Avis sur The Originals City, Hôtel Pont Rouge, Carcassonne
The Originals City, Hôtel Pont Rouge, Carcassonne
Rue Yves de Kerguelen - ZI Pont Rouge, Carcassonne, Aude
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
22 févr. 2024
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de ND le 5 mars 2024
Merci pour votre avis positif
2/10 Horrible
Clara
3 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Clara
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de ND le 6 févr. 2024
Bonjour,Nous ne comprenons pas pourquoi une telle note.Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Première fois dans cette hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de ND le 6 févr. 2024
Merci de votre retourCordialement
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de ND le 6 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Nous sommes désolés que notre petit déjeuner pourtant bien complet sucré-salé : fromages, charcuterie, viennoiseries, salade de fruits frais, oeufs... ne vous a pas satisfait.Cordialement
10/10 Excellent
marc
Voyage d’affaires
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jérôme jensen
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme jensen
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Monique
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
antoine
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
antoine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Sandrine le 16 sept. 2023
Merci pour cet avis si positif. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage d’affaires
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Alexandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sandrine le 16 sept. 2023
Merci, chère cliente , pour cet avis. Votre satisfaction après votre séjour à l'Hôtel Pont Rouge nous récompense et nous encourage. A bientôt de vous revoir.
10/10 Excellent
Didier
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de nd le 11 sept. 2023
Merci pour votre noteAu plaisir de vous recevoir
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de nd le 11 sept. 2023
Nous avons pris noteRavie que les bornes électriques vous soient pratiques
8/10 Bien
Nabil
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Nabil
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de nd le 23 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l'accueil de notre réceptionniste. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Hôtel Pont Rouge
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de ND le 11 sept. 2023
Merci pour votre retourAu plaisir de vous recevoir
10/10 Excellent
jean louis
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean louis
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de nd le 31 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre avis positifAu plaisir de vous recevoir
10/10 Excellent
Christophe
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de ND le 24 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis positifAu plaisir de vous revoir
8/10 Bien
pierre
20 juil. 2023
pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de ND le 24 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis positifAu plaisir de vous revoir
6/10 Satisfaisant
Vanessa
19 juil. 2023
Vanessa
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de ND le 24 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis Au plaisir de vous revoir
8/10 Bien
Sultana
Voyage en groupe
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sultana
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sandrine le 26 mai 2023
Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Pont Rouge de Carcassonne.Bien cordialement
8/10 Bien
Virginie
20 mai 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sandrine le 21 mai 2023
Merci pour cet avis.Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'Hôtel Pont Rouge vous a plu.Bien sincèrement
10/10 Excellent
Annnie
10 mai 2023
Annnie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sandrine le 15 mai 2023
Merci pour cet avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir, et un plaisir tout aussi grand de constater que vous avez passé un bon séjour dans notre Hôtel.A bientôt de vous revoir
10/10 Excellent
Dominique
8 mai 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sandrine le 15 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de partagé cet avis.Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.A bientôt
8/10 Bien
Marc
Voyage en couple
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 11 avr. 2023
Merci cher client pour cet avis, c'est un plaisir de le lire, comme ce fut un plaisir de vous recevoir...Bien sincèrement
8/10 Bien
David
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Cordialement, Sandrine le 4 mars 2023
Cher client, nous vous remercions pour cet avis positif.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Pont Rouge et nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Sandrine le 24 févr. 2023
Merci, cher client d'avoir partagé cet avis.Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Julie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 14 févr. 2023
Chère cliente, je suis navrée de lire votre déception.Les chauffages sont réglés à 19 dans les chambres .Nous avons choisi des literies fermes , cela convient à la plus grande partie de nos clients ...Nous prenons note de vos remarques concernant la douche et nous allons rénover ce qui doit l'être soyez en assurée.Je vous remercie d'avoir mis l'accent sur la qualité de l'accueil et du service du personnel, nous y sommes très attachés aussi.Bien à vous
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres correct
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sandrine le 5 janv. 2023
Cher client, nous vous remercions de cet avis et sommes heureux de lire que votre séjour vous a donné satisfaction.Nous espérons vous recevoir à nouveau quand vos pas vous ramèneront à Carcassonne.Bien cordialement
10/10 Excellent
Ramdhane
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ramdhane
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sandrine le 5 janv. 2023
Chers clients nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis.Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et espérons que vous repasserez par l'Hôtel Pont Rouge de Carcassonne. Bien à vous
10/10 Excellent
Francois
20 nov. 2022
Francois
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Sandrine le 27 nov. 2022
Merci cher client pour cet avis . Votre satisfaction nous récompense.Bien à vous
10/10 Excellent
kevin
26 oct. 2022
kevin
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sandrine le 27 oct. 2022
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon moment à l'Hôtel Pont Rouge de Carcassonne et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.Bien cordialement
10/10 Excellent
hallim
3 oct. 2022
hallim
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage d’affaires
29 sept. 2022
Tres moyen
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sandrine le 15 oct. 2022
Cher client je suis navrée de lire votre déception et je vous présente nos excuses si tout n'a pas été à la hauteur de vos attentes durant votre séjour....Bien cordialement
8/10 Bien
Carine
7 sept. 2022
Carine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine le 11 sept. 2022
Merci d'avoir partagé votre satisfaction après votre séjour à l'Hôtel Pont Rouge Carcassonne.Bien cordialement
8/10 Bien
Pontoizeau
1 sept. 2022
Pontoizeau
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine le 2 sept. 2022
Merci pour cette appréciation, courte mais agréable à lire...Bien cordialement
8/10 Bien
eve
Voyage d’affaires
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eve
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Sandrine le 31 août 2022
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes heureux de constater votre satisfactionCordialement
6/10 Satisfaisant
Amine
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
petit déj a revoir
Amine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 28 août 2022
Cher client, merci pour cette publication.Concernant le petit déjeuner, certes nous n'avons pas de plats chauds parce que pas de cuisine, auriez vous préféré des omelettes réchauffées au microonde? Mais vous oubliez de citer les fruits et jus de fruits Bio, charcuteries et fromages, yaourts, fromages blancs et compotes....Et nous l'avons offert à vos enfants.Bien à vous,
8/10 Bien
Sébastien
27 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 27 août 2022
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer ce qui peut l'être.Bien cordialement
10/10 Excellent
Celine
21 août 2022
Celine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine le 27 août 2022
Bonjour, nous vous remercions de cet excellent retour et nous espérons que vous reviendrez séjourner à l'Hôtel Pont Rouge .Bien cordialement
4/10 Médiocre
Marc
21 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel ne vaut pas trois étoiles vraiment pas
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 24 août 2022
Cher client, notre établissement répond à tous les critères de classement 3 étoiles , nos chambres sont même plus grandes que les normes ne l'exigent. Les étoiles en hôtellerie sont attribuées, non pas sur le ressenti de certains mais sur une évaluation impartiale et objective.Quoi qu'il en soit je suis navré de lire que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction.Bien cordialement
10/10 Excellent
frederic
17 août 2022
frederic
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 27 août 2022
Bonjour, nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. et nous vous remercions de l'avoir fait savoir.bien cordialement
8/10 Bien
michel
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine le 19 août 2022
Merci pour ce retour. Ce fut un plaisir de vous accueillir.
10/10 Excellent
Stéphanie
16 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Serge
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit
Serge
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 13 août 2022
Je vous remercie du temps passé à publier cet avis.
Votre satisfaction est une récompense pour notre travail.
Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Kevin
Voyage d’affaires
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Kevin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 13 août 2022
Cher client , nous vous remercions pour la publication de cet avis. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons que vous reviendrez très vite.
Bien cordialement
8/10 Bien
Corrado
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corrado
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Ema
8 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Ema
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 13 août 2022
Merci d'avoir partagé votre ressenti, nous allons nous employer améliorer les quelques points soulignés...
bien à vous
8/10 Bien
Eric
4 août 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sandrine le 13 août 2022
Ce fut un plaisir de vous recevoir...
Bien cordialement
10/10 Excellent
Julie
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Sandrine le 13 août 2022
Nous vous remercions pour cet avis.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.
Bien à vous
10/10 Excellent
Brigitte
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 13 août 2022
Merci pour cet avis. Ce fut un plaisir de vous recevoir.
Bien à vous
8/10 Bien
Nicole
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sandrine, Chef de Réception le 13 août 2022
Merci, chère cliente d'avoir partagé votre ressenti après votre séjour à l'Hôtel Pont Rouge.
Nous proposons au petit déjeuner des fruits Bio fournis pas notre partenaire Sobio pourtant...
Bien à vous
8/10 Bien
Marc
31 juil. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sandrine le 13 août 2022
Merci, cher client ,d'avoir partagé voter ressenti et à bientôt!