous

10/10 Excellent

kevin

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sandrine le 27 oct. 2022
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon moment à l'Hôtel Pont Rouge de Carcassonne et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.Bien cordialement

10/10 Excellent

hallim

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage d’affaires
Tres moyen
Je suis déçu la douche est a refaire . Les joints sont uses et tres abimes la peinture est ecaillee et la cuvette des toilettes ne tient pas. Le support serviette est dévissé et l eclairage est trop faible pour se raser..le sol de l ascenceur est gonflé j ai failli tomber en entrant. Pas satisfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sandrine le 15 oct. 2022
Cher client je suis navrée de lire votre déception et je vous présente nos excuses si tout n'a pas été à la hauteur de vos attentes durant votre séjour....Bien cordialement

8/10 Bien

Carine

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine le 11 sept. 2022
Merci d'avoir partagé votre satisfaction après votre séjour à l'Hôtel Pont Rouge Carcassonne.Bien cordialement

8/10 Bien

Pontoizeau

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine le 2 sept. 2022
Merci pour cette appréciation, courte mais agréable à lire...Bien cordialement

8/10 Bien

eve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Sandrine le 31 août 2022
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes heureux de constater votre satisfactionCordialement

6/10 Satisfaisant

Amine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
petit déj a revoir
le prix du petit déjeuner est très cher par rapport a ce qu'ils proposaient ( y avait que de deux types de viennoiseries (croissants et pain au chocolat), du pain, machine à café, du jus ...) pas d'omelettes, pas trucs chauds , dommage j'ai trouvé ce petit déj très pauvre en aliment . la chambre est belle mais pas tout a fait propre , il y avait beaucoup de poussière sous les lits faut faire attention à ça parcontre le personnel très sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 28 août 2022
Cher client, merci pour cette publication.Concernant le petit déjeuner, certes nous n'avons pas de plats chauds parce que pas de cuisine, auriez vous préféré des omelettes réchauffées au microonde? Mais vous oubliez de citer les fruits et jus de fruits Bio, charcuteries et fromages, yaourts, fromages blancs et compotes....Et nous l'avons offert à vos enfants.Bien à vous,

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre sympa, mais matelas trop dur et joints de douche jaunes.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 27 août 2022
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer ce qui peut l'être.Bien cordialement

10/10 Excellent

Celine

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine le 27 août 2022
Bonjour, nous vous remercions de cet excellent retour et nous espérons que vous reviendrez séjourner à l'Hôtel Pont Rouge .Bien cordialement

4/10 Médiocre

Marc

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel ne vaut pas trois étoiles vraiment pas
Hôtel ne vaut pas trois étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 24 août 2022
Cher client, notre établissement répond à tous les critères de classement 3 étoiles , nos chambres sont même plus grandes que les normes ne l'exigent. Les étoiles en hôtellerie sont attribuées, non pas sur le ressenti de certains mais sur une évaluation impartiale et objective.Quoi qu'il en soit je suis navré de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.Bien cordialement

10/10 Excellent

frederic

Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 27 août 2022
Bonjour, nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. et nous vous remercions de l'avoir fait savoir.bien cordialement

8/10 Bien

michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour sur le trajet des vacances. Un stop pratique. Personnel super acceuillant
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine le 19 août 2022
Merci pour ce retour. Ce fut un plaisir de vous accueillir.

10/10 Excellent

Stéphanie

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit
Juste une nuit de repos très agréable, clim, très grand lit, grand sdb, parking et pas loin de l'autoroute
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 13 août 2022
Je vous remercie du temps passé à publier cet avis. Votre satisfaction est une récompense pour notre travail. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt. Bien cordialement

10/10 Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Chambre conforme au descriptif et à mes attentes. Bon petit dejeuner et personnel à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 13 août 2022
Cher client , nous vous remercions pour la publication de cet avis. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons que vous reviendrez très vite. Bien cordialement

8/10 Bien

Corrado

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Ema

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Le weekend était bien, malgré quelques défauts il y a par exemple la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas trop on entend des lots couler ça nous avait agacé, et il y avait de la moisissure dans la salle de bain à part tout ça tout était bien
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 13 août 2022
Merci d'avoir partagé votre ressenti, nous allons nous employer améliorer les quelques points soulignés... bien à vous

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sandrine le 13 août 2022
Ce fut un plaisir de vous recevoir... Bien cordialement

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Sandrine le 13 août 2022
Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Bien à vous

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 13 août 2022
Merci pour cet avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Bien à vous

8/10 Bien

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
1 nuit rapport qualité prix correct mais le petit déjeuner était pas fantastique, viennoiseries un peu seches. Pas de fruit !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 13 août 2022
Merci, chère cliente d'avoir partagé votre ressenti après votre séjour à l'Hôtel Pont Rouge. Nous proposons au petit déjeuner des fruits Bio fournis pas notre partenaire Sobio pourtant... Bien à vous

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sandrine le 13 août 2022
Merci, cher client ,d'avoir partagé voter ressenti et à bientôt!