Avis sur Century City Hotel Urban Square
Century City Hotel Urban Square
3 Energy Lane, Bridgeways Precinct, Century City, Cape Town, Western Cape
Avis
9,0
Merveilleux
9,8/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Dominique Hendricks le 21 mai 2022
Dear Koenraad
We are terribly sorry to learn of your experience during your stay at Century City Hotel Urban Square.
I wish to assure you that this is not the level of service we pride ourselves on, and not the level of service we strive to provide to our guests.
We sincerely apologize for the inconvenience caused, but do hope we have the opportunity to welcome you back to show you the hospitality we are proud to offer.
10/10 Excellent
Siriki
Voyage d’affaires
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Siriki
Séjour de 8 nuits en mars 2022
Réponse de Dominique Hendricks le 21 mai 2022
Dear Siriki
Thank you for staying at Century City Hotel Urban Square.
We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Hamida
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Urban square
Hamida
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Mumbi
30 déc. 2023
Mumbi
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
GG
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GG
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
ANDREW
Voyage d’affaires
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANDREW
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Vijay
Voyage d’affaires
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vijay
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Renato Lardelli le 6 nov. 2023
Dear Vijay,I am sorry to hear about the your stay did not meet or exceed your expectations. Please do contact me on renato.l@cchotels.co.za to discuss your stay in further detail.
8/10 Bien
Olivia
30 oct. 2023
Olivia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
HAKAN
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HAKAN
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Renato Lardelli le 6 nov. 2023
Dear Hakan,Thank you for your review. I am delighted to hear that you had a wonderful stay with us and hope to welcome you back soon!
10/10 Excellent
Celeste
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celeste
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
William
Voyage d’affaires
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Chelsea Chetty le 11 juil. 2023
Dear William,Thank you for your review, we wish to welcome you back soon!
6/10 Satisfaisant
Mojaki Johannah
18 juin 2023
Mojaki Johannah
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
HAKAN
Voyage d’affaires
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HAKAN
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Hristo
Voyage d’affaires
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hristo
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Chelsea Chetty le 11 juil. 2023
Dear Hristo,Thank you very much for your review, we look forward to welcoming you back!
6/10 Satisfaisant
Nemelia
3 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nemelia
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Dominique Hendricks le 21 mai 2022
Dear Nemelia
We sincerely appreciate your review after your stay with us, and wish to extend our apologies for shortcomings experienced.
This is not at all the level of service we strive to offer our guests, and wish to assure you that we we have taken on board your feedback and will share with our team in an effort to improve.
I am delighted to inform you that our breakfast setup will change in the coming weeks, and a breakfast buffet will return.
On your next stay, please do feel free to contact our reception desk to arrange a softer pillow, we'd be more than happy to assist.
Your compliments to Nathan are appreciated; he will be pleased to receive them.
We do hope that when your travels next bring you to the area, that we will have the opportunity to welcome you back.
10/10 Excellent
EMT
21 avr. 2022
EMT
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Dominique Hendricks le 21 mai 2022
Dear Valued Guest
Thank you for your positive rating.
We hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Mark
28 mars 2022
Mark
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Dominique Hendricks le 21 mai 2022
Dear Mark
Thank you for your 10/10 review - we sincerely appreciate your support, and hope to see you again soon!
2/10 Horrible
V
6 mars 2022
V
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Bilal
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful service with a smile
Bilal
Séjour de 2 nuits en février 2022
4/10 Médiocre
David
Voyage d’affaires, Voyage en couple
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Yanga
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yanga
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Delmorn le 16 janv. 2022
Good day Yanga,
Thank you for your feedback!
Kind Regards
Delmorn
10/10 Excellent
Clinton
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Clinton
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Delmorn le 24 déc. 2021
Good day Clinton,
Thank you for your amazing feedback.
Kind Regards
Delmorn
10/10 Excellent
Johannes, Pijnacker
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johannes
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Barbara
25 nov. 2021
Barbara
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Kenneth
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Kenneth
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Delmorn le 22 nov. 2021
Good day Kenneth,
Thank you for you great feedback.
We hope to see you in the near future.
Kind Regards
Delmorn
10/10 Excellent
Nomsa
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nomsa
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Delmorn le 12 déc. 2021
Good day Nomsa.
Thank you for your amazing feedback.
Kind Regards
Delmorn
8/10 Bien
Deepakh Mangal
Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deepakh Mangal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Delmorn le 10 oct. 2021
Good day Mr. Deepakh,
Thanks for staying with us.
We appreciate your feedback!
Kind Regards
Delmorn
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Delmorn le 10 août 2021
Good day,
Thank you for taking the time to provide us with your amazing feedback. We greatly appreciate it and we hope to welcome you back soonest.
Kind Regards,
Delmorn
10/10 Excellent
Siyanda
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Siyanda
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Delmorn le 10 juil. 2021
Good day Siyanda,
Thank you so much for your feedback.
We hope to see you soon.
Kind Regards
Delmorn
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
23 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Delmorn le 10 juil. 2021
Good day Michael,
Thank you so much for your feedback.
We hope to see you in the near future.
Kind Regards
Delmorn
8/10 Bien
Johann
Voyage d’affaires
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enjoyable stay
Johann
Séjour de 4 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Ekwere
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
19 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great experience
Ekwere
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Delmorn le 26 avr. 2021
Good day Mr. Ekwere,
Thank you for your feedback.
We hope to welcome you back soon.
Kind Regards
Delmorn
10/10 Excellent
Khungeka
Voyage d’affaires
12 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful comfortable and restful stay !
Khungeka
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de delmorn le 26 avr. 2021
Good day Khungeka,
Thank you for your amazing feedback.
Due to Covid we do have a limited menu. However, we do have a daily chefs choice which is different everyday.
We are so sorry that we couldn't meet your needs on your previous stay. We can reassure you on your next stay you wouldn't have to go outside to dine.
We hope to see you soon.
Kind Regards
Delmorn
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy customer
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Delmorn le 26 avr. 2021
Good day,
Thank you for your amazing feedback.
We hope to see you in the near future.
Kind Regards
Delmorn
4/10 Médiocre
SBONGISENI
23 mars 2021
SBONGISENI
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Delmorn le 26 avr. 2021
Good day Mr. Sbongiseni,
Thank you for your feedback.
We will reassure you that your next stay with us will definitely be much better than your previous stay.
We look forward to welcome you back in the near future.
Kind Regards
Delmorn
10/10 Excellent
Nafiesa
30 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nafiesa
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
vinesh
Voyage d’affaires
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
inesh
vinesh
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Dr JM
Voyage d’affaires
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The Biz Traveller
Dr JM
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Sven
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sven
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
adilson
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
adilson
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Reservations Team le 22 janv. 2020
Thank you so much for your wonderful feedback.
We look forward to welcoming you back soon!
Kind Regards,
Reservations Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Reservations Team le 22 janv. 2020
Thank you so much for your wonderful feedback.
We look forward to welcoming you back soon!
Kind Regards,
Reservations Team
8/10 Bien
Lucky
Voyage d’affaires
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucky
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Reservations Team le 22 janv. 2020
Thank you so much for your wonderful feedback.
We look forward to welcoming you back soon!
Kind Regards,
Reservations Team
10/10 Excellent
Paul
Voyage d’affaires
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Pleasant Place to Stay in Century City
Paul
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
David
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Michael Rentzke le 29 mai 2019
Dearest David,
Thank you for the amazing 10/10 review.
We appreciate you for taking the time to review our Hotel and hope you will return soonest
Kind Regards
10/10 Excellent
Iga, Newbury, UK
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Iga
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Michael Rentzke le 23 mai 2019
Dear Iga,
Thank you for the review.
We hope to welcome you back soonest for another 10/10 stay!
Kind Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Michael Rentzke le 13 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review our Hotel. It is great to hear that the staff have gone to such lengths to ensure you are well looked after. We look forward to welcoming you back soonest!
10/10 Excellent
Drew
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay Here!
Drew
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Michael Rentzke le 25 avr. 2019
Dear Drew,
Thank you so much for the review.
We greatly appreciate your feedback and will surely relay your compliments to the team at travel desk.