Bonjour,
A l’attention de la direction et du propriétaire.
Le soir de notre arrivée avec mon épouse le mercredi 19 octobre 2022, j’ai demandé à la réception de ne pas faire la chambre pendant notre séjour donc inutile de rentrer dans la chambre. Les réceptionnistes très gentilles et très professionnelles ont très bien compris. Mais un dénommé Sebastien est arrivé d’un pas ferme, sans se présenter et sans dire bonsoir : en nous disant avec fermeté, moi je vais rentrer dans votre chambre c’est comme ça ! Car je dois vérifier si vous ne vous êtes pas pendu ! J’ai du demandé qui il était et il a répondu qu’il était le manager, qu’il ne volerait nos affaires parce que son badge est marqué et qu’il s’est y faire. Les jours suivants nous l’avons croisé plusieurs fois ce dénommé Sebastien dans le hall d’entrée nous lui avons dit plusieurs fois bonjour, sans réponse de sa part et il ne s’est jamais excuser pour ces gènes occasionnés. Nous avons donc demandé des renseignements à la réception, nous avons appris que cette personne s’appelle Sébastien et qu’il est Assistant de Direction. C’est une honte de traiter les clients de la sorte. D’ailleurs je précise bien que tout le personnel a été agréable gentil et professionnel sauf ce Sebastien qui a été non professionnel mal poli. Il a empoisonné le séjour. Il n’est pas digne de sa fonction. Hormis lui, je recommande l’hôtel car tout le personnel est agréable et à l’écoute du client. L’hôtel est bien situé et les petits déjeuner bon.